French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour bonjour =D

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 1:02

Bonsoir à tous, je suis tombée par hasard sur ce site en recherchant des fanfictions et il m'a paru bien sympa, avec des membres actifs, ce qui m'a donné envie de m'inscrire =D Me voilà donc, et voici mes réponses au questionnaire !

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Daenerys
Prénom, surnom : Anaïs, Nana
Mme, Melle, M. : Mademoiselle
Famille : Ouhla ! Je dois vraiment tout déballer ? xD J'ai donc un grand frère, trois grandes sœurs et une petite sœur (c'est joyeux quand on est tous ensemble \o/)
Localisation : Les Landes, Sud Ouest de la France (si vous ne connaissez pas, c'est normal u.u)
Métier/occupation : Lycéenne, en Première S.

Personnel :

Ce que tu aimes : Ma p'tite maman, mes frères et sœurs, ma meilleure amie, écouter parler des Espagnols (oui chacun son truc xD), les femslashs, le handball, lire un bon livre de fantasy, Florence Foresti, chanter à tue-tête sur mon scooter... La liste n'est pas exhaustive mais ce serait trop long à tout énumérer =P
Ce que tu détestes : Danser ! Ma hantise, ce qui est assez problématique puisque dans une semaine commence le cycle Danse en EPS, youpi ! L'homophobie, les préjugés, la méchanceté gratuite, le vent, les artichauts, l'hypocrisie.
Ta plus grande qualité : Je pense être une personne de confiance à qui l'on peut se confier sans subir de jugements et sans risquer de voir tous ses secrets dévoilés.
Ton plus gros défaut : J'hésite entre la jalousie et la paresse xD
Ton vice : Hum... Prendre un malin plaisir à voir des amis se faire engueuler à ma place en cours =D Mais si, c'est drôle xD
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Optimiste car comme l'a dit le grand philosophe Jacques Chirac "Le pessimisme ouvre la voie à tous les renoncements" !
Plutôt chic & classe ou décontracté : Plutôt décrontacté ^^
Plutôt ville ou village : J'ai toujours vécu dans un village et comme c'est bien connu, on ne désire que ce que l'on a pas, je dirais plutôt ville =P
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Totalement inutile mais marrant : ma mère m'a donné un préservatif masculin en sachant pertinemment que je préférais les filles xD
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Du rock par exemple The Pretty Reckless, 30 Seconds to Mars, Muse, Red Hot, Rolling Stones, Green Day.
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer ! Largement devant les autres, j'ai toujours vécu avec l'océan à moins de 10 minutes maximum (notre premier appartement se situait à 300 mètres de la plage =') ) et j'aurais du mal à m'en passer.
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Ah ben de la plage xD Mais surtout de mes proches =P
De quoi pourrais-tu te passer ? : D'Internet (si si, j'vous jure =O)
Quelle est ta plus grande peur : Les araignées, les souris et traverser les passages piétons (phobie assez originale s'il en est, je sais xD)
Quel est ton plus grand rêve : Pouvoir passer un après-midi avec Cléopâtre Darleux, la deuxième gardienne de l'Equipe de France féminine de handball.
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Ah ben ça rejoint un peu certaines choses que j'ai évoqué avant, lire, écouter de la musique, passer du temps avec mes amis, jouer aux jeux vidéos, jouer au hand.
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Nop !

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris tous les 36 du mois, quand l'envie devient trop forte mais je ne poursuis jamais ce que j'écris car je suis une grande flemmarde donc je finis par tout effacer xD Et dessiner pour moi relève de la mission impossible, je ne sais même pas dessiner un arbre donc par respect pour l'art, je m'abstiens xD
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'avais envie de lire d'autres choses dans les fanfictions et comme je ne trouvais plus ce qui me convenait, j'ai tenté de le faire moi-même : tenté étant le mot le plus important de la phrase ^^
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : J'avais 9 ans, je me languissais de la suite d'Eragon (je ne sais pas si vous connaissez) et en cherchant des informations sur internet je suis tombée sur des fanfictions. Je n'ai pas arrêté d'en lire depuis =)
Comment as-tu decouvert ce forum ? : Ah ça, j'ai répondu avant le questionnaire !
Sur quel Fandom crées-tu ? : Harry Potter principalement mais j'avais envie d'écrire également sur des séries ^^
Quel genre écris-tu ? : Femslash en général.
Couples préférés ? : Pour Harry Potter : Hermione/Pansy, Hermione/Luna, Narcissa/Lily. Pour les séries Kate/Claire (Lost), Robin/Lily (How I Met Your Mother) et ce sont les premiers qui me viennent =)
Quel style préfères-tu ? : "Vous pouvez répéter la questiooon ?"

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un paresseux
Si tu étais une boisson : Sans alcool du Kas, avec alcool de la vodka =D
Si tu étais un parfum de glace : Sorbet au citron !
Si tu étais un plat : Des lasagnes
Si tu étais une couleur : Le Rouge
Si tu étais une saison : L'été
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Gaston Lagaffe
Si tu étais une personne publique : Virgine Ledoyen (j'adore cette femme *o*)
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Un nain (eh oui c'est ce qui me correspond le plus... Pas pour la barbe hein xD)
Si tu étais un héros : Xena la guerrière =O
Si tu étais une ville : Capbreton, la première ville où j'ai habité ^^
Si tu étais un monument : Le Colisée à Rome.
Si tu étais une musique : All over me, Lindsey Harper.
Si tu étais un livre : J'hésite entre la trilogie Troie de David Gemmell ou la trilogie l'Ange de la Nuit de Brent Weeks ou Quand j'avais cinq ans je m'ai tué d'Howard Buten =/
Si tu étais un objet : Un ordinateur portable ^^
Si tu étais un programme tv : Game of Thrones
Si tu étais un film : Loving Annabelle ou Un Monde Meilleur
Si tu étais un genre de jeu : Un jeu vidéo d'aventure (Zelda, Tomb Raider...)
Si tu étais une destination de vacances : ¡ España !
Si tu étais un dicton ou une citation : "N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir." Elle m'a toujours fait rire =)

Et voilààà ! C'était un peu long à remplir tout ça =O Je ne vous en voudrais pas si vous n'avez pas tout lu, surtout que comme vous avez pu le constater (ou pas) je ne suis pas adepte des réponses courtes xD Donc voilà, si vous avez des questions, je suis toute disposée à vous répondre =D
Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 2:13

Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien et au plaisir de te croiser.

Bonne exploration et merci d'avoir complété ta présentation!

Bonjour bonjour =D 3625688270

Bonjour bonjour =D Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Chatyne
Le rêve devient ta réalité….
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:48

Bonjour bonjour =D 486449819

DSandrine
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:33

Bonjour bonjour =D 486449819 parmi nous Daenerys ! Bonjour bonjour =D 1916874526

J'espère que tu vas te plaire sur ce forum, havre de liberté et de respect.

Ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative.

Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin.

Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon"toutes créations susceptibles de les choquer.

Si tu ne l'as pas encore fait, n'oublie pas de signer la charte et le règlement du forum,
et d'indiquer ta date de naissance dans ton profil pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera Lillie si elle le veut bien Bonjour bonjour =D 1990061059

Je vois que tu vas explorer les territoires du femslash, ça t'évitera de tomber nez à nez avec les créatures du marécage d'Aragone et Aviva :).

Très bons goûts musicaux, il n'y a que le premier que je ne connaisse pas.
Sinon, côté fics, tu préfères quel genre : guimauve, romance, drame ou autres ?
Et si, si, je connais les Landes et aussi Eragon :) et ta mère semble bien cool.

En cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos et je te souhaite une bonne navigation !

Et si tu as pas signé la charte et le règlement du forum, tu pourras t'y rendre Ici

Bonne navigation Bonjour bonjour =D 1916874526

Bonjour bonjour =D Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Louzanes
Louzanes

Signe Chinois : Rat

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:54

Bienvenue à bord Bonjour bonjour =D 486449819 Bonjour bonjour =D 486449819

Bonjour bonjour =D Signn10
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:57

Bonjour bonjour =D 20012785171303106914bienvenue_1

à toi Bonjour bonjour =D 1990061059

natasia a écrit:
Je vois que tu vas explorer les territoires du femslash, ça t'évitera de
tomber nez à nez avec les créatures du marécage d'Aragone et Aviva :).

Bonjour bonjour =D 3421360609 mais que reproches-tu à mes petites Bonjour bonjour =D 987942172 elles sont gentilles et ne feraient pas de mal à une mouche Bonjour bonjour =D 384165100

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour bonjour =D Banniy10 ** Bonjour bonjour =D Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:59

Aragone17 a écrit:

natasia a écrit:
Je vois que tu vas explorer les territoires du femslash, ça t'évitera de
tomber nez à nez avec les créatures du marécage d'Aragone et Aviva :).

Bonjour bonjour =D 3421360609 mais que reproches-tu à mes petites Bonjour bonjour =D 987942172 elles sont gentilles et ne feraient pas de mal à une mouche Bonjour bonjour =D 384165100
Ah mais je ne leur reproche rien, elles font leur boulot et bien ! Non, c'est juste pour qu'elles n'effraient pas les nouvelles recrues, enfin pas tout de suite ! Bonjour bonjour =D 384165100

Louzanes
Louzanes

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:04

Pourquoi moi je n'ai pas eu le droit à cette avertissement lors de mon inscription ??? reflechir reflechir

homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:05

Bonjour bonjour =D 486449819
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:06

Louzanes a écrit:
Pourquoi moi je n'ai pas eu le droit à cette avertissement lors de mon inscription ??? Bonjour bonjour =D 4221747814 Bonjour bonjour =D 4221747814

Peut-être parce que c'est toi qui allait leur faire peur ? Bonjour bonjour =D 3690441360 Bonjour bonjour =D 3690441360

catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:06

Bonjour bonjour =D 486449819 à toi sur ce forum Daenerys...

"Totalement inutile mais marrant : ma mère m'a donné un préservatif
masculin en sachant pertinemment que je préférais les filles xD
" Alors ça, ça m'a fait trop rire, c'est une marrante ta maman Bonjour bonjour =D 1990061059

Je te souhaite une bonne navigation sur le fofo ô toi perdue au fin fond de tes Landes... C'est en France ça... Bonjour bonjour =D 3350550132

Bonjour bonjour =D Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Louzanes
Louzanes

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:08

natasia a écrit:
Louzanes a écrit:
Pourquoi moi je n'ai pas eu le droit à cette avertissement lors de mon inscription ??? Bonjour bonjour =D 4221747814 Bonjour bonjour =D 4221747814

Peut-être parce que c'est toi qui allait leur faire peur ? Bonjour bonjour =D 3690441360 Bonjour bonjour =D 3690441360

Comme si je faisais peur !!! rire démoniaque rire démoniaque

natasia
Modo section
Modo section
natasia

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:12

Louzanes a écrit:
natasia a écrit:
Louzanes a écrit:

Comme si je faisais peur !!! Bonjour bonjour =D 384165100 Bonjour bonjour =D 384165100
Bonjour bonjour =D 959014643 Bonjour bonjour =D 384165100

Zéphyra
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zéphyra

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Hannibal /Will
Mon Fandom du moment: : Hannibal

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:58

Bienvenue ici :)
laure59
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
laure59

Signe Chinois : Chat

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:33

Bonjour bonjour =D 486449819 à toi daenerys sur le forum!!!!!!!
J'espère que notre monde va te plaire autant qu'à nous!!!!!!!
Si tu écris n'hésites pas à poster nous serons là pour te lire et te motiver à écrire rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Tu peux compter sur nous pour cela!!!!! clin d\'oeil

Sinon je te souhaite encore la Bonjour bonjour =D 486449819 chez nous et sommes très heureuses de t'accueillir. Amuses toi bien

Ciaossu.

Bonjour bonjour =D 936702hawaiistevedannosignlaure Bonjour bonjour =D 815909Laure

Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:39

Merci à vous toutes pour votre accueil =D
Je suppose que n'étant qu'un petit bébé de 15 ans je n'aurai pas encore le droit d'accéder à la face cachée de ce forum ? xD

Sinon pour les genres de fanfictions je lis de tout, même si j'essaye d'éviter les drames u.u Et bien que je lise particulièrement du femslash, je ne suis pas fermée aux autres genre donc je risque tout de même d'aller faire un saut dans les autres sections =D
Je suis contente de voir que quelqu'un apprécie les même groupes musicaux que moi \o/
Et oui ma mère est géniale, on a une très forte complicité et elle est autant ado que moi dans sa tête ^^

Encore merci à toutes !

PS : j'ai signé la charte =)
djorie
djorie

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:01

Bonjour bonjour =D 486449819 parmi nous.

Djorie.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:38

Bienvenue!
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
ozias
ozias

Signe Chinois : Singe

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:54

Bonjour bonjour =D 1916874526 BienvenueBonjour bonjour =D 1916874526
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Tyoris
Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:15

Bienvenue! clin d\'oeil
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:43

Merci beaucoup =)
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 7:32

Bonjour bonjour =D Hermio11

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Bonjour bonjour =D VPY7d

Dernière édition par aviva94 le Jeu 8 Mar 2012 - 10:50, édité 1 fois
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
videl
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
videl

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cheval

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:09

Bonjour bonjour =D 486449819sur le forum

Je lu que tu apprécie aussi "Games of Thrones". Je crois que je ne connais personne dans mon entourage qui connaît cette série, qui est juste géniale. Et je trouve aussi que le générique (la musique) de cette série et juste fabuleuse.

A bientôt sur les topics.

P.S. ton avatar représente une scéne que j'apprécie, mais qui est aussi la dernier de la saison et que j'ai hâte qu'elle recommence.
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:28

Oww c'est trop gentil d'avoir fait un montage =O Il est trop bien fait en plus, merciii *o*

Ah oui "Game of Thrones" est ma série coup de cœur, je crois que je n'ai jamais autant apprécié une série ^^ C'est vraiment dommage qu'elle soit si peu connue parce que l'histoire est fabuleuse, les acteurs sont exceptionnels et les personnages sont tous d'une telle complexité ! Il n'y a pas de gentils et de méchants, chacun fait ce qui sert ses intérêts et c'est ce qui fait la force de cette série je trouve (même si Viserys était franchement horripilant xD). Tu as lu les livres ? Parce qu'en plus, la série est très fidèle aux livres. Le seul bémol est que tous les personnages sont plus vieux que dans les livres (Daenerys est censée n'avoir que 14 ans) mais je pense qu'ils l'ont fait d'une part pour que ça paraisse plus cohérent pour les spectateurs du XXIème siècle (parce que de nos jours des gosses de 14 ans matures comme Jon par exemple, on en trouve peu xD) et d'autre part parce qu'ils n'ont pas le droit de faire tourner des scènes de nu voire de sexe par les mineurs. Enfin bref, ce n'est que du chipotage cette série est juste incroyable \o/ Et oui pour la scène de mon avatar, je la trouve magnifique mais frustrante (ben oui c'est la dernière ^^). Mais haut les coeurs, la saison 2 sera diffusée vers avril je crois \o/

PS : Ah oui le générique, je l'adore =O Il a réussi à surpasser pour moi celui de True Blood \o/

PS 2: Désolée pour le hors sujet mais quand on me lance sur cette série, j'ai du mal à m'arrêter xD
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:50

Bienvenue à toi Daenerys Bonjour bonjour =D Chat-pelotte-laine-28402
J'espère que tu te plairas chez nous. Bon, pour ton passeport il va te falloir attendre encore deux ans, mais en attendant tu vas pouvoir te familiariser avec les lieux... Bonjour bonjour =D 4079679510

Bonjour bonjour =D Signat10Bonjour bonjour =D Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé

Bonjour bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =D   Bonjour bonjour =D Icon_minitime

Bonjour bonjour =D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant