French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand ça va pas... ben... ça va pas...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quand ça va pas... ben... ça va pas...   Jeu 15 Déc 2011 - 16:00

Bonjour tout le monde...

Vous êtes plutôt sympa, je vous aimes bien et je vais me permettre de me confier à vous... chose très rare quand je suis sur un forum...

Donc voilà:

Je ne me sent pas très bien même si je peux donner l'impression que ça va en réalité ben dans ma tête c'est pas terrible...

Je suis seul , j'ait toujours été seul et je me suis fais à l'idée que je le resterai toute ma vie.

J'aurais bien aimé sortir avec une fille de mon âge à l'âge que j'avais ou d'un an ou deux de moins... et conclure bien sûr et surtout être bien avec elle.

J'aurais bien aimé avoir une chance... mais je n'en n'ai jamais eu et quand bien même je n'ai pas forcément su la saisir...

Aujourd'hui je sens bien une noirceur me ronger.

Quand je vois des couples ça me répugnent, limite j'ai envie de gerber.

Quand je vois toutes ces pub ou ces trucs à la télé qui incitent à copuler comme des chiens ben là encore ça me dégoûte (encore à juste titre car on est trop nombreux sur terre et je ne supporte pas mes semblables que je trouve souvent dégénérés alors si "ça" lapine... c'est pas la peine de penser à un avenir...)

Des fois y a de jolie filles mais ce sont toujours les autres qui les ont avec eux et c'est dans certains cas juste de l'intérêt parce qu'un tel est plein de fric ou a un truc que les autres n'ont pas en matériel...

Quand je vois une femme enceinte ben je me dis qu'elle est pleine à et qu'elle finira bien par se vider... <= c'est dégueulasse de ma part mais je suis à bout...

Et ces couples qui rayonnent de bonheur ça me débecte... ils rayonneront moins quand il leur arrivera une tuile.

Je n'ai jamais eu droit à tout ça. Une fille sympa, du bonheur, des moments de complicité... j'ai juste eu droit soit à être mis dans un coin soit à errer sans attirer le moindre intérêt pour qui que ce soit.

Alors j'ai décidé de me fermer, de devenir une forteresse avec un blindage robuste.

Pourquoi je donnerais ce qui m'a été interdit et qui me l'est toujours?

Je ne sais pas mes qualités ou si j'en ai et encore moins les mettre en avant... j'ai d'horribles et pesants défauts que je n'arrive pas à surmonter...

Quand une jolie fille passe je prend pas la peine de regarder, je sais que c'est pas pour moi et que ce sera un rejet direct parce que je suis assurément pas assez bien, pas assez beau ou si et mi pour elle.

Pour aborder les gens je ne suis pas doué non plus mais ça peut se comprendre que je suis pas doué en social puisque j'ai toujours été écrasé partout depuis la primaire...

Il fut un temps où des envies de suicide me venaient mais aujourd'hui ça ne risque pas d'arriver en dépit de la situation car j'ai des choses à faire après j'y penserai peut-être mais là je dois écrire...

Je suis sûr que si je sors un bouquin et que je deviens millionnaire je vais avoir plein de jolies filles à mes pieds... l'argent fait de drôles de choses quand même et il peut même "acheter" (façon de parler) des sentiments qui ne sont qu'une expression d'un intérêt matériel et hypocrisie.

Donc voilà, ça va pas, des fois je descend en pic aux enfers et on sait pas combien de temps ça dur... des heures, des jours, une ou deux semaines et c'est éprouvant.

Non je ne pense pas à commettre des atrocités, je ne ruinerai pas le peu d'honneur et de statut d'humain que j'ai et je ne veux entrer dans aucun cliché ni aucune catégorie. Certains peuvent le penser quand je dis que je n'ai jamais rien fais avec personne à mon âge mais non ce qu'ils pensent ne risque pas d'arriver déjà parce que je ne peux tout simplement pas supporter de faire du mal... je ne suis pas un méchant de nature mais ma situation fait que je le deviens peut-être malgré moi.

Donc voilà, me suis confié à vous...

Revenir en haut Aller en bas
jo
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Quand ça va pas... ben... ça va pas...   Jeu 15 Déc 2011 - 17:26

Zuran , mon coeur de mère se serre en lisant ton mal-être. Sur l'instant je ne peut que te dire de ne pas désespérer et j'en ai la preuve tout les jours devant moi. Je vais te parler de mon fils, il a 22 ans et jusqu'à un mois il n'avait jamais eu de petite amie, trop timide (à l'école il était également mis à l'écart), trop axé sur ses jeux vidéo, à l'école et au travail qu'avec un environnement masculin. Il a fait la démarche de s'inscrire sur un site en ligne (je ne sais pas lequel) et il a fait connaissance d'une jeune fille. Ils ont communiqué sur internet avant de se rencontrer et l'alchimie a eu lieu.

Si tu veux discuter avec moi en dehors du forum je peux te donner mon adresse mail et mon n° de portable par MP.

N'hésites pas !

http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo
EmmaAngel
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Quand ça va pas... ben... ça va pas...   Jeu 15 Déc 2011 - 17:47

Coucou Zuran,
Eh ben...Quel message. Tu es bien trop jeune pour voir la vie en noir. Je me reconnais dans certaines choses...Oui, tu vois, il y en a pour tout le monde. Qu'est-ce que je fais, où je vais...Tout ça. Tout comme Jo, je suis open, si tu as envie de discuter. Bisous mon grand.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Quand ça va pas... ben... ça va pas...   Jeu 15 Déc 2011 - 18:10

Whaou Zuran ! Tu as bien fait d'écrire !

Il y a rien de pire qu'un mal être non exprimé et tu car cela vous ronge de l'intérieur !

Ta plume est ta meilleure alliée pour l'évacuer deux fois plus lorsque tu n'arrives pas à le faire de vive voix !

Bisous d'encouragement

http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand ça va pas... ben... ça va pas...   Jeu 15 Déc 2011 - 18:25

Merci Louzane, EmmaHarknessJones, Jo...

Mais je pense bien qu'il n'y a rien à faire.

Les sites de rencontre c'est de la grosse merde, on nous fait cracher un max pour un résultat zéro j'ai testé et ça n'a pas marché... j'allais parler à des personnes (mais ne sachant pas comment aborder quelqu'un ça le faisait pas....) et j'avais aucune réponse rien...

Je n'ai jamais vu un seul site gratuit et ces enfoirés en font la propagande mensongère...

C'est sans espoir je pense.

Je ne suis pas très jeu même si j'aime bien, je ne suis pas vraiment avec un groupe mais plutôt loup solitaire.

Merci pour le numéro de portable mais je n'en ai pas, je ne veux pas m'en prendre un. dsl.

Je suis quand même timide et réservé, je n'ose pas agir... j'ai la poisse.

Après voir en noir je sais pas, je vois comme je le ressens...

Toute ma vie je vais sans doute être seul... je dois m'y faire, serrer les dents et continuer avec se poids dans mon être.

Comme je l'ai dis, j'écris peut-être aussi pour ça, pour donner ce que je n'ai pas eu à des personnages qui comme moi le méritent. Ils sont souvent un peu comme moi, pas comme tout le monde... ça a un lien je pense.

Dernière édition par Zuran le Jeu 15 Déc 2011 - 18:36, édité 1 fois
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Quand ça va pas... ben... ça va pas...   Jeu 15 Déc 2011 - 18:28

Zuran, tes confidences me touchent beaucoup. Je pourrais te sortir les clichés d'usage, que tu es jeune et que toute ta vie est devant toi et tout le reste, mais ce ne sont que des clichés... Pourtant ils détiennent une part de vérité... Je connais le poids de la solitude, celle qui ne vous quitte pas même lorsque l'on est entouré. Cette solitude apaise parfois mais la plupart du temps elle fait mal... Quand on s'y enferme et que l'on ressasse ses tourments, elle vous éloigne de ceux vers qui l'on tend... C'est un cercle vicieux dont on a l'impression de ne jamais voir la fin... Et en ces périodes de fête tout ce que l'on voit autour de soit exacerbe cette sensation de solitude et c'est encore plus difficile à supporter et donne un sentiment d'invisibilité...

Mais tu n'es pas invisible puisque les autres te voit, tu n'es pas muet puisque les autres t'écoute... Tu sais communiquer, tu le fais avec nous dans ce monde virtuel et pourtant si réel, avec tes mots, avec ta sincérité...

Le sourire sincère que tu attends existe pour toi comme pour tous les autres... Il n'est pas là aujourd'hui et son absence te pèse, mais il surgira au moment où tu t'y attendra le moins. Alors plutôt que de détourner le regard de ceux qui t'observent, regarde à ton tour, observe, le bonheur est égoïste, il est pourtant partout et il existe aussi pour toi. Il y a un regard, des regards qui n'attendent que de rencontrer le tien pour te connaitre...

Ta facilité à écrire est une force que bien des jeunes gens dans ton cas n'ont pas, ils sont ton exutoire, ils te permettent d'avancer et d'exprimer ce que tu ressens comme tu viens de le faire...

Ne doute jamais de ta capacité à communiquer, ce que tu viens de faire en est la preuve irréfutable... Communiquer à l'extérieur n'est pas plus difficile que ce que tu viens de faire, il faut du courage, avoir confiance et juste un instant oublier l'image négative que l'on a de soi pour simplement dire un bonjour qui change tout... Tu n'es pas pire ni meilleur que les autres et tu n'es pas différent, tu as des défauts comme tous le monde et surtout beaucoup de qualités... Demain est toujours incertain mais demain peut aussi tout changer, tu ne dois jamais désespérer et quelque soit la profondeur dans laquelle tu penses te trouver, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un pour te ramener à la surface...

Je t'embrasse bien fort Zuran...

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Quand ça va pas... ben... ça va pas...   Jeu 15 Déc 2011 - 18:28

Là, je viens de prendre une claque me ramenant des années en arrière à un temps que je voudrais oublier mais qui s'accroche comme une sangsue. Je comprends ce que tu ressens et je suis soulagée que tu ais pu faire la démarche de te confier. Je sais, par expérience, que dans les moments durs, on voit la vie en noir comme dans un puits sans fond et si l'écriture te permet d'exorciser ce mal-être, écrit mon petit.

Je sais que certains ne trouvent pas leur moitié et tout n'est pas rose dans la vie, la solitude pèse et l'envie de parler à quelqu'un qui comprenne ce que l'on ressent, vit, traverse est important et ici tu sauras trouver des oreilles qui sauront t'écouter. Comme mes consœurs, je suis dispo pour toi si tu ressens le besoin. Courage Zuran, dis-toi bien que ici tu n'es pas seul et tu ne le sera jamais.

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Louzanes

MessageSujet: Re: Quand ça va pas... ben... ça va pas...   Jeu 15 Déc 2011 - 18:39

Tu sais Zuran, moi ma moitié, je pensais jamais la trouvé et honnêtement tout comme toi, je mettais fait à l'idée d'être seule depuis le temps que j'étais aussi une "louve"solitaire" !

Hey bien regarde où j'en suis maintenant ! J'ai un ours de mari qui a souffert autant que moi de la solitude ! tous les deux on a appris à se construire ensemble et surtout à s'aimer et à nous faire confiance.

La vie n'offre jamais une ligne bien droite, il y a souvent des méandres plus ou moins noirs mais il y a aussi des mains tendues (l'écriture pour toi, des amies virtuelles ) c'est elles qui servent de pagaies pour avancer et s'en sortir

Yseult
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Quand ça va pas... ben... ça va pas...   Jeu 15 Déc 2011 - 18:41

waw j'ai cru un moment que j'avais posté un truc sans m'en rendre compte mais non c'est toi qui écrivais je deviens dingue Tout ce que tu dis me parle à un point que tu peux pas savoir, j'aurais presque pu l'écrire sauf que moi, je ne cherche pas à trouver comment on dit , ah oui "sa moitié", ça m'intéresse absolument pas.
Enfin bref si écrire et te confier te fait du bien n'hésite pas (pour ma part j'ai pas encore trouvé ce qui me fait du bien ça craint vraiment )

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
EmmaAngel
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Quand ça va pas... ben... ça va pas...   Jeu 15 Déc 2011 - 18:42

Ben de mon côté, le prince charmant, ce cache hyper bien Tu vois Zuran, on est un paquet de pauvres âmes esseulées...

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand ça va pas... ben... ça va pas...   Jeu 15 Déc 2011 - 18:53

Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que ça me touche énormément ce que vous me dites mais... je ne pense vraiment pas qu'un regard croisera le miens et qu'il n'attend que ça...

Je sais pas si je pourrai vous en parler en mp voir en appel... j'ai déjà eu du mal et du prendre le taureau par les cornes pour me confier...

Je suis très content pour toi que tu ai trouvée une personne avec qui tu es très bien Louzanes mais honnêtement je ne crois pas en l'amour avec un grand A et tout ce qui pour moi est un baratin... parce que je vois bien les barrières érigées devant moi, qu'elles érigent et que je met moi même car si on ne me donne pas de chance je n'en donne pas....

C'est exaspérant de voir que les jeunes soient cruel même à mon âge... même sadiques...

Les "bonnes valeurs" je n'y crois pas non plus...

Je n'ai aucune croyance.

Je me dis que, même si mes personnages n'existent pas au moins eux je leur fais connaître des choses merveilleuses que je n'ai pas connu et dont je doute le fait de les connaître...

Je sais que se plaindre c'est facile mais là je me plein pas, je donne les faits... en plus je suis décalé à ce monde je ne veux pas, que je ne comprends pas.

Enfin bon, je n'irai pas sur des sites, ça coûte cher pour une qualité minable et c'est lamentable...

En fait je pense que je vais même jeter l'éponge et ne plus rien faire... gaspillage d'énergie inutile pour un résultat nul et démoralisant...

Emma.

Tu es aussi enseulée? Mais l'as-tu toujours été?

Yseult:

Et tu n'as vraiment aucune idée pour te soulager de ça, de ta souffrance?

Louzanes

MessageSujet: Re: Quand ça va pas... ben... ça va pas...   Jeu 15 Déc 2011 - 18:54

Ben moi, je comprend le prince charmant parce qu'entre schtroumphf grognon et les vampires, il faudrait être un peu mazo ! deviens fou

EmmaAngel
Modo section
Modo section

MessageSujet: Re: Quand ça va pas... ben... ça va pas...   Jeu 15 Déc 2011 - 19:01

Mon dieu oui. A l'adolescence, l'amour ne me faisait absolument pas rêver. J'ai étais amoureuse une fois, et après ça, je me suis dis, c'est fini, plus jamais. Ca ne me réussie pas du tout. Perte de contrôle (Je déteste ça), déprime assurée, enfin bref, l'enfer...Aujourd'hui, je rêve de passion, quelque chose de dévorant et d'éphémère. Le mariage, les gosses, la grande maison et tout ça, ce n'est pas vraiment mon truc au grand désespoir de mon père.

D'où mon intérêt pour mes vampire Louzanes Passion, désolation...Tous ça.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Yseult
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Quand ça va pas... ben... ça va pas...   Jeu 15 Déc 2011 - 19:04

Zuran a écrit:

Yseult:

Et tu n'as vraiment aucune idée pour te soulager de ça, de ta souffrance?

je sais même pas si on peut parler de souffrance car au bout de 32 ans j'ai fini par être indifférente à tout, ça permet de pas souffrir mais également de trouver aucune source de bien-être, on peut pas tout avoir

Louzanes a écrit:
Ben moi, je comprend le prince charmant parce qu'entre schtroumphf grognon et les vampires, il faudrait être un peu mazo ! deviens fou

c'est moi le schtroumpf grognon?? Même pas vrai :pasd\'accord: Et puis justement ça permet de garder l'hypothétique prince charmant à distance, qu'il ne s'"avise jamais de croiser ma route celui-là !!!
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Louzanes

MessageSujet: Re: Quand ça va pas... ben... ça va pas...   Jeu 15 Déc 2011 - 19:05

Tu me diras, moi j'ai failli faire une énorme boulette avant de rencontrer mon ours ! Maintenant mon ours n'arrête pas de me charrier avec ! sadique

Tu vois Yseult que j'avais raison rire démoniaque rire démoniaque

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Quand ça va pas... ben... ça va pas...   Jeu 15 Déc 2011 - 20:01

La solitude je connais aussi, j'ai appris à vivre avec et à m'en faire une alliée, mais pour autant je ne reste pas fermée aux autres, loin de là.
J'ai aimé et ça fait mal quand ça se termine, je peux comprendre qu'on n'ose plus se lancer après, qu'on n'ose pas se lancer par peur de prendre une claque de plus...

Pourtant, ne faut-il pas parfois risquer pour ne pas avoir de regrets? Qui sait ce qui nous attend demain, après-demain? Ne pas jeter l'éponge avant d'avoir tout essayer, c'est un peu ma philosophie de la vie.

Que tu ne souhaites pas payer pour rencontrer quelqu'un je peux le comprendre, mais il y a peut-être, pas loin de chez toi, des clubs, des associations, où, en t'engageant, tu pourrais rencontrer quelqu'un. Et si ce n'est pas l'amour éternel des contes de fées, ça peut être juste un amour qui fera du bien, qui rassurera, et le temps que ça dure, il faut en profiter.

Je pense que "Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de n'avoir pas aimé." Comme dirait Cat' c'est sûrement un peu cliché, mais dans tout cliché il y a une part de vérité. Les choses ne bougent jamais seules et il faut parfois forcer le destin. Après c'est facile à dire: il y a des moments où on n'en a tout simplement pas l'énergie et ça je le conçois fort bien. ET il est vrai qu'en cette période les choses sont plus difficiles encore à supporter.

Tu as pour toi ta jeunesse, ton talent, ton côté un peu chien fou... Sans doute des expériences difficiles passées te font-elles douter, mais l'espoir est aussi ce qui fait l'homme, plutôt que la résignation... Ne baisse pas les bras et relève les défis. Peut-être ne rencontreras-tu jamais quelqu'un effectivement parce que ce n'est pas ce qui t'est destiné (oui, je crois en le destin), pour autant cela veut-il dire que ta vie vaudra moins qu'une autre, que tu seras passé à côté?

Si ton rêve c'est une compagne alors force le destin, si c'est juste un désir et que tu penses pouvoir vivre sans, alors attends de voir si quelqu'un t'est destiné.

Vis tes rêves et laisse le reste venir en son temps, rien n'est jamais gagné mais rien n'est jamais perdu et surtout, surtout, commence par croire en toi, c'est aussi à ce prix que les autres te découvriront.

Bisous Zuran et courage.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Quand ça va pas... ben... ça va pas...   Jeu 15 Déc 2011 - 21:15

Zuran,

Je ne suis vraiment pas douée pour réconforter les autres oups . Je ne sais quoi te dire qui pourrait te faire sentir mieux. Ta détresse me touche énormément. C'est vrai que la vie n'est pas tendre, malgré toutes les belles images qu'on nous balance à longueur de temps. Je pense tout de même qu'il y a sûrement quelqu'un pour toi quelque part. Je suis de l'avis de cissy, parfois un club, une association permet de s'intégrer, de trouver des gens qui s'intéressent aux mêmes choses que nous. Un peu comme le forum, même si c'est plus facile ici.

En attendant, tu nous as, nous clin d\'oeil si tu as besoin de parler.

Je t'envoie plein de bisous.

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand ça va pas... ben... ça va pas...   Ven 16 Déc 2011 - 19:29

J'ai déjà tenté en vain de relever le défis, je n'ai plus les espérances que j'avais un an plus tôt voir même six mois plus tôt...

Le fêtes je trouve ça cynique... tout va bien tout est rose, tout le monde va bien et les gars seuls dans tout ça on en fait quoi?

Je hais la st valentin, c'est la plus cynique de toutes je trouve...

Et le fait de devoir payer des sites pour faire des rencontre, ça aussi c'est répugnant...

Là en ce moment je suis vraiment très dégoûté...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand ça va pas... ben... ça va pas...   

Quand ça va pas... ben... ça va pas...
Page 1 sur 1