French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Plus Belle la Vie - Florian/Thomas - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Plus Belle la Vie - Florian/Thomas - G   Ven 7 Oct 2011 - 9:08

Voilà comme à chaque fois ces personnages ne m'appartiennent pas et à vrai dire l'idée de cette nouvelle non plus.
Cet été j'ai lu un article dans un magazine féminin, c'était simplement la première fois d'une journaliste avec une femme... la découverte, cette sensation étrange différente magique

Voilà ce que moi j'ai écrit ..............

Le couple était toujours dans une boite gay accompagné de Luna, Florian avait mis le flyer de la marche des fiertés dans sa poche arrière de son jean.
Les 3 amis remontaient les escaliers, on apercevait le quartier du Mistral, une fois sur la place, les garçons dirent bonne nuit à Luna, pour le si peu qu’il lui restait à dormir.

Florian prit la main de Thomas et se colla à son compagnon, sa tête se posa sur l’épaule du barman.
- Je suis crevé Thomas
- Mi amor, je t’aime en lui embrassant le crane
- Nan pas ce soir
- Ce matin tu veux dire en lui prenant le poignet pour regarder l’heure sur la montre de Florian
- Je saute dans le lit tout de suite

Thomas ouvrait la porte de leur appartement
- Moi je prends une douche
- Ok - Florian montait déjà l’escalier

Thomas lui se servait un verre d’eau au robinet, il s’alluma une dernière clope et la fuma tranquillement, lui n’avait pas envie de dormir. Il éteignit sa cigarette sous un filet d’eau et mit le mégot dans la poubelle et monta sans faire de bruit.

La porte de leur chambre était ouverte, Florian avait jeté sa chemise et son jean, Thomas souriait, il passa sa tête pour regarder le lit conjugal, Florian dormait déjà.
Machinalement Thomas ouvrit la porte de la chambre de leur fils, forcément elle était vide, il espérait que Guillaume s’en soit sorti.
Il fit la même chose pour la chambre d’Elodie, idem elle était chez Gas. Pour finir, il ouvrit la porte de la salle de bain, quelques minutes plus tard l’eau chaude coulait sur sa peau endolorie après ces heures de danse et de folie.
Il sortit, il avait passé autour de ses hanches, la serviette de plage de Max, il sourit jamais il n’aurait pensé avoir un jour ce genre de serviettes dans sa garde de robe.

Dans retour dans la chambre il prit les vêtements de son juge, le flyer dépassa de la poche, Thomas sourit et regarda son conjoint.
- Ah tu veux y aller
Thomas mit ce prospectus dans le tiroir de Florian, mais il fut attiré par un cahier qu’il n’avait jamais vu. Forcement, il avait changé, mais il avait toujours ce défaut, qu’on appelait la curiosité
- Nan Thomas, ça s’trouve c’est une affaire
Mais tant pis, il le prit et regarda la 1ère page. Thomas regardait l’écriture de Florian et son compagnon qui dormait, qui ronflait.

Un titre une signature La Vie Tout Simplement de
Thomas FLORAN

Thomas Florian, non Thomas FLORAN

Faire l'amour avec un homme ?
Il y a longtemps que j'y pensais, comme beaucoup d'entre nous peut-être.
Comment ça fait ? Est-ce vraiment différent d'avec une femme ? Forcement, pour moi oui forcement.
- Qu’est-ce que tu fais mi amor

Le titre d’un paragraphe avec des phrases raturées, quelques phrases sautaient aux yeux de Thomas.

Le premier bais er d’un homme

Je n’ai jamais osé aller dans un bar pour garçons, il était là sous mes yeux, je l’ai trouvé, grand, blond, une grande bouche, des yeux d’un vert que je n’ai jamais vus avant, un look bien à lui, d’adutlescent, moi si droit, si parfait, mais si menteur. Comment vraiment lui dire, mais il l’a su, il l’a senti, je l’ai su.

Il est beau, pas folle, comme je peux en voir, eux ne m’ont jamais ouverts les yeux, ils m’indiffèrent, non, il ne l’indiffèrent pas, pire ils me font peur, trop féminins, pour me faire sortir de ce mensonge, comme lui a su le faire,. D’abord juste par ce baiser, un après midi. Cette sensation étrange de cette peau velue sur mon visage, cette barde pourtant si douce, peut être l’effet du rejet si longtemps emprisonné en moi, mais j’ai craqué, je le sais, il le sait, je suis condamné, j’ai aimé, plus qu’aimé ce simple et doux bais er, non il n’était pas si doux que ça, mais je n’ai retenu que ça.

- Mi amor mer de tu vas me faire pleuré
Mais Thomas replongea dans le cahier et chercha un autre paragraphe.

Ma première nuit avec un homme

Il est venu et est rentré comme ça dans mon bureau, il voulait dormir avec moi, mais que je veux dire dormir avec lui, je le savais, mais j’avais peur, il fallait que j’aille dormir avec lui, sinon j’allais mourir, je le savais, ma vie actuelle s’effritait à une vitesse depuis qu’il m’avait embrassé.

Thomas tournait quelques pages
Il m’a fait boire
- Nan le menteur, nous avons bu

Je sors enfin de cette salle de bain, avec l’effet du champagne, je lui ai dit « Je ne connais pas ce monde d’hommes. Tu es le seul qui peut me le faire découvrir. » . Il a souri, je me suis trouvé bête, forcement qu’il le savait et il m’a juste dit ça se voit comme le nez au milieu de la figure. J’ai rougi encore plus, je me suis cambré, j’ai eu peur, j’ai eu envie de prendre mes jambes à mon cou, vraiment, mais une chose invisible m’a retenue. Il m’a pris la main, son autre main est arrivée sur mon menton, sa bouche s’est approchée de mon oreille, il m’a dit , n’aies pas peur, mais je mourais de peur. J’ai fermé les yeux, juste une phrase dans ma tête – je reste, je dois rester.

Sa bouche a pris la mienne, cette façon si délicate de s’y prendre, et ce parfum d’homme, le vertige m’envahit. Il m’a poussé contre la porte de cette salle de bain. Le trouble m’envahit encore, il recule, me regarde, il ressent ma gène, mais me pousse encore plus contre la paroi. Il m’embrasse à nouveau, il est plus grand que moi, sa cuisse me frôle, nos hanches, je sais plus où je suis.

Pour la première fois je ressens vraiment un torse d’homme contre le mien, mon bas ventre me brûle, ma main veut glisser à l’intérieur de sa cuisse, mais qu’est-ce qu’il m’arrive. Sa main à lui passe sous ma chemise, sa douceur me tranquillise, mais je lui dis que j’ai peur, il me murmure « laisse-toi aller »
……………

Un bruit dans la chambre Florian appelle Thomas, il se tourne dans le lit, prit de panique Thomas ferme le cahier de son compagnon et le repose comme il l’avait trouvé dans le tiroir du bureau.

Le barman se frotte les yeux, des larmes coulent, il en écrase une qui arrive à la naissance de sa barde, il sourit de voir son accoutrement, enlève la serviette de Max et va rejoindre son juge, il sourit une dernière fois en pensant au pseudo que Florian a choisi – Thomas FLORAN

Dernière édition par josephine le Dim 9 Oct 2011 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie - Florian/Thomas - G   Ven 7 Oct 2011 - 22:59

Joli fiction...

Mode modo: pourrais-tu, s'il te plaît mettre ton titre en conformité : Plus Belle la Vie - titre de ta fiction - Florian/Thomas - G.
Merci.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie - Florian/Thomas - G   Sam 8 Oct 2011 - 15:37

djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie - Florian/Thomas - G   Sam 8 Oct 2011 - 15:50

J'aime beaucoup ta fiction Josephine, c'est tendre et criant de vérité.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie - Florian/Thomas - G   Sam 8 Oct 2011 - 20:04

:j\'aime: J'aime bien... c'est doux de lire les mots de Florian qui décrit leur relation dans ce cahier. Émouvant pour Thomas.

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
halianna
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie - Florian/Thomas - G   Sam 15 Oct 2011 - 23:43

Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie - Florian/Thomas - G   Mar 25 Oct 2011 - 21:54

J'ai beaucoup aimé cette fic, un peu courte à mon gout, en tout cas l'idée est très bonne! ^^
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie - Florian/Thomas - G   Mer 27 Fév 2013 - 12:17

J'ai adoré.Un régal.Merci pour toute cette émotion que tu as donné à travers tes mots.

Plus Belle la Vie - Florian/Thomas - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1