French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G

AuteurMessage
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent

Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Empty
MessageSujet: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:58

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété de Bruno Heller.

Je ne retire aucun bénéfice financier de cette fiction.

Wayne Rigsby, selon l’affirmation de Patrick, est très attaché à Cho.
Voici l’épilogue de « Baptême de l’air ».
Bonne lecture !

« Drôle de question » :

Les rideaux de la chambre, en soie translucide, laissaient passer la lumière de la Lune par les immenses baies vitrées donnant sur le magnifique et somptueux jardin.
Walter consulta, sans bruit, sa montre et se penchant silencieusement sur Patrick, effleura la tempe de l’endormi d’un baiser léger et tendre. En douceur, il dégagea sa main de celle du consultant et descendit du lit. Il défroissa ses vêtements et prit le chemin de la sortie.
Ce faisant, il jeta un dernier regard sur Patrick qui, en pyjama, pelotonné sous une couette, dormait paisiblement. Il sourit, attendri et soulagé de le voir plongé dans un sommeil tranquille.
Walter avait compris que le mentaliste ne s’endormait qu’entre ses bras : Jane n’exigeait pas explicitement la présence du milliardaire mais celui-ci, compréhensif et le devançant, s’arrangeait toujours pour ne pas rentrer tard de ses réunions. Lorsqu’il partait en voyage d’affaires, il s’assurait que ses dates coïncidèrent avec les jours de congé du consultant.
Ou alors, Jane découchait et préférait la sécurité du divan de son lieu de travail. Là, entre Rigsby et Cho, le blond parvenait à trouver un sommeil léger. Dans l’attente du retour de Walter.
Se détournant résolument de Patrick, Walter se dépêcha de rejoindre ses partenaires de poker. Ces derniers devaient s’impatienter dans la salle prévue à cet effet.

« -Il dort ? » S’enquit Cho, en apercevant Mashburn qui s’installait à sa place.

Rigsby leva vivement la tête, fixa Cho d’un regard indéchiffrable et baissa les yeux sous le sourire entendu de Walter. Ses joues se nuancèrent d’un rouge à peine perceptible et le jeune agent avala une gorgée de bière pour se donner une contenance. Surtout que Lisbon le dévisageait d’un air suspicieux.

« -Oui, comme un bébé. Confirma Walter, en se versant à boire. Lisbon, vous faites la banque ? »

La jeune femme y consentit, en hochant de la tête et commença à battre les cartes d’une main d’experte. Elle distribua les cartes, avec une maitrise parfaite et le jeu débuta.
Au bout de deux heures de jeu, Walter et Cho avaient amassé un tas de biscuits et Rigsby et Lisbon faisaient la grimace : Ils perdaient leurs mises à chaque fois et se confrontaient à des adversaires implacables et « bluffeurs » comme tout !

« -A ce train-là, tu vas devoir parier ta chemise. Constata Cho, pince sans rire, s’adressant à son partenaire de terrain. Tu n’as presque plus rien. »

Wayne manqua de s’étouffer quand Walter, avec un clin d’œil dans sa direction, lança :

« -Ce ne serait pas pour lui déplaire ! Il pourrait montrer ses véritables atouts et gagner la mise qui l’intéresse ! Réellement. »

Mashburn insista sur le mot « réellement » et Rigsby crut que son corps allait s’enflammer devant le regard interrogateur de Cho. Il fit mine de s’étirer mais cela ne dupa personne.

« -Tu es tout bizarre, Rigsby ? Fit le jeune asiatique, en étudiant les traits de son collègue. Ca va ? La pizza ne passe pas ? »

Wayne, n’osant affronter le regard franc et anxieux de Cho, bredouilla une vague réponse et décocha un coup de pied sous la table à Walter. Le milliardaire ne broncha pas et sourit de plus belle, avec un air ne présageant rien de bon.

« -Si on corsait la mise ? Suggéra-t-il, d’humeur taquine et ignorant l’air méfiant de Rigsby. Le gagnant a droit de poser un gage à la personne qu’il aura choisie. Cette personne devra s’exécuter sans rechigner quelque soit le gage. Qu’en pensez-vous ? »

Wayne, flairant un piège, voulut y mettre son véto mais les autres agents, enthousiastes, après des bouteilles de biere, acceptèrent.

Une porte s’ouvrant doucement dérangea les joueurs et détourna leur attention de la partie en cours.
C’était Patrick, les yeux ensommeillés, en pyjama, les pieds nus qui venait les rejoindre. Se frottant les yeux, baillant derrière sa main, il jeta un œil intéressé sur la partie et tranquillement, se glissa sur les genoux de Walter. Posant son visage sur l’épaule du milliardaire, il suspendit ses bras autour du cou du brun et se nicha contre lui.
Sous les expressions éberluées et embarrassées de ses collègues. Ces derniers étaient gênés d’assister à une scène intime de la vie de couple de leurs amis.
Walter, indifférent à l’embarras de ses partenaires de poker, entoura la taille de Jane d’un bras protecteur et laissa le blond blotti contre lui. Patrick s’endormit rapidement.

« -Je suis. Annonça-t-il, en poussant un petit tas de biscuit, détendant l’ambiance. Rigsby ? »

La voix de Walter tira le jeune brun de sa torpeur et celui-ci, d’un air assuré et confiant, misa lui aussi.
Espérant de tout cœur perdre pour pouvoir s’échapper de la soirée sans éveiller les soupçons.

Wayne déglutit : Tous les yeux étaient braqués sur lui et tous étaient dans l’expectative.
Le jeune brun, contre toute attente, à son grand désespoir, avait raflé la plus grosse mise du jeu. Bien sûr, le milliardaire déclara qu’il était temps de mettre fin à la soirée de poker et que donc, c’était à Wayne de choisir la personne pour lui donner le gage.
Cho le fixait de ses yeux noirs et visiblement, se demandait ce qu’il arrivait à son partenaire.
Rigsby s’éclaircit la gorge et se tourna vers Lisbon. Il ignora l’air moqueur et insistant de Walter et allait proposer son gage quand Patrick choisit ce moment pour se réveiller. Le consultant promena un regard sur les joueurs et sourit.
Quittant les bras de Walter, il se dirigea vers Rigsby et lui chuchota des mots à l’oreille.

« -Pas question. Refusa Wayne, en secouant farouchement de la tête et les joues rouges. Je ne ferai pas ça. Non »

Intrigués, sauf Walter, ses collègues le dévisagèrent et augmentèrent l’embarras du jeune homme. Patrick murmura encore des mots à l’oreille de Rigsby et celui-ci, livide, lui adressa un regard meurtrier.

« -Cho. Fit Patrick, en se relevant et en se tenant près de Wayne. Rigsby a une question à te poser. »

L’interpellé fronça des sourcils, déconcerté par tant de mystère et d’un air engageant, dit :

« -Vas-y, Rigsby. C’est le jeu. J’y répondrai. »

Hésitant encore, suppliant Patrick ou Walter d’intervenir, Wayne se décida enfin. Après une profonde inspiration, il riva ses yeux verts à ceux noirs de son collègue et se jeta à l’eau :

« -Si tu devais sortir avec un homme, tu choisirais qui ? »

A suivre.

Reviews ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:07

Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 384165100 pauvre Rigsby, entre Walter et Patrick, il n'avait aucune chance Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 384165100 quelle va être la réponse de Cho Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 3421360609 Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 82699569 Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 2152170178

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Banniy10 ** Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:07

Tu mériterais même pas que je commente, espèce de sadique !

Si tu mets une suite, je verrais clin d\'oeil

Je veux la suite !

Il est trop mimi le Patrick, heureux et en sécurité que dans les bras de son hom

Mais il est comme même chieur de faire semblant de dormir ! rire démoniaque rire démoniaque

Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Signn10
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:35

J'adore ce début d'histoire qui nous permet de voir évoluer le couple formé dans ta précédente... Au tour de Cho et Rigsby maintenant... Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 384165100

Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Signat10Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 6:01

J'en connais un qui va rougir jusqu'au bout des orteils sadique

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 8:01

Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 2652155019Trop mignon Patrick quand il se niche contre Walter, j'ai craqué devant cette vision vraiment adorable.

Wagne pris au piège par ses amis lors de cette partie de poker. Un Wayne rougissant devant un Cho qu'il convoite... Walter et Patrick, sous couvert d'un gage, jouent les entremetteurs... Et la question tombe enfin... Comment Cho va-t-i réagir ?

Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
jeanny
Douce immersion dans l'imaginaire…….
jeanny

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:56

je trouve simplement Walter et Jane trop choux, surtout Jane quant il sort du lit pour rejoitre Walter à la table de poker. Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 2652155019 Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 2652155019

J'aimerai bien avoir vue cette scéne en images. Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 1990061059

Jeanny
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:26

Merci pour vos reviews et je suis ravie de voir que la scène où Patrick rejoint Walter vous ait tant plu... :j\'aime:

Je voulais faire passer tout l'amour qui les lie entre eux! arigatou arigatou arigatou
Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:28

Envoies-moi la suite espèce de sadique qui coupe comme cela grrr !

duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:49

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Bientôt clin d\'oeil
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:11

Voici la suite !
Bonne lecture !

Partie 2 :

Un silence quasi religieux se fit dans la salle de poker et les visages se tournèrent sur Kimball Cho.
Celui-ci, la mine impassible et indéchiffrable, garda les yeux braqués sur Wayne et ne posa pas de questions sur la couleur écarlate des joues de son partenaire de terrain. Il évalua les trois hommes, l’air concentré et grave et reporta son attention sur Rigsby qui, réellement, paraissait ne pas être au mieux de sa forme.

« -Personne d’ici. Révéla Kimball, d’un ton laconique, en se levant. L’homme, que j’aurai pu choisir, n’est pas présent. Il ne travaille d’ailleurs pas dans notre agence. »

La réponse de Cho figea Walter et Thérésa. Jane ne commenta pas et choisit de montrer sa compassion pour Wayne qui était anéanti.
Ce dernier rejeta, assez froidement, la main du mentaliste de son épaule et sans un mot, quitta la salle de jeu. La honte, le désespoir et le ridicule envahissaient le jeune agent qui prit place dans sa voiture et s’en alla de la propriété de Walter.
Le départ de ces deux agents avaient provoqué un silence embarrassant et durant deux à trois minutes, ni Lisbon et ni Walter ne bougèrent.
Patrick, seul, eut un sourire et se dirigeant vers son compagnon, déclara :

« -La soirée a été une réussite. Si nous allions nous coucher ? »

A la vue du sourire flegmatique et détaché de Jane, Lisbon eut une pulsion de meurtre. Elle se leva, rageuse et excédée et lança :

« -Une réussite ? Je vais devoir gérer un Kimball indifférent et un Wayne totalement effondré ! Cela va être une situation insupportable pour eux de se côtoyer tous les jours ! »

Elle voulut en rajouter plus car le sourire confiant de Patrick était toujours affiché sur les traits du consultant. Mais elle préféra partir devant l’avertissement clair entrevu dans les yeux de Mashburn.

Patrick abandonna son air assuré et murmura, contrit et penaud :

« -Je suis désolé d’avoir gâché ta soirée. J’étais si sûr de moi, Walter. »

Le milliardaire saisit la main du mentaliste, l’amena à lui et sourit, tendrement :

« -Ce n’est pas grave. Je t’avoue t’aimer encore plus quand tu te trompes, Patrick. Tu es si humain dans ces instants-là. »

Une joie douce illumina les yeux bleus de Jane qui se blottit dans les bras de Walter. Mashburn, amoureusement, le souleva dans ses bras puis se dirigea vers leur chambre. Il chuchota, taquin en voyant le désir sur le visage du blond :

« -Plus tard, mon ange. Tu as du sommeil à rattraper. »

Pour effacer la frustration et la moue boudeuse de Patrick, Walter l’embrassa passionnément mais ne renonça pas à sa décision : Le consultant avait besoin de dormir.

Wayne, comme un automate, conduisait sa voiture. L’esprit vide. Annihilé par une souffrance terrible et une amertume infinie.
Arrivant chez lui, le jeune brun se gara et descendit de son véhicule. Il grimpa les quelques marches qui menaient au hall de son immeuble, ouvrit la porte de son appartement et s’affala sur son canapé.
Posant son front sur ses genoux, il demeura prostré sur lui-même. Indifférent aux heures qui défilaient. Essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues. Sanglotant en silence.
La sonnette résonna dans la pièce mais Rigsby ne réagit pas. Il ne désirait voir personne. Personne.
Mais la sonnette se fit insistante. Wayne sécha ses larmes et alla ouvrir, tentant de se recomposer une contenance.

« -Oui ? » Dit-il, d’une voix qu’il affermit du mieux qu’il put.

Des bras l’attrapèrent dans une étreinte sauvage et presque brutale et des lèvres se pressèrent sur celles de Wayne ahuri et éberlué. Un baiser, fougueux et ardent, empêcha le jeune brun de protester et de parler.

« -Pardon. Chuchota une voix qui fit frémir Rigsby. Pardon de t’avoir menti, Wayne. Je ne voulais pas te faire pleurer. »

Cho s’écarta de Rigsby et le fit asseoir sur le canapé. Il passa une main sur l’une des joues du brun qui éprouva un immense bonheur.

« -Mais tu disais que l’homme…Commença Rigsby, sidéré et déconcerté. Enfin, tu avais dit qu’il n’était pas là. »

Kimball l’interrompit :

« -J’ai voulu donner une leçon à Patrick. Je n’aime pas qu’on me force la main. C’est tout. »

Rigsby se sentit honteux d’avoir adhéré à la méthode de Patrick et éprouva des remords d’avoir tenté d’obliger Cho à se dévoiler ainsi. Mais Kimball le rassura par un sourire qui accéléra le rythme cardiaque du brun.

« -Sur le terrain, nous sommes pratiquement toujours ensemble. Affirma Cho, gravement. Ce n’aurait pu être que toi, l’homme que je choisirai, « crétin » ».

Wayne ne s’offusqua pas de ce qualificatif. Qualificatif dit d’une manière si particulièrement tendre…
Il balança un coussin à la figure de l’asiatique qui l’esquiva et qui fit, rieur :

« -C’est bien toi, ça, de me faire une déclaration, par des moyens « louches » ! »

Les deux hommes se taquinèrent, sur le canapé, comme des gamins et rirent, s’amusant. Wayne contempla Kimball rire, fasciné et subjugué : Il n’avait jamais vu son partenaire ainsi, détendu et ne l’avait entendu rire aux éclats. Il se fit la réflexion qu’il n’avait jamais entendu un rire aussi beau que celui de Cho…
Et que ce rire lui appartiendrait toujours.

Fin.

Reviews ?

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 7:49

Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 384165100 Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 384165100 Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 384165100 j'ai adoré cette fin Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 2652155019 Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 2652155019 Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 2652155019 j'avais la scène sous les yeux que du bonheur Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 1990061059 Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 2371081705 d'avoir partagé avec nous Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 2371081705

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Banniy10 ** Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Louzanes
Louzanes

MessageSujet: Re: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:01

Sublime duneline :j\'aime:

Il n'y pas que Jane qui manipule son monde rire démoniaque rire démoniaque
Cho lui a donné une petite leçon

Maintenant, le câlin entre Jane et Walter et plus vite que ça ! rire démoniaque rire démoniaque

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:59

Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 2908498282J'ai eu légèrement peur quand même... Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 3964791452
Moi aussi j'ai beaucoup aimé, et eu l'impression d'être devant un épisode: c'est tout à fait la réaction qu'aurait Cho si on tentait de l'obliger à avouer ses sentiments!
Bref, un régal cette petite fic! Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 405373039 Merci Duneline.

Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Signat10Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:46

arigatou arigatou arigatou Merci pour vos compliments! :j\'aime:
jeanny
jeanny

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:25

Moi je pense que Cho a bien réagie, même si pour Rigsby se n'était pas drôle, mais Jane a bien merité de penser qu'il s'est trompé. Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 384165100

Jeanny
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:23

Je suis d'accord avec toi! Patrick méritait une petite leçon... clin d\'oeil
Merci pour ta review! arigatou
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:05

Petite leçon pour Patrick, même si j'ai le sentiment qu'il n'est pas dupe de la réaction de Cho, mais le message est passé et ma foi, Monsieur "je sais tout" s'est fait moucher... Ceci dit, moi, la moue boudeuse de Jane, j'adore...

Cho y a été quand même un peu fort, sans le vouloir il a blessé Wayne et les larmes de ce dernier faisaient peine à voir...

Mais tout est bien qui finit bien sur des sentiments dévoilés et la formation d'un nouveau couple... Je crois qu'en définitive, ils peuvent vraiment remercier le Mentalist, non !

Merci pour cette fic Duneline, comme toujours, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire... Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 2652155019

Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:05

arigatou arigatou arigatou Je pense que tu as tout saisi, Catouchka! clin d\'oeil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:35

Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 1990061059 Voilà une suite charmante pour conclure les aventures du Mentalist : Cho et Rigsby..... Cela va promettre de belles heures au boulot !
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:36

arigatou arigatou arigatou pour ta review et tes compliments!

Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G   Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G Icon_minitime

Mentalist-Drôle de question-Rigsby/Cho; G
Page 1 sur 1