French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Supernatural - L'aveu - Sam & Dean - PG 13

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Supernatural - L'aveu - Sam & Dean - PG 13   Mer 19 Aoû 2009 - 17:02

Voilà un petit OS qui m'est venu comme ça en une soirée, j'étais très inspirée je dois bien avouer ! Bonne lecture ^^

L’AVEU

Le bitume. Les lignes blanches qui défilaient au fur et à mesure d’avancer c’est tout ce qu’il voyait. Il fixait la route malgré qu’il n’était que passager. Dean, à ses côtés, était tout aussi concentré que lui sur sa conduite. Jetant des coups d’œil de temps à autre vers son frère, il soupira. Sam le regarda vague à l’âme. Dire quelque chose mais quoi ? Rien ne servait d’entamer la conversation, il serait buté de toute façon et lui aussi. Il pouvait voir les tempes de son aîné jouer de la batterie et sa mâchoire se durcir. Puis Dean enfonça une cassette dans l’auto radio.

- Ce sera toujours plus agréable que ta compagnie ! Lança-t-il froidement à son frère.

- Si ma compagnie te plaît pas je peux toujours faire du stop ! Rétorqua Sam aussi sec.

Dean secoua la tête. Il inspira fort pour se contenir mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait de dire ses quatre vérités à son cadet. Après un instant à le fixer du regard, Sam se remit à regarder la route. Encore et toujours ce bitume auquel il était habitué les jours de longues routes. Le silence s’instaura dans l’habitacle alors que la pluie s’invita. Le feuillage des arbres dansaient au rythme du vent et les gouttes d’eaux venaient claquer le pare brise de l’Impala. Dean mit les essuies glaces pour balayer cette pluie battante et fatigante. Avec le nombre de kilomètres qu’il avait au compteur, parfois, rouler sous la pluie et le vent arrivait à le fatiguer.

- On va s’arrêter là. Dit Dean en s’arrêtant devant un motel.

- Tu crois pas qu’on a assez perdu de temps comme ça ?! Bobby nous attend j’te signale… ajouta Sam énervé.

- Hey ben il attendra et puis c’est tout !

Dean éleva la voix et Sam comprit qu’il ne fallait aller plus loin dans le débat. Il vit son frère sortir de la voiture.

- Dean ! Soupira Sam coupable.

Il n’eut comme réponse que le claquement de la porte. Il sortit alors à son tour et se dirigea vers le coffre où son frère lui jeta son sac à dos dans les bras. Dean marcha jusqu’au motel et y entra. Sam le suivit de près. Rester sous la pluie n’était pas une brillante idée. Arrivé à l’intérieur, il vit que Dean avait déjà les clés de leur chambre en sa possession. Mais il fut surprit de voir que Dean lui tendit une paire de clé alors qu’il en avait d’autre dans sa main.

- C’est quoi ça ? Déglutit Sam inquiet.

- Les clés de ta chambre ! Répondit Dean le visage fermé. Je pense que désormais ce serait mieux qu’on fasse comme ça !

Sam regarda Dean l’air déconfit. Plus aucun sons ne sortait de sa bouche. Il ne voyait plus rien, n’entendait plus rien. Juste le visage de son frère ferme et déterminé qui lui demandait maintenant de faire chambre à part. Pourquoi penser à mal ? Après tout ce n’est que son frère. Il a le droit de vouloir de l’intimité. En l’occurrence, ce qui le gênait le plus tout de suite, c’était le fait que le patron du motel les regarde comme un couple et non comme des frères.

‘Mon frère’

Dean monta les escaliers et rentra dans sa chambre alors que Sam le regarda entrer seul dans la pièce sans même avoir eu un regard pour lui. Même pas un bonne nuit, rien ! Sam resta un instant devant sa porte, malheureux, puis entra dans sa chambre d’une personne. Il y découvrit un grand lit et des rideaux couleurs ocres qui faisaient ressortir la couleur beige des murs. Il balança son sac sur une chaise et défit sa veste. Il affala son corps sur le lit et mit ses bras derrière la tête. Il ferma les yeux puis inspira. Il retint sa respiration avant de tout expirer. Il relâcha ses bras le long de son corps et ouvrit sa ceinture qui commençait à l’oppresser. Il ouvrit les yeux et observa le plafond. La pièce lui donnait mal au cœur. Peut être que si son frère était là, dans cette pièce, il n’aurait pas la nausée, ni mal à la tête ou encore tout simplement un sentiment de culpabilité.

‘Dean’

Il tentait de ne pas penser à lui mais ça paraissait impossible. Pourtant les engueulades, les désaccords et tout ce truc autour de l’apocalypse n’arrangeait pas ses affaires. Il plongea alors sa main sous sa chemise et son tee shirt et se caressa le ventre. Une façon de se rassurer et de se sentir mieux.

‘Comme si ça pouvait aller mieux…’

Il voulait se persuader que ça irait mieux mais il n’y arrivait pas. Et pourtant il fallait bien. Pris d’un soubresaut, il bondit lorsqu’il entendit des cris venir de dehors. Il reconnut la voix rauque et sèche de son frère. Il courut jusqu’à sa fenêtre pour y voir Dean se battre avec un gars.

- Putain de merde… s’écria Sam tout seul.

Ni une ni deux, il sortit de sa chambre et descendit les escaliers à toute vitesse. Une fois dehors, il vit Dean par terre avec l’autre gars sur lui en train de le frapper à grands coups de poings. La pluie vint cingler son corps quand il se rua sur le type en lui attrapant le torse pour le jeter à terre. Il lui donna une énorme droite au visage et continua en le chevauchant pour mieux le frapper. L’autre gars n’en pouvait plus. Il saignait du nez alors que la pluie lui rinçait le visage en même temps. Sam continuait. Il s’acharnait même. Dean qui se trouvait au sol le pria d’arrêter.

- Sam arrête tu vas le tuer !

Pour mieux l’arrêter, il posa sa main sur l’avant bras de Sam et là, il vit son regard changer. Sam se releva sous la pluie fouettant son visage. Il prit Dean en dessous le bras pour l’aider à se relever et l’empoigna par la taille pour l’aider à marcher. Ils retournèrent dans le motel puis dans la chambre de Dean. Une fois à l’intérieur, Sam installa son frère sur le bord du lit et s’accroupit pour constater les dégâts. Il posa sa main sur la pommette de Dean qui était toute enflée.

- C’est bon je suis pas une chochotte non plus ! S’énerva Dean alors qu’il se tenait les côtes.

- Laisse moi regarder ! Et arrête de râler !

- T’aurais pas du venir ! Je m’en sortais très bien tout seul !

- Oh oui je l’ai vu… tu aurais préféré que je reste derrière ma fenêtre à te regarder te faire lyncher par ce trou du cul ! Désolé mais c’est impossible Dean ! Même si on est fâchés, je laisserai jamais quelqu’un te faire du mal !

Dean pencha la tête. Il savait que Sam avait raison. Même fâchés, ils étaient toujours là l’un pour l’autre et ce depuis toujours.

- J’apporte de la gaz et de l’alcool pour te nettoyer.

- Tu devrais plutôt aller te sécher, tu vas attraper la crève avec tes conneries.

- Pourquoi faut-il que tu penses toujours à moi Dean ? Interrogea Sam soucieux. D’ailleurs, pourquoi tu t’es battu avec ce gars ? Je t’ai défendu mais je sais même pas pourquoi !

- Des conneries. Il était bourré c’est rien… murmura Dean alors qu’il enlevait sa chemise.

- Dean, pour une fois dans ta vie arrête de dire n’importe quoi ! Ce type a forcément dit ou fait quelque chose pour que tu lui cognes dessus.

Dean se leva d’un bond. Il marcha tant bien que mal vers la fenêtre et continuait de tenir son corps contusionné.

- Dean… susurra Sam interrogatif.

Il se retourna vivement pour voir son cadet debout attendant impatiemment sa réponse.

- Tu veux vraiment savoir ce qu’il a dit ?

- Oui Dean ! Je veux savoir ce qui s’est passé avec ce gars.

- Il nous prend pour un couple Sam ! UN COUPLE ! S’écria Dean honteux de devoir dire ça.

- Et c’est si grave que ça ? Demanda Sam banalement.

- Si c’est grave ? Sam, on est des frères ! T’es mon p’tit frère et les gens nous voit comme deux mecs qui couchent ensemble, et toi tu me demandes si c’est grave ! Bien sûr que c’est grave Sammy !!!

Le cœur de Sam chancela. Un battement en moins et il se sentit partir et pourtant il était encore debout. Debout devant son modèle, celui qu’il vénère et qu’il… aime. Et pourtant l’amour qu’il lui porte n’a pas l’air d’être réciproque. Mais rien ne sert de faire comprendre à quelqu’un qu’on l’aime plus que fraternellement. Plus que comme un grand frère qui est là à tes côtés. L’amour interdit qui s’autorise à penser malgré que Dean ne peut lui accorder. Il déglutit et resta un instant dans le silence alors que Dean le regardait perdu.

- Je pense que je vais retourner dans ma chambre. Ça vaut mieux.

Sam se retourna et marcha jusqu’à la porte d’entrée. Il sentait son cœur défaillir alors que Dean l’appela.

- Sam ! Sam nom de dieu qu’est-ce qui te prends ?

Dean vit la carrure de Sam se détourner vers lui. Il fit face à un visage sec et triste à la fois.

- Qu’est-ce qui me prend ?! Dean ! On passe notre vie ensemble ! Depuis des années et toi tu casses la gueule à un mec parce qu’il pense qu’on est un couple !

- Je vois pas où est le problème ! S’exclama Dean en prenant une position de supériorité.

- Mais c’est toi le problème Dean ! S’énerva Sam en levant les bras. Tu vois vraiment rien hein !

- Et qu’est-ce que je suis censé voir hein ? Je crois que c’est toi qui vois rien Sammy ! Pointa du doigt Dean.

- Ah non c’est moi qui vois rien !

- Exactement ! Si tu voyais tout comme tu dis, tu m’aurais déjà tout avoué et depuis bien longtemps ! J’ai cassé la gueule à ce type parce qu’il t’as insulté de p’tite tapette Sam ! T’en es pas une et moi non plus d’ailleurs malgré tout ce qu’on peut ressentir. Cria-t-il dans un excès de colère.

Plus rien. Juste un long silence pesant qui flottait dans l’air. Les deux frères se regardèrent ne sachant quoi dire, quoi faire. Dean prit sa veste et se dirigea vers la porte de sortie où se trouvait Sam.

- Dean ! Qu’est-ce que tu fais ?

- Je sors ! Et tu devrais en faire autant ! Avec ou sans moi je m’en fous !

Il ouvrit la porte et sortit de la chambre. Il descendit les escaliers et se trouva très vite dehors. La pluie s’était arrêtée et le vent ne faisait qu’une légère brise. Il souffla. Il regarda en l’air puis sentit une présence derrière lui.

‘Sam’

Il reconnaîtrait sa stature et son odeur parmi mille. Dean tourna sa tête pour voir le visage de Sam qui demandait des yeux de pouvoir venir avec lui. Ils se regardèrent un instant, une fraction de seconde durant laquelle l’aveu et la compréhension de l’autre s’étaient réunis. Dean commença à marcher. Sam suivit. Peut être feront-ils beaucoup de kilomètres. Peut être que la pluie et le vent les feront retourner dans ce motel et que cette fois, les aveux auront raison des Winchester.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Supernatural - L'aveu - Sam & Dean - PG 13   Mer 19 Aoû 2009 - 17:46

très jolie texte... tu en as d'autres ? J'aime beaucoup bon il y a sam donc la porter du texte est ****** :mangadémoniaqu oki je sors :mangaporte:

:pourfairesimpl

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural - L'aveu - Sam & Dean - PG 13   Mer 19 Aoû 2009 - 18:12

Bon Cali t'exagères hein ! Même si ton com me faire super plaisir tu saques toujours Sammy :mangapleure:

Bon d'accord je sais c'est pas ta tasse de thé mais c'est la mienne :mangaj\'aime: Mais le fait que tu apprécies mes textes me touche beaucoup merci.

Je tenterai de faire d'autre textes de ce genre ^^
Cass Shelly
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

MessageSujet: ^^   Mer 19 Aoû 2009 - 20:46

J'ai beaucoup aimé :mangacontant: Surtout je crois le passage où Dean engueule Sam en lui disant que c'est lui qui ne voit rien ^^

Une façon comme une autre de lui faire comprendre :mangagéné:

Sinon :;génial;: et pis :moij\'envuexen
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural - L'aveu - Sam & Dean - PG 13   Mer 19 Aoû 2009 - 20:57

Merci Shelly ça fait plaisir ^^

J'avoue que le passage où Dean engueule Sam est particulier, c'est son aveu !!!

Ravie de voir que ça plaît autant ^^
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Supernatural - L'aveu - Sam & Dean - PG 13   Mer 19 Aoû 2009 - 22:05

Alors je vais me joindre au choeur des louanges: un bel OS, tout en simplicité et tant de choses qui ne sont pas dites mais qu'on perçoit malgré tout...

Ben oui, Sam claque la porte, pauvre porte!!!! :mangadémoniaqu

Non, j'aime bien ce couple, alors n'hésite pas à nous régaler encore.... :moij\'envuexen

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural - L'aveu - Sam & Dean - PG 13   Mer 19 Aoû 2009 - 22:10

Rho dis donc tu me régales ce soir de tes compliments !

Merci Cissy ^^ Ça fait plaisir de voir qu'on écrit aussi pour le plaisir des autres :)
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Supernatural - L'aveu - Sam & Dean - PG 13   Mar 12 Jan 2010 - 17:14

Un texte très sympa ! Mais j'avoue qu'en grande gourmande que je suis j'aurais bien aimé une petite suite ^^
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural - L'aveu - Sam & Dean - PG 13   Mar 12 Jan 2010 - 20:52

Merci Mapi ça fait plaisir ^^ J'espère bientôt faire une suite si l'inspiration me revient !!!
Cybelia
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Re: Supernatural - L'aveu - Sam & Dean - PG 13   Dim 28 Mar 2010 - 10:33

J'ai trouvé ton texte sympa à part quelques tournures de phrases que j'ai eu du mal à comprendre (soit il manque des mots, soit c'est moi qui ait un problème de compréhension, je sais pas...).

Mais sinon, c'est bien écrit. ^^

Cybelia.
http://www.frenchficsfanart.com/t745-cybelia http://www.le-monde-du-slash.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural - L'aveu - Sam & Dean - PG 13   Dim 28 Mar 2010 - 11:01

J'adore !!!!

C'est superbe ( se cache d'une fan de spn qui déteste ce genre ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supernatural - L'aveu - Sam & Dean - PG 13   Mar 27 Avr 2010 - 22:38

Ho my god O.O .... Une suite par pitié Serieux cette fic en mérite une O.O Elle est trop géniale *o* Et puis j'ai envie qu'il finissent ensemble ses deux la moi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Ouaaa   Mer 9 Juin 2010 - 15:48

C'est tout simplement une merveille j'adore comment Dean lâche ça d'un coup puis silence.
Bref un pur délice Bravo et merci c'est géniale

Bonne Continuation
TessQueen

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Supernatural - L'aveu - Sam & Dean - PG 13   Lun 16 Mai 2011 - 19:55

C'est une bonne fic mais fait attention quand tu écrit avec les tournures de phrases ou parfois il manque des mot ce qui fait qu'on doit relire la phrase deux ou trois fois pour en comprendre le sens.

xoxo

TessQueen

Reality has no place in our world! - Lorelai Gilmore
Without music, life would be a mistake. - Nietzsche
My religion is kindness - Dalai Lama
http://www.frenchficsfanart.com/t2350-tessqueen
deainna

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Supernatural - L'aveu - Sam & Dean - PG 13   Lun 13 Juin 2011 - 15:08

j'ai bien aimé mais je trouve un peu cour ça serai cool d'avoir une suite. si tu as besoin d'inspiration viens me parlé en message privé. j'ai des idées mais j'ai du mal à rédigé. peu être que nous deux on pourrais faire quelque chose. en tout cas je te souhaite de bon courage.
mumu71
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: RE:l'aveu   Lun 11 Juil 2011 - 15:19

très sympa ta fic. Je suis une gde fan de spn mais toutefois j'ai du mal a imaginer dean et sam ensemble. Mais bon pourquoi pas?
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Supernatural - L'aveu - Sam & Dean - PG 13   Mar 12 Juil 2011 - 6:41

Bravo! J'aime bien!
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Nick/Adalind
Mon Fandom du moment: : Grimm

MessageSujet: Re: Supernatural - L'aveu - Sam & Dean - PG 13   Dim 29 Jan 2012 - 21:25

J'aime bien
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien

MessageSujet: Re: Supernatural - L'aveu - Sam & Dean - PG 13   Jeu 19 Avr 2012 - 20:04

joli texte
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Supernatural - L'aveu - Sam & Dean - PG 13   Jeu 15 Mai 2014 - 21:36

Magnifique    bravo

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural - L'aveu - Sam & Dean - PG 13   

Supernatural - L'aveu - Sam & Dean - PG 13
Page 1 sur 1