French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G

AuteurMessage
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

MessageSujet: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Mar 16 Aoû 2011 - 11:12

-Fandom série TV
-Titre:Merry Christmas Sunshine

-Pairing Britin(Brian/Justin)
-Rating G

Malheureusement pour moi Brian/Justin de cette fiction ne m'appartiennent et je ne tire aucun bénéfice de leur utilisation dans cette histoire.Merci a Anshaca de m'avoir corriger.J'avait écrit cette OS pour Noel.

Au fil du temps les choses et les gens changent. Parfois sans s'en rendre vraiment compte on change, notre façon de parler, notre façon de s'habiller ou notre façon d'être. On peut le faire par amour, par amitié ou alors ce changement se fait tout seul car tout simplement, on grandi.

C'est souvent ce qu'on lui reprochait, à lui, le grand et unique Brian Kinney. De ne pas grandir, et d'aller baiser avec tout être humain qui avait un service trois pièces. On lui reprochait aussi de ne pas avoir de sentiments, « pas d'excuse, pas de regret » c'était sa réplique ça! C'était le genre de mec qui ne s'occupait que de lui et qui n’en avait vraiment rien à foutre des autres. Bien sûr c'est comme cela que tout le monde le voyait alors pourquoi leur prouver le contraire?

Souvent ça peut être l'amour ou l'attachement envers quelqu'un qui peut vous faire changer.
Souvenez-vous il y a maintenant six ans de cela, au coin d'une rue, à la sortie de cette fameuse boite de nuit « le Babylone »… Un jeune adolescent âgé de dix-sept ans rencontra un homme âgé de vingt-neuf. Ce soir-là un regard, un seul avait suffi, et sans le savoir encore, leurs vies changea a jamais...L'ange rencontra le démon...Et l'ange apprivoisa le démon.
Brian changea au contact de Justin. Bien sûr pas d'un seul coup mais il y eu quelques signes. Comme la fois où il avait avoué a Jennifer qu'il tenait à lui et qu'il avait fait ce qu'elle lui avait demandé « si vous tenez à lui, ne le revoyez plus » ou alors quand Justin avait été élu roi du Babylon il n'avait rien dit mais ce soir-là son regard avait parlé à sa place.
Je passerais l'épisode des ruptures qui avait dans un certain sens détruit un peu Brian qui avait laissé dévoiler son cœur. « Je Croyais qu'ont été un couple! Bah on l'est » « il a déjà un petit ami! C'est vrai? Dans un sens indéfini et non conventionnel, oui ! »
Et tous ces changements une seule personne les remarqua. Notre chère Debbie qui était la première à dire que Brian aimait réellement Justin.
Puis il y eu le moment ou enfin Brian avoua ses sentiments lors de l'explosion du Babylon « je t'aime Justin...Je t'aime si fort »
Faut dire aussi que notre Justin c'était bien accroché, comme avait dit une fois Micheal « essayer Justin c'est l'adopter. »

Mais revenons au présent. Brian était assis à son bureau, les yeux fixé sur le téléphone. Il venait de raccrocher d’avec Justin. Il l'avait senti assez tendu mais le jeune homme n'avait rien voulu dire. Ils devaient se voir dans cinq petits jours, tout été prévu depuis un mois. Mais Justin avait un empêchement...encore un! Pensa Brian. Plusieurs fois ils avaient prévu de se voir, mais Justin lui disait toujours qu'il avait un empêchement et lui demandait de ne pas venir.
Mais Brian en avait marre, Brian était en manque... Pas en manque de sexe car il pouvait bien aller se soulager avec un mec entre midi et deux. Non Brian était en manque de son Ange. Parfois il se laissait aller à penser au passé… Ça aussi c'était nouveau car jamais auparavant, Brian ne regardait en arrière, « pas d'excuses pas de regret » mais Brian en avait un. Il regrettait de l'avoir laissé partir à New York car même s’il savait qu'il avait fait ça pour qu'il puisse réaliser son rêve, il se reprochait de l'avoir laissé partir car maintenant « putain le con...Il lui manquer tellement »

Le soir venu, il était allé au Babylon avec la bande: Ted, Emmett, Blake, Micheal et Ben. Il était au bar à boire une bière tout en regardant la foule. Cette boite ou il était venu tellement de fois, ou il avait dansé et baisé dans la back room… Cette boite était maintenant la sienne. Si au début l'idée l'avait excitée, maintenant cet endroit il le voyait toujours de la même façon... Des gens y étaient morts... Son ange et son meilleur ami avaient failli mourir. Mais aussi c'est que Le babylon, Pittsburg, même sa vie… Rien n'était plus pareil sans Justin.
Il les regarda danser encore, bu une autre bière puis rentra chez lui pour s'endormir dans ce lit, seul et si froid.

Il buvait son troisième café de la journée, assis à son bureau. Il devait travailler sur une nouvelle campagne mais le cœur ni était pas. Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il n'entendit pas Ted rentrer. Il s'était assis en face de lui et faisait des mouvements de sa main pour ramener Brian sur terre.
-Alors tu pars quand?
-Je ne pars pas…
-Je croyais que... Enfin vous... Tu m’avais dit...
-Oui Théodore mais il m’a dit de pas venir
-Brian je sais que tu travailles beaucoup mais as-tu regardé dehors?
-Quoi? Bah comme tous les jours pourquoi?
-Brian… Les rues sont illuminées, des décorations égaillent les maisons… C'est Noël!
-Ho!
-Tu ne dois pas le passer seul. Les fêtes c'est toujours avec les personnes qu'on aime qu'on les passe
-Tu es pathétique…
-Je sais! Mais je sais aussi que Justin te manque et que...que... Merde Brian tu deviens comme moi enfin le moi d’avant...Alors avant de devenir une loque, tu vas bouger ton cul de ce fauteuil, rentrer chez toi, faire tes valises et prendre un avion pour aller le retrouver et je veux te revoir l'année prochaine.
-Et la nouvelle campagne?
-Avec Cinthya on s'occupe de tout. Aller va le retrouver
-Merci Ted
- De rien...Ah au fait Brian...Oublie pas de lui faire un cadeau… C'est Noël.

Et Brian fit ce que Ted lui avait dit. Aussi surprenant que ça puisse être, Brian s'était peu à peu rapproché de Ted. Il aimait bien travailler avec lui et puis Micheal était moins présent. Alors les jours ou Brian avait besoin de parler il se tourner vers Ted.
Arrivé chez lui, il appela l'aéroport pour réserver sont billet et prit un sac ou il entassa quelques affaires. Une fois tout dans le sac, il se dirigea près de son bureau, et ouvrit l’un des tiroirs ou, un an plus tôt, il avait entreposé une boite. Il l’a sorti et l’a mis dans sa poche et, avec un sourire triomphant, il se dirigea vers la porte pour prendre ce taxi... A cet aéroport d'ou Justin était parti... Cet avion qui allait l'emmener près de son ange...son sunshine...

Le voyage s'était passé tranquillement, arrivé à destination et après avoir récupéré son bagage, il prit un taxi pour se rendre en direction de chez Justin.
Pendant le trajet il l'appela mais comme un certain soir Justin de répondit pas « Justin mon Ange...quand tu auras ce message rappelle moi s’il te plait » mais il ne rappela pas.

Pendant le trajet Brian essayait de se souvenir du dernier bon moment qu'ils avaient vécu ici à New York. A chaque fois qu'il venait le voir ça se passer toujours de la même façon...Les retrouvailles été chaudes, fortes! Intenses. Ils parlaient peut, se dévoraient des yeux car un regard valait bien mieux que des mots. A chaque fois Brian y lisait de l'amour et lui qui n’était pas le genre de personne à faire de grande déclaration, lui prouvait tout son amour quand il lui faisait l'amour et en le couvrant de regard langoureux à chaque instant.

Quand Brian arriva en bas de l'immeuble de chez Justin il attendit de voir quelqu'un passer la porte pour si engouffrer. Il voulait lui faire une surprise. Quand il réussi à rentrer il monta les marches quatre a quatre et frappa comme a son habitude il donna trois petits coups à la porte.

Il l'entendit s'approcher et quand la porte s’ouvrit Brian lui lança un « Alors on ne rappelle pas son petit ami quand celui-ci lui téléphone et lui laisse un message »
Justin avait les yeux écarquillés, sur le moment il crut qu'il rêvait. Non ce n'était pas possible, Brian ne pouvait pas être devant lui alors qu'il lui avait dit de ne pas venir.
Brian avait un sourire de vainqueur collé sur le visage, ça avait marché! Son ange...son Sunshine été surpris de le voir ici, là devant lui.
-Alors tu me laisses entrer ou on couche dans le couloir?
-Heu...non, non bien sur entre!...Mais qu'est-ce que tu fais là?
-J'ai voulu te faire une surprise alors me voilà...Surprise!!
-Je m'attendais pas à ça...Si j'avais su j'aurai fait un truc à manger. Ou alors réserver quelque part. Je...enfin...désolé...je suis même pas présentable j'ai de la peinture partout...je..
-Justin calme toi ce n’est pas grave. Va prendre une douche, après on va aller manger un truc quelque part.
-Brian c'est le réveillon tu trouveras de place nul part et je n’ai pas très envie de sortir.
-Bah alors on mangera ici, il y a bien quelqu'un qui livre encore a cette heure-ci. Aller ouste à la douche!
Sans un mot de plus il fila en direction de la salle de bain. Toujours surpris de voir Brian ici dans son appartement. Il lui avait demandé de pas venir car il savait oui il savait ce qui aller se passer une fois qu'il sera parti.

Quand il sorti de la salle de bain il trouva Brian en train de fumer à son balcon, il s'approcha doucement de lui et se plaça a ses côtés.
- Brian qu'est-ce que tu fais ici?
- Ça ne te fait pas plaisir?
- Pourrais- tu s’il te plait répondre à ma question ?
- J'avais envie de te voir. Tu me manquais et c'est Ted qui m’a convaincu de venir...Maintenant répond à ma question. Ça te fait plaisir que je sois la?
-Je t’avais demandé de ne pas venir.
Alors qu'il aller répondre on sonna à la porte, il le regarda et lui dit simplement « c'est le diner! J'ai trouvé un restaurant qui livre le soir de réveillon » et alla ouvrir. Il paya le livreur et fila dans la cuisine pour tout préparer. Il ne comprenait pas la réaction et la façon d'être de Justin. Il pensait que le fait qu'il soit venu le voir lui plairait. Il pensait le voir plus...enthousiaste à la place il le trouvait froid et disant.

Justin avait mis la table pendant que Brian préparait le diner. Assis à table l'un en face de l'autre ils ne parlaient pas. Brian chercha le regard de Justin mais ne le trouva pas. Au bout d'un moment il soupira et Justin le regarda enfin.
-Justin dit moi ce qu'il y a ?
-Quoi? Bah il y a rien
-Me prend pas pour un con. Je vois bien qu'il y a quelque chose, alors mon ange, mon Sunshine dit moi ce qui te tracasse, ça t'emmerde que je sois venu?
-Non bien sur que non. Je mis attendait pas c'est tout.
-Alors dit moi ce qu'il y a? Tu sais bien que tu peux tout me dire, on partage tout comme tu me l’as dit une fois « On est un couple! »
-Tu va trouver ça tellement pathétique et tu vas te foutre de moi.
- sunshine aller parle-moi.
-J'en est marre Brian. Marre de cette putain de distance qui nous sépare et qui détruit notre couple petit à petit. J'en peu plus de cette vie ici. C'est vrai je peins, je réalise mon rêve. Mais mon plus grand souhait ça n’a jamais été de peindre du moins pas depuis que je te connais. C'est toi que je veux Brian! Je veux notre manoir, notre mariage. Si je peux être un grand peintre ici je peux bien l'être à Pittsburgh.
-Justin...Je…Tu sais bien que les grandes déclarations d'amour c'est pas mon truc. Mais tu sais que je tiens à toi depuis longtemps déjà et plus que je l'aurai voulu à ce moment la. Tu sais aussi que je t'aime, je te l'es dit et je le pense toujours. Je veux que tu réalises ton rêve car je ne veux pas que tu me reproche plus tard de nous avoir fait passer avant tes rêves. Mais si tu veux rentrer chez nous j'en serai le plus heureux
-Alors tu serais d'accord pour que je rentre?
-A ton avis?
Sans un mot de plus Justin se leva et alla embrasser Brian, d'un baiser doux et langoureux. Les mots n'était plus utile, dans ce baiser il le remercier, lui disais qu'il l'aimait. Et la magie de l'amour, ou peut-être l'effet Brian Kinney opéra une fois de plus sur notre ange blond, un sourire éclaira son visage il été heureux, oui Justin était heureux il rentrait a Pittsburgh...chez eux.

Et ils avaient continué leur repas. Cette fois en se dévorant des yeux comme à leur habitude. L'ambiance avait changé, après un climat électrique régner que l'amour, la béatitude et le désir qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Puis, après avoir débouché une bouteille de champagne, ils étaient sur le balcon à fumer une cigarette parlant de son retour, de leur avenir. Brian avait gardé le manoir mais ne vivait pas dedans voulant crée des souvenirs avec son ange. Il ne couchait plus avec d'autres mecs, il ne voulait que Justin. Il l'aimait comme disait Debbie « Je croit que Brian aime vraiment Justin ».

Ils venaient de faire l'amour. Ils étaient encore luisants de la sueur de leurs ébats et leurs yeux pétillaient l'amour. Aussi surprenant soit-il Brian aimait toujours garder son Ange auprès de lui après avoir fait l’amour. Brian Kinney avait vraiment changé!
-J'ai un cadeau pour toi !
-c'est vrai? C'est quoi? Moi j'ai rien pour toi.
-C'est un cadeau pour nous deux. Enfin je vais plutôt te rendre un truc qui t'appartiens.
Brian se leva, fouilla dans sa poche de veste et se réinstalla près de son ange et lui tendit la petite boite qui été dans se tiroir...cette fameuse boite qui détenais deux simples bijoux mais qui représentait tellement.
-Brian c'est nos alliances!
-Oui et marié ou non cet anneau doit-être a ton doigt comme celui-ci sur le mien.
Brian pris l'alliance et lui glissa au doigt. Justin lui fit pareil. Leur regard se rencontra et Justin ne plus y résister, il l'embrassa a pleine bouche encore pour le remercier lui dire combien il avait envie de lui, besoin de lui.
-Je t'aime Brian. Joyeux Noël
-Je t'aime Justin...je t'aime si fort...Joyeux Noël Sunshine.

Dans la vie on change. Par envie, car on grandit. Mais dans l'histoire de Brian et Justin, Brian a changé par amour, qu'il l'admette ou non, qui le dise ou pas il a changé par amour. Car à la sortie du Babylon, quand le Démon et l'ange se sont rencontrés un grand amour est né et leur vie a changé à jamais.

FIN

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222 http://brianjustin.forumgratuit.org/forum.htm
halianna
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Mar 16 Aoû 2011 - 18:00

une magnifique histoire de noel bravo
catouchka

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Mar 16 Aoû 2011 - 18:47

J'ai adoré... Elle est là la partie qui manque à la série et tu l'as écrite MERCI MERCI MERCI... Tu es une vraie passionnée de la série toi comme moi je le suis et tu les connais par cœur les épisodes... J'ai retrouvé dans toute la première partie de cette histoire tant de bons moments de la série... Tu aime Debbie toi aussi... Qui ne l'aime pas, elle est géniale... Il y a tant d'intenses moments de tendresse entre Justin et Brian dans cette série... Brian est extraordinaire... Quand on décrypte la série c'est incroyable ce qu'on y voit un Brian tourmenté par l'amour qu'il ressent pour Justin, toute la force qu'il met à s'accrocher à cette image qu'il s'est forgée de l'homme qui ne croit pas à l'amour mais qui croit à la baise... Il y a un nombre incalculable de scènes magnifiques dans cette série entre ces deux là et je ne parle pas des scènes de sexe mais vraiment des scènes de tendresse, d'amour. Elles sont parfois furtives et dans ces scènes là Brian est magistral... La scène du manoir entre autre est superbe... Justin est sublime de beauté dans cette scène, ses yeux pétillent, je trouve que c'est un acteur magnifique... Ils sont tous les deux extraordinaires dans leur rôle respectif... Je pourrais en parler pendant des heures de cette série...

Merci encore à toi pour cette fiction...

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Mar 16 Aoû 2011 - 18:55

Un énorme merci pour vos commentaires qui me touche beaucoup!

catouchka a écrit:
J'ai adoré... Elle est là la partie qui manque à la série et tu l'as écrite MERCI MERCI MERCI... Tu es une vraie passionnée de la série toi comme moi je le suis et tu les connais par cœur les épisodes... J'ai retrouvé dans toute la première partie de cette histoire tant de bons moments de la série... Tu aime Debbie toi aussi... Qui ne l'aime pas, elle est géniale... Il y a tant d'intenses moments de tendresse entre Justin et Brian dans cette série... Brian est extraordinaire... Quand on décrypte la série c'est incroyable ce qu'on y voit un Brian tourmenté par l'amour qu'il ressent pour Justin, toute la force qu'il met à s'accrocher à cette image qu'il s'est forgée de l'homme qui ne croit pas à l'amour mais qui croit à la baise... Il y a un nombre incalculable de scènes magnifiques dans cette série entre ces deux là et je ne parle pas des scènes de sexe mais vraiment des scènes de tendresse, d'amour. Elles sont parfois furtives et dans ces scènes là Brian est magistral... La scène du manoir entre autre est superbe... Justin est sublime de beauté dans cette scène, ses yeux pétillent, je trouve que c'est un acteur magnifique... Ils sont tous les deux extraordinaires dans leur rôle respectif... Je pourrais en parler pendant des heures de cette série...

Merci encore à toi pour cette fiction...

Je doit avouer que ton commentaire ma beaucoup toucher.Tu ma percu a jour lol c'est vrai que j'adore le personnage de Debbie, c'est la mere a tous en plus d'etre celle de Mickey.Brian c'est mon personnage préferé de la série,j'aime sont évolution dans la série et meme si il ne dit pas ses sentiments on peu comprendre beaucoup de choses en le regardant,par son regard et par ses gestes.Brian et Justin est vraiment le couple qui ma vraiment toucher.Comme toi moi aussi je pourait en parler pendant des heures..Merci a toi de me lire et je suis contente que tu aime mes écrits.J'espére que tu lira les prochains.

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222 http://brianjustin.forumgratuit.org/forum.htm
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Mar 16 Aoû 2011 - 19:00

:j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Sublime !
C'est l'épisode qui manque à la série... le retour de l'ange blond à la maison !

Merci Jennifer, de continuer à nous parler d'eux. svp

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
mamypirate

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Mar 16 Aoû 2011 - 19:43

J'étais restée sur ma faim au dernier épisode de la série, je trouvais qu'il manquait quelqlue chose et tu viens de faire une fin digne de ce nom. ça leur va bien cette façon de se retrouver, c'est tout à fait eux
http://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Mar 16 Aoû 2011 - 21:00

Je n'ai jamais vu cette série, mais à lire tes fictions à ce sujet, je commence à me demander si je ne devrais pas me pencher dessus...
Encore une belle fiction, pleine de tendresse et de poésie...

et qui me contraint à créer un récap pour cette série...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Mer 17 Aoû 2011 - 9:56

J'adore écrire sur ce couple! et grace a vous et vos commentaires vous me donner envie de continuer a en écrire. un grand merci pour vos commentaires qui me touche beaucoup!!!

Cissy je te conseil de regarder, cette série est vraiment géniale! Les histoires,les personnages mon toucher et je ne peut pus m'en passer a présent!!

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Lun 29 Aoû 2011 - 20:15

Une histoire très agréable à lire...... surtout quand on est coincé dans un hôpital ^^

Un grand merci à Cissy au passage qui lorsqu'elle venait me voir m'apporter de la lecture ^^ en l'occurrence ce qui était publier sur le fofo donc j'ai pu me tenir à jour de vos posts .... heureusement car sinon j'étais bonne pour finir enfermée .......... Je te dispense de tout commentaire Cissy et toi aussi Lillie colére colére

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Mar 30 Aoû 2011 - 13:34

Cali a écrit:
Une histoire très agréable à lire...... surtout quand on est coincé dans un hôpital ^^

Un grand merci à Cissy au passage qui lorsqu'elle venait me voir m'apporter de la lecture ^^ en l'occurrence ce qui était publier sur le fofo donc j'ai pu me tenir à jour de vos posts .... heureusement car sinon j'étais bonne pour finir enfermée .......... Je te dispense de tout commentaire Cissy et toi aussi Lillie

Merci pour ton commentaire,J'adore écrire sur ce couple etc'est un plaisir de vous faire partager mes écrits.

jeanny

Féminin Zodiaque : Balance

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Sam 17 Sep 2011 - 20:58

Après avoire lue ta fanfiction, je pense quelle pourrai très bien passer pour le veritable epilog de la série.
Parce-que je pense que Brian et Justin ont eux aussi drois à leurs happy-end.

Et j'ai adoré comment tu as su resté dans le carathére de Brian.

Jeanny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Sam 7 Avr 2012 - 15:01

c’était magnifique, très belle histoire arigatou
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Sam 7 Avr 2012 - 16:22

magnifique histoire ......superbement bien écrit....je n'ai hélas vu que quelques épisodes de cette série que j'aimais bien , il faudrait que l'on la rediffuse ....
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Sam 7 Avr 2012 - 21:37

homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Lun 9 Avr 2012 - 10:58

Joli OS
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Lun 9 Avr 2012 - 11:07

homer a écrit:
Joli OS
Merci beaucoup sucette au caramel

tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Mar 15 Mai 2012 - 7:32

Une suite comme j'aurais aimé voir dans la série. Comme pour beaucoup, la fin de la série m'a laissé sur ma faim. Superbe histoire et j'adore Debbie, la seule qui a vu que Brian avait changé et n'était plus le même. Les mots d'amour ne sont rien face aux regards, aux gestes, aux actes de Brian qui prouvent mieux que des mots son amour Je ne me lasse pas de lire sur ce couple

http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Mar 15 Mai 2012 - 8:55

tarma a écrit:
Une suite comme j'aurais aimé voir dans la série. Comme pour beaucoup, la fin de la série m'a laissé sur ma faim. Superbe histoire et j'adore Debbie, la seule qui a vu que Brian avait changé et n'était plus le même. Les mots d'amour ne sont rien face aux regards, aux gestes, aux actes de Brian qui prouvent mieux que des mots son amour Je ne me lasse pas de lire sur ce couple
Merci pour ton commentaire,je suis contente que cela te plaisse. J'adore ecrire sur ce couple.Queer as folk est vraiment la série que j'afectionne le plus et Brian est un personnage que j'aime enormement! et le couple qu'il forment avec Justin est juste parfait!a leus maniere biensure.La fin de la série mais laisser pleins de fustrations que j'adore mettre par écrit. Merci de me lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Ven 15 Juin 2012 - 21:19

juste un mot sublime

j'ai vraiment beaucoup aimé ta fiction , je suis une grande fan de Qaf et principalement le couple justin brian, mais si je preferre Brian car j'aime son evolution azu cour de la série. et ton Os est une suite que j'aurais vraiment aimé voir dans la série, car Brian a évolué il a chang" par rapport à Justin , au fait de s'investir dans le relation , de croire que luii aussi à droit au bonheur , mais il garde quand meme au fond une partie de lui , sa partie fragile qu'il camoufle par une carapace, et j'adore ce coté la car malgré ces sarcasme son arrogance , sa pretention et le coté insensible qu'il veut montrer, quand tu vois derriere ça, tu n'as qu'une envie t'occupé de lui. et Justin l'a bien compris et j'ai adoré l'emotion qu'on ressent dans ton texte.

Felicitation tu es resté fidéle au perso et a la série , j'en redemande
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Ven 15 Juin 2012 - 21:31

Merci de ton commentaire! qui me touche beaucoup.C'est ce que j'avais besoin de lire aujourd'hui :j\'aime: Tu as décris Brian comme je le voit et comme tout les fan le voit.J'adore écrire sur ce couple, il y tant de choses que j'aime raconter sur eux.J'aurais aimer une saison de plus ou un film pour cloturer la série.J'ai un gout amer de la fin(meme si c'est une fin ouverte) alors je remplis se manque avec mes écrits.
Merci de me lire... :j\'aime: :j\'aime:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Dim 16 Sep 2012 - 15:01

Un bon épilogue pour un épisode final qui laissait planer le doute sur l'avenir de leur relation. Le personnage de Brian est mon préféré dans la mesure où il grandit psychologiquement. Autant Justin semble mature dès le début malgré son jeune âge, autant Brian reste un "éternel adolescent"... Pour de multiples raisons que je ne peux aborder ici sans dépasser le cadre de ce fandom.....

Le couple Brian/Justin est sans conteste le préféré des fans de QAF. J'ai lu sur le net qu'il y a eu une convention en 2012 en allemagne où la majorité des acteurs de l'époque étaient présents et toujours aussi proches. Comme quoi cette série a marqué non seulement les fans mais aussi les acteurs.

Sissi1789

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cochon
Mon pairing du moment: : Alexandre/Hépha
Mon Fandom du moment: : Akexandre

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Lun 2 Sep 2013 - 22:59

Superbe histoire de noël bravo
jennifer222

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Jeu 5 Sep 2013 - 11:52

merci :j:aime: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   Sam 12 Juil 2014 - 19:48

Super histoire j'ai adoré.
 bravo  bravo  bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G   

Queer as folk-Merry Christmas Sunshine-Brian/Justin-G
Page 1 sur 1