French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G

Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37962
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:42

Encore un anniversaire en 2010, celui de Miledavan

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Jeff Davis. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Genre : Romance – Songfic

Personnages : Derek Morgan/Pénélope Garcia

Résumé : Tout est-il terminé entre Derek et Pénélope ?


L’amour est mort

Elle avait passé la nuit à pleurer et son visage était bouffi par les larmes, ses yeux rougis par l’insomnie et le chagrin. Elle aurait aimé se blottir au fond de son lit et ne plus en bouger, mais elle n’en avait pas le droit. L’équipe avait besoin d’elle, elle ne pouvait pas les laisser tomber comme ça… Elle n’était pas malade, même si elle se sentait mal à en crever !

Pourquoi fallait-il que tout s’arrête ainsi ? Pourquoi avait-il été si injuste, si méprisant, presque injurieux ?

N’avait-elle pas toujours su que ça arriverait ? Du jour où elle avait commencé à rêver à lui, elle savait pourtant que rien ne serait possible entre eux. Et pourtant c’était arrivé : un jour il avait posé sur elle le regard qu’elle attendait depuis si longtemps et elle n’avait pas résisté bien longtemps. Elle n’avait même pas eu la moindre velléité de refus… Elle s’était donnée corps et âme aussitôt, prête à souffrir s’il le fallait pour payer le prix du rêve qu’elle vivait…

Voilà… Le rêve était terminé… Il était temps de se réveiller.

L'amour est mort,
N'en parlons plus
Chacun sa route
Chacun sa rue
J'vaisau soleil
Va où tu veux, où tu veux

Il avait changé… Bien sûr les événements des derniers mois les avaient tous affectés : la mort de Hayley, la décision de le nommer à la tête de l’équipe, provisoirement… Mais peut-être avait-il pris goût au pouvoir… Peut-être qu’il commençait à trouver pesant de n’être que le numéro deux, celui qui n’est jamais que le remplaçant…

Peut-être tout simplement que ce qui, pour elle, représentait l’aboutissement de sa vie n’était que pour lui une passade dont il avait fini par faire le tour.

Pourtant, ces mots qu’il lui avait dit, ces confidences qu’il lui avait faites… Elle seule avait vu le petit garçon perdu qui se cachait derrière l’homme si sûr de lui en apparence. Combien de fois l’avait-elle rassuré, réconforté, bercé sur son sein pour lui redonner l’envie de repartir le lendemain ?

Qui allait lui redonner l’envie de repartir à elle maintenant ?

L'amour est mort
Est mort d'ennui
De trop de jours
De trop de nuits
Notre passé est un passé
Dépassé

Elle se baigna longuement le visage à l’eau froide, tentant de faire disparaître les traces des larmes et de l’insomnie. Oh, elle ne se faisait pas d’illusion : travaillant avec une équipe de profilers, il y avait bien peu de chances pour que son désarroi passe inaperçu… Mais qui sait ?

Après tout, à sa connaissance, aucun de ces éminents spécialistes du comportement humain n’avait eu le moindre soupçon sur leur liaison. C’est lui qui l’avait convaincue de la garder secrète pendant un temps… Juste le temps d’être heureux sans avoir à supporter leurs conseils, leurs remarques, leurs désapprobation peut-être, qui pouvait savoir ?

Elle avait été d’accord… Elle était toujours d’accord avec ce qu’il disait…

Ce devait être pour quelques semaines, quelques mois… Si leur histoire durait jusque là avait-elle alors pensé

Moi je veux courir mes grands chemins
Descendre en marche du train train
Moi je veux manger tout mon pain blanc
Etre un voyou être un héros être vivant

Et ça avait duré…

Inexplicablement, incroyablement, ça avait duré… sept longs mois à vivre un amour clandestin, à se composer un visage lorsqu’ils étaient ensemble au bureau, à taire les mots d’amour qui lui montaient aux lèvres devant les autres…

Mais sept longs mois de bonheur partagé, d’étreintes torrides qui les laissaient épuisés mais apaisés, sept mois à se réconforter mutuellement, à reprendre foi en l’humanité parce que si c’était possible entre eux, alors tout était possible.

Si un jour on lui avait dit qu’elle aurait sept mois, elle aurait sans doute bien ri ! Aujourd’hui ces sept mois s’étaient envolés en poussière et elle n’avait plus rien. Tout cela parce qu’elle avait pensé que peut-être il était temps de se dévoiler aux yeux des autres.

L'amour est mort
N'en parlons plus
Chacun sa route
Chacun sa rue
Va au soleil
Et si il pleut
Tant mieux tant mieux

Elle ne se souvenait plus très bien des mots qu’elle lui avait jetés à la figure lorsqu’il avait refusé ne serait-ce que de discuter de cette option. Simplement elle avait eu l’impression qu’il l’avait giflée : avait-il honte à ce point de leur amour pour ne pas supporter que ceux qu’ils côtoyaient jour après jour, qui étaient, au fil du temps, devenus plus des amis que de simples collègues, sachent qu’ils vivaient ensemble, même si, officiellement, chacun avait encore son chez soi ?

Non, elle ne se souvenait plus vraiment de ce que lui avaient fait dire son amour propre blessé et son amour trahi ! Mais elle revoyait parfaitement la pâleur qui avait soudain envahi le visage de son compagnon avant qu’à son tour il ne laisse éclater sa colère dans des phrases qui l’avaient déchirées.

Et puis la porte s’était fermée sur lui dans un claquement qui lui avait rappelé le bruit de ce coup de feu qui avait failli la tuer. Et comme ce soir-là, elle avait senti la vie quitter son corps, non pas dans un ruisseau de sang, mais dans un flot de larmes incontrôlable.

Moi je veux courir aussi
Mes grands chemins aussi
Descendre en marche du train train
Moi je veux manger aussi tout mon pain blanc aussi
Etre une reine, être une fille, être quelqu'un

Elle se secoua : toutes ces pensées moroses ne l’amenaient nulle part. Elle avait un travail à accomplir et rien au monde ne l’empêcherait de le faire. Un pan de sa vie s’était écroulé, il lui restait l’autre et elle n’avait pas l’intention de le laisser s’affaisser par sa faute.

L’ascenseur la déposa à son étage : elle espérait pouvoir se faufiler dans son antre sans croiser personne. Plus tard elle les verrait, plus il lui serait facile de se préparer à leurs questions s’ils remarquaient les cernes qui bordaient ses yeux battus et son visage plus pâle qu’à l’ordinaire. Puis elle se souvint que Hotch lui avait demandé de passer prendre des documents pour des recherches. Un instant elle pensa « oublier » cette injonction, mais elle savait qu’elle ne pourrait pas indéfiniment éviter Derek.

Il lui avait pris son cœur, il ne lui prendrait pas son travail !

L'amour est mort de trop d'amour
C'était trop fort
C'était trop lourd
Et jamais plus
Ni moi non plus
Nous ne dirons
Je t'aime
Je t'aime

Elle appuya fermement sur le bouton de l’ascenseur, espérant que la montée serait très lente et lui donnerait le temps de se composer un visage plus serein. Mais bien trop vite le tintement familier indiquant que les portes s’ouvraient retentit et elle le perçut comme le glas qui sonnait pour elle.

Elle s'imaginait se glisser jusqu’au bureau de son chef sans se faire remarquer et repartir de la même façon pour se terrer dans sa tanière jusqu’à la fin de la journée et, pourquoi pas, jusqu’à la fin de sa vie.

Mais à peine avait-elle mis un pied dehors que deux bras l’entourèrent et qu’elle entendit à ses oreilles la voix tant aimée murmurer :

- Pardonne-moi mon amour… Pénélope… Pardonne-moi… Je t’aime.

Un instant elle eut la tentation de se débattre, et puis elle fondit dans l’étreinte si familière, si rassurante… Des applaudissements l’arrachèrent au songe qu’elle vivait et, écarlate, elle aperçut toute l’équipe autour d’eux, de grands sourires plaqués sur leurs visages. Elle sursauta, tenta de dénouer les bras qui la retenaient, espérant, contre toute logique, pouvoir trouver une explication plausible à leur enlacement. Il la retint contre lui :

- Derek…, balbutia-t-elle. Ils vont nous voir…

Un grand éclat de rire lui répondit :

- Je crois qu’il est trop tard pour nous soucier de ça ma douce ! De toute façon ils savent..

- Ils savent ?

Idiote ! Idiote ! se morigéna-t-elle aussitôt. Mais pour qui les prenait-elle ? Même le moins psychologue des êtres sur la Terre aurait compris en la voyant ainsi lovée dans ses bras…

- Oui, et ça fait bien longtemps d’ailleurs, renchérit Hotch, un sourire bienveillant éclairant ses traits austères.

- Quoi.. mais… comment ? pourquoi ?

- Comment nous savons ? ironisa doucement Spencer. Il suffit de vous regarder.

- Pourquoi nous n’avons rien dit ? ajouta Rossi. Parce que c’était à vous de nous en parler.

- Mais il était temps quand même ! termina Emily

- Ils savent ? répéta Pénélope, comme si elle ne parvenait pas à y croire. Mais… Je croyais que tu…

- Que j’étais un imbécile ? Tu avais raison ma princesse… Mais je te jure que ça n’arrivera plus… Tu es ce que j’ai de plus cher et je voulais que tout le monde le sache…

Ses yeux se remplirent à nouveau de larmes, mais cette fois-ci c’étaient des larmes de bonheur. Elle posa ses lèvres sur les siennes et tandis qu’ils s’embrassaient, elle eut vaguement conscience des applaudissements qui reprenaient autour d’eux…

FIN

Chanson de Gilbert Bécaud


Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Signat10Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14452
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:09

Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 2652155019joli songfic et elle finit bien, comme toute tes œuvres Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 1990061059.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Banniy10 ** Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1867
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Avec Brian Kinney
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:38

Encore un tres bel écrit! j'aime beaucoup!!Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 2652155019


William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37962
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:59

Merci à vous deux... Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 2652155019


Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Signat10Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 4685
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi.

Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:29

ouf tout fini bien pour eux, j'ai eu de la peine pour cette pauvre pénéloppe.


Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G <a href=Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37962
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:40

Bah... tu sais bien que je n'aime pas les fins tristes... Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 1990061059 Merci à toi de laisser un commentaire.


Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Signat10Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous


Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:23

BRAVO Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 1990061059 j'ai adoré cette petite histoire Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 2652155019 Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 2652155019, et puis qu'est-ce que j'aimerai que cela ce passe ainsi dans la série Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37962
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:06

Merci Christie. Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 2371081705


Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Signat10Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous


Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:40

Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 2250307123non mais hé. qu'est ce que c'est que cette fic. J'ai vraiment cru que morgan était un beau salaud mais heureusement tu as su te rattrapé a la fin Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 1916874526

J'adore continue ainsi.
Et pour ton information, ma date d'anniversaire a changer elle tombe en septembre maintenant eet en octobre, en novembre en décembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37962
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:42

Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 384165100 Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 384165100 Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 384165100 Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 384165100 A ce rythme-là tu vas bientôt être plus vieille que Mathusalem... Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 1990061059
Merci de ton compliment. Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 3767345554


Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Signat10Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
orora

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:57

nous aussi on sait qu'ils s'aiment !!!!!



magnifique song fic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37962
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:09

Merci Orora... Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 1990061059


Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Signat10Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 7282
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 57
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 5:22

Encore une fois Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Bravoo


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37962
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:19

Merci Aviva... Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 2371081705


Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Signat10Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
allison3745
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
allison3745

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 33
Localisation : la chapelle sur loire

Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: peur   Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:35

tu ma fait peur heureusement sa finie bien



tu as un don pour ecrire j'adore tout se que tu ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37962
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:03

Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 3310333581 Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 3310333581 Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 3310333581 Merci... Je suis flattée... Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G 3690441360


Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Signat10Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé




Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits criminels - L'amour est mort - Derek/Pénélope - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Hétéro :: Séries TV :: Devant l'horizon Séries TV Hétéro-
Sauter vers: