French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Claymore/Halo] - Sans titre - No pairing - PG13

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Claymore/Halo] - Sans titre - No pairing - PG13 Empty
MessageSujet: [Claymore/Halo] - Sans titre - No pairing - PG13   [Claymore/Halo] - Sans titre - No pairing - PG13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:37

Bonjour tout le monde.^^

Je vais écrire un truc dont je rêve depuis un an et-demi... je le ferai après avoir terminé claymore wars mais je vous donne un aperçus qui j'espère vous fera rire.

INTRODUCTION:

_Adam: Allez! Fais péter le fanfic que je veux lire l'histoire avec mon pop-corn!

_Bibi: Ok... claymore en mode Halo... DISPONIIIIBLLLEUUUUUU!!!

INTRODUCTION :

Deux super puissances issues de la terre se livrent une guerre sans merci depuis des années... les abrutis et les libres...

Cette histoire c'est avant tout...

Une formidable histoire de guerre :

_Rambo : Oh putin y sé pri une bale den leu ku ! On seu repli lé mek on seu fé bésé par lé méchan !

_Le méchant : Oé allé on va leur fère chéché o infidèleu ! PIEU HÉ GRAND...

_Rambo (capturé) : Oé hé ton dieu y sen comme leu caca parcekeu y sé fé chié deusu par king kong !

_Méchant (tabasse Rambo) : On vo leu tué come éxample oééééé !!!

_Rambo (avec sa grosse voix rauque qu'il pousse tellement dessus qu'on croit qu'il nous chie le titanic d'un bloc le bougre!): Vozy tu moi deu touteu foson tora po mo liberté deu pensé parcekeu mon espri hé libreu !

C'est aussi l'histoire de guerriers exceptionnellement...

_Technicien : Comment tu t'appel ?

_Guerrier spartan yoma (tape dans ses mains comme un crétin) : Tibauuuut... chocolat noisette...

_Narrateur : Il s'appel Tibaut ce bougre ?

_Technicien : Hélas son nom c'est Morice mais il n'arrive ni à le dire ni à s’en rappeler...

_Narrateur : Et c'est « ça » qu'on appel la crèmes des crèmes dans votre armée ?! On se croirait à l’armée française !

… exceptionnellement cons...

C'est une histoire qui comprend...

_Technicien : Bon y va où se câble ? Là peut-être ? Bas, ce vaisseau et un cuirassé indestructible avec des systèmes de défenses infranchissables contre les pirates informatiques.

CLIC.

_Voix de l'ordinateur de bord : Autodestruction dans.... cinq... quatre... trois...

Technicien (se retrouve comme un pauvre con) : Euuu... merde...

BOOOOM (ha oui j'oubliais ! On entend rien dans l'espace !)

… un personnel des plus compétents... avec une compétence spéciale pour saborder les plus puissants vaisseaux alliés.

Des dialogues et un scénario en béton et...

_Commandant : Y faut qu'on trouve leur arme secrète !

_Général : Mais comment on sait qu'ils ont une arme secrète puisqu'on est pas censé savoir qu'elle existe du fait qu'elle est secrète ?!

_Commandant : Beuuu... on sait pas où elle est...

_Général : Mais on sait qu'elle existe imbécile heureux !

_Spartan : Il faut sauver notre peuple parce que les méchants vont nous faire chéché sinon...

_Général : Je choisis la mort !

_Commandant : Ouais mais même, avant... la chéché d'abord !

_Spartan : Alors faisons leur chéché avant de leur en faire don !

… un scénario vachement crédible.

Des armes surpuissantes et....

_Commandant (prend l'ordinateur de bord et le balance pour qu'il s'écrase comme un gros caca sur le sol plus loin et fracasse son tableau de bord à coups de poings, furax) : PUTAIN !!! MICROCHIOTTE WINDAUBE A ENCORE PLANTÉ !!!

_Un homme à son poste : Windaube, votre portefeuille d'abord... et le plantage technique onéreux... après ! Parce qu'il vous plante bien, parce qu'il vous pompe bien, parce qu'il n'est pas au point... ET PARCCE QUE VOUS BANQUEZ BIEN !!!

_Un autre homme à son poste : Tires avec les canon laser photonike ! On arrive pas à percer le blindage nukatomike monsieur ! Il est trop solide !

_Commandant : Mais pourquoi bordel ?!

_Premier homme à son poste : Beeeeennn... parce que c'est de la vrais merde ces armes. Ben oui, plus on met de merdes dedans au moins c'est cher... contrairement à windaube. Windaube, plus c’est pourri plus ça coûte cher et en plus… les bugs sont gratuits ! (ou alors payant on sait pas en fait…)

_Commandant : No comment....

… un système informatique ultra performant et...

_Commandant : Hey ! Luke t'es sur un site hentai et t'as téléchargé un truc y a deux jours ?! C'EST ILLÉGAL !!!

_Luke : Mais comment tu sais ça ?!

_Commandant : Windaube est équipé d'un mouchard, petit, que du bonheur pour protéger les enfants d'éventuels pédophiles potentiels...

… un système et des entreprises ultra-sécuritaires... pour votre pseudo bien être en temps de dictature totalitaire.

Le chapitre paraîtra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Claymore/Halo] - Sans titre - No pairing - PG13   [Claymore/Halo] - Sans titre - No pairing - PG13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:25

[Claymore/Halo] - Sans titre - No pairing - PG13 384165100 Juste tes persos, ils apprendront l'orthographe avant d'être publié en vrai j'espère? [Claymore/Halo] - Sans titre - No pairing - PG13 1990061059

[Claymore/Halo] - Sans titre - No pairing - PG13 Signat10[Claymore/Halo] - Sans titre - No pairing - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Claymore/Halo] - Sans titre - No pairing - PG13   [Claymore/Halo] - Sans titre - No pairing - PG13 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:43

lol c'st volontaire parce que certains sont soit des gros lourds soit des abrutis...^^

T'en fais pas pour eux... j'ai le premier chapitre mais y faut le pofiner.
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: [Claymore/Halo] - Sans titre - No pairing - PG13   [Claymore/Halo] - Sans titre - No pairing - PG13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:19

Zuran a écrit:
lol c'st volontaire parce que certains sont soit des gros lourds soit des abrutis...^^

T'en fais pas pour eux... j'ai le premier chapitre mais y faut le pofiner.

Bon il est ou ce chapitre? colére

[Claymore/Halo] - Sans titre - No pairing - PG13 626718suitsignCali ** [Claymore/Halo] - Sans titre - No pairing - PG13 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Claymore/Halo] - Sans titre - No pairing - PG13   [Claymore/Halo] - Sans titre - No pairing - PG13 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:34

Ben disons que je dois le pofiner un peu et faire le deuxième... de plus je suis sur le neuvième de claymore wars et je sais pas quand je pourrai le faire, disons que je dois franciser mon linux, c'est chiant.

Quand ils distribuent un truc le minimum c'est quand même de mettre les langues dessus... c'est aberrant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Claymore/Halo] - Sans titre - No pairing - PG13   [Claymore/Halo] - Sans titre - No pairing - PG13 Icon_minitime

[Claymore/Halo] - Sans titre - No pairing - PG13
Page 1 sur 1