French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9564
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Jeu 1 Déc 2011 - 21:17

-Les personnages de la série ne m’appartiennent absolument pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Texte écrit dans le cadre d'un challenge novembre 2011.

Pairing : Yann/Kevin
997 mots
mots : Appétit, campagne, jour, homme, professionnel, semaine, aventure, orchestre, devenir, déménager, lettre, persuader, poutrelle, saucissonner, sembler.

L'enlèvement


Comment aurait-il pu avaler quoi que ce soit ? Il avait perdu l’appétit depuis longtemps. Son petit-déjeuner rejoignit la poubelle, tout comme son diner de la veille. Seules quelques gorgées de café bien serré pouvaient passer.

Il claqua sa tasse sur le plan de travail. Depuis une semaine, ils étaient sur les dents pour retrouver son homme. Depuis qu’il avait trouvé cette horrible lettre sur son bureau les orientant vers un enlèvement. Aujourd’hui, toutes les équipes disponibles allaient battre la campagne. Un maigre indice les menait par là, mais sans certitude. L’angoisse l’oppressait. Et s’ils arrivaient trop tard ? Si ce malade lui avait déjà fait du mal… Si Yann était déjà mort ?!

« Non… Non…. C’est impossible. Je le sentirai. Et là je sens qu’il est encore en vie. Qu’il se bat ! »

Il avait parlé tout haut, désespéré et Alex lui lança un regard compatissant.

Ce dernier n’avait pas hésité une seule seconde. Il avait débarqué dans le loft que son pote partageait avec le capitaine de la BAC. Ce n’était pas qu’il adorait Berthier, loin de là. Avec sa grande gueule, sa façon de donner des ordres… quoiqu’il admettait que c’était un professionnel hors pair… Mais il n’y avait qu’à observer le Basque et sa tête angélique, son regard océan illuminé d’un bonheur à toute épreuve et sa mine épanouie pour comprendre que Yann le comblait pleinement et le rendait tout bonnement heureux comme il ne l’avait jamais été. Eu égard pour cela, il ne pouvait que souhaiter qu’ils le retrouvent vivant.

« C’est un super pro, Kevin ! Je suis sûr qu’il a déjà essayé de l’embobiner. Il a du le persuader de le relâcher avant que toute la brigade lui tombe dessus pour le saucissonner et l’envoyer finir ses jours en prison ! Enfin tu le connais mieux que moi ! Tu sais comment il peut se montrer hargneux ! Il va lui en faire voir de toutes les couleurs à cet enfoiré ! »

Alex, un peu gêné, vint enlacer son collègue, qui venait de s’effondrer



Recroquevillé sur la poutrelle, il occultait la mauvaise situation dans laquelle il se trouvait et n’arrivait à penser qu’à son blond. Peut-être pour omettre le danger, ne pas voir que sa dernière heure était sûrement arrivée ? Il avait faim, soif et froid. Il s’était même pissé dessus, sans aucun moyen de faire autrement. Le déséquilibré qui l’avait chopé avait réussi son coup. Attaché pieds et poings liés à une hauteur vertigineuse, il n’y avait qu’un miracle pour qu’on le trouve là.

Dans les fins fonds de sa tête, la musique de l’orchestre revenait lui résonner dans les oreilles. Le bal des pompiers. Sous ses paupières closes, il sourit doucement. Kevin venait de l’inviter à danser. Son corps musclé et dégageant de la chaleur contre le sien. La sensualité dans chacun de leurs gestes sur la piste. Et le baiser qu’ils avaient échangé ce soir-là, empli de promesses. Il lui semblait à cet instant qu’ils étaient partis pour une longue aventure tous les deux.

A partir de quand tout ça était devenu un cauchemar ? Quand il avait fait le con et avait recommencé à faire des virées dans les bars ? Quand Kevin avait découvert qu’il l’avait trompé ? Ou quand il lui avait dit qu’il voulait déménager, le quitter… Il aurait voulu ne pas mourir ainsi, en laissant leur histoire inachevée, salie… par sa faute.

Un bruit… un jappement ? Le sortit momentanément de la torpeur dans laquelle il sombrait inévitablement. Cela ne lui ressemblait pas de baisser le bras, mais il était si las… son souffle se faisait court, impossible de parler et encore moins de crier. Le brouillard l’envahissait petit à petit.



Les chiens avaient reniflé un des tee-shirts du policier disparu et avaient instantanément suivi une piste. Une lueur d’espoir avait alors parcouru chacun et tous s’étaient mis à courir derrière eux.

Puis tout s’était passé très vite. Le kidnappeur s’était fait descendre. Avec le sourire aux lèvres, ce dégénéré ! Il les avait nargués, provoqués, dégainant une arme et les mettant en joue. Il était mort sans qu’ils aient encore trouvé Yann. Si Kevin avait pu, il aurait vidé son chargeur sur lui. Seulement, il était trop honnête pour ça.

Sans même savoir s’il y avait un complice planqué à l’intérieur, il avait foncé dans la vieille grange abandonnée, en l’appelant, Alex sur les talons.
« Yann !! Yaaaan ! »

Les chiens aboyaient fortement mais s’étaient stoppés au milieu de la pièce et toujours aucune trace du capitaine.

« Mon dieu, je t’en supplie. Fais-moi un signe, juste un… » En levant ses yeux qui s’embuaient déjà légèrement vers le ciel pour s’adresser aux cieux.

« Yann !! Il est là-haut ! Vite ! »



L’infernal bruit de la machine lui vrillait la tête et avait fini par le réveiller. Même s’il n’arrivait pas à ouvrir les yeux. Tout son corps lui semblait lourd. Il était donc toujours vivant. Mais où ? L’endroit lui semblait beaucoup plus confortable que la poutre sur laquelle il venait de passer plusieurs jours.

Il gémit de plaisir. Une douce caresse sur sa joue. Des lèvres chaudes sur sa bouche asséchée. Une larme qui tombe et roule sur sa joue.

« Putain ce que j’ai eu peur de te perdre… Yann… Je t’aime tellement. J’en aurais crevé »

Il fallait qu’il lui dise. Il fallait qu’il le réconforte. Son ange, son amour. Il avait compris lui aussi.

« Kev… t’aime »
« Yann, tu es réveillé ? Mon amour… »

« App..roche » Il n’arrivait toujours pas à ouvrir les paupières, trop faible.

Kevin se pencha et colla son oreille, tout à l’écoute.
« Te demande…pardon »
« Chuut… On s’en fout de tout ça ! C’est plus important, on efface, ok ? Maintenant t’es là, sain et sauf et on va repartir à zéro ! »

Les prunelles vertes plongèrent enfin dans celles de l’océan.
« Épouse-moi »

Fin



Merci Aragone pour ce super kit !


Dernière édition par natasia le Mer 14 Mar 2012 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat
Messages : 8401
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez

MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Jeu 1 Déc 2011 - 21:22

Superbe texte ! J'en voudrais un bien un bout plus long :j\'aime:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35129
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Jeu 1 Déc 2011 - 21:53

Quel joli texte!!!
Mais quand même tu es une vilaine sadique: on n'a pas idée de faire enlever un membre d'un couple, de le perde au milieu de nulle part et de laisser son compagnon s'angoisser en se demandant s'il est vivant ou non: tu n'es qu'une horrible sadique!!!


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13427
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Jeu 1 Déc 2011 - 22:05

Magnifique texte, toute l'angoisse de kévin et la culpabilité de Yann... J'aime les histoires qui se finissent bien et j'en aurais bien croqué un petit morceau de plus moi aussi...

Merci pour cette belle fiction Natasia...



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Tyoris
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1926
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 37
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Jeu 1 Déc 2011 - 22:38

Très beau One Shot!
Tout simplement Merci clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14141
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Jeu 1 Déc 2011 - 22:43

malgré l'angoisse de la lecture y a pas idée de nous angoisser à cette heure de la soirée , mais ça finit bien . Merci d'avoir partagé avec nous Dame natasia


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Zéphyra
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Messages : 219
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37
Localisation : Derrière mon ordinateur
Mon pairing du moment: : Hannibal /Will
Mon Fandom du moment: : Hannibal

MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Ven 2 Déc 2011 - 10:06

Super ton texte, je frissonnais tout au long de sa lecture, je me demandais comment ça allait se terminer et je suis contente parce que ça se termine bien bravo


Bravo arigatou
Revenir en haut Aller en bas
jo
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 2822
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 58
Localisation : Sur Gayland, ma planète

MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Ven 2 Déc 2011 - 11:03

Super na et je te félicite d'avoir utiliser tout les mots de la liste.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 9873
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Ven 2 Déc 2011 - 14:54

Joli texte
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9564
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Mer 28 Déc 2011 - 12:21

oups Je crois bien que j'ai oublié de venir vous remercier



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35129
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Mer 28 Déc 2011 - 19:23

Lamentable!!! Pour ta peine tu n'as plus qu'à nous en écrire une autre...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1459
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Mer 14 Mar 2012 - 13:52

Magnifique OS bravo bravo
J'ai eu peur par moment.
La fin j'ai eu les larmes aux yeux quand Yann lui dit qu'il aime et qu'il lui demande de l'épouser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9564
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Mer 14 Mar 2012 - 15:09

Merci Prue bravo



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Renatane
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 38

MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Ven 9 Aoû 2013 - 11:20

Belle histoire sur un couple que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 9564
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G   Ven 9 Aoû 2013 - 16:49

Merci arigatou arigatou



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
 
Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: