French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Belgique parmis vous

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La Belgique parmis vous Empty
MessageSujet: La Belgique parmis vous   La Belgique parmis vous Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:33

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo :stephanie, stephanius
Prénom, surnom :Stéphanie bien sur
Mme, Melle, M. :Mademoiselle
Famille :un frere, une soeur
Métier/occupation :technicienne de laboratoire médical

Personnel :

Ce que tu aimes :les séries tv, le chant, la marche
Ce que tu détestes :les faux-cul
Ta plus grande qualité :...
Ton plus gros défaut :fainéante
Ton vice:le slash
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :réaliste, un peu trop même
Plutôt chic & classe ou décontracté :classique
Plutôt ville ou village :village
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? :ca dépend de la personne et de l'occasion
Quel genre de musique écoutes-tu ? :variété francaise. Ca passe de Bénabar à Tryo et de Cabrel à Indochine
Mer ou montagne, ou encore plaine :Mer sans hésiter
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :mes séries tv
De quoi pourrais-tu te passer ? :mon gsm qui ne sert quasi pas
Quelle est ta plus grande peur :les oiseaux
Quel est ton plus grand rêve : avoir des enfants
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :la musique, la marche et les bracelets brésiliens
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :oui, sur les bracelets brésiliens

Écris-tu ?dessines-tu ? :j'ai écris dans mon jeune temps et je joue un peu avec photoshop
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :à force d'en lire et d'en voir sur les forums je me suis lancée
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? :grace au forum de séries
Comment as-tu trouvé ce forum ? :grace à Cissy
Sur quel Fandom crées-tu ? :à votre avis
Quel genre écris-tu ? :ship mais je n'ai jamais écrit de slash
Couples préférés ? :Don/Colby numb3rs et bien d'autres lol
Quel style préfères-tu ? :tout sauf les deathfic

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal :un dauphin pour vivre dans la mer
Si tu étais une boisson :un coca cola light lemon bien pétillant
Si tu étais un parfum de glace :cassis
Si tu étais un plat :pizza
Si tu étais une couleur :kaki
Si tu étais une saison :l'été pour la chaleur et la mer, l'hiver pour la froideur et la neige, le printemps pour toute ses fleurs et l'automne pour ses superbes couleurs
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :pas du tout pour moi ca
Si tu étais une personne publique :Le prix nobel de la paix
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :Hypnose, dieu du sommeil
Si tu étais un héros :Link, le petit héros de Zelda
Si tu étais une ville :Camaret sur mer
Si tu étais un monument :La petite sirène de Copenhague
Si tu étais une musique :Mademoiselle Bulle de Tryo
Si tu étais un livre :Parce que je t'aime, Guillaume Musso
Si tu étais un objet :Mon pc
Si tu étais un programme tv :Les séries
Si tu étais un film :Harry Potter
Si tu étais un genre de jeu :Je sais pas trop
Si tu étais une destination de vacances :Les Iles Canaries
Si tu étais un dicton ou une citation :"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche." Les Shadoks

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?je vois pas non. Enfin si peut etre ma folie :mangajedevient
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: La Belgique parmis vous   La Belgique parmis vous Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:43

Bonjour Stephanie

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et admiré vos fanarts.

La Belgique parmis vous 391359fff     La Belgique parmis vous 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: La Belgique parmis vous   La Belgique parmis vous Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:57

La Belgique parmis vous 486449819 stephanie parmi nous.

Ta boisson préféré c'est le coca LEMON? :mangaclind\'oe Y a une raison particulière^^

Tu as d'autres couples préférées à par Don/Colby:mangaintero:

Dans tous les cas si tu aime Numb3rs tu va être servie sur se forum, on est envahi. ( :manganon: Cissy pas taper, je n'y touche pas a ton Donnie: :mangapleure:)

Que dire d'autres :mangareflechit A part que j'ai hâte de voir tes creation :mangamerci: :mangamerci:

:mangaconfu: :mangaconfu: Poste stephanie, montre nous tout ton talent :mangaconfu: :mangaconfu:
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Belgique parmis vous   La Belgique parmis vous Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:57

bravo merci pour votre acceuil.

Alors pour le lemon c'est juste que j'adore ca :mangaj\'aime:

J'adore Don/Colby
Don/colby
Don/colby

Et puis il y a aussi Jim/blair dans "the sentinelle"

Dans esprit criminel j'aime bien Morgan/Garcia :mangachatsucet
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: La Belgique parmis vous   La Belgique parmis vous Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:11

BIENVENUE!!!!

Notre grand-mère aura une rivale pour Don.

Tient t'es fan de Link? Je vais en parler à ma petite soeur pour qu'elle vienne squatter sur le forum... (réfléchit...) Quoique, non, sinon elle va pas arréter de squatter et on va pas bien aller.

Amuse toi bien, et on espére lire plein de lemon Colby/Don

Bacciolino.
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Belgique parmis vous   La Belgique parmis vous Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:04

merci de ton accueil. Nous sommes presque voisin :mangaclind\'oe

J'adore Zelda et puis je trouve que Link est un petit bout formidable il s'est déjà fait masacrer des millions de fois mais il se releve a chaque fois et puis il a pas pris une ride depuis que je le connais et ca fait un certain temps.

La Belgique parmis vous 810
juliabaku
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: La Belgique parmis vous   La Belgique parmis vous Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:37

oui ma voisine belge^^

si tu sais dessiné tu pourrais nous faire un petit Link (parce que Nonna ne doit pas savoir qui c'est.^^)

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

La Belgique parmis vous Sign310
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: La Belgique parmis vous   La Belgique parmis vous Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:30

:membrebienvenu

Encore une amatrice de Don..... je voudrai pas dire mais se forum par se transforme de plus en plus en Donmania^^ Le hic c'est que j'en connais une qui te laissera même pas les restes.... non pas taper Cissy pense à ton lumbago.... :mangadémoniaqu

Surtout fait comme chez toi, Stéphanie si tu as le moindre soucis n'hésite pas à venir frapper à la porte d'un modo ^^ :mangaporte:

J'ai hate de voir tes créations. :mangachatsucet

La Belgique parmis vous 626718suitsignCali ** La Belgique parmis vous 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: La Belgique parmis vous   La Belgique parmis vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:52

Dites donc bandes de petites insolentes, vous ne savez pas que c'est très impoli de parler de quelqu'un en son absence!!!! :mangacolére:

Alors non je n'ai pas de lumbago et oui tant mieux si ce forum devient un monument à la gloire du mec le plus canon de la création!!!! :mangaj\'aime:

Quant à Stéphanie, je pense qu'elle est bien trop intelligente pour se lancer dans une guerre qu'elle sait perdue d'avance!!!! :mangaclind\'oe

En tout cas, ravie que le forum t'ai plus au point de t'y inscrire. J'ai vu que tu nous avais déjà fait l'honneur de poster, c'est génial, continue comme ça.... bravo bravo

Du coup, les histoires belges on peut encore?.... :mangaintero:

PS : et non je ne sais pas qui est Link et par la même occasion un GMS non plus! :mangahein::
Et le premier qui se moque je le réduis en nanograins de picopoussière!!!! :;furieuse;:

La Belgique parmis vous Signat10La Belgique parmis vous Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Belgique parmis vous   La Belgique parmis vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:15

:oupsssss: désolé pour le GSM va falloir que j'apprenne à parler français moi !!!!

Bon pour ceux qui ne connaise pas un gsm c'est juste un téléphone portable. Un mobile que vous dites par chez vous je pense.

La Belgique parmis vous 400-3010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Belgique parmis vous   La Belgique parmis vous Icon_minitime

La Belgique parmis vous
Page 1 sur 1