French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un petit bonjour de Lily'

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un petit bonjour de Lily' Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de Lily'   Un petit bonjour de Lily' Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:14

État civil :

Pseudo : Lilyrose
Prénom, surnom : Emeline, mais je préfère mon diminutif et surnom : Lily
Mme, Melle, M. : Mlle
Famille : complètement timbrée ^^ !
Métier/occupation : pour le moment, pas de métier mais je rentre à l'Université en septembre

Personnel :

Ce que tu aimes : La lecture, l'écriture, la musique, la danse, le théâtre, le cinéma, la langue espagnole (bref, je ne suis pas une Littéraire pour rien !)
Ce que tu détestes : comme à peu près tout le monde les hypocrites ! Sinon, les araignées (quelle horreur !)
Ta plus grande qualité : Je suis très à l'écoute et j'aime aider mon prochain
Ton plus gros défaut : Je suis procrastinatrice (pour ceux qui ne savent pas, c'est avoir la facheuse manie de tout remettre au lendemain !)
Ton vice : je reprends tout le temps les gens s'ils font une faute, je ne peux pas m'en empêcher
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : trop réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontractée, je n'aime pas me prendre la tête
Plutôt ville ou village : habitant dans un petit bled, je suis obligée de répondre village ^^
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : J'alterne entre le pratique et sérieux, les cadeaux inutiles sont comme leurs noms l'indiquent inutiles ! J'achète selon les envies de la personne : bouquin, Cd, fringues ...
Quel genre de musique écoutes-tu ? : un peu de tout mais ma folie du moment c'est Jesse McCartney
Mer ou montagne, ou encore plaine : Plaine, je suis mieux dans un environnement plat !
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : d'écrire
De quoi pourrais-tu te passer ? : des conseils qu'on me donne et qui ne servent à rien
Quelle est ta plus grande peur : euh ... joker ! Perso, je ne sais pas moi-même
Quel est ton plus grand rêve : voir un jour mon roman édité
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : bah, tout ce qui est en rapport avec ce que j'aime
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non

Écris-tu ?dessines-tu ? : oui, j'écris mais je dessine très rarement !
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : l'écriture, j'ai toujours aimé ça ! D'aussi loin que je me souvienne, je trépignais d'impatience à l'idée de faire des rédactions, mes professeurs m'ont toujours dit que j'avais beaucoup d'imagination et une façon bien à moi de raconter une histoire
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Un peu par hasard, c'est une amie qui m'a fait lire une de ses fanfictions en seconde et depuis, j'en suis folle !
Comment as-tu trouvé ce forum ? : sur le site le coin-pub
Sur quel Fandom crées-tu ? : Beaucoup sur Harry Potter, sinon ça dépend !
Quel genre écris-tu ? : un peu de tout, mais surtout de la romance ou des drames (oui, j'aime bien chialer à la fin d'un écrit !)
Couples préférés ? : en ce qui concerne mes Fanfics, c'est autour de Drago/Hermione
Quel style préfères-tu ? : les mêmes que ceux que j'écris mais je ne suis pas difficile, je lis de tout !

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un Cygne
Si tu étais une boisson : un diabolo menthe
Si tu étais un parfum de glace : vanille
Si tu étais un plat : aucune idée ! La ratatouille peut-être
Si tu étais une couleur : le rose pâle
Si tu étais une saison : le printemps (pour le renouveau)
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Louise de la Valière (Zero no tsukaima)
Si tu étais une personne publique : euh ...
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : un phénix
Si tu étais un héros : Celui de mon roman
Si tu étais une ville : Paris
Si tu étais un monument : la Tour Eiffel
Si tu étais une musique : Angels de Within Temptation
Si tu étais un livre : Autant en emporte le vent
Si tu étais un objet : une plume pour écrire (comme dans le temps!)
Si tu étais un programme tv : qu'est-ce que c'est que cette question !?
Si tu étais un film : Autant en emporte le vent !
Si tu étais un genre de jeu : Le jeu de dames (j'adore ce jeu)
Si tu étais une destination de vacances : Espagne !
Si tu étais un dicton ou une citation : Parce que l'amour est avant tout un don de soi, la meilleure façon de dire "je t'aime" est encore de dire "merci"

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? euh... non, rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Lily'   Un petit bonjour de Lily' Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:20

Bienvenue à toi Lilyrose...
J'espère que tu te plairas ici et surtout que tu nous feras profiter de ton talent.
bravo

Et pour les fautes, chouette, enfin quelqu'un qui a le même tic que moi!!!! :mangadémoniaqu

A nous deux nous allons tordre le coup au spectre de la dysorthographie!!! (enfin... :mangapasconten)

Bref, amuse-toi et fais comme chez toi (quoique cela dépende de ce que tu fais chez toi en fait!!!) :mangacontant:

Un petit bonjour de Lily' Signat10Un petit bonjour de Lily' Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Lily'   Un petit bonjour de Lily' Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:34

Bienvenue à toi Lilyrose,

N'hésite pas à publier tes créations^^

Une picarde? Pas très loin de chez moi ça aussi^^
Alors n'hésite pas à nous demander quoique se soit si t'es paumé sur ce forum de Ouf^^

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Un petit bonjour de Lily' Sign310
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Lily'   Un petit bonjour de Lily' Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:23

Un petit bonjour de Lily' 486449819 Lilyrose ou Lily

J'espère que tu te plaire sur se forum, j'ai hâte de lire tes créations.

Et si tu as des problèmes n'excite pas, je suis la pour ça :mangaheinçacra .
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Lily'   Un petit bonjour de Lily' Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:28

Salut :mangacontant: je suis ravis de t'accueillir sur ce forum.

Soit la Un petit bonjour de Lily' 486449819 , prend tes aises et fait comme chez toi.

Les sections qui sont devant l'horizon te sont entièrement ouverte n'hésite pas à y aller poster.

J'ai hâte de lire tes écris.

Si tu te sens tu peux toujours présenter tes services comme Bêta ou Correctrice .... on manque cruellement de personnes ....

Un petit bonjour de Lily' 626718suitsignCali ** Un petit bonjour de Lily' 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Lily'   Un petit bonjour de Lily' Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:06

Bonjour Lily

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et admiré vos fanarts.

Un petit bonjour de Lily' 391359fff     Un petit bonjour de Lily' 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Lily'   Un petit bonjour de Lily' Icon_minitime

Un petit bonjour de Lily'
Page 1 sur 1