French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les bleus, premiers pas... You make me smile -Kévin/Yann- PG13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les bleus, premiers pas... You make me smile -Kévin/Yann- PG13   Dim 14 Aoû 2011 - 22:36

- Les personnages ne m'appartiennent pas. ils sont la propriété de leurs créateurs. Je ne retire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction

- Petit Os que j'avais écrit pour l'anniversaire d'une copine.

You Make Me Smile

Laura : Qu’est-ce qui se passe ?
Kévin : Quoi ?
Laura : Arrête Kévin, je te connais. Tu tires la gueule depuis que t’es arrivé.
Kévin : Y’a rien, je suis fatigué, c’est tout.
Laura : Bien sûr, et moi je suis avocate.

Kévin sourit en se rappelant du mensonge dans lequel il avait été impliqué, malgré lui, face à la mère de Laura, avant que cette dernière, un peu par la force des choses, soit obligée de jouer carte sur table.

Laura : Alors ?
Kévin : Alors t’es chiante Laura, je viens de te dire que tout va bien.
Laura : Oh ! Ben prends-le comme ça si ça te chante.

Elle se lève et sort du bureau. Kévin se prend la tête entre les mains. Il vient de la blesser sans le vouloir. Elle, son amie, sa confidente. Il sait parfaitement d’où vient le problème. Une broutille, à laquelle il n’accorde pas d’importance habituellement. Mais avec Yann, il s’était surpris à espérer. Du moins, un peu.
Il se redresse, respire profondément, détend ses muscles crispés et fait craquer ses doigts. Après tout, ce n’est pas si grave. Il fera avec.

12 heures. L’heure de la pause déjeuner. Alex entre dans le bureau, le sourire aux lèvres, comme un bienheureux. Il se dirige vers Laura, l’enlace et l’embrasse langoureusement. Et sa tristesse revient le happer. Lui aussi veut sentir la chaleur du corps de son homme contre le sien, ses lèvres sur les siennes. Trois jours que Yann est en planque, qu’il ne lui donne que peu de nouvelles.

Il lui a soufflé le chaud et le froid bien des fois avant leur rupture, mais depuis qu’ils se sont remis ensemble, plutôt depuis que Yann lui a couru après quelques semaines avant qu’il flanche et retombe dans ses bras, il avait espéré que les mauvais souvenirs s’effacent et ne reviennent pas. Mais aujourd’hui, plus que tout autre jour, il a besoin de lui. Il se sent seul. Malheureux. Perdu. Que les autres ne s’en soucient pas est certes, une situation un peu pénible, mais à laquelle il fait face sans plus d’attachement. Après tout, ce n’est pas comme si c’était marqué sur son front. Mais Yann. Yann, lui, ne l’a pas appelé, ni même envoyé un texto. Il avait tant espéré. Il savait que son homme faisait des efforts continuels, mais aujourd’hui, aujourd’hui…

Il se lève et prend sa veste.

Laura : Tu viens manger avec nous ?

Il est touché de l’attention, mais ne se voit pas les regarder se bécoter durant une heure. Il se sent assez délaissé comme ça.

Kévin : Non, je vais aller prendre l’air. C’est gentil, mais j’ai envie d’être un peu seul.
Laura : Pas de problème. A tout à l’heure ?
Kévin : Ouais.

Elle lui lance un sourire qu’elle veut rassurant, mais dès qu’il a franchi la porte, elle se tourne vers Alex.

Alex : je vais voir Franchard !
Laura : Je L’appelle.

17heures: Les autres sont déjà partis depuis plus d’une heure, mais cette journée est vraiment porteuse de malchance pour lui. Duval lui est tombé dessus et lui a demandé de revoir certains rapports. Il consulte son portable régulièrement. Mais il reste désespérément silencieux. Et Kévin est vidé. Encore un soir de plus. Seul. Dans un lit froid.

Malheureux à crever, il finit de mettre le dernier point au rapport qu’il a sous les yeux et le referme. Enfin fini. Mais il n’a pas envie de rentrer. De se retrouver comme un amoureux transit une fois de plus. Il a pris l’habitude que Yann le rejoigne tous les soirs ou presque. Sauf que ces deux dernières semaines, son amant n’a pas été autant présent qu’il aurait voulu.

Il s’est habitué aux soirées à deux, aux sorties à deux, aux nuits à deux. Tout comme un vrai couple. Enfin. Yann lui a offert ce qu’il espérait depuis le début. Et son cœur se serre encore un peu plus lorsque le manque pesant de son compagnon le prend à la gorge une nouvelle fois. Il souffre, seul, comme un con. Il sait qu’il a du travail par-dessus la tête, qu’il fait de son mieux, qu’il est épuisé, mais les débuts de leur relation lui reviennent en mémoire. Lorsque Yann l’évitait. Ou l’appelait pour qu’ils se voient. Restau, sexe, et il partait. Kévin sait qu’il a changé. Ils partagent beaucoup plus désormais. Et Yann reste enfin dans ses bras, et lui dans les siens. Tout à son bonheur de se réveiller lové contre le corps chaud du Capitaine. Qui lui manque affreusement depuis trois jours.

20 heures : Il est devant son appartement. Laura l’a appelé 17 fois, laissant messages sur messages, mais il n’a pas répondu. N’a pas écouté.
Noyant sa solitude et son chagrin, le manque de son autre, dans la limonade. Il avait l’intention de boire, ce soir, mais sa réflexion s’était imposée à lui. L’alcool l’aurait perdu quelques heures, mais pourquoi. Au final, ses sentiments auraient toujours été présents à son réveil, surplombé d’un mal de crâne carabiné.

La clé tourne dans la serrure grinçante. Un appartement noir, vide. Et lui, Seul. Triste. Soirée télé, un paquet de chips entre les genoux. C’est ce qu’il fait depuis trois jours.
Il ne se donne pas la peine d’allumer la lumière, il connait son appartement par cœur. Petit appartement qu’il a trouvé il y a peu. Petit, mais plus grand que l’ancien. Son nid. A lui. Il en avait marre de la collocation. Et puis, ainsi, Laura est libre de ramener Alex lorsque ça lui chante, et lui peut passer ses soirées et ses nuits avec Yann autre que sur un canapé. Son canapé, vers lequel il se dirige. Mais il n’a pas le temps de faire trois pas que la lumière l’éblouit et des voix retentissent cordialement, en chœur. Il frôle la crise cardiaque. Son cœur tambourine. Ses yeux s’écarquillent. De stupeur d’abord, puis de joie. Ils sont là. Ses amis. Son appartement décoré. Des ballons et des guirlandes dans chaque coin. Mais comment ont-ils fait ça ? Ses clefs sont là, mais il ne se pose plus de question lorsqu’il le voit. Derrière, en retrait, le regardant un sourire malicieux et heureux sur les lèvres. Et Kévin sourit. Enfin. Depuis trois jours, il sourit. Franchement. De bonheur, d’amour, de surprise.

Laura : Joyeux Anniversaire mon Kévin. Désolée d’avoir gardé le secret si longtemps.

Elle l’embrasse sur la joue, puis viennent les accolades, de Lyes, d’Alex, Nadia. Même Louis et Etienne sont là.

Mais Kévin n’a d’yeux que pour lui. Son homme. Qui lui fait battre le cœur. Il se détache des autres mais s’arrête. Un peu hésitant. Et Laura se serre à nouveau contre lui, la bouche contre son oreille.

Laura : C’est lui qui a tout fait. Tout organisé. Il nous demandé un peu d’aide, car il allait être à la bourre. Ca fait des mois qu’il prépare tout ça. C’est pourquoi il a été absent ces derniers jours. Il voulait boucler son enquête pour fêter ton anniversaire comme il se doit. Il sourit enfin. Et te fait sourire. Alors fonce.

Kévin tourne la tête puis soulève Laura dans ses bras en l’embrassant sur le front.

Kévin : Merci

Il la pose, puis ne se pose plus de questions. Il s’engouffre dans les bras ouvert de Yann et se blottit contre, la tête sur son épaule. S’enivrant de son odeur, savourant sa chaleur. Et pose ses lèvres dans son cou.

Yann : Tu m’as manqué

Cette voix qui le fait frissonner… L’azur percute l’émeraude et s’y noie.

Kévin : Pas autant que tu m’as manqué.
Yann : Paraît que tu étais malheureux sans moi ?
Kévin : Mais qui c’est…
Yann : Laura. Elle m’a appelé ce midi pour me dire que tu avais la tête d’un chien battu depuis trois jours, et pour m’engueuler en me disant de finir vite fait ce que je faisais car elle supportait pas de te voir comme ça. Elle a même menacé de me foutre son pied aux fesses, c’est pour te dire
Kévin : Ça ne m’étonne pas d’elle.
Yann : Je pensais revenir plus tôt, mais l’enquête a mis plus de temps que prévue.
Kévin : C’est pas grave. T’es là, maintenant. J’aime pas quand tu n’es pas là. Je suis toujours malheureux quand t’es loin de moi.

Yann resserre son étreinte.

Yann : Faut que je me fasse pardonner alors…

Il pose ses lèvres sur celles de Kévin, qui s’ouvrent d’elles-mêmes, et un balai sensuel commencent entre leurs langues. Elles se redécouvrent comme au premier jour. Appréciant la saveur de l’autre. La chaleur et la complicité. Elles jouent l’une avec l’autre, laissant de petits gémissements de plaisir franchir la barrière. Kévin est soudain dans un autre monde, dans lequel Yann le suit. Leurs cœurs s’accélèrent, leurs respirations se font denses, intenses. Submergés par le désir, par la passion, leurs langues se font plus mutines, plus demandeuses.

Ils se séparent le souffle court, toujours enlacés dans les bras de l’autre, essayant de se remettre de ce voyage dans un univers qui n’appartient qu’à eux, chassant les étoiles de leurs yeux. Revenant à la réalité. Se souvenant de la présence des autres, qui les regardent, béats, le sourire jusqu’aux oreilles.

Alex : Wesh… J’ai bien des plans pour des micro-ondes, des magnétos, mais alors… pour les extincteurs, j’ai pas encore. Va falloir que je me renseigne. Vous allez foutre le feu à c’te vitesse. C’est même plus chaud, c’est carrément le Sahara puissance 10.

Chacun rigole.

Yann : Bon anniversaire mon ange.

Et Kévin sourit. Encore et encore. Yann y a pensé. Et même s’il a été malheureux durant les jours passés, il est le plus heureux des hommes à ce moment précis. Il sait que Yann n’accorde pas une grande importance aux dates, mais il avait tout prévu. Depuis des mois. Rien que pour lui. Pour son bonheur. Pour son sourire. Car il le fait sourire. De joie. Il n’y a que Yann pour faire ça.

Alors il savoure, il profite. De son homme retrouvé. De ses amis, tous présents. De la légèreté qu’il ressent, de la main de son homme dans la sienne. Du sourire de Yann, en accord parfait avec le sien. Car peu importe les soucis. Peu importe les tourments. Tant que Yann sera là, à ses côtés, il sourira.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas... You make me smile -Kévin/Yann- PG13   Dim 14 Aoû 2011 - 23:43

:j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: C'est tellement mignoooooon !! Et ce baiser incendiaire :j\'aime: :j\'aime:

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas... You make me smile -Kévin/Yann- PG13   Dim 14 Aoû 2011 - 23:55

c'est mignon tout plein et Kévin qui a retrouvé le sourire et son homme par la même occasion . c'est une belle histoire qui finit bien .

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
halianna
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas... You make me smile -Kévin/Yann- PG13   Lun 15 Aoû 2011 - 20:45

c'est mignon le geste de yann j'adore
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas... You make me smile -Kévin/Yann- PG13   Lun 15 Aoû 2011 - 21:02

C'est magnifique, j'adore... Ils sont décidément trop mignons tous les deux et au moins avec les auteurs de fictions ils sont plus câlins, plus tendre qu'à l'écran... Le bonheur de Kevin et la joie de Yann superbement bien décrites... Et ce baiser, bon sang d'une sensualité et d'une intensité incroyable, il n'y a pas que chez eux que la température est montée.
J'ai éclatée de rire à la réplique d'Alex...
Je me suis régalée à cette lecture, merci...

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas... You make me smile -Kévin/Yann- PG13   Lun 15 Aoû 2011 - 21:26

Très belle histoire, pleine de fraîcheur et de bonheur... Un joli geste de Yann qui montre combien il y tient à son Kevin...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas... You make me smile -Kévin/Yann- PG13   Lun 29 Aoû 2011 - 19:57

Bravo, voilà une bien belle histoire !!!!!

Une autre? svp

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas... You make me smile -Kévin/Yann- PG13   Ven 6 Jan 2012 - 23:41

Super fics j'ai adoré !!! =) ça fait du bien de les voir un peu plus tendre l'un avec l'autre parce que dans la série on peut pas dire que ça soit toujours le cas... Merci pour ce joli texte et ce baiser passionné !!
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Les bleus, premiers pas... You make me smile -Kévin/Yann- PG13   Mer 14 Mar 2012 - 23:49

J'adoreeeeeeeeeeee ma Lily bravo bravo bravo
Laura et Kevin, j'adore.
Kevin n'est pas bien depuis l'absence de Yann pour son boulot. Ca fait mal de le voir comme ca.
Il rentre chez lui et la, il voit tous les gens qu'il aime pour son anniversaire. Il voit son Yann bravo bravo bravo
C'est trop beau. Je l'adore l'OS
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
allison3745

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: anniversaire   Jeu 3 Jan 2013 - 23:07

wahou quelle baiser un kevin limite en depression bravo joli fic

Les bleus, premiers pas... You make me smile -Kévin/Yann- PG13