French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

French Fic Fanart

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Captain America-T'aimer jusqu'à ce que la mort...-Steve/ Bucky,G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duneline
Tu as rejoint le monde des muses…..

Féminin Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Serpent

MessageSujet: Captain America-T'aimer jusqu'à ce que la mort...-Steve/ Bucky,G   Sam 15 Oct - 20:02

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété exclusive de Marvel.

Je ne retire aucun bénéfice financier de cette fiction!

Dernier volet sur « Captain America » avec le couple Steve/Bucky.
Bonne lecture !

« T’aimer jusqu'à ce que la mort… » :

Bucky tira sur les deux soldats d’Hydra qui lui barraient la route et courut vers l’immense avion de Red Skull.
Celui-ci avait réussi à monter dans son jet et initialisait le décollage. Une fois dans les airs, plus personne ne pouvait empêcher Schmidt de déclencher un cataclysme à l’échelle mondiale !
Ne réfléchissant pas, se ruant vers l’engin comme un dératé, Bucky atteignit la rampe menant à l’accès de l’avion et neutralisa un des pilotes. Il escalada, sa mitraillette en bandoulière, l’échelle et s’engouffra dans la soute.

Captain America se dégageait un chemin à coup de bouclier, de coup de pied et de poing.
Il vit Schmidt s’enfuir dans son jet. Serrant des dents, il se saisit d’une corde et se balança dans les airs, évitant les tirs ennemis.
Il atterrit juste au moment où Bucky pénétrait dans l’engin volant. Impuissant, le cœur cognant à une allure folle, il assista à la course de l’avion.

« -Bucky ! » Hurla-t-il, en se mettant à courir, paniqué.

Avec une vélocité extraordinaire, Steve chercha à rattraper le jet. Au moment où il allait abandonner, il entendit une voix à ses côtés :

« -Montez ! »

Ne se faisant pas prier, Captain America sauta par-dessus la portière de la voiture de Red Skull et le général, assisté de Peggy, appuya sur un bouton.
La voiture eut une formidable accélération et parvint à la hauteur de l’avion. Steve, déterminé, se leva de son siège, ordonna au général de s’approcher au plus près du jet et s’apprêta à prendre son élan lorsque Peggy le retint :

« -Bonne chance ! J’ai confiance en vous ! »

Captain America la remercia d’un sourire et voulut sauter sur l’avion. Mais la jeune femme l’attrapa par la nuque et l’embrassa…Sur la joue. Steve, au dernier instant, avait détourné son visage.

« -Je suis à Bucky. » Chuchota-t-il, en bondissant sur la roue du jet.

Dépitée, désappointée et angoissée, Peggy suivit des yeux la silhouette de Steve agrippé à la roue et l’avion qui s’éloignait dans les cieux.

La roue rentra dans sa place assignée et Steve grimpa dans l’engin.
Il jeta des regards autour de lui et traversa une passerelle qui reliait plusieurs petits avions en forme de missile.
Le silence du lieu et l’absence des pilotes intriguèrent Captain America. Un sourire espiègle se fit sur son visage devant la vue d’un corps inanimé par terre. Bucky avait fait le nettoyage !
Des déflagrations et des bruits de lutte provenant de la cabine du pilotage décidèrent Steve à rejoindre son compagnon et amant.
Captain America s’élança vers l’avant de l’avion et défonça la porte de la cabine. Il évita de justesse un tir laser et lança son bouclier vers Red Skull qui ricanait :

« -Voici le grand héros de l’Amérique ! Aussi borné que ce sergent ! Tu n’abandonnes jamais, petit ? »

Steve ne put réprimer un rire amusé en entendant la réponse de Bucky qui l’avait dite au même moment que la sienne :

« -Non ! Jamais ! »

Il aperçut son homme à l’abri derrière une machine et profitant de la chute sur le sol de Schmidt déséquilibré par le bouclier, il se rua sur son adversaire.
Bucky en fit de même. L’avion, privé de pilote, tangua dangereusement et les trois hommes roulèrent sur le sol, étourdis.
Bucky, voyant que Red Skull donnait des coups de poing sur Steve, le visa et tira. Le manquant de peu.
Mais la balle, en sifflant, éclata contre une vitre qui contenait une étrange lueur bleue.

« -Non ! Hurla Schmidt, en se redressant et en se saisissant d’un cube bleuté. Qu’as-tu fait, crétin ? »

Il examina le cube rayonnant, amena Bucky de force, par le col de sa chemise, à lui et cracha, méprisant :

« -Tu n’as pas idée de son pouvoir, vermisseau ! Si tu me l’as abimé, tu vas… »

Un cri strident de douleur remplaça les paroles de Red Skull qui, les yeux exorbités et tétanisé par un pouvoir inconnu, se dissolvait !
Bucky, épouvanté et choqué, assista à la désintégration du corps de son ennemi et la projection de ses atomes dans un vide cosmique !

« -Steve ! Cria le jeune sergent, en essayant de se retirer de la poigne de Red Skull. Aide-moi ! »

A suivre.

Reviews ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat
Localisation: Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez !!!

MessageSujet: Re: Captain America-T'aimer jusqu'à ce que la mort...-Steve/ Bucky,G   Sam 15 Oct - 20:05

Elle est où la suite ? colére

http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Tigre

MessageSujet: Re: Captain America-T'aimer jusqu'à ce que la mort...-Steve/ Bucky,G   Sam 15 Oct - 21:07

Te voilà enfin de retour!!!
Excellent début: j'espère que tu vas très vite nous mettre la suite...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
duneline

MessageSujet: Re: Captain America-T'aimer jusqu'à ce que la mort...-Steve/ Bucky,G   Sam 15 Oct - 23:22

arigatou arigatou arigatou Merci, les filles!

Oui, Cissy, c'est agréable de récupérer sa connexion net et son pc! clin d\'oeil
jeanny
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chat

MessageSujet: Re: Captain America-T'aimer jusqu'à ce que la mort...-Steve/ Bucky,G   Dim 16 Oct - 15:23

Super les aventures avec Steve et Bucky continuent.

J'espère que Steve arrive de sauvé Bucky de la poing de Red Skull.

Jeanny
duneline

MessageSujet: Re: Captain America-T'aimer jusqu'à ce que la mort...-Steve/ Bucky,G   Dim 16 Oct - 16:03

Merci pour ta review! arigatou

Je devrai poster la suite ce soir! clin d\'oeil
duneline

MessageSujet: Re: Captain America-T'aimer jusqu'à ce que la mort...-Steve/ Bucky,G   Dim 16 Oct - 19:59

Bucky va-t-il mourir pour respecter l’ordre du film et des comics ?
Voici la suite !
Bonne lecture !

Partie deux :

Steve, captivé par le spectacle extraordinaire de galaxies et d’étoiles, réagit aux appels de secours de Bucky et s’élança vers son ami et amant pour le délivrer de la poigne de Schmidt.
Il donna un vigoureux coup de pied sur les doigts de Red Skull qui ne cessait d’hurler et entraina Bucky loin du cube et de ses rayonnements menaçants.
A l’abri dans les bras de son amour, James observa les atomes de leur ennemi s’envoler vers le firmament infini du cosmos !

« -Nous ne pouvions rien pour lui. » Fit Captain America, en étreignant Bucky contre lui.

Il le sentait bouleversé et le berça durant de douces minutes. Le sergent se détendit et chercha les lèvres de Steve qui les lui céda volontiers.
Mais son partenaire interrompit le baiser, s’écarta de Bucky et se précipita vers le siège de pilote.
L’avion piquait du nez et allait s’écraser sur la côte des Etats-Unis ! Steve prit place sur le siège, enleva son masque et examina le tableau de bord. Des commandes avaient été mises hors d’usage par les balles perdues.
Le jeune homme évalua la situation et n’entrevit qu’une solution. Silencieux, il tourna son visage vers Bucky et plongea ses yeux bleus dans ceux de son compagnon.
Bucky entoura les épaules de Steve d’une étreinte chaleureuse et nicha sa tête au creux de son cou.

« -Fais ce que tu dois faire, Steve. » Chuchota-t-il, d’une voix à peine audible.

Captain America alluma la radio et tenta de joindre la base d’Hydra. La voix de Peggy lui répondit :

« -Steve ? Où êtes-vous ? »

Steve laissa passer un instant, saisit la main de Bucky qu’il pressa ardemment et se mit à parler :

« -Schmidt a été neutralisé, Peggy. Nous survolons l’Océan et nous allons bientôt atteindre les côtes des Etats-Unis. L’avion a subi des dégâts… »

Le ton de la voix de Captain America alarma la jeune femme qui insista, suppliant presque :

« -C’est-à-dire des dégâts, Steve ? Howard peut arranger cela ! Il est un génie ! Nous allons trouver une piste pour votre atterrissage ! Steve ? »

Pendant que la jeune femme s’évertuait à lui donner de l’espoir, Steve caressa la joue de Bucky et l’embrassa passionnément.
Le jeune sergent s’installa sur les genoux de son héros et posa son visage sur la poitrine de Captain America.

« -Peggy, j’ai été heureux de vous avoir connu et d’avoir combattu à vos côtés. Déclara Steve, en refermant un bras autour de la taille de Bucky. Adieux. »

Mais la jeune femme ne s’avoua pas vaincue. Des larmes dans la voix, elle murmura :

« -Non ! Howard peut trouver une solution ! Steve, vous m’écoutez ! Vous avez un rêve à réaliser ! Votre partenaire idéale ! Je…Je pourrai vous apprendre à danser, Steve ! »

Steve ferma les yeux, serra plus étroitement Bucky contre lui et déposa un baiser sur la tempe de son aimé.

« -J’ai déjà mon partenaire idéale. Affirma Steve, en souriant tendrement à James. Nous avons dansé ensemble et c’était parfait. Je suis désolée, Peggy. C’est notre choix. »

Des sanglots étouffés de la part de la jeune femme attristèrent Steve qui coupa le contact radio.
Appuyant sur le manche de pilotage, le jeune homme fit descendre l’avion en piqué vers les eaux glaciales de l’Alaska.

« -Moi, James Barnes. Commença Bucky, en relevant la tête vers son aimé qui le fixa. Accepte de te chérir jusqu’à ce que la mort nous … »

Mais les lèvres fougueuses de Steve le firent taire dans un baiser désespéré, ardent et au goût de sel. De larmes…

« -Moi, Steven Rogers. Fit Captain America, d’une voix profonde et douce. Accepte de te prendre pour époux et de te chérir dans le meilleur comme dans le pire jusqu’à ce la mort nous sé… »

La violence de l’impact de l’avion s’écrasant à la surface de la banquise étouffa les derniers mots de Steve.
L’eau glacée pénétra dans la cabine de pilotage, submergea les deux hommes enlacés qui s’enfoncèrent, inexorablement, dans les abîmes de l’Océan.

A suivre.

Reviews ?
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Captain America-T'aimer jusqu'à ce que la mort...-Steve/ Bucky,G   Dim 16 Oct - 21:11

Mais non... tu ne peux pas les tuer!!!
J'ai beau ne pas les connaître du tout, je ne veux pas qu'on les tue!!! Alors tu t'arranges pour réparer tes bêtises et vite!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
jeanny

Féminin Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chat

MessageSujet: Re: Captain America-T'aimer jusqu'à ce que la mort...-Steve/ Bucky,G   Lun 17 Oct - 8:06

Mais pauvres ongles. Ils vienent juste de repousés.
Alors j'espère tu va trouvé quelque chose pour les sauver.

Mais je me demande aussi quel est la raison des pleures de Peggy. Je veux dire elle pleure parcque elle pense le Captain va mourire ou parcque il ne l'aime pas.

Jeanny
catouchka

Féminin Zodiaque: Scorpion

MessageSujet: Re: Captain America-T'aimer jusqu'à ce que la mort...-Steve/ Bucky,G   Mar 18 Oct - 20:24

Houla ! Mais qu'est-ce qui se passe là !? Non non non, cette histoire d'amour ne peut pas se terminer dans les eaux glaciales de l’Alaska ! C'est bien beau de jouer les héros, mais les héros morts ne servent à rien... Bon c'est vrai que les grandes déclarations d'amour dans ces moments si dramatiques m'émeuvent toujours, mais tu vas bien trouver un tour de passe-passe et les sauver in extrémis !? Hein ! C'est Captain América quand même !

J'attends la suite, je veux dire le sauvetage avec impatience !

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
duneline

MessageSujet: Re: Captain America-T'aimer jusqu'à ce que la mort...-Steve/ Bucky,G   Ven 21 Oct - 13:12

arigatou arigatou arigatou Merci pour vos commentaires! Je ne pensais pas que leur mort vous bouleverseraient à ce point...

Je vous poste la suite ce soir! clin d\'oeil
duneline

MessageSujet: Re: Captain America-T'aimer jusqu'à ce que la mort...-Steve/ Bucky,G   Ven 21 Oct - 17:55

Nos deux amoureux sont plongés dans l’eau froide de l’Alaska.
Ont-ils des chances de survie ? Surtout Bucky ?
La suite comme promis…
Bonne lecture !

Partie 3 :

Un son parvint aux tréfonds de la conscience de Steve qui, lentement, ouvrit les yeux.
Une lumière blanche éblouit un moment le jeune homme qui tourna la tête vers l’origine du bruit.
Il aperçut un poste radio posé sur une table de chevet et entendit le brouhaha d’une ville, par une fenêtre ouverte. Son regard, habitué à la lumière dorénavant, découvrit une chambre aux murs blancs et nus et aux décors sobres.
Son corps, revêtu de la tenue de la section de recherche militaire, reposait sur un lit au matelas confortable.
Une respiration, douce et familière, fit battre le cœur de Steve qui se rua vers le lit voisin.

« -Bucky ! » Appela-t-il, soulagé de le voir sain et sauf.

Il le secoua sans brutalité et le jeune sergent maugréa avant de se réveiller. En pyjama de l’armée, il se redressa sur son oreiller et se frotta les yeux, l’air encore endormi.

« -Steve, pas maintenant les câlins. Protesta Bucky, d’une voix pâteuse. Je suis épuisé. »

Steve écouta, avec attention, la retransmission du match à la radio et fronça des sourcils. Quelque chose n’allait pas. La chambre, la radio et leurs tenues sonnaient faux.

« -De quoi te souviens-tu, Bucky ? » Questionna Steve, dans un murmure.

Le ton de la voix de son amant alerta Bucky qui, parfaitement réveillé, tenta de récupérer ses souvenirs. Un éclair étincela dans ses yeux lorsque les images du crash de l’avion lui revinrent en tête.

« -On nous a sauvés ? Fit le jeune sergent, troublé. Par quel miracle, je suis toujours en vie ? Toi, je ne me pose pas la question. Avec tes cellules qui se régénèrent… »

Mais son compagnon lui intima l’ordre de se taire, un doigt sur les lèvres. La porte de la chambre s’ouvrit et une jeune femme brune, en tenue réglementaire de l’armée des USA, apparut.
Elle sourit aux deux jeunes hommes qui l’observaient. En silence et sur la défensive.

« -Bonjour, capitaine Steve Rogers. Dit-elle, aimablement. Bonjour, sergent Barnes. Je suis heureuse de vous voir reprendre conscience. Vous êtes à l’unité de soin de New York de la section… »

Elle se pétrifia quand Steve la toisa d’un œil froid et la coupa :

« -Qui êtes-vous et où sommes-nous ? Ce match de base-ball a déjà eu lieu. J’y ai assisté avant d’intégrer l’armée. »

Bucky tendit l’oreille et la voix du commentateur fit émerger des souvenirs de son adolescence d’avant-guerre. Il détailla la jeune femme, avec défiance et attentivement. Il remarqua son trouble et son assurance se démonter au fur et à mesure des explications de son homme.

« -Nous sommes à New York, capitaine Rogers. » Insista-t-elle, avec un sourire contraint et tendu.

Steve se leva et s’approcha d’elle. Il riva ses yeux dans ceux de la jeune femme et déclara :

« -C’est faux. Vous n’êtes pas ce que vous prétendez être. Qui êtes-vous ? »

Bucky sauta de son lit et rejoignit Steve qui se montrait soupçonneux.
Un signal, discret, retentit dans le couloir et des hommes, en tenue noir et armé, surgirent par la porte d’entrée.

Le mur entourant la porte se fracassa et des hommes furent éjectés avec violence à travers les trous. Steve et Bucky bondirent de la chambre et se ruèrent dans un couloir.
Ils stoppèrent un instant, en voyant des gens en costume marcher. Puis, réalisant que ceux-ci se mettaient à courir vers eux, ils reprirent leur fuite éperdue.
Dégageant le passage à coup de poing et d’épaule. Rien ne résistant devant la force de Captain America.
Steve perçut du bruit et attrapant Bucky par la main, il l’entraina vers une sortie vitrée.
Empruntant cette voie, les deux hommes émergèrent sur un trottoir empli de monde et une rue bruyante.
Les passants les dévisagèrent, curieux mais Steve ne s’attarda pas sur leurs étranges accoutrements. Tenant toujours son amour par la main, il se fraya un chemin à travers la foule et arriva vers un carrefour.
Là, au milieu de klaxons, il s’arrêta et jeta des regards étonnés sur les immeubles qui l’environnaient.
Désorientés, les deux soldats virent des panneaux lumineux montrant des images mouvantes et se rendirent compte que rien ne ressemblait à leur quartier de Broklyn.

« -Steve ! Murmura Bucky, faiblement. J’ai l’impression que nous sommes sur une autre planète. Ne m’abandonne pas. »

Steve serra la main de James pour le rassurer et se mit devant lui, en apercevant des voitures noires les encercler. En position de combat, il incita James à rester en retrait.
Mais Bucky s’avança, ne désirant pas laisser Steve affronter leurs ennemis. Seul.

« -Repos, soldats. » Lança une voix autoritaire et calme.

Steve et James se tournèrent vers l’homme qui venait d’émettre cet ordre. Ils furent surpris de voir un homme noir, avec une veste de cuir, dont un bandeau cachait un œil.

« -Nick Fury. Se présenta l’inconnu, d’une voix amicale et détendue. Je fais partie du Shields, organisation gouvernementale. Je suis désolé de la mise en scène mais il fallait du temps pour vous l’annoncer. »

Steve scruta Nick Fury et se sentit en confiance d’instinct. Il finit par se détendre mais il ne lâcha pas la main de Bucky.

« -Nous annoncer quoi, monsieur Fury ? » Demanda Steve, intrigué.

Nick inspira profondément et déclara :

« -Vous avez dormi soixante-dix ans, capitaine Rogers. Avant que notre équipe vous retrouve. »

Les yeux agrandis par l’ébahissement et l’incrédulité, les deux soldats se figèrent et se consultèrent du regard.
Soudain, un jeune homme, élégamment vêtu, jaillit d’une voiture et s’approcha de Steve.
Une lueur espiègle et taquin, il détailla et jaugea Captain America et s’écria, désinvolte :

« -Ainsi, c’est vous Steve ! Je comprends, maintenant, pourquoi mon père vous a nommé « l’amant du siècle » ! »

Steve pâlit sous ces paroles et sentit le regard furieux de Bucky…

A suivre.

Reviews ?
Louzanes

Féminin Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat
Localisation: Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez !!!

MessageSujet: Re: Captain America-T'aimer jusqu'à ce que la mort...-Steve/ Bucky,G   Ven 21 Oct - 18:01

Euh, là , le Steve est mal barré moi, je vous le dis !

Passe encore d'avoir dormir 70 ans mais à mon avis, son p'tit sergent ne va pas laisser passer cela rire démoniaque
svp
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
catouchka

Féminin Zodiaque: Scorpion

MessageSujet: Re: Captain America-T'aimer jusqu'à ce que la mort...-Steve/ Bucky,G   Ven 21 Oct - 19:47

C'est "Hibernatus" Heureusement qu'ils n'ont pas été obligés de reconstituer à l'identique le passé des deux hommes pour les amener doucement dans ce futur qu'ils découvrent !...

Ainsi donc les deux hommes sont restés endormis toutes ces années, bien conservés dans les eaux glaciales de l’Alaska... J'ai adoré la réplique de Bucky à son réveil et encore plus la réplique du jeune homme à la fin... Monsieur Captain América a bien des secrets à révéler à son amour ! « l’amant du siècle » rien que ça ! J'adore, c'est très drôle...

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Captain America-T'aimer jusqu'à ce que la mort...-Steve/ Bucky,G   Sam 22 Oct - 0:33

Et comment se fait-il qu'ils ne soient pas morts ?

Captain America-T'aimer jusqu'à ce que la mort...-Steve/ Bucky,G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant