French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent

Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Empty
MessageSujet: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:57

Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Considine
Porter Nash.

Disclaimer: Ces personnages ne m'appartiennent pas et je ne retire aucun bénéfice financier de cette fcition!

Blitz est un film anglais où l’un des inspecteurs est gay.
Un gay non caricaturé, incarné par un Paddy Considine absolument charmant !
Voici une fiction venue à l’esprit lorsque j’ai vu le film sur le conseil de Glasgow !
Bonne lecture !

« Je ne suis pas gay ! » :

Porter Nash se dirigea vers sa porte d’entrée, se faufilant, d’une démarche fluide et gracieuse, entre les meubles de son grand appartement.
Il disciplina ses cheveux courts et bruns, d’une main machinale et ce faisant, ébouriffa ses mèches de devant.
Dégageant ses yeux d’un vert foncé et libérant sa vue.
La sonnerie se fit de plus en plus insistante durant les deux minutes nécessaires au jeune détective Nash pour franchir le hall et ouvrir la porte.
Un homme, plié en deux, s’appuyant contre le mur qui jouxtait l’entrée, se tenait sur le seuil de la porte.
« -‘Soir, Nash ! Salua l’inopportun, d’une voix passablement éméchée. J’étais dans le coin et je m’suis dit « Tiens, si on allait chez ce bon vieux Nash ? » ! »
Porter examina l’ivrogne et poussa un soupir, agacé.
Il revenait de son service et n’était pas disposé du tout à baby-sitter un collègue ou ami soûl :
Il était épuisé et avait prévu de passer une soirée tranquille, dans un canapé et devant une émission de télévision. Histoire de se vider l’esprit de ses tracas de boulot.
Mais le détective ne pouvait décemment pas laisser l’ivrogne livré à lui-même.
« -Entre, Matthew. » Invita-t-il, en libérant l’entrée de son appartement.
Le dénommé Matthew lui sourit de toutes ses dents et à moitié chancelant, franchit le seuil.
Il vacilla dangereusement sur ses jambes et commença à mouliner des bras pour retrouver son équilibre.
Ce que voyant, Nash pesta et rattrapa le maladroit dans ses bras. Matthew, légèrement plus grand que Porter, grimaça et se colla contre le jeune brun.
Il pencha la tête de côté, scrutant les traits de son ex-collègue et marmonna, les idées embrumées par les vapeurs de l’alcool :
« -Bigre ! Tu as de jolis yeux ! Si je n’étais pas à fond sur les femmes, je t’aurai dragué ! »
Il éclata, d’un rire niais, fier de sa blague. Porter fut traversé d’une envie terrible de le lâcher mais il se retint.
Jurant entre ses dents, il se contenta de trainer son fardeau vers le divan et de l’y balancer.
« -Crétin ! » Lança le détective, en s’affalant dans son fauteuil.
Le tas de muscle qu’était Matthew avait achevé les forces de Porter qui s’assoupit.

Il était plus de minuit lorsque Porter émergea de son sommeil. Se redressant, il jeta un œil sur Matthew qui roupillait et mettant ses mains sous son menton, il l’étudia, soucieux.
Il connaissait Matthew et ses excellents états de service. Avant d’avoir été muté dans le commissariat du Sud-ouest de Londres, il avait travaillé avec lui et une amitié était née entre les deux policiers.
Empreinte de respect mutuel.
Blond, les yeux bleus et les traits réguliers, Matthew était indéniablement beau et s’attirait de nombreux regards de la gente féminine.
Mais plus que son physique avantageux d’ancien militaire, c’était le côté « propre » et « boy-scout » de sa personne qui plaisait à ses collègues féminines.
Matthew n’avait d’yeux que pour son épouse et rentrait, sans faute, chez lui après son service.
Il ne fumait pas, il ne se droguait pas et il ne se soûlait pas.
Du moins, jusqu’à ce soir. Alors, qu’est-ce qui pouvait « clocher » chez son ancien collègue ?
Nash cessa de se triturer le cerveau et entreprit de se déshabiller, déboutonnant sa chemise et desserrant sa cravate.
Distraitement, il promena son regard vers le bar à whiskey et hésita à se servir un verre.
Il haussa des épaules, se servit un verre et s’avachit sur son fauteuil.
Buvant à petites gorgées. Savourant son whiskey.

Un mal de crane carabiné accueillit Matthew au sortie de son sommeil.
Le policier cligna des paupières, ébloui par la lumière du jour et se tenant la tête entre ses mains, il chercha à fuir les rayons du soleil.
Il roula et chuta sur un sol carrelé, avec une moue de douleur. Ses yeux bleus se posèrent aux quatre coins de l’appartement et son front se plissa, déconcerté.
Ce n’était pas un endroit familier. Ce n’était pas son salon et non plus, sa maison.
Des chaussettes blanches entrèrent dans son champ de vision et terminèrent d’intriguer Matthew.
Où était-il ? Qu’avait-il fait après avoir quitté son commissariat ?
Assurément, ces chaussettes et la paire de jambes, masculine, qui allait avec n’appartenaient pas à sa femme.
Matthew se redressa sur ses avant-bras et écarquilla des yeux, la bouche entrouverte, en reconnaissant Porter Nash.
Porter dormait, la tête tournée de côté et les cheveux dépeignés. Son pantalon froissé, sa cravate pendante mollement autour du cou et sa chemise déboutonnée.
Un verre était échoué à quelque mètre du fauteuil de l’endormi qui était inconscient du trouble de son ancien collègue.
Matthew, pétrifié, toujours au sol, tenta de rassembler ses facultés de réflexion pour comprendre sa présence chez Nash.
Malgré lui, il réalisa qu’il n’avait jamais été dans l’appartement d’un autre policier et qu’il n’avait jamais pénétrer dans l’intimité de Porter.
Ses yeux, sans le vouloir, détaillèrent le visage fin et pâle de l’assoupi et sa silhouette élancée.
S’attardant sur le torse dévoilé entre les pans de la chemise.
Nash n’était pas ce que l’on pouvait appeler un « canon », selon les lois classiques de la beauté antique, mais il possédait un charme indéfinissable et subtil.
Là, il émanait de sa personne une sérénité et une vulnérabilité que le jeune détective cachait sous son masque de policier.
Gêné, Matthew prit conscience de son examen et se secouant mentalement, il parvint à se souvenir de la soirée.
Il rougit, embarrassé et honteux de s’être montré ivre chez son ami. Il réussit à se lever quand des coups furent assenés, avec force, contre la porte. Réveillant Nash en sursaut.

Nash, sans un regard vers son ami, bondit de son fauteuil et s’apercevant de l’heure tardive, il se rua dans le hall.
Matthew, dont l’instinct de flic sonna l’alarme, tendit l’oreille : Il avait cru déceler une expression de panique sur le visage de son ami.
« -Tu as vu l’heure ? Grondait une voix, grave et énervée. Il est treize heures ! Nous avions rendez-vous à onze heures, tu t’en souviens, Porter ? Je t’ai attendu comme une andouille au restaurant ! Les serveurs riaient de moi ! »
Un murmure de paroles apaisantes succéda aux cris. Porter essayait de se faire pardonner et de calmer son amant.
« -Non, Porter ! Hurla l’homme, furieux. J’ai été humilié ! Ne t’avise pas de me refaire un truc pareil, je te préviens ! »
Une gifle claqua et Matthew tressaillit sous la violence du bruit de l’impact et de l’exclamation de douleur et de surprise de son ami.
Franchissant le hall en dix secondes, il se posta près de Porter qui, pressentant les ennuis, prit une expression résignée.
Matthew dévisagea l’amant du détective, froidement et les poings serrés.
L’homme, en costume, ressemblait à un trader qui officiait à la City.
Sa beauté blonde était gâchée par l’air dédaigneux et méprisant sur ses traits.
« -Matthew, s’il te plait. Pria Nash, en repoussant son ami à l’intérieur de l’appartement. Ne t’en mêle pas. Je vais régler le problème seul…Bobby est… »
Mais un rugissement de colère l’interrompit :
« -Ah, comme ça, tu l’appelles par son prénom ! Qu’est-ce qu’il fiche chez toi, ce Matthew ? Tu m’as trompé ? C’est ça, hein ? Pendant que je faisais le pied de grue comme un imbécile au restaurant ! Espèce de petite « pute » ! »
C’en fut trop ! Matthew vit rouge. D’ailleurs à la vue de la joue virant au bleu de Porter, une fureur menaçait de s’emparer du policier.
Matthew s’apprêta à décocher une droite sur la mâchoire dudit Bobby mais Porter s’interposa.
« -Non ! Refusa le détective. Bobby ne le pensait pas ! N’est-ce pas, Bobby ? »
Matthew ravala son écoeurement : Il ne comprenait pas pourquoi son ami s’accrochait à ce freluquet et justifiait ces actes.
« -Vire ce mec de chez toi. Exigea Bobby, hargneux. Ou tu ne me revois plus. »
Un silence suivit l’ultimatum. Porter se passa une main dans ses cheveux, indécis.
Matthew, énervé et agacé par la docilité de son ami, se retenait de se jeter sur Bobby et de lui fracasser la tête contre le carrelage.
Mais une autre idée lui vint à l’esprit.
Saisissant Porter par la taille, il l’amena à lui et lui donna un baiser vorace et possessif.
Nash, interloqué, n’eut pas le temps de le repousser car Matthew s’écarta et lança, glacial :
« -Il est à moi ! »

A suivre.

Review ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:55

Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 2921550616 Comment ça "à suivre", j'étais si bien lancée dans ma lecture moi...

Ce premier chapitre me met l'eau à la bouche... Pas gay Matthew !?... Ouais on verra ça... En tout cas j'imagine bien la tête de Nash après le baiser vorace de Matthew...

Je ne connais pas le film ni les personnages, mais pas besoin avec toi...

J'aime déjà cette nouvelle fiction... Magnifique chapitre Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 2652155019 Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 2652155019 Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 2652155019

Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:37

Evidemment, encore un film que je ne connais pas... Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 1990061059 mais que ta plume me donne envie de découvrir... Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 4221747814
Un très bon premier chapitre et une excellente réaction de Matthew pour éloigner l'amant indigne... Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 384165100 Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 384165100 Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 384165100
Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 2739894538

Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Signat10Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:03

Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 3421360609 je ne connais pas ce film, ni les personnages, mais l'histoire est prenante Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 384165100 et la fin très drôle Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 3350550132, je veux savoir ce qui se passe ensuite Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 1990061059

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Banniy10 ** Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:28

arigatou arigatou arigatou Merci beaucoup pour vos commentaires!
Je poste la suite ce soir! clin d\'oeil
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:10

Matthew a sauvé Nash d’un amant jaloux et violent.
Quelle va être la réaction de Porter face au baiser volé ?
Voici la suite !
Bonne lecture !

Partie deux :

Bobby ravala les injures qui se bousculaient dans sa bouche et faisant demi-tour, s’en alla.
Matthew, que le mal de tête l’élançait encore, éprouvait une colère immense et il était bien déterminé à dire son fait à son ami sur le comportement adopté face à la violence de son ex-amant.
Mais Nash s’était esquivé et était dans la cuisine, préparant du café. La mine indéchiffrable.
Comme si rien de fâcheux ne s’était déroulé.
Matthew le rejoignit en deux ou trois enjambées et le scruta un instant, les mains sur la hanche. L’incompréhension se lisant sur son visage.
« -Porter, pourquoi as-tu accepté qu’il te frappe ? Demanda-t-il, d’un ton sec. A moins que tu aimes cela ? C’est ton côté sado-maso, je suppose… »
A cette allégation, Nash releva vivement la tête et fusilla des yeux son ami. Il posa brutalement la tasse de café sur le plan de travail et avança vers Matthew.
« -Je n’ai aucun compte à te rendre sur ma vie privée. Fit-il, froidement. Tu ne connais pas mon histoire et je ne permets pas de me juger moi ou Bobby. »
La réaction de Matthew le décontenança : Le blond avait porté sa main sur la joue où un bleu s’étalait et s’était rapproché pour palper la zone douloureuse.
Nash se recula, trop conscient de la proximité du policier et de ses doigts sur sa peau.
Il se souvenait avec précision des sensations provoquées par le baiser volé. Il savait pertinemment que les intentions de son ami étaient sans arrière pensée et que ce baiser ne signifiait rien pour Matthew.
La preuve en était que celui-ci n’était pas visiblement embarrassé et agissait normalement.
« -Ne t’inquiète pas. Rassura Porter, en tournant le dos à son ex-collègue, cachant son trouble. Je ne vais pas en mourir. C’est juste un hématome. Tu veux un café ? »
Sans attendre la réponse, il servit deux tasses et en tendit une à Matthew qui préféra garder ses interrogations pour lui.

Affalé sur le fauteuil, dégustant son café lentement, le brun se décida à rompre le silence.
« -De toute façon, je comptais larguer cet imbécile. Confia-t-il, les yeux dans le vague, songeur. Si tu me disais pourquoi tu t’es enivré hier soir ? »
Encouragé par le sourire chaleureux de Porter, Matthew se détendit mais les événements de la veille affluèrent dans sa mémoire et assombrirent son regard.
« -Lucy a un amant. Avoua-t-il, d’une voix basse et triste. Le pire, Nash, est que je l’ai surprise avec mon partenaire en lequel j’avais le plus confiance. J’étais rentré plus tôt que prévu et ma femme était dans notre lit avec lui… Dans notre lit ! »
Les images de la trahison de sa femme avec son partenaire étaient ancrées profondément dans son esprit et le faisaient constamment souffrir.
Le mari trompé réprima un sanglot et se tut.
« -Je suis désolé, Matthew. Murmura Porter, désarmé par le chagrin évident de son ami. Tu as discuté avec elle ? »
Le blond eut un sourire amer, avant de secouer la tête :
« -Que veux-tu que ça change ? Elle m’a trompé ! »
Le brun ne sut que dire pour atténuer la souffrance de son ami. Il quitta son fauteuil pour s’installer aux côtés du blond et le serra dans ses bras, compatissant.
Matthew s’abandonna à l’étreinte réconfortante de Porter, momentanément apaisé.

Un sentiment de bien-être infini envahit Matthew sous le souffle de Porter qui lui effleurait la nuque et la chaleur du corps du brun contre le sien.
Inconsciemment, le policier pressa ses lèvres sur celles de son ami et s’en empara dans un baiser doux et tendre.
Porter écarquilla les yeux, interdit et protesta, tentant de le repousser. Mais Matthew bloqua ses bras et glissa une main caressante sous la chemise défaite, allongeant le détective sous lui.
Un gémissement de plaisir le ramena à la réalité et le jeune blond contempla, médusé et horrifié, Nash.
Il s’écarta brusquement de son ami et se remit debout, pâle.
« -Excuse-moi. Bredouilla-t-il, perturbé et mal à l’aise. Je..Je ne sais pas ce qu’il m’a pris ! Je vais rentrer… »
Sans un mot de plus, il s’enfuit vers le hall. Mais Porter s’élança à sa poursuite et le rattrapa avant que la porte ne put être ouverte.

« -Ne te sauve pas, Matthew ! Fit Porter, en s’agrippant au bras de son ami. Nous devons parler ! »
Matthew s’extirpa de la poigne du détective, brutalement et lui jeta un regard froid qui fit tressaillir Nash.
« -Parler ? Répéta le blond, durement. De quoi ? Il ne sert rien passer et … »
Saisissant le menton de Porter entre ses doigts et le fixant droit dans les yeux, il articula :
« -Il ne se passera jamais rien, ok ? Je ne suis pas gay, Nash. Enfonce bien ça dans ton crane. Pas gay. »
Effondré, Porter n’insista pas. Matthew sortit de l’appartement, à grand pas et pressé de tirer un trait sur cet épisode fâcheux de sa vie.
Porter referma, d’un geste las, la porte et s’adossant contre elle, il pleura.
De rage et de désarroi.

Brandt tapota l’épaule du jeune adolescent, un sourire engageant sur son visage.
« -Que viens-tu de dire, là ? Interrogea-t-il, aimablement. Tu peux me le répéter car, vois-tu, je suis un peu sourd. »
Le garçon arbora un sourire hautain et moqueur et consultant ses copains du regard, il cracha :
« -Ouais, t’es qu’un poulet qu’on devrait rôtir ! Ouais, au four, les … »
Un coup de genoux dans le ventre coupa la respiration au gamin qui se plia en deux de douleur.
Sa bande de potes, ébahie et affolée, détala dans toutes les directions.
Porter, dans la voiture, assistait à la scène sans intervenir. Empêcher Brandt de corriger des petites « frappes » revenait à se coltiner ses récriminations durant le service.
Franchement, Nash n’avait pas la tête à cela ces jours-ci. Il n’était pas d’humeur à subir les sermons de son coéquipier sur le bien-fondé de sa méthode.
« -Brandt, tu as fini ? Interpella Porter, d’un ton ennuyé. On a des rapports à taper ! Allez, arrête de faire « joujou » avec cette ordure et rapplique ! »
Brandt délaissa son « punching- ball » à contrecoeur et rejoignit son partenaire dans la voiture.
Il prit place au volant et démarra en trombe.
« -Qu’as-tu, Nash ? S’enquit-il, en jetant un bref regard perspicace vers son partenaire. Tu n’es pas comme d’habitude. Des soucis ? »
Porter maudit, mentalement, le sens d’observation de Brandt et se força à montrer un visage calme et serein.
« -Rien. Mentit-il, laconique. Je vais bien. »
Mais Brandt eut une moue dubitative. Il n’était pas dupe.

Le bar était le lieu où tous les flics, après leur service, venaient pour prendre un verre.
Nash, accoudé au comptoir, désabusé, regardait Brandt enfiler bière sur bière.
Il s’ennuyait : Il n’était pas dans son élément. Son esprit et ses goûts raffinés aimaient les restaurants chics et calmes.
« -Alors, dis ce que tu as sur le cœur. Conseilla Brandt, en se tournant vers son coéquipier. C’est mieux qu’avec un psy, crois-moi. »
Nash douta de l’affirmation mais il ne l’exprima pas pour ne pas vexer son collègue.
« -Pourquoi veux-tu, absolument, que je n’aille pas bien ? Soupira-t-il, en posant son menton sur la paume de sa main, agacé. Tu me soûles, tu sais ! »
La pâleur soudaine de ses joues contredit ses paroles. Une voix familière s’était élevée devant l’entrée du bar. Le détective n’esquissa pas un mouvement.
Les yeux de Brandt se portèrent sur le propriétaire de la voix qui venait de pénétrer dans l’établissement : Un grand blond bien fait de sa personne accompagné de deux amis.
Il lui semblait au partenaire de Nash l’avoir déjà vu quelque part. Mais où ?
« -Je vais rentrer. Décida Porter, en descendant de son tabouret. Sois prudent sur la route ! »
Brandt paya sa consommation et accompagna son équipier vers la sortie.
Franchissant le seuil du bar, il aperçut le regard du blond sur Porter.
Un regard étrange qui enveloppa Nash longuement.
Cela donna le désir à Brandt de se renseigner sur cet homme qui faisait fuir son partenaire.
« -Ne m’attend pas. Avertit Brandt, en rouvrant la porte du bar. J’ai un truc à faire ! »
Le ton de son équipier alerta Porter qui se retourna prestement et qui le vit dans l’établissement.
Blême, impuissant, le détective constata que Brandt marchait résolument vers Matthew et son groupe de collègue.

A suivre.

Review ?

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:42

"Je ne suis pas gay..." on la connaît l'excuse... Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 384165100 Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 384165100 Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 384165100 Le Matt d'Yseult en a usé et abusé et il faut voir où ça l'a mené... Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 2190857471

J'espère que ce Brandt n'est pas un sale c*** qui va tout faire pour mettre Matthew mal à l'aise et l'écarter définitivement de Nash... Quant à l'amant: a-t-il vraiment dit son dernier mot? Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 3421360609 Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 3421360609 Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 2739894538

Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Signat10Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:23

Pas gay... mais sacrément troublé et impulsif Matthew quand même... Il a mis Porter dans tous ses états...

Je n'aime pas du tout les méthodes de Brandt, s'il est aussi charmant dans une conversation qu'il l'est dans ses rencontres avec des adolescents un peu trop zélés, entre lui et Matthew ça va faire des étincelles...

La suite... Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 2652155019

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:10

arigatou arigatou arigatou Merci pour vos reviews! clin d\'oeil

Quant à Brandt, il est le partenaire qui cogne avant de réfléchir et il respecte Nash dans le film.
Hétérosexuel, il a des méthodes "expéditives" et "musclée" tandis que Nash est la tête pensante du duo...

Effectivement, Catouchka et Cissy, vous avez raison toutes les deux... clin d\'oeil
Je poste la suite demain! :j\'aime:
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:13

Ayant bûché tout e la soirée sur la fi Captain America, je n'ai pas pu poster la suite ce soir comme prévu!
Donc, demain soir! Promis! clin d\'oeil
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:22

duneline a écrit:
Ayant bûché tout e la soirée sur la fi Captain America, je n'ai pas pu poster la suite ce soir comme prévu!
Donc, demain soir! Promis! clin d\'oeil

bon on va patienter alors ...... ben voyons

Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 626718suitsignCali ** Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:43

Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 3421360609pas gay, c'est vite dit, Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 384165100 la suite nous en apprendra plus Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 4079679510.

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Banniy10 ** Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:16

Brant veut en savoir plus sur la relation qui lie Matthew à Porter.
Mais l’enfer n’est-il pas pavé de bonnes intentions ?
La suite, donc !
Bonne lecture !

Partie 3 :

Matthew et ses deux collègues partageaient une conversation animée sur le thème de la fidélité.
Ses deux amis s’échinaient à lui remonter le moral sur la déconfiture de son couple. Matthew leur en était gré et ces sorties au bar, depuis deux semaines, lui changeaient les idées.
Mais en apercevant Porter, des remords l’avaient envahi d’avoir traité si durement le jeune inspecteur. Alors que ce dernier n’avait pas hésité à lui ouvrir la porte et à l’écouter quand le blond en avait besoin.
Il écoutait d’une oreille distraite Marc raconter ses aventures croustillantes avec une call-girl, ses yeux détaillant la silhouette de Nash qui se tenait devant la devanture du bar.
Admirant sans l’admettre l’élégance et la classe du détective : La veste de laine, épaisse et de bonne coupe, sa cravate de soie et son pantalon noir qui devait coûter une petite fortune.
Matthew fronça des sourcils, en se rappelant que Nash, contrairement à d’autres policiers, était né une petite cuillère d’argent dans la bouche.
L’air préoccupé de Porter, inconscient de son attention, le frappa et le grand blond sut la raison de la contrariété du brun, en apercevant Brant venir à eux.
Il sourit et salua Brant d’une poignée de main virile et fit les présentations à ses collègues.
Brant s’installa à leur table et se commanda une bière et en avalant une bonne rasade, il lança :
« -Dis-moi, tu as un problème avec Nash, mon partenaire ? »

La conversation autour de la table stoppa net et Matthew, soufflé par tant de « franchise » directe, faillit s’étouffer avec son verre.
Il toussa et fixa Brant qui finissait sa bière avec nonchalance.
« -Non. Répondit Matthew, d’une voix blanche. Mais de toute façon, cela ne te concerne en rien. »
Brant posa doucement et lentement sa choppe et déclara :
« -Ce sont mes problèmes si cela interfère avec le travail que Porter peut fournir. Ces derniers jours, il est, comment dire, dans la Lune. J’aimerai que tu règles tes histoires avec lui, illico car j’adore le boulot bien fait ! »
Matthew rougit et baissa les yeux, embarrassé devant cette assertion. Il ressentit de la culpabilité quand il eut la confirmation que Nash vivait très mal son rejet.
Il allait répondre lorsque Jim, croyant bien faire, défendit son collègue :
« -Matthew n’est pas comme toi, Brant ! Il ne fricote pas avec une « tapette » et il n’a que faire des états d’âme d’une « lopette » qui a du se faire larguer par son copain ! »
Matthew vit rouge et avant que Brant pût envoyer son poing dans la figure de l’andouille, il bloqua le poing de ce dernier et ordonna :
« -Excuse-toi, Jim ! Je ne tolèrerai pas de tels propos envers notre ancien collègue et envers n’importe quel gay ! »
Ahuri, mais indigné, Jim riposta :
« -Je n’ai pas d’excuse à présenter pour une « tante » qui est un ersatz d’homme ! Et, ne me dis pas que tu entretiens des choses bizarres avec Porter ! »
Une moue de mépris défigura le charmant visage du policier qui se ramassa une droite en plein nez !
Brant siffla d’admiration, en voyant le geste de Matthew et envoya valdinguer Marc contre le comptoir.
Porter, désabusé et dégoûté, assista à la généralisation de la bagarre entre les flics présents dans l’établissement. Les appels au calme du barman n’eurent aucun effet et entre des coups, les verres, les chaises et les bouteilles volèrent à travers la pièce.
Brant s’en donnait à cœur joie, cognant et démolissant des décorations. Matthew le secondait, pris dans la rixe.
« -Va parler avec Porter et tache d’être franc avec lui ! » Recommanda Brant, en se débarrassant d’un parasite éméché.
Matthew hocha de la tête et se frayant un chemin, à l’aide de distribution généreuse de raclées, parvint à la sortie.
Il vit Nash qui secoua la tête d’exaspération et qui montait dans sa voiture. Il se rua vers lui mais le détective démarra au quart de tour et le planta là sur le trottoir.
Hélant un taxi, il donna l’adresse de Nash.

Cela faisait bientôt cinq minutes que Matthew tambourinait contre la porte de l’appartement de Porter. En vain.
« -Porter ! Appela-t-il, en sonnant une fois encore. Je sais que tu es là ! S’il te plait, ouvre-moi ! Je sais que j’ai été un sacré salop, l’autre jour ! Je voudrai m’excuser et te parler ! »
Des bruits de pas se firent entendre dans l’appartement et la voix, dure et excédée, du jeune détective répliqua :
« -Il n’y a rien à dire ! Tu l’as bien affirmé, toi-même ! Il ne s’est rien passé ! Alors, pars ! »
Matthew ferma les yeux, complètement pris de remords.
« -Je t’en prie, écoute-moi. Supplia-t-il, en appuyant son visage contre la porte. J’ai été déboussolé et perdu, Porter. Il faut me comprendre : C’est la première fois que j’embrassais un homme… J’ai peut-être réagi trop durement mais… »
Le détective coupa :
« -Ah, parce que moi aussi, je n’ai pas été désorienté d’avoir embrassé un collègue marié et hétérosexuel ?! Ce n’est pas parce que je suis gay que ça veut dire que je suis une personne facile et que je saute sur tout le monde ! J’éprouve des sentiments comme tout le monde, Matthew ! Et, j’ai des principes aussi ! »
Le blond soupira, se rendant compte qu’il avait vraiment blessé Porter dans ses sentiments et dans sa dignité.
« -Tu sais, je n’ai jamais éprouvé de l’attirance pour un homme. Expliqua Matthew, lentement. Tu es le seul à me faire ressentir ces émotions et même pas une femme ne m’a autant plu que toi. Je n’arrive pas à le comprendre mais ce que je sais est que tu es spécial, unique, Porter. Pour moi. »
La porte s’ouvrit et Nash apparut, les larmes aux yeux. Matthew tenta un timide sourire de réconciliation et enlaça le jeune brun dans ses bras.
Le détective s’y blottit, étouffant ses sanglots d’émotion.

Encadrant tendrement le visage de Porter entre ses doigts, Matthew l’embrassa doucement puis passionnément.
Son amant répondit au baiser, suspendant ses bras autour de son cou. Le jeun blond s’écarta et lui sourit, affectueusement, ses yeux rivés à ceux de Porter.
D’une main caressante et légère, il défit la chemise du jeune détective et la fit glisser sur ses épaules. Il contempla le torse pâle et fin de son amant, fasciné et subjugué et murmura :
« -Tu es magnifique… »
Porter rougit et se colla contre le blond qui comprit. Déposant des petits baisers sur tout le nu offert à sa vue, ce dernier fit descendre ses doigts le long des hanches et ses mains, câlines et taquines, s’insinuèrent sous le pantalon.
Nash, sous les effleurements experts et habiles de son amant, gémit doucement et se mit à mordiller le creux du cou de Matthew. Arrachant des petits soupirs de plaisir.
Matthew allongea le jeune brun sur le divan et le couvrit de son corps. Les yeux assombris par le désir, il entreprit de se débarrasser des vêtements devenus inutiles.
Dans la pièce, il n’y eurent plus que des murmures, des halètements et des gémissements passionnés…

L’alarme de son portable sonna. Porter, s’étirant de bien-être, émergea du cocon amoureux et protecteur des bras de Matthew qui sommeillait encore.
Il voulut se lever pour éteindre l’alarme et préparer le petit-déjeuner mais son amant en décida autrement.
« -Prends ta journée, Porter. Marmonna Matthew, en le retenant par la taille. J’ai envie de passer du temps avec toi, bébé. »
Le jeune brun, bien que tenté, rit :
« -Non ! Brant doit avoir besoin de moi ! Je dois y aller ! »
Il chercha à se libérer de la prise du blond. Matthew le fit basculer sur le sol et se mit à califourchon sur lui, un sourire malicieux sur le visage.
« -Libère-moi, Matthew ! » Demanda Porter dont les yeux verts pétillèrent d’amusement.
Des doigts, impitoyables, implacables, le chatouillèrent. Porter éclata de rire, secouant toujours de la tête.
« -Non, toujours non ? » Constata Matthew, prenant plaisir à voir le corps de son amant se tortiller pour échapper à ses chatouilles.
Porter riait jusqu’aux larmes et finit par céder :
« -Ok, Matthew ! Tu as gagné ! Je reste ! »
Une sonnerie de portable retentit et interrompit ce tendre moment de complicité entre les deux jeune gens.
Matthew saisit son portable et répondit, tout en volant un baiser à Porter.
Mais la brusque tension chez le blond et sa lividité alertèrent le jeune détective qui se redressa vivement.
« -J’arrive tout de suite ! » fit Matthew, en éteignant le mobile.
Se levant, il s’habilla rapidement.
« -Lucy a fait un malaise ! » Expliqua le jeune blond, anxieux.
Porter l’aida à retrouver ses vêtements et l’enlaça dans ses bras, désirant le réconforter.
« -Je suis désolé, bébé. S’excusa Matthew, en répondant à son étreinte. Je t’appelle dès que j’ai des nouvelles. »
L’embrassant sur le front, il lui dit encore :
« -Ce soir, prévois la soirée avec moi. Je t’emmène au resto pour un dîner. Rien que toi et moi, tu veux bien ? »
Le brun lui sourit et murmura :
« -D’accord. Tiens-moi au courant pour Lucy. »
Matthew promit et s’en alla, non sans avoir donné un autre baiser à Porter.

Porter préparait son petit –déjeuner avant de se rendre à son travail. Il se sentait bien et sifflotait en faisant ses œufs au bacon.
Le portable sonna et pensant à juste raison que c’était Matthew, il répondit.
« -Porter, c’est moi. » Fit la voix de Matthew, au bout du fil.
Un pressentiment se fit en Porter dont le sourire disparut.
« -Lucy va bien, Matthew ? » S’inquiéta-t-il, angoissé.
Un silence hésitant intrigua le jeune détective.
« -Lucy est enceinte, Porter. Avoua Matthew, d’une voix stressée. Ella attend un enfant de moi. »
Un froid s’empara de Porter qui serra son mobile à s’en blanchir les phalanges.

A suivre.

Reviews ?

.

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:10

Et voilà!!! Ils se rapprochent, s'aiment et vlan! un bébé vient tout faire foirer... Mais on ne doit pas se "sacrifier" pour un enfant parce que si ses parents ne sont pas totalement heureux, comment lui-même pourrait-il l'être?
Et puis Lucy peut encore faire une fausse-couche hein? Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 384165100 Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 384165100 Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 384165100

duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:15

arigatou arigatou arigatou

Oui, il ne faut pas oublier le fameux Bobby... sadique
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:27

Définitivement pas gay, Matt ! Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 1990061059Alors que tout se passait bien... petit échauffement dans la bar... nuit courte et câline... Vlan, l'enquiquineuse de service qui vient mettre son grain de sel... où plutôt ses cellules reproductives là où il ne faut pas... Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 2250307123 Zut alors !

Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 1916874526 La suite s'te plait Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 3767345554

duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:23

Mdr! rire démoniaque rire démoniaque

Merci pour ton commentaire ! arigatou arigatou

Lucy est enceinte mais n’a-t-elle pas un amant ?
La réponse dans ce chapitre !
Bonne lecture !

Partie 4 :

La révélation de cette grossesse inattendue sonna comme le glas de leur relation amoureuse.
Le mobile tomba des doigts desserrés de Porter qui, comme un automate, jeta ses œufs au bacon, éteignit sa plaque électrique.
Les yeux absents, le visage inexpressif, le jeune détective rajusta son costume, enfila sa veste et se rendit à son commissariat. Machinalement.
Autant plaquer que de se faire « larguer ». Cela faisait moins mal. C’était moins douloureux.
Brant, en l’apercevant, assis à leur bureau, remarqua l’air distrait de son partenaire et se replongea dans son rapport.
Nash, après un petit « salut » à son collègue, s’attela à la lecture d’un dossier. Muet et concentré.
Des exclamations et des rires firent lever la tête de Brant qui délaissa son rapport et qui se leva de sa chaise. Il contourna sa table et notant que Porter n’avait pas abandonné l’étude de son dossier, il saisit doucement et fermement le visage de son coéquipier et la fit pivoter dans la direction du remue-ménage.
Porter, énervé et agacé par le culot de son ami, allait sortir une réplique assassine lorsqu’une stupéfaction, sans nom, le cloua net.
Matthew se tenait vers lui, un bouquet de roses à la main. Il osa un sourire et lui tendit le bouquet.
« -J’ai essayé plusieurs fois de te joindre au téléphone, Porter. Informa le blond, d’une voix affectueuse. Tu ne décrochais pas. Je me suis rendue chez toi. J’étais inquiet. Finalement me voilà ! »
Le regard, incrédule et méfiant, du détective voyagea du visage de Matthew aux fleurs.
Des policiers, intéressés et curieux, assistaient à la scène et s’échangèrent des commentaires salaces et moqueurs.
Mais un geste d’exaspération de Brant leur fit comprendre leur intérêt de reprendre leur poste et leur travail. De peur de tâter de la spécialité « Brant ».
Brant s’éclipsa discrètement et partit taquiner une de ses collègues féminines.

« -Tu n’es pas resté avec Lucy ? Fit Porter, surveillant les réactions de Matthew. Ta place est près d’elle et de ton futur bébé. »
Matthew soupira, lassé :
« -Ce n’est pas à toi de me dire ce que je dois faire vis-à-vis d’elle. Tu as tellement raccroché rapidement que tu ne m’as pas laissé le temps de m’expliquer ! J’allais te dire que rien ne changerait entre nous. Enceinte ou pas, Lucy a fait son choix et moi, j’ai fait le mien : Toi, Porter. »
Une chaleur délicieuse se répandit dans le corps du jeune brun dont les yeux verts s’humidifièrent de larmes de bonheur.
Nash prit, d’une main tremblante, les fleurs et les huma, souriant.
« -Merci, Matthew. Dit-il, heureux. Je suis désolé d’avoir douté de toi. Pardon. »
Le blond prit les mains de son amour entre les siennes et les pressa, y déposant un baiser.
« -J’ai discuté avec Lucy. Expliqua-t-il, posément. J’ai exigé un test de paternité pour confirmer qu’il s’agit bien de mon bébé. Si les résultats sont positifs, je lui verserai une pension. »
Le détective écoutait, les yeux soudés à ceux si bleus de Matthew qui termina :
« -Toujours partant pour le resto, ce soir ? »
Porter donna son assentiment. L’impression de flotter sur un nuage rose bonbon…

Le service était enfin fini. Porter, enjoué, accompagna Brant à sa voiture, le salua d’un petit signe amical de la main et monta dans la sienne.
Mettant la radio, il se donna un bref et rapide coup de peigne dans ses cheveux .Il se sourit dans le rétroviseur, ébouriffa ses mèches par-dessus son front et démarra sa voiture.
Fredonnant entre ses dents. Tapotant de ses doigts le volant au rythme de la musique.
Le détective gara son véhicule dans le parking du restaurant et vit la salle à moitié déserte de l’établissement.
Il descendit de sa voiture et d’un bon pas, il se dirigea vers l’entrée. Il consulta sa montre : Il était en avance. Matthew n’était pas encore arrivé.
Ralentissant son allure, il sifflota gaiement.
Un homme, vêtu d’un long par-dessus beige, l’accosta.
« -Tu te souviens de moi, Porter ? » Fit une voix, haineuse.
Nash ouvrit de grands yeux, en reconnaissant la silhouette. Il s’esquiva mais l’homme le suivit.
« -Bobby, arrête. Ordonna le jeune détective, sèchement. Ou je te fais « coffrer » ! »
Bobby eut un rire de mépris, dédaigneux et désinvolte :
« -Tu as un rancard, ma petite « pute » ? »
Porter en avait assez entendu. Il voulut passer son chemin, l’ignorant mais Bobby se colla subitement à lui.
Une douleur atroce figea un instant Nash qui s’écroula, les yeux vitreux. Sans un cri.
« -Tu ne seras à personne d’autre qu’à moi ! » Hurla Bobby, d’un ton dément, en lâchant son canif sur le sol du parking et fuyant.

A suivre.

Reviews ?

duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:53

rire démoniaque rire démoniaque

On voit que c'est la rentrée: C'est l'hécatombe! Plus personne sur le forum? pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar

Nash a été poignardé sur le parking du restaurant par son ancien amant.
Comment va réagir Matthew et Bobby restera-t-il impuni ?
Voici la suite !
Bonne lecture !

Partie 5 :

Un bip prolongé alerta le personnel soignant qui se rua au chevet du jeune inconscient.
« -Le chariot d’urgence ! » Ordonna une infirmière, en constatant l’absence de pouls.
L’aide-soignante accourut avec le chariot et le docteur se saisit du réanimateur.
« -A trois ! Fit-il, en mettant en marche les deux plaques. Un ! Deux ! Trois ! »
Il appliqua les plaques sur le torse du patient et le choc fit cambrer le corps du jeune homme.
Sans résultat. Le médecin tenta à plusieurs reprises de faire partir le cœur. Au bout de huit minutes, il dut abdiquer.
Il consulta l’horloge du service de réanimation et donna l’heure officielle du décès. Sortant de la pièce, il vit la famille et les amis et secoua de la tête.
« -Je suis désolé » Murmura-t-il, en baissant les yeux.
Des sanglots de désespoir et de douleur résonnèrent dans le couloir.
Matthew crispa ses doigts autour de son gobelet de son café, partageant leur souffrance et compatissant. Il était honteux de se sentir soulagé : Lorsqu’il avait vu le personnel débarquer en courant, il s’était précipité avec eux vers le service de réanimation.
Affolé et paniqué. Mais il ne s’agissait pas de Porter.
Rentrant dans la chambre de Nash qui dormait sous l’effet des sédatifs, il s’installa à son chevet.
Il était épuisé par les émotions et une nuit à veiller le sommeil du détective. Il ne s’était accordé aucune minute de repos depuis qu’il avait découvert Porter en état de choc, sur le parking et perdant son sang.
Blessé à l’abdomen, il avait été opéré en urgence et le chirurgien avait pu stopper une hémorragie interne.
L’état clinique du jeune brun était stable dorénavant et requérait du repos.
« Comment va-t-il ? » Demanda Brant, en surgissant dans la chambre.
Matthew lui adressa un sourire fatigué mais rassurant.
« -Il va mieux. Informa-t-il, en contemplant le visage pâle et endormi de Nash. Le docteur a dit qu’aucun organe vital n’a été touché. Une chance que je l’ai trouvé à temps ! Cinq minutes de plus et il aurait pu mourir d’hémorragie… »
Un frisson le traversa à l’idée de cette éventualité et Matthew se mordit la lèvre inférieure de rage.
« -Si seulement je tenais celui qui lui a fait ça ! Dit-il, les traits durs. Je le tuerai de mes propres mains ! »
Brant posa une main apaisante sur l’épaule du jeune blond pour lui assurer de son soutien.
« -T’en fais pas. Déclara-t-il, calmement. Je m’en charge. Les empreintes sur le canif mènent à un Robert Mitchell, un trader. Tu ne sais pas si Porter le connaît ? »
A ce prénom, les yeux bleus de Matthew prirent une lueur dangereuse et le jeune homme se souvint d’un certain « Bobby », l’ex-amant de Nash.
« -Oui. Confirma-t-il, en se levant. Porter l’a plaqué. C’était un type violent et possessif. »

Matthew voulut sortir de la chambre mais Brant, plus rapide, le devança et bloqua la porte :
« -Non, tu restes ici. Décida le partenaire de Porter, d’un ton bref. Nash aura besoin de toi quand il se réveillera. C’est moi qui vais m’occuper de Robert. »
Le jeune blond consentit et retourna s’asseoir auprès de l’endormi.
« -Sois prudent. Conseilla-t-il à Brant. Ce Bobby n’est pas net dans sa tête. Il peut être dangereux. »
Brant fit signe que « oui » et quitta la chambre, la mine déterminée.
Matthew glissa ses doigts entre ceux de Porter et les pressant contre sa joue, il en savoura leur chaleur et leur douceur.

L’adresse avait conduit Brant à un quartier chic et bourgeois. Le policier pénétra dans un immeuble et négligeant l’ascenseur, pourtant confortable et luxueux, il grimpa les six étages à pied.
Il vit une porte en bois massif avec le nom concerné et alla sonner.
Une minute s’écoula avant que la porte ne s’entrouvrit, faisant apparaître un beau visage de blond.
Ce dernier, en peignoir, les cheveux mouillés, sortait visiblement du bain.
« -Que voulez-vous ? Demanda-t-il, d’un ton condescendant. Je suis assez pressé. Alors, dépêchez-vous ! »
Brant le toisa du regard et montra sa plaque, déclinant son grade et son identité.
« -Inspecteur ? Fit Bobby, d’un ton moqueur et provocateur. Tiens donc, aurai-je mal garé ma voiture ? »
Le policier eut un lent sourire qui découvrit ses dents et parla :
« -Mon coéquipier Porter est à l’hôpital. Une sale « ordure » l’a poignardé avec un canif sur un parking. Et le canif porte vos empreintes. Comment votre canif s’est retrouvé là-bas, monsieur Mitchell ? »
Un large sourire hautain apparut sur les lèvres de Bobby qui s’exclama :
« -Que sais-je, moi ? Désolé pour votre partenaire, monsieur l’inspecteur ! »
Il s’apprêta à refermer la porte et prendre congé du policier. Brant défonça la porte, faisant sauter la chaine de sûreté et s’engouffra dans l’appartement.
« -Hey ! Protesta Bobby, offensé et furieux. Vous n’avez pas le droit ! Vous dépassez vos limites ! »
Mais Brant lui envoya un coup de genou dans le ventre, lui coupant la respiration et lui décocha une droite.
Bobby, commençant à avoir peur, essaya de se sauver. Il courut vers la salle de bain où il tenta de s’enfermer.
Brant, devinant ses intentions, le rattrapa et le plaqua sur le plancher carrelé du salon.
Il lui cogna la tête contre le sol, lui arrachant des cris d’effroi et de douleur et s’asseyant sur son dos, il extirpa son pistolet et le pointa sur la tempe du jeune homme.
Ce dernier, le nez en sang et la lèvre fendue, geignait en pleurant :
« -S’il vous plait, ne me tuez pas ! Je l’aime ! Je ne désire pas qu’il soit avec un autre homme ! Il est à moi, vous comprenez ! A moi ! Mort, il m’appartient totalement ! »
Les pleurs se muèrent en un rire hystérique et démentiel.
« -Pas de chance ! Fit Brant, en appuyant le canon de l’arme sur la peau de Bobby. Tu es tombé sur un « hic ». Moi. Et je t’assure, je vais te guérir de ta possessivité. »
Une sueur froide coula le long de la tempe du jeune blond au ton détaché de la voix.

Des caresses, timides et tendres, dans ses cheveux blonds réveillèrent Matthew qui ouvrit les yeux.
Il s’était endormi, la tête posée sur le matelas de son amour. Il releva doucement le visage et rencontra le regard de Porter qui lui sourit.
« -Bonjour, Matthew. Murmura le détective, tendrement. Merci d’être là. »
Le jeune blond se pencha sur ses lèvres et y déposa un baiser.
« -Comment tu te sens, mon amour ? » Demanda-t-il, en s’écartant et en le dévisageant.
Porter se palpa l’endroit où le canif l’avait transpercé et grimaça légèrement de douleur.
« -Cela peut aller. Rassura-t-il, en se redressant à demi sur ses oreillers. Je me sens un peu dans le « coltard ». Je suppose que ce sont les sédatifs. »
Matthew lui prit une main et d’une autre, lui repoussa les mèches du front.
« -Il me semble que tu les aimes bien ébouriffé. Chuchota-t-il, les yeux rivés à ceux du convalescent. Je suis désolé, Porter. Je n’ai pas su te protéger. J’aurai dû être là… »
Porter l’empêcha d’en dire plus en lui mettant la main sur la bouche.
« -Ce n’est pas de ta faute, Matthew. Assura le jeune brun, gravement. Tu ne pouvais pas savoir que Bobby allait « déraper » au point de m’agresser. Tu es là quand j’ai besoin de toi : Tu as veillé sur moi, n’est-ce pas ? »
C’était plus une affirmation qu’une question. Une joie illumina le visage et les yeux de Nash devant la confirmation donnée par le sourire de Matthew.
« -Je serai toujours là pour toi. Promit le policier blond, tendrement et en étreignant les mains du brun entre les siennes. Même si tu te lassais de moi, je serai toujours là pour veiller sur toi, Porter. »
Porter, bouleversé, nicha délicatement son visage contre le torse de Matthew et agrippant ses doigts à la chemise de son amant, il l’attira à lui et sanglota silencieusement.
Heureux et comblé.

La voiture klaxonnait, impatiente. Porter, en short et en polo, souffla, excédé par le comportement de Brant.
« -On arrive ! Prévint-il, par la fenêtre du salon qui donnait sur le trottoir. Kathy, tu es prête, ma puce ? Ou c’est ton papa qui est lent ? »
Un grognement indigné sortit de la salle de bain et Matthew en surgit, trainant avec lui une petite fille blonde qui boudait.
En robe blanche, elle semblait sur le point d’éclater en sanglot.
« -Oncle Porter, papa veut pas que j’amène Mathilda ! Marmonna la fillette de cinq ans. Je veux Mathilda ! »
Matthew leva les yeux au plafond, exaspéré. C’était toute une histoire quand la poupée ne pouvait pas venir !
«-Ma chérie. Commença Nash, en s’agenouillant devant l’enfant. Ton papa a raison : Mathilda risque de s’ennuyer toute seule dans la voiture. Parce que tu vas jouer à faire des châteaux de sable avec Brant, n’est-ce pas ? »
Un sourire se pointa chez Kathy qui finit par hocher de la tête.
« -On va rejoindre Brant dans la voiture, ok ? » Proposa Nash, en lui tendant la main.
Sous le regard attendri de Matthew, la petite fille s’en empara prestement et suivit de bon gré le jeune brun.
« -Tu as la fibre paternelle. Complimenta le jeune blond, en refermant la porte de l’appartement. Tu sais y faire avec Kathy. Pourtant, elle a le caractère de sa maman. Aussi têtue que Lucy ! »
A la mention de l’ex-femme de son compagnon, Porter devint songeur : Lucy, en apprenant que Matthew vivait avec un homme, avait tenté de lui ôter le droit de visite pour Kathy.
Une bataille juridique s’était engagée entre les deux ex-conjoints durant presqu’un an.
Finalement, le juge avait statué en faveur de Matthew et malgré la mauvaise volonté de Lucy, Kathy avait pu connaître son père.
Quatre années étaient écoulées depuis le procès et les moments difficiles étaient loin derrière eux.
Et ce, malgré le fait que le père de Kathy se heurtait toujours à l’hostilité de son ex-femme.
« -A quoi penses-tu, Porter ? » Demanda Matthew, en remarquant l’air absent de son compagnon.
Il attacha la ceinture de Kathy assise sur la banquette arrière de la voiture et après un petit baiser sur la joue de sa fille, il s’extirpa du véhicule.
Il enlaça Nash par la taille et lui releva, tendrement, le menton.
«-Eh bien, mon ange ? » Insista-t-il, en inclinant son visage pour lire dans les yeux verts de Porter.
Un éclat d’amour infini pétilla dans le regard du jeune brun qui confia :
« -A toi. A nous durant ces cinq années. A la chance que j’ai de t’avoir. Tu n’as jamais failli. »
Matthew pressa doucement Porter contre lui et chuchota :
« -Je suis un « boy-scout », moi ! Je ne faillis jamais à mes promesses ! »
Les deux hommes se dévisagèrent un instant et éclatèrent de rire, complices.
« -Bon, on y va ? Grommela Brant, en klaxonnant dans sa voiture. Y’ a de la route, je vous signale ! Vous ferez vos « mamours » plus tard ! »
Porter murmura des mots à l’oreille de Matthew qui eut une expression de ravissement béat.
« -Pourquoi Shirley n’est pas avec toi ? » Lança-t-il, malicieusement à Brant qui rougit.
Ce dernier pesta tout bas contre Porter et répondit :
« -Elle est malade. Elle ne peut pas venir. »
Porter pouffa de rire : Il n’était pas dupe. Shirley était en train de mener la vie dure à Brant pour que celui-ci se décidât, enfin, à lui avouer ses sentiments.
« -Je crois que notre ami Brant va finir la corde autour du cou ! » Devina Matthew, un air hilare sur ses traits.
Mais devant le regard noir de Brant, les deux amoureux s’empressèrent de monter dans leur voiture et de prendre la route de la mer.

Fin.

Reviews ?

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:27

Désolée... hier tu as posté après que je me sois déconnectée: rentrée oblige je me devais de me couche à une heure décente pour être opérationnelle aujourd'hui... ou plutôt hier vue l'heure... Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 1990061059
Et ce soir, ou plutôt hier soir, c'était préparation de la semaine... Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 3247446508 donc je viens seulement de découvrir tes deux merveilleux chapitres Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 735594253
Tu m'as fait une petite peur, mais tout est bien qui finit bien Porter et Matthew sont désormais unis pour le meilleur et pour le pire et Matthew a eu le courage de choisir son amour plutôt qu'une union conventionnelle malgré la venue d'un bébé. Par-dessus le marché il s'est battu pour être présent auprès de son enfant... c'est un gars bien Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 405373039 et ta fic est encore mieux... Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 1436301655

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:31

Pas de soucis on est là .... déprimé oui mais toujours présent à l'appel et je te signale que tu ne contribues pas a nous remonter le moral vue que tu as finit ton histoire. Donc j'espère que tu en as d'autres dans ton petit PC svp svp

Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 626718suitsignCali ** Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 8:44

Je suis contente de vous revoir sur le forum! svp
Cela faisait désert mais je sais que vous avez des impératifs, petites chanceuses!
Moi aussi, j'aimerai en avoir!

Merci pour tes compliments, Cissy! Je n'ai pas autant de talent que tu ne le crois: Je suis incapbable d'écrire des songfics!
Tandis que toi! bravo bravo

Cali, déprimé? Why? interogation

Serez-vous à la convention de Lyon?

Je vais plancher sur la fic Danny/Chin/Steve! clin d\'oeil

Merci pour les reviews! arigatou arigatou arigatou
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:37

Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 2652155019 Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 2652155019 J'adore les histoires d'amour qui finissent bien...

Mon palpitant s'est emballé quand Porter a été blessé, heureusement tout est revenu à la normale quand j'ai compris que ce n'était pas lui le décédé à l'hôpital...

Brant a des méthodes très expéditives mais bon sang je l'aime bien celui là, bourru avec un cœur gros comme ça... C'est un type bien... Comme il l'a rossé à ce Bobby de malheur, j'ai adoré...

Matt a fait le bon choix, celui de l'amour véritable et il s'est battu pour une vie équilibrée avec ses deux amours, Poter et Kathy...

Merci Duneline pour cette magnifique histoire... Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 2652155019 Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 2652155019 Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 2652155019

mamypirate
mamypirate

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:42

Belle histoire avec une fin comme j'aime !! et la raclée de Bobby n'était pas volée!
http://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:50

arigatou arigatou arigatou

J'aime énormément lire tes reviews! J'ai vu ton interview et je ne pas la seule à les apprécier!
Donc, tu es seulement lectrice? Tu n'envisages pas d'écrire? C'est bien dommage...

Merci, Mamypirate pour ton commentaire!
J'envisage une fic sur Brant: Slash, bien sûr!
clin d\'oeil :j\'aime:
mamypirate
mamypirate

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:00

Et bien je l'attends avec impatience !
http://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13   Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter  Nash/Matt, PG13 Icon_minitime

Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant