French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour tout le monde

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:15

Salut,
Donc, je suis Cleo McPhee, j'ai 30 ans. Je lis beaucoup de fics et j'en écris aussi avec mon groupe d'auteur.

Je lis de multiples fandoms, trop nombreux pour énumérer.

Voilà, je suis pas très doué pour les présentations, si vous avez des questions, hésitez pas, je répondrai.

État civil :

Pseudo : Cleo McPhee
Prénom, surnom : Elisa (mais on m'appel Cleo même IRL)
Mme, Melle, M. : Mme
Famille : Marié, 1 garçon qui va bientôt avoir 7 ans.
Métier/occupation : Aucun pour le moment.

Personnel :

Ce que tu aimes : L'entraide et le partage.
Ce que tu détestes : L'hypocrisie.
Ta plus grande qualité : La Franchise.
Ton plus gros défaut : Je vais répondre aussi La Franchise parce que être trop franche peut créer quelques problèmes.
Ton vice : Sadique et Perverse...
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Optimiste.
Plutôt chic & classe ou décontracté : Et bien je suis Punk / Rock, Gothique donc plutôt décontracté je pense.
Plutôt ville ou village : Ville.
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : ça dépend mais plus souvent marrant mais inutile.
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Black Metal, Rock, Hard Rock, Punk Rock.
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer.
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : La lecture, l'écriture et la musique.
De quoi pourrais-tu te passer ? : Le ménage et le rangement (j'ai horreur de ça).
Quelle est ta plus grande peur : Que quelque chose arrive à mon fils.
Quel est ton plus grand rêve : Vivre de ma passion pour l'écriture et la lecture.
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : La musique, le dessin (des modèles de tatouage surtout), la criminologie ( des recherches sur les serials killers)
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Il y a le site de mon groupe d'auteurs et traducteur et aussi la page de notre groupe sur Facebook.

Écris-tu ?dessines-tu ? : Oui j'écris et je dessine des modèles de tatouage.
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Pour l'écriture c'est venu quand j'avais 9 ou 10 ans en lisant les Sherlock Holmes. J'écrivais des histoires de détectives. Pour le dessin de tatouage, c'est mon père qui m'a initié.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : En farfouillant sur le net.
Comment as-tu découvert ce forum? : En farfouillant sur internet aussi.
Sur quel Fandom crées-tu ? : Harry Potter, NCIS, Numb3rs, Esprits criminels, originales, crossover entre autre.
Quel genre écris-tu ? : Action, aventure, suspense, romance yaoi.
Couples préférés ? : Drarry, Snarry, Lurry (et pleins d'autres), Gibbs / Tony, Don / Ian, Don / Colby, Charlie / Ian, Charlie / Colby, Don / Charlie, Morgan / Ried et autres...
Quel style préfères-tu ? : Yaoi, Thriller, fantastique, fantasy, SF, polard.

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Loup
Si tu étais une boisson : Tequila
Si tu étais un parfum de glace : Caramel
Si tu étais un plat : Poulet au curry
Si tu étais une couleur : Noire
Si tu étais une saison : Hiver
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Akira (de Monochrome Factor)
Si tu étais une personne publique : Freddie Mercury (même s'il n'est plus de ce monde)
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Incube.
Si tu étais un héros : Ceux de mon groupe m'appelle Wonder Cleo, alors Wonder Woman, je suppose.
Si tu étais une ville : Londres
Si tu étais un monument : Rouen (j'y ai vécu 19 ans et j'aime cette ville)
Si tu étais une musique : Cradle of filth - Nymphetamine Fix
Si tu étais un livre : L'histoire sans fin de Michael Ende
Si tu étais un objet : Un briquet.
Si tu étais un programme tv : NCIS
Si tu étais un film : L'histoire sans fin aussi.
Si tu étais un genre de jeu : Un jeu d'enigmes.
Si tu étais une destination de vacances : Zanzibar, l'île la plus paradisiaque au monde ;)
Si tu étais un dicton ou une citation : "L'histoire est faites de mensonges sur lesquels nous sommes tous d'accord" Napoléon 1er.

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Je ne vois rien de particulier.

Dernière édition par Cleo McPhee le Ven 7 Oct 2011 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:25

Bonjour Cleo Bonjour tout le monde 1916874526Soit la Bonjour tout le monde 486449819 Parmi-nous.Pourrais-tu s'il te plaît, remplir le petit formulaire que tu trouveras ici afin que nous puissions mieux te connaître. Il te suffit de faire un copier-coller. A plus tard Bonjour tout le monde 1990061059

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:27

Bienvenue à toi Cléo Bonjour tout le monde 1916874526
Pour qu'on te connaisse mieux, voudrais-tu aller copier le questionnaireici, éditer ton premier post et répondre à ce questionnaire?
Merci...

Bonjour tout le monde Signat10Bonjour tout le monde Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Chatyne
Le rêve devient ta réalité….
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:31

Bonjour tout le monde 486449819

DSandrine
Louzanes
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:42

Bonjour tout le monde 486449819 Cleo

Tu va en rendre une super heureuse si tu aimes Numb3rs et les secouer un peu rire démoniaque
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:35

Merci pour l'accueil.

Oui j'aime Numb3rs. J'ai quelques minifics et os en cours dans mon ordi.

Enfin, si j'avais des fics et OS en cours que sur Numb3rs dans mon ordi, ça irait...
ozias
ozias

Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:34

Bonjour tout le monde 1916874526 Bienvenue sur FFF.

J'espére bientôt découvrir tes fics.
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:04

Bonjour tout le monde 486449819 sur ce forum Cléo... Je te souhaite une bonne navigation sur le fofo et n'hésite pas à nous faire partager tes écrits et même tes dessins si tu le souhaites...

Bonjour tout le monde Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
jo
jo

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:37

Bienvenue Cléo
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:38

Bonjour tout le monde 486449819 parmi nous.

Djorie.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:52

Bonjour tout le monde Bienve13

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour tout le monde Banniy10 ** Bonjour tout le monde Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:20

Et bien encore un grand merci pour votre accueil.

Je pourrai poster un OS original écrit sous forme de jeu de rôle avec mon groupe d'auteur mais on écrit que du MA, jamais en dessous...
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:41

Bonjour tout le monde 486449819 parmi nous Cléo !

Bonjour tout le monde Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:41

Re bienvenue à toi Cléo... comme visiblement personne ne l'a fait, je m'en vais te faire un petit topo sur notre petit monde.

Ici, nous faisons rimer liberté avec respect... Chaque créateur, auteur, dessinateur, "monteur", a une totale latitude pour mettre les fandoms dont il s'inspire à sa sauce, tordre les caractères des personnages comme il l'entend, et ceci sans risquer de déclencher l'ire de fans persuadés de détenir LA vérité de leur série, film, roman, manga... favori et la clé de la psychologie des personnages. Nous n'oublions jamais que nos personnages ne sont pas réels, d'où notre propension à les secouer d'importance parfois, et surtout que nous ne sommes que des amateurs qui venons ici passer un bon moment et pas se prendre la tête.
Lorsqu'on n'a rien de bien à dire sur une création, alors mieux vaut se taire; lorsqu'on pense qu'une critique, constructive mais négative, peut permettre au créateur d'avancer, alors on la fait, avec les formes, par MP plutôt qu'en réponse au sujet, au vu et au su de tous!
Et si on a la chance d'être à l'aise avec notre langue si compliquée, ce n'est pas une raison pour être désagréable avec ceux qui ne sont pas nés un dictionnaire dans la main droite et un bescherelle dans la main gauche... Bonjour tout le monde 1990061059

Comme tu le vois, en abordant la liberté, j'ai aussi traité du respect tant les deux notions sont étroitement imbriquées dans la vie de ce forum. Pour le respect, il se montre aussi en laissant un petit mot lorsqu'on est allé voir une création et évidemment, par une réponse (ne serait-ce qu'un smiley) à un message d'un lecteur ou spectateur.

Ici, nous n'avons pas le rating MA : nous utilisons G (tout public) - PG-13 et NC-17, ce dernier étant évidemment obligatoirement "au-delà de l'horizon" pour des raisons de protection des mineurs présents sur le forum. Eventuellement nous utilisons aussi le PG-16. Donc si parmi tes MA tu en as de ce rating, en fonction de leur contenu (pas trop de violence et aucune scène sexuelle "graphique"), ils peuvent être postés "devant l'horizon".

Lorsque tu auras ton passeport, méfie-toi tout de même et n'approche pas trop des marécages où Dames Aragone et Aviva élèvent de sombres créatures... Bonjour tout le monde 3350550132. Et en attendant, regarde, fouine, partage si tu le souhaites et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux schtroumpfettes qui aiment à se rendre utiles... Bonjour tout le monde 1990061059

Bonjour tout le monde Signat10Bonjour tout le monde Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 5:39

Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien.

Bonjour tout le monde 3625688270

Bonjour tout le monde Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
fanncis
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 7:46

Bienvenue bravo

Bonjour tout le monde <a href=Bonjour tout le monde Banniy10" />
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
homer
homer

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:09

Bonjour tout le monde 486449819
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:34

Merci beaucoup pour votre accueil :)
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:20

Bienvenue!
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:28

ein fille deuch nord cha fait bin plaisir cha je mintot seul ichi non treves de plaisanterie je suis heureux te faire ta connaissance bienvenue
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:36

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Si vous rencontrez le moindre soucis prenez immédiatement contacte avec une de nos modératrices générales ou de sections elles vous viendrons en aide au plus vite.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Respectueusement Admin

Bonjour tout le monde 391359fff     Bonjour tout le monde 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1