French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:19

Ahh... les retrouvailles promettent d'être... Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019 Sauf si Justin prend mal que ce soit justement Brian qui ait acheté tous ces dessins... Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 987942172

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Signat10Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Zéphyra
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zéphyra

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Hannibal /Will
Mon Fandom du moment: : Hannibal

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:27

Ah tiens oui, je n'avais pas pensé à cette option Cissy... why not après tout sadique ^^
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:48

Cissy a écrit:
Ahh... les retrouvailles promettent d'être... Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019 Sauf si Justin prend mal que ce soit justement Brian qui ait acheté tous ces dessins... Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 987942172

Un détail que réglera sans doute Brian Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 384165100 il est fort pour tourner les choses à son avantage et j'attends la rencontre entre eux Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 4079679510

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Banniy10 ** Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
Le rêve devient ta réalité….
homer

Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:12

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 82699569
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:52

Ouh ! Ethan le retour ! Justin a eu raison de l'envoyer paitre, il a cru un moment qu'il était le compagnon idéal mais Brian ne lui a jamais menti, ne l'a jamais trahi contrairement à Ethan...

Brian qui achète les dessins de Justin... Comme d'ab quoi, il n'a jamais pu résister ni à son ange ni à son travail... Mais bon, je ne sais pas si c'est vraiment un service qu'il lui rend malgré tout...

Justin et Brian les retrouvailles ! Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019J'ai hâte...

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

Féminin Zodiaque : Gémeaux

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:28

J'ai enfin découvert cette série, grâce à mon demi cerveau. Yseult est venue chez moi ce we et elle en a profité pour mettre sur mon pc les 2 premières saisons.

J'adore.

Grâce à ta fic, ma curiosité a été réveillée et j'ai eu envie de découvrir ces personnages.

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Bri_ba10
Ne cherchez pas à être heureux soyez le
http://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
Zéphyra
Zéphyra

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:23

Merci à toutes pour vos commentaires arigatou

bleuri59 a écrit:
J'ai enfin découvert cette série, grâce à mon demi cerveau. Yseult est venue chez moi ce we et elle en a profité pour mettre sur mon pc les 2 premières saisons.

J'adore.

Grâce à ta fic, ma curiosité a été réveillée et j'ai eu envie de découvrir ces personnages.

Un merci tout particulier à toi, la dernière phrase que tu as écrite dans ton com' est le meilleur des compliments pour moi :)

Voilà la suite :)

Chapitre 3

POV Brian

Avez-vous remarqué que c'est toujours lorsqu'on est pressé que la circulation est lente ou bien que les bouchons sont légions ? Parce que c'est ce qui est en train de m'arriver. Je dois aller chercher Justin à l'aéroport et, bien sûr, il y a une déviation sur la route que je suis censé emprunter, cela me fait donc faire le tour de la ville. J'ai envoyé un message à Justin pour ne pas qu'il s'inquiète parce que les cinq minutes que je lui ai promis risquent de se transformer en vingt à cette vitesse-là. Tandis que je conduisais, le bras appuyé sur le rebord de la vitre, attendant que la circulation soit plus fluide, je ne pouvais m'empêcher de repenser à tout ce qu'on avait vécu Justin et moi pendant toutes ces années, il est clair que je n'aurais jamais cru, le soir où je l'ai croisé sur Liberty Avenue, que ce gamin compterait à ce point pour moi. Au départ il était censé être un coup comme les autres et c'est ce qu'il était, tout du moins la première année, surtout qu'il n'avait que dix-sept ans quand je l'ai rencontré, j'en avais déjà vingt-neuf alors c'était un peu limite, je crois que tout a basculé le soir où il s'est fait agresser. Non, n'imaginez pas que c'est de la pitié que j'ai ressenti, je ne connais même pas la définition de ce mot, c'est juste que pour la première fois de ma vie, j'ai eu peur. Oui, je commençais déjà à m'attacher à ce môme et là, d'un coup, quelqu'un avait voulu me priver de sa présence. Si jamais un malheur était arrivé et qu'il n'avait pas survécut, je sais que je m'en serais remis bien sûr, mais je n'aurais plus jamais été le même, j'aurais été encore plus inconscient qu'avant et surtout, plus jamais je ne me serais attaché à qui que ce soit. Mais, pour une fois la vie a bien fait les choses et il s'en est sorti. Quelques années plus tard, il se trouve au Babylon le jour de son explosion...dites, c'est moi ou ce gamin a un mauvais karma ? Le jour où je l'ai serré dans mes bras parmi les décombres de la boîte de nuit, j'ai enfin réussi à lui dire ce qu'il attendait depuis si longtemps, je lui ai dit que je l'aimais et cela m'avait paru si... naturel. C'était un sentiment étrange, c'était la première fois que je ressentais cela pour quelqu'un. Même si je ne le lui avouerais jamais, au jour d'aujourd'hui, je sais que je ne supporterais pas de le perdre. Mais si vous répétez quoi que ce soit, je nierais tout évidemment... enfin une bonne partie en tout cas. Maintenant Justin sait que je l'aime, je n'ai pas besoin de lui répéter ces mots trente-six fois par jour, je le lui prouve par mes actes... quoi qu'en ce moment je n'ai pas été spécialement à la hauteur, mais comptez sur moi pour me rattrapper.

POV Justin

Je viens de recevoir un message de Brian, il y a une déviation et il mettra un peu plus de temps que prévu. Peu importe, le principal c'est qu'il arrive. Bon sang, cela va faire un an que je ne l'ai pas vu, il m'a manqué, ses baisers, son corps, son odeur... son sourire. Tout me manque chez lui. Je vous jure, des fois j'ai l'impression d'être une collégienne pensant à l'élu de son coeur. L'autre jour lorsque j'ai revu Ethan à l'exposition, je me suis demandé l'espace d'un instant ce qu'aurait été ma vie si j'avais décidé de lui pardonner l'écart qu'il avait fait en me trompant, mais ensuite je me suis ravisé parce qu'il m'avait trompé une fois, donc il aurait été capable de me tromper encore et encore, cela en dépit de ses magnifiques discours sur le couple. Il se permettait de critiquer Brian, seulement comme je le lui ai dit à l'époque, Brian ne m'avait jamais fait aucune promesse de fidélité, il avait été clair dès le départ, Ethan par contre... en plus, lorsque j'avais imposé à Brian mes conditions telles que : n'embrasse personne sur la bouche à part moi, jamais deux fois le même coup, rentré à trois heures du matin, peu importe où tu te trouves et ce que tu fais...il les avait respecté à la lettre, c'est moi qui n'ait pas été fichu de les respecter. D'abord avec ce gars que j'avais connu à la fête de Daphné, je l'avais embrassé et ensuite avec...Ethan. Donc si Brian avait été capable de respecter tout ce que je lui avais imposé comme conditions cela prouvait que déjà à ce moment-là il m'aimait sincèrement. Jamais je ne regretterais d'être retourné avec lui, je l'aime comme je n'avais jamais aimé auparavant.

Tandis que je tourne la cuillère dans mon café, je sens quelqu'un qui dépose un baiser dans mon cou, surpris je sursaute et me retourne, prêt à en coller une à celui qui se permet ces familiaritées, mais je suspends mon geste tandis que je reconnais l'auteur du baiser. Sans perdre une minute de plus, je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse comme si c'était la dernière fois que je le voyais. Lorsque je consens à le relâcher par manque d'air, il a son sourire charmeur sur le visage, celui qui me fait fondre à chaque fois et je ne peux détacher mon regard de son visage.

B : Bonjour mon Ange, je t'appelais, mais tu ne m'entendais pas, j'ai donc décidé de passer à l'action.

J'eus un petit rire.

J : Tu m'as manqué Brian.

Même s'il ne me rétorqua pas que je lui avais également manqué, je pus lire dans son regard une infinie tendresse et tout l'amour qu'il ressentait pour moi et cela me réchauffa instantannément le coeur.

B : Tu viens, on y va ? Je suis assez mal garé alors...

Je hochais la tête en souriant.

J : Entendu, mais avant....

A : Salut la compagnie. Ah alors c'est lui le fameux Brian. Enchanté, moi c'est Amy, l'amie de Justin.

Je vis Brian serrer la main à Amy et me lancer un regard signifiant "Tu m'expliques ?"

B : Bonjour Amy. Justin ?

J : Oui euh... je n'ai pas eu le temps de te le dire tout à l'heure, mais... bon tu viens on y va ?

Brian demanda à Amy où il devait l'emmener et elle lui répondit qu'elle allait chez Daphné. J'avais bien vu que Brian n'avait pas trop apprécié qu'on ne soit pas simplement tous les deux pour mon retour, mais... je saurais me faire pardonner.

A suivre...

bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:29

J'ai vraiment retrouvé dans ce chapitre le début de la série, qui est encore toute fraîche dans ma petite tête, ça date de samedi Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 1990061059 La pudeur des sentiments de Brian, j'adore. Pourtant tel qu'on m'avait décrit le personnage j'étais sûr que j'allais avoir envie de l'étrangler et bien non, je l'aime beaucoup.

Justin tu as vraiment intérêt à te faire pardonner la présence de Amy Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 384165100 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 384165100 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 4079679510

Zéphyra
Zéphyra

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:10

Merci pour ton commentaire, je suis vraiment contente que ça te plaise arigatou

Et oui, Brian peut sembler énervant, mais il est tellement attachant au final. Je l'aime ce type ^^ :j\'aime:
homer
homer

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:41

Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:00

Je me demande bien comment Justin va se faire pardonner de ne pas avoir été tout seul lors de leurs retrouvailles Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 3421360609 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 384165100

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Jsc_ba10 
Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:26

Yseult a écrit:
Je me demande bien comment Justin va se faire pardonner de ne pas avoir été tout seul lors de leurs retrouvailles Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 3421360609 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 384165100

Tu n'en as vraiment aucune idée ? Toi mon demi-cerveau Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 384165100 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 384165100 en le dégustant comme une guimauve Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 1990061059

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:40

J'aime beaucoup la manière dont chacun expose ses sentiments de manière pudique, on sent toute l'affection qui les unit malgré les kilomètres et le temps écoulé... En espérant que ce rapprochement sera définitif.
Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 3767345554

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Signat10Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:49

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019J'adore le POV de Brian, c'est lui dans toute sa splendeur, un pur bonheur à la lecture...

Une petit ombre au tableau de ces retrouvailles, mais je fais confiance à Justin pour se faire pardonner la présence d'Amy... Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 1990061059

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Zéphyra
Zéphyra

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:55

Merci pour vos commentaires, je posterais la suite d'ici environ deux ou trois jours arigatou
Zéphyra
Zéphyra

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:19

Navré pour le double post, mais voici la suite arigatou

Chapitre 4

POV Justin

Le trajet jusque chez Daphné se fit dans un silence de plomb, de temps en temps je regardais dans le rétroviseur pour voir Amy, sur le siège arrière qui me faisait un sourire gêné. Brian a le chic pour faire comprendre aux gens lorsque leur présence le dérange. Moi je ne disais rien non plus, c'est vrai, c'était idiot de ma part de ne lui avoir rien dit, il ne m'aurait pas mangé. Il a horreur d'être mis devant le fait accompli. Nous arrivons enfin devant chez Daphné, je sors de la voiture pour dire au revoir à Amy et je lui demande de dire de ma part à sa cousine que je passerais la voir le lendemain. Amy eut un petit rire et me répondit qu'il valait effectivement mieux que je ne fasse pas trop attendre Brian. Lorsque je remontais dans la voiture, elle ne pu s'empêcher de lancer à Brian.

A : Ravi de vous avoir connu, j'espère que la prochaine fois on aura l'occasion de se parler un peu plus que ça.

Brian grogna un "gamine", mais la salua tout de même d'un signe de tête puis il démarra, direction son loft... enfin c'est ce que je croyais, mais étant donné la route qu'on prend, ce n'est pas vraiment le cas.

J : Brian... on va où là ?

Il me regarde avec un air amusé.

B : C'est une surprise mon ange... chacun son tour après tout.

Paf, un point pour lui. Je secoue la tête en souriant, amusé. C'est bon, il ne l'a pas trop mal pris, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai plus l'intention de me faire pardonner et... minute, où est-ce qu'on va là ? Oh mon Dieu, la route, je la reconnais, on vient de sortir de Pittsburgh et... non cela voudrait dire que... Impossible. Un petit moment plus tard, "Britin" se dresse devant moi. Je suis muet tant que je suis ému et surpris, normalement Brian l'avait vendu... enfin je veux dire, quand je suis parti, il l'avait remis en vente et récupéré son loft alors qu'est-ce que ça signifiait ? Je sors de la voiture et me tourne vers lui. Il me regarde avec un air satisfait.

B : Tu viens ?

Je le suis à l'intérieur et j'ai vraiment du mal à réaliser, le manoir est aménagé de fond en combles, il n'y a pas une seule pièce qui n'ait pas de meuble, de décoration, c'est bien simple, on a l'impression que quelqu'un y habite en permanence.

Nous montons à l'étage et je m'arrête devant la seule pièce vide de la maison. Je sens des bras autour de ma taille et un délicieux frisson longe ma colonne vertébrale tandis que Brian me mordille le lobe de l'oreille.

B : Comme j'ai laissé mon génie créatif s'exprimer dans toutes les autres pièces de la maison, je me suis dit que celle-là pouvait t'être réservé, tu peux en faire ce que bon te semble.

Je me retournais dans ses bras pour lui faire face et mis mes bras autour de son cou.

J : C'est vraiment magnifique Brian, je ne sais pas quoi dire. Tu es vraiment un mec exceptionnel.

Sa réponse se fait dans un sourire.

B : Je n'irais pas jusque là. Par contre, j'ai bien une idée de la manière dont tu pourrais me remercier.

Je lui lançais un regard faussement innocent.

J : Ah oui ? Humm.... dis-moi.

Sans lui laisser le temps de répondre, je me saisis de ses lèvres pour baiser passionné, prémisse de notre nuit de retrouvailles. Oui, je sais, il n'était que quinze heures, mais j'ai un an d'absence à rattraper, alors pour nous la nuit va commencer maintenant.

POV Brian

Quel petit crétin, il ne pouvait pas me dire qu'il avait amené une amie avec lui ? Quoi ? Non je ne suis pas en colère, ce n'est pas mon style de me mettre en colère pour ça, c'est juste que j'aurais préféré qu'il m'en parle avant plutôt que de me dire qu'il avait envie que je sois la première personne qu'il voit à son retour. Le silence qui s'est installé dans la voiture les mets mal à l'aise tous les deux... tant mieux, je me retiens de sourire. Je n'y peux rien si la seule envie que j'ai en ce moment c'est de m'arrêter sur le bord de la route et de faire l'amour à Justin jusqu'à ce qu'il me demande grâce. Comme j'ai tout de même un peu de décence, je ne vais pas le faire maintenant, devant les yeux de... euh... ah oui, Amy.

Voilà, nous sommes enfin arrivés devant chez Daphné, Justin dit au revoir à son amie et, pendant ce temps, je m'imagine la réaction qu'il va avoir quand il verra que j'ai gardé Britin, il me tarde de voir l'expression de son visage et...

A : Ravi de vous avoir connu, j'espère que la prochaine fois on aura l'occasion de se parler un peu plus que ça.

Quoi qu'est-ce qu'elle raconte ? Ah oui c'est ça, au revoir. Non mais franchement. Dès que Justin à enfin refermé la portière de la voiture, je démarre et roule en direction de Britin. Si je pouvais, je nous garderais enfermé là-bas tout le temps de sa présence ici. Je sais qu'il va repartir pour New-York à la fin de ses congés et honnêtement, je sens comme une sensation d'étouffement rien que d'y penser alors je préfère laisser ces pensées de côté et me concentrer sur le moment présent.

J'en étais sûr, il est tout bonnement ému, je savais bien que ma surprise lui ferait cet effet-là. Je crois que ce qu'il a le plus apprécié, c'est cette pièce que je lui ai réservé, je pense qu'il en fera un atelier, quelque chose comme ça, c'est vrai, il n'y a aucun endroit où il pourrait s'adonner à son art dans le manoir à part ici.

Enfin, il y réfléchira plus tard. Pour le moment, tout en continuant de s'embrasser, nous nous dirigeons vers la chambre. J'ai bien l'intention de rattraper notre retard, il me faut ma dose de son corps, j'en ai été sevré pendant trop longtemps. Je l'allonge sur le lit et reprend possession de ses lèvres puis nous fimmes l'amour tendrement, passionnement.

Après ces étreintes passionnées, nous reprenons doucement notre souffle, nous tenant dans les bras l'un de l'autre. Je plonge mon nez dans ses mèches blondes et je ferme les yeux, me repaissant de son odeur sucrée tandis qu'il caresse doucement mon torse.

J : Tu m'en veux ?

Je fronce les sourcils... de quoi est-il en train de parler ? Ah oui, Amy.

B : Et bien étant donné que j'ai brillé par mon absence à tes expositions, on va dire qu'on est quitte.

Il lève la tête et plonge son magnifique regard dans le mien et m'adresse un sourire resplendissant. Bon sang qu'est-ce que je peux l'aimer, pendant un temps, j'avais tellement peur de la force des sentiments que je ressentais à son égard que cela me faisait faire les pires bêtises, je l'ai fait souffrir et je suis conscient que j'ai énormément de chance de l'avoir encore dans mes bras.

J : Je t'aime

Je lui souris et réponds à sa déclaration par un baiser très tendre. J'ai du mal à sortir ces mots à la demande, mais il sait que je l'aime, c'est le principal, vous ne trouvez pas ?

Il repose sa tête sur mon torse et reprend ses caresses tandis que je reprends les miennes dans ses cheveux.

B : Alors, comment s'est passé ton expo ?

J : Super bien, mes dessins sont tous parti dès le premier jour.

Ah... c'est le moment idéal.

B : Je sais.

Il lève à nouveau la tête vers moi, l'air surpris puis il se met à rire.

J : Brian, tu es incorrigible, c'est toi qui les achetés.

Je le regarde en souriant. Il s'arrête de rire et me regarde tendrement.

J : Tu sais que tu n'as pas besoin de dépenser des fortunes pour t'excuser de ne pas être venu.

Je l'interromps d'un baiser avant qu'il n'aille plus loin.

B : Je sais, mais je voulais vraiment venir te voir, sauf qu'au dernier moment, j'ai eu un gros client à Kinnetic et je ne pouvais absolument pas partir.

Justin me regarde, pour la première fois, je n'arrive pas à déchiffrer ce que je lis dans ses yeux, il n'y a pas de rancoeur, ni de colère ou encore de tristesse, non cela j'en suis sûr, mais alors qu'est-ce que c'est ?

J : Epouses-moi.

A suivre...
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:48

encore cette idée de mariage, alors qu'ils avaient pris la meilleure décision en ne le faisant pas ça craint vraiment Bon Brian pourrait répondre "non" mais je sais pas pourquoi j'ai comme un doute. Zut de zut Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 3543406167

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Jsc_ba10 
Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:28

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 384165100Allons nous avoir ce mariage finalement Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 384165100, j'ai été déçue qu'ils ne se soient pas mariés dans la série Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 952962191. Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2152170178

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Banniy10 ** Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
homer

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:46

bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:31

Une demande en mariage Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019 OOOOOh que j'aime ça. Je vois l'expression de Justin quand il lui demande ça.Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019 Aaaaaaaaaah réponds vite "Ouuuuuuuui "Brian

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:09

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019J'adore... Des retrouvailles romantiques dans ce manoir magnifique où Justin avait dit oui à la demande en mariage de Brian... Et maintenant c'est le petit ange que demande Brian en mariage... Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019

Il vont finir par les passer ces alliances... Que va répondre Brian ?

bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:23

catouchka a écrit:
Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019J'adore... Des retrouvailles romantiques dans ce manoir magnifique où Justin avait dit oui à la demande en mariage de Brian... Et maintenant c'est le petit ange que demande Brian en mariage... Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019 Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 2652155019

Il vont finir par les passer ces alliances... Que va répondre Brian ?

Je suis une novice de QAF. Je ne savais pas que Brian avait déjà demandé Justin en mariage.

jennifer222
jennifer222

Mon pairing du moment: : Danny et steve

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:24

hate de lire la suite!! j'ai beaucoup aimer ce chapitre.j'espére que Brian va dire oui. :j\'aime: :j\'aime:

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Zéphyra
Zéphyra

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:03

Merci à vous pour vos commentaires, je suis contente que ça vous plaise toujours arigatou

Pour la suite, on verra dans quelques jours, on verra s'il y aura des déceptions... ou pas rire démoniaque
bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:03

Zéphyra a écrit:
Merci à vous pour vos commentaires, je suis contente que ça vous plaise toujours arigatou

Pour la suite, on verra dans quelques jours, on verra s'il y aura des déceptions... ou pas rire démoniaque

Ah non :pasd\'accord: j'aime pas les déceptions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G   Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G - Page 2 Icon_minitime

Queer As Folk US - Retrouvailles - Brian/Justin G
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant