French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Supernatural - Tu combles le vide de mon coeur - Dean/Castiel - PG-13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Supernatural - Tu combles le vide de mon coeur - Dean/Castiel - PG-13   Lun 26 Sep 2011 - 21:35

Bonjour à tous,

Voilà une approche des prémices de la relation compliquée qui lie Dean et Castiel Elle prend son origine quelque part à la mi-saison 4, des explications sont données dans une suite qui sera à poster au-delà de l’horizon (peut-être certaines scènes hot pourraient être retirées dans un premier temps)… !

Merci d’être indulgent c’est mon premier post

SUPERNATURAL
Tu comble le vide de mon cœur - Castiel/Dean- PG-13

Les personnages de la fiction « Supernatural » ne m’appartiennent pas et je ne tire aucun bénéfice de leur mise en scène dans cette fiction.

Cas prend Dean par le revers de sa veste et le projette violemment contre le mur, indifférent à ce qui l’entoure il n’arrive plus à contenir toute la colère qui l’habite.

Quelques minutes plus tôt il se sentait triste et impuissant devant la mauvaise humeur de Dean puis ces sentiments ont mués en colère. A présent elle ne vient plus par vagues, elle le submerge.

Castiel n’a plus qu’une envie : faire apparaitre autre chose que cette moue maussade sur ce si beau visage.

Au-delà de sa beauté, c’est l’homme qu’il connait si bien -peut-être même mieux que Dean se connait lui-même -qu’il apprécie pour ses défauts comme pour ses qualités.

Pourtant Cas doit lui taire tant de choses…

C’est toute cette frustration qu’il met dans son geste, pour repousser ainsi Dean dans ses retranchements.

En le plaquant contre ce mur… en vrillant son regard au sien…et ensuite…

Son corps réclame plus de contact, il ose un appui plus prononcé contre la hanche de Dean.

Ses mains plaquent à présent les épaules de Dean contre le mur mais seule sa hanche gauche appuie sur celle de l’homme qui lui fait face.

Une nouvelle pression et il reste figé.

« Qu’est-ce que je suis en train de faire, je vais tout foutre en l’air ! »

De son côté Dean aussi a suspendu son souffle.

Le regard de Castiel est un tel puits sans fond, et il à tant envie de se noyer…

Mais c’est son ange, son ami, son adversaire aussi quelque fois… il a une telle force et il est si en colère. Le chasseur a du mal à comprendre ce qui l’a mis dans une telle fureur mais il ne peut qu’attendre que les coups pleuvent, il est assez intelligent pour savoir qu’il n’aura pas le dessus sur son ange. Il l’a déjà appris à ses dépends !

Alors il soutient son regard, un long moment avec toute l’intensité de sa détresse, de son vide intérieur.

Mais au lieu des coups auxquels il s’attendait il ressent une chaleur inconnue au creux de son ventre, elle prend racine contre sa hanche et remonte vers le trou béant que depuis si longtemps il ressent au plus profond de lui.

Son attention détournée, il n’a pas vu que le visage de Cas se rapprochait si prêt du sien, il sent le souffle de l’ange lui chatouiller les lèvres. Son haleine chaude et humide, toute de senteurs capiteuses, lui fait entrouvrir la bouche.

Doucement Castiel pose ses lèvres contre les siennes, sans les bouger, sans amorcer le moindre baiser, il appuie encore plus fort et fait pénétrer sa langue dans la bouche de son protégé.

Dean est suspendu aux lèvres de Castiel il n’ose pas faire un seul mouvement, lui qui est si directif en général, n’arrive pas à rassembler suffisamment ses esprits pour envisager la moindre réaction.

Que lui arrive-t-il ?

Tous deux savent très bien que Castiel n’a aucune expérience sexuelle. Alors que fait-il ?

Et cette chaleur dans le bas ventre, Dean ne la rêve pas ! Et maintenant c’est autre chose… toutes ces sensations ont tout de même fait réagir une partie de lui, une partie intime. Le chasseur n’a jamais été attiré par les autres hommes mais là il ne peut pas s’y tromper, ce que lui fait Castiel n’est pas chaste du tout !

D’ailleurs les hanches de l’ange ont maintenant glissées pour se caller au creux de celles plus larges de Dean. Il peut sentir le renflement qui le presse en réponse au sien.

« Si je ne réagis pas ce ne sont pas des coups qui vont pleuvoir mais cela peut quant même me valoir des bleus »

Alors d’un coup de rein, il profite du déséquilibre que Cas s’est imposé pour le plaquer à son tour contre le mur. Ayant passé un bras en travers de ses épaules, son autre main plaquée sur son torse c’est à son tour de prendre ses lèvres.

Embrasser,…il sait le faire… et le fait bien ! Son bel ange virginal va apprendre ce que cela fait de recevoir une leçon d’un maître tel que lui !

Il fait remonter sa main depuis le torse jusqu'à la gorge, lentement avec une légère pression.

Sur son passage pas de seins proéminents pour lui faire barrage, pour détourner son geste. Il remarque le contraste par rapport à ce qu’il a toujours connu mais ne s’y attarde pas, plus troublé par la pointe des mamelons qui darde sous la chemise de coton qu’il ne l’aurait dû.

Enserrant la base de son cou il approche ses lèvres de celles de Castiel et commence par les caresser doucement de sa bouche, esquissant un baiser, finissant par le gouter du bout de sa langue. Puis les léchant jusqu'à ce qu’elles s’ouvrent toutes seules.

Alors sa langue va à la rencontre de celle de Cas pour la stimuler par petits coups de plus en plus profondément jusqu'à obtenir un abandon total à son baiser, profond et conquérant, sexy et langoureux….

Dean a repris le contrôle. C’est lui à présent qui a les rennes, qui va pouvoir mettre un terme à cette folie. Mais c’est sans compter la chaleur qui lui mange tout le bas ventre.

Cette chaleur envahit tout son corps, elle pénètre dans le vide laissé au creux de son estomac, elle emplit ses poumons qui, durant le cauchemar des tortures endurées, ont été vidés dans un hurlement de douleur, de désespoir.

Son cœur séché à force de déceptions, d’attente stérile, de besoins inassouvis est comme regonflé à l’hélium, si léger à présent et si plein, que sa cage thoracique lui semble comme du coton irradiant une lumière chaude et dorée…

Dean se sent désorienté mais tellement en sécurité, c’est pourtant lui qui est physiquement en Castiel qui bouge en lui, lui imprime son rythme mais c’est Castiel qui le rempli, se déverse en lui, le comble…

FIN
Merci à vous,
Leina,
Revenir en haut Aller en bas
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Supernatural - Tu combles le vide de mon coeur - Dean/Castiel - PG-13   Lun 26 Sep 2011 - 22:14

Bonsoir
Du dean/Castiel, trop cool
Par contre te serait-il possible de le mettre en plus gros parce que j'avoue que là c'est trop petit pour moi ? arigatou
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Supernatural - Tu combles le vide de mon coeur - Dean/Castiel - PG-13   Lun 26 Sep 2011 - 22:15

Non merci à toi Leina ! J'ai adoré cette fiction...
Les prémices d'une relation compliquée, oui, mais quels prémices... C'est une lutte des sens, un apprivoisement par la caresse d'un baiser... C'est très sensuel et très érotique... Ta plume est également très belle... Un vrai plaisir à la lecture...

Prochaine étape au delà de l'horizon alors ? Zut, il va falloir attendre un peu !!! Je te retrouverai là bas avec beaucoup de plaisir...

Louz a raison, peux-tu modifier la taille d'écriture, s'il te plait. J'avoue que j'ai dû copier ton texte sur mon traitement de texte pour pouvoir l'agrandir et le lire.

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Supernatural - Tu combles le vide de mon coeur - Dean/Castiel - PG-13   Lun 26 Sep 2011 - 22:19

Je viens de finir de la lire et le texte est merveilleux pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar
Je vais arrêter là sinon Cissy va finir par m'étriper rire démoniaque
j'attends la suite clin d\'oeil
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Supernatural - Tu combles le vide de mon coeur - Dean/Castiel - PG-13   Mar 27 Sep 2011 - 0:21

C'est vraiment très très beau. Un texte bien écrit mais qui nous laisse sur notre faim... rire démoniaque il manque un bout non ? sucette au caramel pfff... va falloir attendre pour lire comment Dean va tout apprendre à Cas ? sadique

Rôle modo : Ton titre n'est pas aux normes. Tu trouveras les consignes ici pour le corriger. En te remerciant. arigatou

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
EmmaAngel
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Supernatural - Tu combles le vide de mon coeur - Dean/Castiel - PG-13   Mar 27 Sep 2011 - 11:43

Bravo Eleinacristal
Ton texte est vraiment très bien écrit. Je ne connais pas du tout ce couple, mais j'ai beaucoup aimé ton histoire. Vivement qu'on puisse avoir la version intégrale

AU NOM DE MON FRÈRE
Une histoire de famille. Mais avant tout une histoire d'amour impossible. Quand les sentiments et les liens du sang se mélangent, puis que deux frères se retrouvent dans une impasse.

En cours d'écriture...
http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural - Tu combles le vide de mon coeur - Dean/Castiel - PG-13   Mar 27 Sep 2011 - 18:36

Merci beaucoup pour vos encouragements
je suis au boulo, je rentre chez moi et post la suite
revue pour être lisible ici
(et en essayant de ne pas me tromper dans la mise en forme cette fois!)

A bientôt

Leina,
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Supernatural - Tu combles le vide de mon coeur - Dean/Castiel - PG-13   Mar 27 Sep 2011 - 21:42

Un très beau texte empreint de violence retenue et de désir, qui effectivement mérite une suite "au-delà de l'horizon"...

Pour la mise en forme, tu as sans doute été victime du problème qu'on rencontre ici: pour poster ton texte, veille à basculer le mode édition (dernière icône avec les deux A). Ta fenêtre de postage passe alors de rectangulaire bleu pâle à fenêtre à coins arrondis du même bleu que le fond. Tu colles alors le texte copié dans ton traitement de texte et tu recliques sur les A. Il te faut alors refaire la mise en page (sauts de ligne entre les paragraphes et effets de police).
Ainsi à l'écran ton texte est à la bonne taille et tout va bien pour les lecteurs...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Nick/Adalind
Mon Fandom du moment: : Grimm

MessageSujet: Re: Supernatural - Tu combles le vide de mon coeur - Dean/Castiel - PG-13   Dim 29 Jan 2012 - 22:17

http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Supernatural - Tu combles le vide de mon coeur - Dean/Castiel - PG-13   Jeu 15 Mai 2014 - 20:15

Magnifique   sucette au caramel

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness

Supernatural - Tu combles le vide de mon coeur - Dean/Castiel - PG-13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1