French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:53

Une songfic écrite l'an dernier pour l'anniv' de Chegevara.

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Cheryl Heuton & Nicolas Falacci. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Don/Colby

Genre : Romance, songfic

Résumé : Un jour particulier dans la vie de Don et Colby.


Je te promets

Don se tenait debout, sous la tonnelle installée dans le jardin. Il était revêtu d’un magnifique smoking anthracite qui épousait parfaitement son corps musclé. Il était passé chez le coiffeur pour adopter à nouveau la coupe courte qui lui seyait si bien et était plus facile à dompter que la chevelure un peu longue qu’il avait depuis quelques mois.

Il se tenait là, debout, regardant l’amour de sa vie en face de lui et son cœur battait comme jamais. Il aurait tout donné pour avoir une tablette de chewing-gum en bouche, comme lors des interventions les plus dangereuses.

Aujourd’hui il jouait sa vie.

Je te promets le sel au baiser de ma bouche
Je te promets le miel à ma main qui te touche
Je te promets le ciel au dessus de ta couche
Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces

Colby se noyait dans les yeux de l’homme qu’il aimait, se repaissant de sa vue et il sentait ses mains trembler malgré lui.

Qui aurait dit, quatre ans plus tôt, lorsqu’on lui avait présenté son chef de section, qu’il se tiendrait un jour face à lui, dans ce jardin, devant cette assemblée de parents et d’amis et qu’il serait ému comme jamais, les larmes au bord des yeux et le cœur battant si fort qu’il avait l’impression qu’il cherchait à s’échapper de sa poitrine.

Aujourd’hui il triomphait de l’adversité.

Je te promets la clé des secrets de mon âme
Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes
Je te promets le feu à la place des armes
Plus jamais des adieux rien que des au-revoir

Ils avaient vécu tant de choses ensemble, tant de dangers, tant de moments joyeux, tant d’aventures cruelles ou magnifiques… Ils savaient pouvoir compter professionnellement l’un sur l’autre.

Mais avant tout, ils savaient, au plus profond d’eux-mêmes que ce chemin qu’ils avaient choisi d’officialiser en ce jour était celui qui leur était destiné. Pour la première fois depuis longtemps, chacun d’eux confiait son sort à un autre que lui, en ayant l’absolue certitude qu’il faisait le bon choix et qu’il ne risquait rien.

Aujourd’hui ils accordaient leur confiance d’un même cœur.

J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel
J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent
J'te promets une histoire différente des autres
J'ai tant besoin d'y croire encore

Don regarda sa famille. Son père rayonnait, fou de joie d’avoir pu organiser cette cérémonie, lui qui pensait, puisqu’il n’avait eu que deux fils, qu’il n’aurait jamais ce privilège traditionnellement dévolu à la famille de la mariée.

Mais puisque son fils avait choisi d’unir sa vie à un homme, le problème se posait d’autant moins que Colby, originaire de l’Idaho, n’avait pas de famille proche à Los Angeles. Il avait bien sûr convié son oncle et sa tante, quelques cousins et amis de là-bas qui avaient fait le déplacement, mais n’auraient en aucun cas pu organiser la réception.

Alors oui, Alan était heureux : heureux de voir enfin son enfant s’engager et de lui voir cet air parfaitement serein qu’il ne lui avait plus vu depuis trop longtemps.

Quant à Charlie, rayonnant de fierté d’être le garçon d’honneur de son idole de grand frère, il arborait un sourire d’une oreille à l’autre qui faisait plaisir à voir, même s’il lui donnait l’air un peu benêt.

Aujourd’hui il rendait heureux ceux qu’il aimait.

Je te promets des jours tout bleus comme tes veines
Je te promets des nuits rouges comme tes rêves
Des heures incandescentes et des minutes blanches
Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches

Un instant, en regardant l’assemblée, Colby sentit son cœur se serrer de n’y voir ni son père, trop tôt disparu, ni sa mère, morte quelques mois avant qu’il n’intègre la section des crimes violents de Los Angeles.

Au moins avait-elle eu le bonheur de voir son garçon revenir d’Afghanistan, ce que d’autres mères n’avaient pas eu la chance de vivre. Oui, il aurait aimé les avoir là, avec ce même sourire attendri et fier qu’il voyait sur les lèvres de Don, la même affection sans limite qu’il lisait dans les yeux de Charlie.

Bien sûr son oncle, sa tante, ses deux cousins et quelques amis d’enfance avait fait le déplacement, mais il lui semblait qu’il y avait deux places vides dans l’assemblée, deux places que rien ne comblerait. Et puis il se tourna à nouveau vers Don et il sut que tout l’amour que ses parents avaient pour lui, il le retrouvait auprès de son compagnon.

Aujourd’hui il choisissait sa famille.

Je te promets mes bras pour porter tes angoisses
Je te promets mes mains pour que tu les embrasses
Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir
J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir

Le rabbin leur disait ces mots, tout simples mais beaux… Des mots qui parlaient d’engagement, de fidélité, de foi l’un en l’autre… Colby n’était pas particulièrement croyant, mais il avait respecté le choix de Don d’avoir une cérémonie religieuse. Pourtant il n’y croyait pas : comme la plupart des religions, la religion judaïque n’était pas particulièrement tolérante quant aux penchants sexuels.

Mais c’était ça aussi qui avait ramené Don à la foi : il avait trouvé un rabbin ouvert, large d’esprit, sachant qu’il n’y a pas qu’un chemin qui mène au bien et que l’amour, quel qu’il soit, est un don de Dieu, de Yahvé ou d’Allah, quel que soit le nom qu’on lui donne. Et il ne pouvait douter de l’amour qui unissait ces hommes.

Aujourd’hui ils s’engageaient devant les hommes comme devant le ciel.

J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel
J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent
J'te promets une histoire différente des autres
Si tu m'aides à y croire encore

Que ferait-il si Colby venait à le quitter ? Comment imaginer la vie sans lui, sans sa douceur, sans sa tendresse ?

Il lui avait fallu du temps pour céder à ses pulsions, pour accepter de se reconnaître pour ce qu’il était, et surtout pour oser en parler à sa famille. Il avait eu si peur de les décevoir, de tomber du piédestal sur lequel Charlie l’avait installé, bien malgré lui, mais, puisqu’il existait, sur lequel il était tout de même flatteur de se dresser. Il craignait plus que tout la réaction de son père qui réclamait des petits enfants depuis si longtemps.

Pourtant l’un comme l’autre avait accepté son choix peut-être avec un peu d’étonnement, mais surtout avec un vrai bonheur pour lui, parce que ce qui leur importait plus que tout, c’était qu’il soit enfin pleinement heureux.

Et Colby l’avait encouragé, rassuré, consolé durant toute cette période où il hésitait, où il se cherchait, se montrant parfois brutal avec lui, comme s’il cherchait à le rendre responsable du bouleversement qui transformait sa vie. Et il savait que cet homme ne lâcherait plus sa main : il l’avait connu dans les pires moments de sa vie, il allait lui offrir maintenant le meilleur.

Aujourd’hui il offrait son coeur.

Et même si c'est pas vrai, si on te l'a trop fait
Si les mots sont usés, comme écris à la craie
On fait bien des grands feu en frottant des cailloux
Peut-être avec le temps à la force d'y croire
On peut juste essayer pour voir

C’était tellement incroyable d’être là, près de lui…

Même lorsqu’il s’était enfin avoué qu’il était amoureux de son chef, Colby n’avait jamais pensé d’abord qu’il avait une chance et ensuite qu’un jour il s’unirait officiellement à lui.

Il se souvenait de cette mission qui les avait rapprochés, qui les avait unis… Mais il n’avait pas été sûr encore… Ils avaient eu si peur ensemble que peut-être la réaction de Don n’était que liée au traumatisme.

Mais il avait quand même tenté sa chance, choisissant de risquer la souffrance plutôt que les regrets. Et il avait découvert un autre homme sous la carapace de l’agent du F.B.I. : un homme tendre, profondément attaché aux siens, bien moins sûr de lui qu’on aurait pu le croire, attentif à ne pas blesser ceux qu’il aimait même si, durant tout ce temps où ils avaient entretenu une relation clandestine, il l’avait souvent blessé sans le vouloir. Mais Colby avait tenu bon parce qu’il avait compris ce qui motivait l’attitude de Don : cette peur panique de perdre l’affection de sa famille, le respect de ses hommes…

Heureusement l’amour que son amant lui portait avait fini par avoir raison de ses craintes et un jour il avait décidé de vivre leur passion aux yeux de tous… Pourtant, même alors, Colby n’avait pas osé rêvé de ce jour.

Aujourd’hui il était béni.

Et même si c'est pas vrai, même si je mens
Si les mots sont usés, légers comme du vent
Et même si notre histoire se termine au matin
J'te promets un moment de fièvre et de douceur
Pas toute la nuit mais quelques heures ...

Le rabbin avait terminé son homélie et les deux hommes se tenaient face à face, les mains jointes, les yeux dans les yeux.

En les regardant, nul ne pouvait ignorer l’amour qui les unissait, cet amour immense qui les rendait plus forts. Ils avaient vaincu l’adversité, bousculé les préjugés, piétinés les tabous pour s’affirmer aux yeux de tous. Ils étaient la preuve que l’amour n’a pas de frontière, pas de barrière, qu’il n’est pas moins respectable, moins magnifique parce qu’il unit deux personnes de même sexe ou de même sang. On touchait du doigt sa réalité en les voyant se fixer, semblant avoir oublié les autres, pour ne plus faire qu’un.

Aujourd’hui, d’une même voix, ils prononçaient les mêmes mots.

Je te promets le sel au baiser de ma bouche
Je te promets le miel à me main qui te touche
Je te promets le ciel au dessus de ta couche
Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces...

Et tandis que leurs lèvres s’unissaient et que l’assemblée éclatait en vivats et en applaudissements, Alan écrasa une petite larme à la fois d’attendrissement, mais aussi de tristesse en songeant que Margaret aurait adoré être là… Mais quelque chose en lui lui disait qu’elle était présente et qu’elle se réjouissait avec lui du bonheur de leur enfant.

Les deux hommes firent face à la foule, leurs mains enlacées, un sourire de pur bonheur sur les lèvres et un rayon de soleil, tombant directement sur eux les nimba dans une sorte d’auréole où ils étincelaient, comme si le ciel, en ce moment même leur accordait leur bénédiction.

Don et Colby échangèrent un regard complice : ils savaient que les proches disparus venaient de leur faire un signe, leur montrer qu’ils étaient à leur côté et prenaient part à leur nouveau bonheur.

- Je t’aime, souffla Don en portant la main de son époux à ses lèvres.

- Je t’aime, répondit Colby en caressant sa joue dans un geste plein de tendresse.

Aujourd’hui c’était le plus beau jour de leur vie.

FIN

Chanson de Johnny Hallyday


Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 13441
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : Courcelles, Belgique

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:06

Pour une songfic 100% guimauve, je décerne le 1er prix à Cissy Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Premier1


J'ai bien ri même si c'était pas le but mais la guimauve me fait soit Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Vomir soit Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Grosrire


Et déjà qu'il drachait chez moi mais vu que j'ai chanté la chanson tout en lisant, c'est pas prêt de s'arranger Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Micro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14453
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:13

