French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Crossover: Le petit Prince/Alice au Pays des Merveilles] - Sales Gosses - Le Petit Prince/Alice - G -

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Crossover: Le petit Prince/Alice au Pays des Merveilles] - Sales Gosses - Le Petit Prince/Alice - G -   Jeu 20 Aoû 2009 - 23:55

Fandom : Le Petit Prince, Alice in Wonderland ; (Ce n'est pas réellement une fanfiction car j'utilise les personnages crées par Antoine de Saint Exupéry et Lewis Caroll totalement sortis de leur contexte )
Pairing : Le Petit Prince / Alice
Rating : Tout Public je pense (Attention humour noir et absurde)
Disclaimer : Sans prétention aucune : mes hommages et excuses à Messieurs De Saint Exupéry et Caroll qui m'ont énormément fait voyager dans ma jeunesse et encore aujourd'hui.

En bref, je ne savais pas trop où poster, n'hésitez pas à me déplacer mes chères modos.

Voilà, un petit délire one shot, j'espère que vous apprécierez !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Sales Gosses   Ven 21 Aoû 2009 - 0:05

Sales Gosses

Pour tous, et peut être encore plus pour lui même, Archibal était la quintessence du vieux shnock. Pour tout vous dire, cela lui était un peu égal ; Longtemps il avait méprisé la plupart des humains et, rarement, admirés certains autres ce qui avait fini par lui faire dire que seules deux races d'hommes existaient : ceux qui vous déçoivent dès l'origine et ceux qui vous déçoivent un peu plus tard. Arrivé à la soixantaine usée, il se rendait compte qu'il entrait certainement lui même dans l'une de ces catégories et en ressentait une vague amertume.

Cependant, même vieux, aigri et fatigué, Archibal n'était pas dingue. Aussi, fut il très surprit lorsqu'un soir, il vit débarquer, les armes à la main, la fidèle et vivante reproduction du petit prince.

- S’il vous plait dessine moi un fusil, susurra candidement la pâle aquarelle.

- Hein , s'indigna le vieux schnock sous le coup de l'émotion.

- LOL, et le petit prince partit d'un joli mais agaçant petit rire cristallin.

Comme toute personne sensible Archibal eut soudainement envie de péter les dents de tous les gosses qui finissent systématiquement leur phrase par "lol" . Mais il s’abstint cependant se rappelant que le petit prince avait l’image d’une rose dans le cœur... et dans la présente version un pistolet à la main.

- Qu’est ce que tu dis ? Demanda t'il prudemment.

- S’il vous plaît, dessine moi un loup, exigea le petit prince soudainement redevenu sérieux.

- Un loup ? T’es sûr ? Demanda Archibal qui tentait de se remémorer ses cours de littérature.

Le petit prince qui était en général avare d’explication compris qu’il devrait ici en donner une s’il voulait faire cesser ce regard étonné chez le vieux schnock et faire avancer le schmilblick.

- C’est pour un mouton, il me casse les couilles, répondit simplement le petit prince.

Archibal pensa que la littérature enfantine avait beaucoup évolué et étouffant un murmure de désapprobation il se mit cependant à la tâche car comme aurait dit l’autre quand le mystère est trop grand on s’exécute. Se saisissant du bloc notes près du téléphone il entreprit consciencieusement de dessiner un loup.

Le vieux shnock s'appliquait ; avez vous déjà tendrement sourit devant le petit visage concentré d'un enfant ébauchant, lentement, péniblement, le dernier souvenir qui l'eut émerveillé : animal fantastique, camion de pompier ou sourire maternel... Archibal aurait put faire songer à cela, mais à près de 60 ans, le visage exténué, son jeune convive le prit plus en dégout qu'en pitié.

Après quelques minutes de vains efforts, Archibal repensa à une ruse et tendant sa dernière œuvre au petit prince il s'exclama fièrement.

- Tiens, je t'ai dessiné la boîte ; le loup est à l'intérieur.

- Oui ben on me l’a déjà faites celle là ; alors tu t’appliques et tu dessines, hurla le petit prince, excédé.

Le cri fit sursauter la douce Alice Des Merveilles épouse Petit Prince.

Contrairement à son mari, Alice ne vivait pas dans un monde merveilleux où les enfants ne vieillissent jamais. Alice vivait dans un monde merveilleux où les enfants se droguent ; Cela n’avait pas fait beaucoup de différences au moment de l’enfance cependant, à bientôt cent-cinquante ans, elle accusait le nombre des années. Elle aurait été méconnaissable sans l’intervention spectaculaire du docteur Walt Disney qui lui avait rendu son apparence chère de petite fille tirée d’un roman de Lewis Carroll. En revanche, elle était sénile. Mais, étant devenue vieille et sénile après avoir été jeune et folle sans que ni son comportement ni son apparence n’en soient considérablement modifiés, elle était, aux yeux de tous, restée cette bonne petite Alice.

Au moment présent, elle se tenait contre le mur de la cuisine, se prenant pour un réfrigérateur. Cependant, ressentant des fourmillements dans les jambes, Alice décida qu’il était plus que temps de devenir un objet animé et, choisissant une théière, elle se dirigea vers le salon pour proposer à son cher et tendre ainsi qu’au vieux schnock une tasse de son délicieux breuvage.

Ils déclinèrent tout deux et, Archibal, comme une excuse, désigna le café qu'il portait à sa bouche avec extase.

Alice s'en offusqua et en conçut instantanément une animosité intense pour le vieux schnock, haine qui perdurerait jusqu’à sa mort. N’allez toutefois pas en conclure qu’Alice avait la rancune tenace. Simplement, elle mourut moins de treize secondes après.

C’était une mort condescendante. Ce qui ne veut absolument rien dire si l’on (moi) omet de préciser qu’Alice mourut de façon conne en descendant à la cave où la machine à laver avait rendu l’âme et avait transformé la susdite cave en véritable piscine. Ainsi, Alice qui n’avait jamais été une théière mais un réfrigérateur fut électrocutée sur le coup.

Ici, une morale s’impose : petits enfants faites attention aux machines à laver, elles sont les suppôts de Satan.

Le petit prince qui n’avait épousé Alice que dans l’intérêt d’acquérir la nationalité du pays des merveilles et qui s’était enlisé dans cette relation sans piquant (rappelons que le petit prince est rosophile) n’eut que peu d’émotion face à son veuvage.

- Bon revenons à nos moutons, reprit il lorsque les cris de la chère enfant furent enfin tus attestant de sa fin précipitée.

Ah, s'exclama Archibal, je savais bien que quelque chose clochait dans cette histoire ; et, déchirant son ébauche de loup, il entreprit un mouton.

Le tir fut bref et sourd ; il laissa le petit prince longuement perplexe.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: [Crossover: Le petit Prince/Alice au Pays des Merveilles] - Sales Gosses - Le Petit Prince/Alice - G -   Ven 21 Aoû 2009 - 16:10

:;génial;:

J'ai juste rectifier le rating: c'est du G à mon avis.

J'adore ce mélange de folie et de clairvoyance presque effrayante... :jevoisjevois:

Comment fais-tu pour nous faire réfléchir avec un texte aussi délirant??? :;dingue;:

Mille bravo, et n'hésite pas àen mettre d'autres comme ça... :;j\'adoreeee:

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: [Crossover: Le petit Prince/Alice au Pays des Merveilles] - Sales Gosses - Le Petit Prince/Alice - G -   Ven 21 Aoû 2009 - 19:38

J'aime beaucoup ^^ :mangaclind\'oe

**
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Merci bien   Ven 21 Aoû 2009 - 21:03

arigatou
Trop contente que ça vous ait plut !

Citation :
de Cissy : J'adore ce mélange de folie et de clairvoyance presque effrayante...Comment fais-tu pour nous faire réfléchir avec un texte aussi délirant???

Tu me flattes trop là : :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss:
Mais ça fait toujours plais' :content:

Cependant, si certains n'étaient pas d'accord avec vous deux, qu'ils n'hésitent pas à faire partager leurs avis et récriminations : c'est constructif aussi ! :;woot;:

Je suis d'ac avec toi, Cissy pour le rating G ( la modo c'est toi ap tout !)
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: [Crossover: Le petit Prince/Alice au Pays des Merveilles] - Sales Gosses - Le Petit Prince/Alice - G -   Dim 4 Oct 2009 - 17:57

J'aime bien le coté décalé de ton remixe, si tu en a d'autre a nous faire partagé...tu connais l'adresse

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Crossover: Le petit Prince/Alice au Pays des Merveilles] - Sales Gosses - Le Petit Prince/Alice - G -   Ven 14 Mai 2010 - 0:25

C'est fou comme tu as réussi à écrire quelque chose de complétement dingue de façon absolument magnifique.

Je m'incline.

playmobil
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

MessageSujet: Re: [Crossover: Le petit Prince/Alice au Pays des Merveilles] - Sales Gosses - Le Petit Prince/Alice - G -   Mar 31 Oct 2017 - 18:42

Encore une merveille trouvée dans les greniers du forum, j'adore, j'adore  :j:aime: :j:aime:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Crossover: Le petit Prince/Alice au Pays des Merveilles] - Sales Gosses - Le Petit Prince/Alice - G -   

[Crossover: Le petit Prince/Alice au Pays des Merveilles] - Sales Gosses - Le Petit Prince/Alice - G -
Page 1 sur 1