French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Petite présentation de moi-même =)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite présentation de moi-même =) Empty
MessageSujet: Petite présentation de moi-même =)   Petite présentation de moi-même =) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:20

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Rockfan
Prénom, surnom : Jenna, mais tout le monde m'appelle Jen'
Mme, Melle, M. : Mlle
Famille : Euh, fille unique!
Métier/occupation : étudiante en dernière année avant la matu (équivalent du bac)

Personnel :

Ce que tu aimes : Euh, musik! Musik! et Musik! Sinon, l'écriture, la lecture, et mon ordi!
Ce que tu détestes : les méchants pas beau qui sont pas gentils...et les cours
Ta plus grande qualité : j'ai un joli sourire (dixit ma copine)
Ton plus gros défaut : tête de mule
Ton vice : Gourmande...et perverse (oui j'assume =P)
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réalisto-pessimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : un mélange des deux...genre gilet et cravate mais t-shirt et jeans
Plutôt ville ou village : village paumé dans la campagne...mais je voudrais bien ville!
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : totalement inutile mais marrant...euh, un cahier avec plein de souvenirs débiles
Quel genre de musique écoutes-tu ? : ROCK!!! on s'en serait pas douté avec mon pseudo =) en fait, j'écoute de tout! même du classique, et en ce moment, surtout du classique
Mer ou montagne, ou encore plaine : euh...mer, mais j'suis plutôt ville quand même
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon ipod (qui en fait un iphone mais bon...) ma musique quoi!
De quoi pourrais-tu te passer ? : des cours =)
Quelle est ta plus grande peur : les araignées...
Quel est ton plus grand rêve : devenir écrivain
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : la musique (oui je me répète), les livres, les films, l'ordinateurs, les balades, plein de choses...
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : que dalle...je suis trop timide pour ça

Écris-tu ?dessines-tu ? : yep pour l'écriture, non pour le dessin (vous connaissez les bonhommes bâtons?)
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : ben...le destin en a décidé ainsi (en fait, je me rappelle plus)
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : eh ben, en écrivant une fic y a 5 ans =) une amie m'a dit que ça s'appelait une fic, moi j'écrivais juste comme ça
Comment as-tu decouvert ce forum ? : hasard total...j'ai cliqué sur un lien sur un autre site de fics
Sur quel Fandom crées-tu ? : alors là...euh, pour l'instant, j'en suis au stade "j'ai rien écris de sérieux"...donc pas encore de Fandom précis
Quel genre écris-tu ? : m'en voulez pas...mais de tout
Couples préférés ? : Mikele/Flow (oui j'assume)
Quel style préfères-tu ? : euh, je sais pas, de tout

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un lémurien
Si tu étais une boisson : cappuccino
Si tu étais un parfum de glace : straciatella
Si tu étais un plat : pâtes carbonara
Si tu étais une couleur : bleu roi
Si tu étais une saison : hiver
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Ludwig revolution
Si tu étais une personne publique : euh, moi-même? humour -__-"
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : un sphinx
Si tu étais un héros : superconcombre
Si tu étais une ville : Paris
Si tu étais un monument : la chapelle sixtine
Si tu étais une musique : rock!
Si tu étais un livre : la prophétie des andes
Si tu étais un objet : un ipod
Si tu étais un programme tv :...aucune idée
Si tu étais un film : Ocean's 13
Si tu étais un genre de jeu : simulation
Si tu étais une destination de vacances : sud de la France
Si tu étais un dicton ou une citation : Carpe Diem!

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
Faut pas vous inquiéter, je suis un peu folle, mais j'ai jamais mordu personne =) et je me réjouis d'être sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même =)   Petite présentation de moi-même =) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:02

Bonsoir Rockfan aucune inquietude tout le monde est un peu fou ici à tu signer le reglement et la charte ????

Normalement Cissy te fera un topo détailler de la vie en ces lieu tu verra icic on aime rire !!

Theatralement votre

Nico Pas
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même =)   Petite présentation de moi-même =) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:10

Bienvenue!
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
homer
Le rêve devient ta réalité….
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même =)   Petite présentation de moi-même =) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:31

Petite présentation de moi-même =) 486449819
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même =)   Petite présentation de moi-même =) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:49

Petite présentation de moi-même =) 486449819 parmi nous !

Petite présentation de moi-même =) Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même =)   Petite présentation de moi-même =) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:52

Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!

Petite présentation de moi-même =) 3625688270

Petite présentation de moi-même =) Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même =)   Petite présentation de moi-même =) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:01

Nicopas a écrit:

Normalement Cissy te fera un topo détailler de la vie en ces lieu tu verra icic on aime rire !!

C'est Cissy qui va être contente heu si quelqu'un se sent pour le faire vous gêner pas d'ailleurs je crois que c'est ce que je vais tenter deviens fou

Donc bienvenue a toi Rockfan bravo comme tu le verra nous avons peu de règle sur le fofo mais les plus importante son LIBERTÉ et RESPECT.
Liberté d'écrire se que tu souhaite sans être juger, chacun a sa façon de voir un livre, une série, un film, un pairing ..... on le droit de torturé, chouchouté à volonté à condition de placé tout "sujet sensible" dans la partie Au- delà l'horizon ( accessible sous certaines conditions voir ici).
Et le respect envers les auteurs et les lecteurs, ils est toujours appréciés d'avoir des commentaire sur ce que l'on créer et fait partager, d'un autres coté il est toujours sympathique pour un lecteur d'avoir une réponse a se commentaires, nous somme sur un forum de partage. Chacun son avis même si il est toujours préférable de faire part de certaine chose par mp surtout si l'on sais quel risque de blesser la personne concernée ....

J'ai oublier quelque chose interogation

Ah oui si tu as un problème quel qu'il soit tu peux aller sonnée chez les modo, elles se ferons un plaisir de te répondre ...et il y en toujours au moins une sur le fofo sadique ( je préviens on rend acros)

J'espère Rockfan que tu nous fera partagée tes écris, et je te félicite d'avoué que tu es une perverse .... tu es tombé sur le bon forum, crois moi rire démoniaque
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même =)   Petite présentation de moi-même =) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 5:20

Bienvenu à toi.
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même =)   Petite présentation de moi-même =) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 6:02

Petite présentation de moi-même =) 93018342641303275311vac4gmyj

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Petite présentation de moi-même =) VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même =)   Petite présentation de moi-même =) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:08

Petite présentation de moi-même =) 486449819

DSandrine
fanncis
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même =)   Petite présentation de moi-même =) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:24

Bienvenue bravo

Petite présentation de moi-même =) <a href=Petite présentation de moi-même =) Banniy10" />
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même =)   Petite présentation de moi-même =) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:33

Petite présentation de moi-même =) Csu1nt85 sur le forum
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même =)   Petite présentation de moi-même =) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:03

Petite présentation de moi-même =) 36994896881303106842bienvenue_12

sur le forum

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Petite présentation de moi-même =) Banniy10 ** Petite présentation de moi-même =) Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même =)   Petite présentation de moi-même =) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:56

Petite présentation de moi-même =) 299083260 Petite présentation de moi-même =) 1990061059
Comme Lillie t'a déjà tout dit, je n'ai plus rien à ajouter... (D'ailleurs Lillie, je trouve que tu t'en sors très bien, je sens que désormais je vais toujours passer derrière toi... Petite présentation de moi-même =) 384165100 Petite présentation de moi-même =) 384165100 Petite présentation de moi-même =) 384165100)

Tu es notre première Suissesse... et une suissesse folle ça doit valoir son pesant de chocolat... Petite présentation de moi-même =) 4079679510
J'espère que tu nous feras partager tes écrits et surtout que tu te plairas chez nous, un petit coin où on ne se prend surtout pas la tête, juste fait pour le loisir, pour s'amuser, pour se rencontrer et s'écouter... surtout pas pour se faire la guerre ou s'envoyer de vilaines petites piques... Bon sauf à celles qui le méritent genre Cali et Lillie... Petite présentation de moi-même =) 934412870

Alors amuse-toi et n'hésite pas à demander de l'aide si nécessaire Petite présentation de moi-même =) 426192085 : mais pas aux affreuses créatures qui hantent les couloirs, ce sont les créatures d'Aragone et si elles mettent la main sur toi elles vont t'entraîner dans des marécages d'où tu n'as aucune chance de ressortir, en tout cas en un seul morceau... Petite présentation de moi-même =) 2993563708

Petite présentation de moi-même =) Signat10Petite présentation de moi-même =) Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même =)   Petite présentation de moi-même =) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:17

Cissy a écrit:
Alors amuse-toi et n'hésite pas à demander de l'aide si nécessaire Petite présentation de moi-même =) 426192085 : mais pas aux affreuses créatures qui hantent les couloirs, ce sont les créatures d'Aragone et si elles mettent la main sur toi elles vont t'entraîner dans des marécages d'où tu n'as aucune chance de ressortir, en tout cas en un seul morceau... Petite présentation de moi-même =) 2993563708

Mais Heu, Petite présentation de moi-même =) 4158581148 pourquoi mes petites prennent toujours Petite présentation de moi-même =) 384165100, tant qu'ils n'ont pas du sang gallois, les nouveaux ne risquent rien, enfin presque Petite présentation de moi-même =) 4185479939

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Petite présentation de moi-même =) Banniy10 ** Petite présentation de moi-même =) Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même =)   Petite présentation de moi-même =) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:16

Petite présentation de moi-même =) 486449819 sur ce forum... J'espère que tu vas te plaire ici, je te souhaite une bonne navigation...

Petite présentation de moi-même =) Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même =)   Petite présentation de moi-même =) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:18

Petite présentation de moi-même =) 486449819 parmi nous.

Djorie.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même =)   Petite présentation de moi-même =) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:13

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Si vous rencontrez le moindre soucis prenez immédiatement contacte avec une de nos modératrices générales ou de sections elles vous viendrons en aide au plus vite.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Respectueusement Admin

Petite présentation de moi-même =) 391359fff     Petite présentation de moi-même =) 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même =)   Petite présentation de moi-même =) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:08

Bienvenue parmi nous :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même =)   Petite présentation de moi-même =) Icon_minitime

Petite présentation de moi-même =)
Page 1 sur 1