French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La ch'tite boule de poils est là!^^

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La ch'tite boule de poils est là!^^ Empty
MessageSujet: La ch'tite boule de poils est là!^^   La ch'tite boule de poils est là!^^ Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:41

Questionnaire de présentation

État civil : (Qu'est-ce que c'est ça?XD)

Pseudo :Camillablua pour les aveugles!
Prénom, surnom :Camille ,alias:Camilla ,Ch'tite boule de poils ,The emperor penguin (juliabaku?^^) ,Conasse...oups!c'est ceux au collège qui disent ça!^^
Mme, Melle, M. :Mlle please!
Famille :Pareil que celle de juliabaku!^^Nous sommes les soeurs pas jumelles!^^
Métier/occupation :Collègienne (qui passe en 3éme!Attention!)

Personnel :(Pas touche à mon intimité!

Ce que tu aimes :Legend of zelda, Colby :svvvvp: , les jeux , les livres , les parodies aussi!^^
Ce que tu détestes :Tout ce qui parle de la mort et fin du monde! (Pas 2012 SVVVPPPP!!!!!)
Ta plus grande qualité :Oulà!Euh...Marrante, intelligente...le reste, c'est vous qui voyez!
Ton plus gros défaut :Chuis pas courageuse...Ou trop prudente peut-être...
Ton vice :C'est quoi que ça?Inventer des histoires quand je veux!
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :Parfois optimiste, pessimiste et réaliste!
Plutôt chic & classe ou décontracté :Décontracté tous le temps!
Plutôt ville ou village :Village!^^
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? :ça dépends de la personne (oui! je sais faire des bons choix!)
Quel genre de musique écoutes-tu ? :Seulement ce que j'aime!
Mer ou montagne, ou encore plaine :Plutôt plaine...Entendre le vent...Oups!
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :D'un papier et d'un crayon...(Bonus: photo de mon petit ami!)
De quoi pourrais-tu te passer ? :Des objets inutiles?
Quelle est ta plus grande peur :La fin du monde...Je déconne!De la perte de mes amis!
Quel est ton plus grand rêve :être une héroïne!Maieuh!Je voudrais aussi devenir un prof de physique!
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :La musique!
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :Euh...Nan!

Écris-tu ?dessines-tu ? :Les 2!
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :Je le fais parce que j'en ai envie!Sauf les montages!
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : En surfant sur internet!Et par ma grande soeur...
Comment as-tu trouvé ce forum ? :Je voulais au début montrer mes dessins!
Sur quel Fandom crées-tu ? :???
Quel genre écris-tu ? :Des fantaisies!
Couples préférés ? :Je ne m'intéresse pas aux couples!
Quel style préfères-tu ? :Fantaisies!

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal :Un loup!
Si tu étais une boisson :Du coca!Ou de l'eau!
Si tu étais un parfum de glace :Fraise framboise!
Si tu étais un plat :Spaghetti!
Si tu étais une couleur :Le vert!Couleur du courage!
Si tu étais une saison :L'été!La chaleur amicale de mon coeur qui réchauffe celui de Crouckinette!
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :Les disney ça va?Moi ce serait Aladdin!Pourquoi?Parce qu'il est un homme gentil et courageux mais personne ne le considère come ça?
Si tu étais une personne publique :I'm myself!
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :Un pégase!
Si tu étais un héros :Sora dans Kingdom hearts!
Si tu étais une ville :Thumeries!^^
Si tu étais un monument :Une statue...Immobile...Comme la montagne!
Si tu étais une musique :1001 Arabian nights!de Chipz!
Si tu étais un livre :Les 1001 nuits!
Si tu étais un objet :Une épée et un bouclier!
Si tu étais un programme tv :Jeu très marrants et dessins animés!
Si tu étais un film :Aladdin!
Si tu étais un genre de jeu :RPG ou Action RPG
Si tu étais une destination de vacances :Egypte!
Si tu étais un dicton ou une citation : "Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas."

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Yup...On va faire la fête!!!XD

Bonjour et au revoir...Nan!
Revenir en haut Aller en bas
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: La ch'tite boule de poils est là!^^   La ch'tite boule de poils est là!^^ Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 22:01

et voilà que rapplique ma petite soeur. Mon petit pingouin.

Comment ça faut réchauffer mon coeur!!!!

HEP voilà la fana de Colby.

Donc les filles je vous présentes ma petite soeur. (fais comme Don quand il présente son petit frère à Liz.)

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

La ch'tite boule de poils est là!^^ Sign310
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: La ch'tite boule de poils est là!^^   La ch'tite boule de poils est là!^^ Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 22:38

La ch'tite boule de poils est là!^^ 486449819
Coucou petite soeur de JB!!! Bienvenue sur ce forum...
N'hésite pas à fouiner un peu partout (enfin, où ton âge te permet quand même!!! on veillera au grain! :yaquelq\'un: )

Et bien si tu veux te lancer pour publier dessins et textes, tu es au bon endroit... :;artiste;: et nous serons ravis de voir ton talent...

Bon, amoureuse de Colby, bonne idée... :amour: En voilà une autre qui ne cherchera pas à me piquer mon chouchou... :;woot;:

A part ça j'espère que tu es moins pénible que ta grande soeur et surtout moins insolente.... sinon:;fouet;:
Mais si tu as ne serait-ce qu'une partie de son talent et de son grand coeur, alors tu deviendras vite notre mascotte je crois... :emprisonner: Oups :oupsssss: je crois que le smiley ne colle pas pour la mascotte. :desolé: :mangarire:

Allez, encore une fois sois la bienvenue et j'espère que tu te plairas ici. :mangachatsucet :mangaporte:

La ch'tite boule de poils est là!^^ Signat10La ch'tite boule de poils est là!^^ Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La ch'tite boule de poils est là!^^   La ch'tite boule de poils est là!^^ Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 22:55

Marchi Beaucooooooup!
Je suis en train de faire un dessin alors un peu de patience SVP!
Comment ça JB est pénible?Avec elle on s'ennuie pas!
Avec moi aussi d'ailleurs...^-^

...Et vive COLBY GRANGER!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La ch'tite boule de poils est là!^^   La ch'tite boule de poils est là!^^ Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:46

bienvenue à toi.
Fan de Colby génial :mangaclind\'oe
juliabaku
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: La ch'tite boule de poils est là!^^   La ch'tite boule de poils est là!^^ Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:52

Cissy a écrit:

A part ça j'espère que tu es moins pénible que ta grande soeur et surtout moins insolente.... sinon:;fouet;:

Comment ça pénible est insolente? Tu n'as qu'en prendre qu'à toi même grand-mère puisque c'est toi qui m'as poussé à venir ici!!!

Camillablua a écrit:

Comment ça JB est pénible?Avec elle on s'ennuie pas!
Avec moi aussi d'ailleurs...^-^

C'est bien le probléme, non j'rigole...^^ Allez n'hésite pas petite soeur à publier!!!

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

La ch'tite boule de poils est là!^^ Sign310
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: La ch'tite boule de poils est là!^^   La ch'tite boule de poils est là!^^ Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:50

Sois la La ch'tite boule de poils est là!^^ 486449819 parmi nous...

Le forum est tout petit pour moment alors prend tes aises, n'hésite pas à fouiner un peu partout, enfin devant l'horizon en se qui te concernes encore.... que je t'y prenne pas à te servir de l'autorisation de ta frangine sinon .............. je t'envoies Cissy crois-moi elle fait peur :;ahhhhhhhhhhhh

Tu es fan de Colby j'ai qu'une chose à dire tu as du goût, contrairement à certaines qui font une petite fixette sur Don ou Charlie.... oups je n'en vais :mangaj\'yvaisj

Fais-nous vite partager tes œuvres.... Si tu as le moindre soucis tu peux demander à ta sœur :mangadémoniaqu ou à un modo ^^

N'hésite pas à passer par le coin café... pour te détendre.... :mangachatsucet

La ch'tite boule de poils est là!^^ 626718suitsignCali ** La ch'tite boule de poils est là!^^ 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: La ch'tite boule de poils est là!^^   La ch'tite boule de poils est là!^^ Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:14

Bonjour Camillablua

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et admiré vos fanarts.

La ch'tite boule de poils est là!^^ 391359fff     La ch'tite boule de poils est là!^^ 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: La ch'tite boule de poils est là!^^   La ch'tite boule de poils est là!^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:50

:bienvenue:Camillablua

Je t'offre le titre du junior du forum, avec se droit tu a la stricte interdiction de ne serai se que mettre un bout d'orteille dans l'horizon sous peine d'horrible représailles :mangadémoniaqu

Autrement amuse toi bien
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ch'tite boule de poils est là!^^   La ch'tite boule de poils est là!^^ Icon_minitime

La ch'tite boule de poils est là!^^
Page 1 sur 1