French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13 Empty
MessageSujet: Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13   Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 0:02

Les personnages de la fiction « Supernatural » ne m’appartiennent pas et je ne tire aucun bénéfice de leur mise en scène dans cette fiction.

Fandom: SUPERNATURAL
Titre: Fusion
Pairing: Dean/Castiel
Rating: PG-13

suite de mon premier post: "tu comble le vide de mon coeur"
revue pour passer en dessous de l'horizon

Dean vient de battre un bon nombre de démons ce soir. Il se
sent en pleine forme et a quelques difficultés à laisser retomber la tension de ces dernières heures. Il sort faire quelques pas dans la nuit si paisible lorsqu’il aperçoit une silhouette familière assise sur le muret à l’entrée du chemin.
La nuit est chaude, sombre, protectrice. Aux odeurs de
sous bois se mêlent des effluves épicées et enivrantes qui émanent directement de l’être surnaturel qui se relève lentement dans une attitude réservée mais accueillante.
Cela fait longtemps qu’il cherche à avoir une conversation
privée avec son ami sans en avoir vraiment eu l’occasion jusqu’ici. C’est donc d’un pas décidé qu’il fonce en direction de son compagnon d’arme et l’attaque d’emblée :
« -Depuis ce qui s’est passé dans la ruelle l’autre jour, tu te comportes vraiment comme un trouduc ! Alors maintenant explique-toi. »

L’ange semble chercher ses mots puis se tourne vers Dean,
le fixant de son air concentré.

« -Arrête donc ce manège avec moi, si tu es télépathe
ce n’est pas mon cas, je vois bien que tu voudrais que je lise tout dans ton regard mais ce ne sera pas si facile, tu vas devoir t’expliquer avec des mots cette fois-ci ! »
Cas, pris au dépourvu, se lance:
« -Dean, je dois d’abord te dire que je ne sais pas
non plus exactement ce qu’il m’arrive. Au début je me demandais si c’était la contrariété d’avoir dû te sauver, puis de devoir ainsi te chaperonner qui me faisait ressentir de nouvelles sensations. En fait depuis que je suis à tes côtés tout me semble plus intense… mes réactions avec !
Je suis désolé de m’être énervé après toi, je regrette de
t’avoir poussé à me faire quelque chose contre ta volonté mais je n’ai aucun regret concernant notre baiser. C’est la chose la plus extraordinaire que j’ai faite depuis longtemps ! »

« -Quoi ? De m’embrasser ou d’embrasser un autre
homme ? Qu’est-ce qui t’a pris ? » Réplique le chasseur
de sa voix grave.
Ce à quoi l’ange répond, comme on se jette à l’eau :
« -Un homme ou une femme pour moi cela n’a pas d’importance, j’aurais pu me trouver un vaisseau féminin mais celui-ci me convient, il m’accepte à la perfection et sa force peut être un atout dans notre lutte lorsque mes pouvoirs s’amenuisent.
Tu ne t’es pas posé de questions quand tu as séduit Anna,
l’embrasser ne t’as pas embarrassé ! »

« -Alors c’est de cela qu’il s’agit : tu étais jaloux !!! » réagit Dean

« - Bien sûr que non. Je voulais juste voir par
moi-même ce que cela fait d’expérimenter le meilleur côté de l’humanité »
« - Et qu’est-ce que cela t’as fait ? »
l’interroge son protégé avec un sourire perplexe.
«- Tu veux vraiment le savoir ? »
« - En effet ! Tu avais l’air plutôt figé au
départ non ? »
« -Ce n’est pas une pratique habituelle chez les anges, notre vraie apparence ne nous le permet pas. Il faut que je m’habitue à ce que les terminaisons nerveuses de ce corps me transmettent... »
Dean s’énerve : « - arrête ça avec moi, tu veux !
Je ne demande pas son avis à un toubib, Ok !
Tu m’as parlé de sensations alors vas-y. Qu’est-ce que tu
as ressenti ? »
Les accents rocailleux dans sa voix font courir des
frissons le long des reins de Castiel qui baisse un instant le regard, il est
mal à l’aise mais sent bien qu’il ne peut plus reculer. Ils partagent un moment rare d’échanges sincères et sans tabou.

« - Une fusion. Voilà ce que j’ai ressenti ! »

Dean qui regardait devant lui en attente de sa réponse, se
tourne lentement vers lui, capture son regard, le dévisage sans plus un mot.
Puis il demande : « - Tu peux préciser ? »

Toujours sondant le regard de son protégé, L’ange répond :
« - J’ai pu lire en toi mieux qu’en moi-même, j’y ai vu tes craintes, tes
souffrances, et tout cet amour que tu cache au fond de toi. Il t’en faut tant de l’amour pour ainsi donner ta vie pour les autres, toujours protéger ton frère, tes amis…
J’ai ressenti cela comme un appel, une force puissante qui
m’attirait vers toi… en toi… pour partager cet amour avec toi… le faire
résonner avec celui de mon cœur. » Cas s’interrompt alors, un peu
essoufflé, en attente, comme s’il en avait déjà trop dit.

L’homme, brisé par les tortures de l’Enfer, qui est toujours accroché à ses yeux, pénètre plus loin la profondeur de son regard.
« - je ne comprends pas dit-il, moi qui croyais que
tu ne pouvais y voir que noirceur et vide !
Es-tu sûr que ce que tu as vu ne venait pas de toi ?…
que de toi ?
J’ai moi aussi ressenti cette chaleur, cette plénitude mais
c’est toi qui me l’a donnée. »
A ces mots Castiel s’approche tout contre Dean et la bouche à un cheveu de la commissure de ses lèvres il lui souffle :
« -Alors cela veut dire qu’à ce moment là, nous ne faisions plus qu’UN ! »

Ces simples mots font, en Dean, l’effet d’une bombe. Il
s’écarte à grands pas, dans l’herbe du bas côté, trébuche. Heureusement un arbre lui offre un point d’appui qui lui évite de se ridiculiser. La fraicheur du tronc, la rugosité de l’écorce lui permettent de se ressaisir.
Ne pouvant supporter la révélation de ce que tout cela
implique, il préfère gérer cette situation dérangeante en la tournant en
dérision.
« - Tu m’inquiètes, là –dit-il – Il faut vraiment que
tu relâches la pression ! T’as déjà entendu parler de ce que font les ados
en manque pour se soulager ? »
Devant l’air effaré de Cas, il précise :
« -Je t’assure que ça ne rend pas sourd. »
L’ange réagit vivement :
« -Je sais soigner la surdité. Le problème n’est pas là. »
« -Ok, il est où alors ? » ne peut s’empêcher de questionner son protégé.
« - Je vois ce dont tu parles, mais je n’ai aucune
idée de comment m’y prendre. »

« - Attends, c’est pas difficile ! C’est même naturel. Tu laisses tes idées batifoler, tu te prends en main et ça va se faire tout seul. »
« -Non, insiste Cas, ce n’est pas si évident pour moi, il faut que tu me montre. "
Deux pas en avant plus tard, il lui saisit la main pour la
plaquer sur le renflement de son entre jambe. Plutôt que de marquer un
mouvement de recul, Dean constate une réaction identique dans son propre pantalon.
« - Ecoute, c’est dingue ça comme mon corps réagit au tien sans que je puisse rien y faire. Mais on va s’arrêter là.
Tu m’as déjà poussé à te donner un cours de bouche à bouche et c’est largement trop alors maintenant décolle toi de moi et respecte
mon espace vital. »
Raide comme un piquet, Cas obéit et fait un pas en
arrière, le regard baissé sous la ceinture de l’homme qui lui fait face. Il
reste en attente, immobile.
A le voir ainsi désemparé, Dean réagit instinctivement et
pose sa main sur l’épaule de son ami dans un geste de réconfort. Le corps de l’ange est bouillant, la zone de contact avec sa paume est parcourue de petites décharges électriques.

Insidieusement il remarque les yeux de Castiel qui remonte
le long de son corps, faisant se crisper ses abdominaux, comprimant sa gorge puis finissant par se vriller aux siens.
Dans ce regard affamé il fait passer toute la puissance de
son besoin, la force de sa détermination…
C’est à ce moment que le chasseur se rend compte qu’il
vient de perdre la bataille.
… FIN ...

Je ne peux poster, ici, le dénouement de ce tendre affrontement entre des personnalités si bien trempées. Cela va forcément faire des étincelles !
Je fais confiance à votre imagination
Si ma petite scène a réussit à la stimuler ?

Leina,
Revenir en haut Aller en bas
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13   Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:49

Pfff, pour l'avoir stimuler ! Cela là stimuler ! rire démoniaque
Je reste sur ma faim maintenant ! :pasd\'accord:

J'en veux plus
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13   Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:49

Merci Louzanes

RV dans une dizaine de jours Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13 1649280836
audelà de l'horizon

Leina,
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13   Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:20

Pour une mise en appétit, c'est une mise en appétit ça... Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13 1916874526 Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13 1916874526
Dommage qu'il faille désormais attendre un peu moins de deux semaines pour avoir droit au plat de résistance... Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13 2190857471

Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13 Signat10Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13   Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:19

Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13 2652155019 Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13 2652155019Moi, j'ai une imagination débordante et des images plein la tête là !!! Pour être stimulée, c'est bon je le suis... Et il va falloir attendre quelques jours avant de pouvoir découvrir cet "affrontement" qui s'annonce torride et délicieux...

Il me fait craquer Cas dans sa découverte des émotions et des sensations humaines...

J'ai adoré ce deuxième volet... Vraiment, mais vraiment hâte de lire la suite... Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13 2652155019

Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Tony/Loki
Mon Fandom du moment: : Killjoys

MessageSujet: Re: Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13   Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:11

j'aime Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13 2652155019
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13   Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:22

J'adore  clin d\'oeil

Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13   Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13 Icon_minitime

Supernatural Fusion Dean/Castiel PG-13
Page 1 sur 1