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 2652155019 Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 2652155019 Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 2652155019 c'est magnifique, j'adore Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 1990061059 j'aime quand l'amour triomphe et que deux âmes sœurs s'unissent Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 3690441360 ça fait du bien de lire toute cette douceur avant d'aller dormir. Merci Dame Cissy Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 2708126111


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Banniy10 ** Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4513
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:17

j'adore les mariages Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 7282
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 57
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 5:22

Encore une fois, magnifique et les paroles de cette chanson sont très belles :j\'aime:


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:47

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 384165100 Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 384165100 Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 384165100 Qui d'entre vous aurait dit que c'était moi qui aurait le premier prix de la guimauve hein? Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 3350550132 Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 3350550132 Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 3350550132

Merci à vous toutes de vos commentaires Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 1860168418


Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 42

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:08

C'est trop beau! Quel romantisme! Je suis bluffée!Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 3767345554



Bravo!Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:16

Merci Duneline... J'aime bien faire dans le romantisme aussi (histoire qu'on ne me prenne pas totalement pour une perverse sadique. Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 1990061059)


Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jeanny
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
jeanny

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Messages : 146
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 44
Localisation : en suisse dans mon HUB privé

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:40

Merci pour cette très belle fanfiction.

J'adore tellement quant ça parle de l'amour Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 2652155019 avec un grand A et en plus il y a un mariage à la fin. Que demander plus. Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 1916874526

Alors je te dis encore une fois merci.

Jeanny
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:57

Et merci à toi de ce gentil commentaire... Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 2371081705


Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous


Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:55

Mais comment ça se fait que j'ai loupé une si belle histoire Cissy Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 1990061059 je crois que ma manie d'être dans la lune, n'est qu'une grande vérité Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 2250307123





BRAVO Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 1916874526 Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 1916874526 j'ai adoré cette histoire, un peu de douceur dans ce monde, ça fait du bien Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:50

Merci à toi Christie... Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 2652155019 (pour ne rien louper tu sais qu'il existe des récaps mis à jour très régulièrement... Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 384165100 Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 384165100)


Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat
Messages : 8401
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:10

Magnifique texte cissy ! J'en pleure encore pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar tellement je suis émue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:47

M'enfin... il ne faut pas pleurer: ils sont heureux... Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 1990061059 (qu'est-ce que ça va être quand tu iras au-delà de l'horizon alors... Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 384165100)
Merci à toi de ton commentaire. Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 2371081705


Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat
Messages : 8401
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:08

Je suis une fille sensible, gentille et tout ! Très très guimauve sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:05

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 384165100 Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 384165100 Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 384165100 Il n'y a qu'à lire tes histoires pour s'en rendre compte... Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 384165100


Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 4685
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi.

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:21

oh s'était joli... j'ai beaucoup aimé, qu'est ce que je peux aimer les mariages !


Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G <a href=Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat
Messages : 8401
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:22

tout à fait cissy, mes histoire transpire la bonté, la gentillesse... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:35

Bien sûr... tout comme les miennes... Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 3350550132


Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous


Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:55

Bien que j'ai un peu de mal avec les histoires qui ne sont pas ratio MA. J'ai vraiment aimé cet OS.

Il est rare que je lise des fics commes celles ci mais j'ai apprécié l'introspection à travers leurs sentiments et émotions respectifs.
C'était très bien écrit et la chanson était bien trouvée, elle collait parfaitement à l'ambiance.
Bon courage pour tes écrits présents et futurs,
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:07

Merci Cléo... Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 2371081705


Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2381
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:16

Je suis très guimauve, j'adore les fics comme çaNumb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 4079679510 , même si je ne suis pas très songfic Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 2652155019 Elle est vraiment magnifique, Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 1916874526 BRAVONumb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:23

Merci Captain... Je suis ravie que tu aies aimé. Tu vois que je suis un ange... Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Ange-18


Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Signat10Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2381
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:28

Un angeNumb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 3421360609 cela dépend des fics alors Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G 3421360609
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 7282
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 57
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 5:57

Une fin magnifique après toutes ces épreuves bravo J'espère que tu vas les laisser se reposer un peu maintenant voler


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G   Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: