French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une nouvelle écrivaine !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle écrivaine ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:26

Bonjour à tous ! Alors voilà, je m'aprêtes à remplir le questionnaire qui suit pour que vous puissiez savoir à qui vous avez affaire lorsque vous lirez mes fics ... J'espère que mes futurs textes vous plaîrons. Bonne lecture et au plaisir de lire vos commentaires.

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : LuckyAngel
Prénom, surnom : C'est un secret Une nouvelle écrivaine ! 4079679510
Mme, Melle, M. : Melle
Famille : Tous des singlé ! Comme moi Une nouvelle écrivaine ! 761416901
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois Une nouvelle écrivaine ! 3322882179
Métier/occupation : Étude et encore étude parce que ça l'aire que c'est important Une nouvelle écrivaine ! 4079679510

Personnel :

Ce que tu aimes : lire, écrire, aller au cinéma, jouer de la musique etc ...
Ce que tu détestes : Les gens malhonnête et c'eux qui juge sans connaître.
Ta plus grande qualité : M'adapter à tout et aimer avec coeur.
Ton plus gros défaut : Avoir du mal à garder certaine chose pour moi.
Ton vice : La musique et toujours la musique Une nouvelle écrivaine ! 3767345554
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Le seul mot que je comprend c'est réaliste alors va pour celui là ? lollll
Plutôt chic & classe ou décontracté : Disons les deux ... Je peux être à la fois chic et classe, chemise et chapeau à la Johnny Depp et d'autre jour je peux être complètement décontracte avec un merveilleux jogging confortable.
Plutôt ville ou village : Les deux je crois. Ville pour m'amuser, magasiner et déconner et village pour habiter.
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Pratique mais marrant c'est possible ? Non ? Ah bin tempi.
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock Gothique, Rock, sweet scream, électro, hévé métal ce genre de truc :) ... Mais sinon c'est un peu de tout.
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer et montagne. Je sais pas pourquoi mais ça m'inspire le calme.
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De ma musique et de mes livres :)
De quoi pourrais-tu te passer ? : De l'ordinateur, téléphone et tout les trucs qu'on achète mais qu'on a pas besoin.
Quelle est ta plus grande peur : Ne pas réussir à réaliser mes rêves avant de mourir.
Quel est ton plus grand rêve : Qu'un jour mon groupe de musique soit connu mondialement.
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Musique, cinéma, lecture.
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non

Écris-tu ?dessines-tu ? : J' écris et je dessines oui ... Si on peux appeler sa comme ça :)
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : C'était pour moi la façon la plus simple de m'exprimer lorsque j'étais un peu plus jeune et ça à rester.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Les montages je me souviens plus ça fait trop longtemps que j'en fait mais pour les fics c'est un ami qui m'a fait découvrir ça.
Comment as-tu découvert ce forum? : Un ami m'en a parler.
Sur quel Fandom crées-tu ? : Euh ... Quoi ?
Quel genre écris-tu ? : En général j'ai un style dramatique mais j'aime bien faire vivre tout plein d'émotion donc un peu de tout.
Couples préférés ? : Bella/Alice j'aime bien ... Buffy/Faith ... Moi et mes artistes préférés mdrrrrrrrr
Quel style préfères-tu ? : Fantastique, science-fiction complètement irréaliste.
Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : Quoi ? Euh oui ?

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un chien
Si tu étais une boisson : Thé glacé
Si tu étais un parfum de glace : Sorbet au citron
Si tu étais un plat : Spagettini à la viande.
Si tu étais une couleur : Noir, mauve.
Si tu étais une saison : Automne
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Tweety Bird
Si tu étais une personne publique : Peu importe mais je sais que je jouerais de la musique qui ferait réagir les gens.
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Un loup-garou je crois.
Si tu étais un héros : Électra
Si tu étais une ville : Millan en Italie (C'est la seule ville d'Itallie que je connais lollll)
Si tu étais un monument : Une piramide
Si tu étais une musique : Une chanson ? Ce serait What you want d'Evanescence
Si tu étais un livre : Twilight
Si tu étais un objet : Une guitar
Si tu étais un programme tv : Les frères Scott
Si tu étais un film : Resident Evil ou bien Fast & Furious
Si tu étais un genre de jeu : Jeux vidéo (Call of duty : Black ops)
Si tu étais une destination de vacances : Italie ou Allemagne
Si tu étais un dicton ou une citation : Vie tes rêves, rêve pas ta vie.

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? En fait, je crois que j'en est emplement dit sur moi mdrrrr ... Il serait peut-être temps de passer au fic ? @ bientôt Une nouvelle écrivaine ! 987942172

Dernière édition par LuckyAngel le Ven 18 Nov 2011 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:43

Hello LuckyAngel Une nouvelle écrivaine ! 1916874526Soit la Une nouvelle écrivaine ! 486449819Parmi-nous.
J'ai vu que tu aimais le pairing Fuffy Une nouvelle écrivaine ! 1916874526C'est cool. J'adore le Buffyverse. Mais moi, mon obsession c'est tout ce qui tourne autour de mes deux vampires. Spangel Une nouvelle écrivaine ! 2652155019Spangel Une nouvelle écrivaine ! 2652155019Spangel Une nouvelle écrivaine ! 2652155019Aaaaaaaah Une nouvelle écrivaine ! 2652155019Désolée, je m'emporte. Amuse-toi bien. Tu verras, le fofo est hyper sympa Une nouvelle écrivaine ! 1990061059

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:47

Merci beaucoup pour ton acceuil EmmaHarknessJones Une nouvelle écrivaine ! 1916874526

J'adorais Buffy contre les vampires quand j'étais plus jeune (Même si dans ce temps là j'avais peur de regarder l'émission) Une nouvelle écrivaine ! 384165100

J'espère que mes fics seront à la hauteur de la série. J'irai lire tes fics quand j'en aurai la chance c'est promis Une nouvelle écrivaine ! 987942172
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:56

C'est gentil Une nouvelle écrivaine ! 1916874526Je te remercie. Pareil pour moi, j'aime bien les fics Fuffy Une nouvelle écrivaine ! 1916874526

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:16

Une nouvelle écrivaine ! 486449819 LuckyAngel !

Un moment j'ai eu peur. Mais à la lecture du questionnaire, je vois qu'on va échapper à une deuxième folle de JAAAAAAAMMMMES !! mdr La personne concernée comprendra rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

J'espère que tu te plairas chez nous, dans ce havre de liberté et de respect. Tu verras par toi-même qu'ici chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucun remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative.

Si l'on aime, on le fait savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Si l'on n'aime pas, on peut simplement passer son chemin.

Par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon" toutes créations susceptibles de les choquer.

Si tu ne l'as pas encore fait, n'oublie pas de signer la charte et le règlement du forum, et d'indiquer ta date de naissance dans ton profil pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles clin d\'oeil

En cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos et je te souhaite une bonne navigation !

Une nouvelle écrivaine ! Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:19

Merci pour ton accueil Natasia ! Une nouvelle écrivaine ! 987942172

Promis je respecterai les plus jeune en ne publiant que des fics lisable par tous. Seulement, tu parles de signer une charte ? Je fais sa comment ? Mdrrrrr

Merci d'avance du coup de main et au plaisir de lire tes futurs commentaires. Une nouvelle écrivaine ! 1916874526
natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:27

Tu trouveras ici la charte et le règlement à signer. clin d\'oeil

Si tu as d'autres soucis ou questions, n'hésite pas à demander aux modos ! sucette au caramel

Une nouvelle écrivaine ! Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
jo
Le rêve devient ta réalité….
jo

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:28

Une nouvelle écrivaine ! 486449819

Une nouvelle écrivaine ! Bannie10
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Louzanes
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:28

Une nouvelle écrivaine ! 486449819 à toi

Euh méfies-toi, lors de la signature, vérifies les petits caractères parce que moi je me retrouve avec une esclavagiste obsédée par Donnie (Numb3rs), je te dis pas, le nombre de fic que je dois écrire dessus pour la satisfaire deviens fou deviens fou

Une nouvelle écrivaine ! 275581622 Une nouvelle écrivaine ! 159642275

Une nouvelle écrivaine ! Signn10
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:32

Natasia à écrit :
Citation :
Un moment j'ai eu peur. Mais à la lecture du questionnaire, je vois
qu'on va échapper à une deuxième folle de JAAAAAAAMMMMES !! Une nouvelle écrivaine ! 1881463262 La personne concernée comprendra Une nouvelle écrivaine ! 384165100 Une nouvelle écrivaine ! 384165100 Une nouvelle écrivaine ! 384165100 Une nouvelle écrivaine ! 384165100

Je ne suis pas folle Une nouvelle écrivaine ! 2921550616Je suis amoureuse Une nouvelle écrivaine ! 2652155019 Une nouvelle écrivaine ! 2652155019Ca fait toute la différence Une nouvelle écrivaine ! 384165100

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:33

Merci du coup de main Natasia ! Une nouvelle écrivaine ! 987942172

Merci beaucoup de votre accueil Jo et Louzanes, au plaisir de vous lire ! Une nouvelle écrivaine ! 1916874526
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:47

Salut à toi et bienvenue sur le fofo!^^

Je suis un membre un peu barge, voir barré (ah bon on 'a pas remarqué? oOOoooOo)

Si tu as des groupes à faire partager je suis preneur car à cour de combustible et pour écrire c'est pas pratique...

Tu écoutes de bandes originales?

Tu écris quel genre de choses?

Plus fiction, fanfiction ou alors les deux?

Manga anime yes, no?

Grands classique en films chez toi? (perso, on "procès de singe" qui superbe... un vieux noir et blanc mes génial...)

Un peu gamer (gameuse?) sur les bords (jouer à deux jeux et quel genre sur quelle genre de machine?)

Des fois tes neurones ont-ils tendance à cramer à trop forte utilisation ou fais-tu de l'overclocking (surcharge des neurones en question.)

Ou alors as-tu des neurones plus gros que les autres ce qui explique si y en a qui finissent grillés...^^

Linux ou windows? Pour ou contre lequel?^^ (question troll d'un geek xd.)

Bon, suis no life sur les bords mais j'aime bien sortir... mais je sors pas trop... fautes de copains... heureusement y a ceux dans ma tête pour rire et m'évader un peu.

As-tu (juste pour le délire) d'autres personnalités?

(Héhé, oui, c'est pour rattraper... vu que je viens pas trop et que je dis par toujours "coucou" aux nouveaux et nouvelles...)

ozias
ozias

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:04

http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:09

Salut Zuran ! Merci pour ton accueil ! Une nouvelle écrivaine ! 1916874526 ... Je dois avouer que toute tes questions m'ont un peu prise par surprise, moi qui croyait avoir terminer le formulaire Une nouvelle écrivaine ! 384165100 ... Mais pour te faire plaisir, je vais y répondre Une nouvelle écrivaine ! 4079679510

Alors voilà:

Question groupe, d'après moi tu dois parler de groupe de musique ? Donc je vais te dire mes préférés sur lesquels je risques d'écrire possiblement souvent (D'ailleurs je fais présentement une fic sur The pretty reckless) Donc voilà une petite liste:

-Evanescence, The pretty reckless, Lacuna Coil, Disturbed, Bullet for my valentine, Lights (complètement un genre différent), Daughtry, P!nk, Avenged sevenfold, Flyleaf, The sick puppies et plusieurs autres mdrrr ... J'en aurais pour la journée Une nouvelle écrivaine ! 384165100

Par band original tu parles de vieux groupe ? Si oui et bien j'aime pas mal Joan Jett and the black heart, AC/DC, Pink floyd ...

J'écris des romans (Un de terminer et un de commencer), des chansons anglaises, des poèmes et des fics.

Je suis pas mal fiction ET fancic. J'aime bien les deux.

Non pas de manga

J'ai pas vraiment de grand classique sauf peut-être danse lassive que j'aime bien ... Sinon mes films préféré c'est surtout: Resident Evil, Fast & Furious, Soul surfer, blue crush, Step Up, Twilight, Underworld, My sister keeper etc ..

Oui je suis gammeuse ... Surtout PC et XBOX 360 ... Call of duty, Splinter cell, Fable, Assassin creed, prince of pursia et un jeux qui fait beaucoup rire les gens, Harvest moon.

La majorité du temps mes neurones sont en surchage d'idées mais il arrive parfois (Surtout quand je suis pas trop en forme moralement) je n'ai plus d'inspiration du tout.

Je suis à 100% pour Windows, d'abord parce que je suis habituer avec celui-là et ensuite parce que je ne connais pas Linux

Pour ce qui est de double personnalité je dirais non mais coté écriture oui ... Je peux écrire quelques choses de super triste et après quelque chose d'hyper joyeux (dépend de mon humeur)

Voilà alors j'espère avoir bien répondu a toute tes questions Une nouvelle écrivaine ! 384165100 ... Au plaisir de te lire Une nouvelle écrivaine ! 4079679510
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:03

Une nouvelle écrivaine ! 486449819 à toi LuckyAngel, je te souhaite une bonne navigation sur le fofo

Une nouvelle écrivaine ! Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:14

Je parlais de bande originals de films et autre j'ai pas précisé excuses.^^

Bon, le cv est bien... vous pouvez donc circuler.^^

Twilight... naaaannn... t'es pas érieuse là rrroooo...?^^

Encore underworld le trois est le meilleur je trouve.

Ah pour écrire je fais souvent dans le sombre... futuriste aussi...

Tu écris genre SF ou plus contemporain?

Halo tu connais (c'est mon dada... ma drogue... mais je peux pas y jouer faute de matériel adéquat mais j'ai quelques livres et un anime alors ça va.^^)

Fable ça c'est du bon jeu...^^ (me rappel ces parties...)

Mais ma nostalgie c'est les vieux mario en 2D...^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:20

Mdrrr oui oui Twilight, que veux tu, je suis une fille Une nouvelle écrivaine ! 384165100

J'adore Underworld et selon moi le 4ième sera le meilleure ! J'ai bien hâte de le voir ! J'aime bien les deux genres ... En fait j'écris un peu n'importe quoi n'importe comment ... C'est selon mon humeur Une nouvelle écrivaine ! 987942172 ... Oui je connais Halo, j'y est pas mal jouer ... Mais je finissais toujours par abandonner la partie à cause des hunter hihihi

Mario Bros en 2D ... Rien pourra égaliser ça ! Mdrrrr ... C'est le meilleure jeux à vie ! Une nouvelle écrivaine ! 3767345554
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:58

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:59

Merci Une nouvelle écrivaine ! 2371081705
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:33

Une nouvelle écrivaine ! 486449819 parmi nous.

Djorie.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:35

Merci beaucoup Une nouvelle écrivaine ! 1990061059
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:11

Bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas chez nous et que tu nous feras partager tes créations.
Comme tu le verras très vite, la section femslash attend de nouveaux talents pour faire concurrence au slash Une nouvelle écrivaine ! 1990061059, alors n'hésite pas à t'y défouler... Une nouvelle écrivaine ! 384165100

Et en cas de besoin, tu peux faire appel aux modos quand tu le souhaites.

Une nouvelle écrivaine ! Signat10Une nouvelle écrivaine ! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:12

Merci beaucoup pour l'accueil Cissy Une nouvelle écrivaine ! 2371081705 ... Au plaisir de te lire bientôt Une nouvelle écrivaine ! 4079679510
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:47

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Si vous rencontrez le moindre soucis prenez immédiatement contacte avec une de nos modératrices générales ou de sections elles vous viendrons en aide au plus vite.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Respectueusement Admin

Une nouvelle écrivaine ! 391359fff     Une nouvelle écrivaine ! 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:51

Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien parmi nous.

bravo

Une nouvelle écrivaine ! Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle écrivaine !   Une nouvelle écrivaine ! Icon_minitime

Une nouvelle écrivaine !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant