French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36240
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Ven 13 Jan 2012 - 22:35

Une songfic pour les treize ans de Toshi.

Comme je suis une grosse paresseuse, j'ai recyclé les persos de sa maman... recherché une berceuse sur internet... bref, pas fait grand chose en fait...


Déclaration :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Russel T Davies. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction. Quant à Rian et Anwen, ils sont la propriété d’Aviva qui ne m’en voudra pas de les lui avoir empruntés j’espère (après tout c’est pour la bonne cause).

Personnages : Jack/Ianto Rian & Anwen

Genre : Romance, famille, songfic

Résumé : Juste une petite scène de famille toute simple.


Berceuse


- Chut mon ange… Papa a besoin de dormir…

Pouvait-il lui dire que son père était mort ce jour-là durant une mission ? Quand son fils le regardait avec ces grands yeux clairs, qui ressemblait tant à ceux de son compagnon, il avait l’impression qu’il comprenait tout ce qu’il lui disait.

L’enfant avait effectivement cessé de pleurer et regardait son père d’un air grave, la tête un peu penchée, comme s’il cherchait à donner du sens à ces mots qu’il prononçait.

Ianto sentit son cœur se gonfler d’amour : Rian, son petit roi… Ce cadeau du ciel que son époux lui avait donné trois mois auparavant avec sa sœur, la très belle Anwen que les pleurs de son frère ne semblait pas avoir éveillée pour le moment. Pourtant d’ordinaire, les jumeaux étaient en parfaite synchronisation, mais cette nuit, seuls les pleurs de Rian avaient troublé le silence de la grande maison, réveillant Ianto qui s’était précipité.

Jack avait besoin de repos : comme chaque fois, son retour parmi les vivants l’avait secoué et cela avait pris plusieurs heures avant que son cœur ne batte de nouveau et que le sang ne se remette à circuler dans ses veines, des heures que Ianto avait passées dans l’angoisse et le désespoir comme à chaque fois. Jamais il ne se ferait à la perte de son compagnon, quand bien même il savait que celle-ci ne pouvait être que momentanée.

Les pleurnichements de son fils ramenèrent Ianto au moment présent et au petit être blotti dans ses bras qui n’appréciait visiblement pas que son père détourne son attention de lui.

Ianto soupira : lui aussi était fatigué et il aurait aimé que le bébé se décide à se rendormir. Sa couche était propre et il n’avait visiblement pas faim, ayant très vite délaissé le biberon que son père lui tendait… Il n’était pas fiévreux… Bref, il n’y avait aucune raison apparente pour qu’il refuse de se rendormir, et pourtant c’était le cas.

- Chut… Mon amour… Il faut dormir maintenant.

Sans même qu’il s’en rende compte, la vieille berceuse que lui chantait sa mère lui vint aux lèvres et il berça l’enfant en chantonnant :

Chwsg , 'm blentyn a dangnefedd ddilyn 'th ,
Pawb drwo 'r nos.
Gwarcheidwad angylesau Celi wedi anfon 'th ,
Pawb drwo 'r nos.
'n esmwyth 'r 'n bendrwm horiau yn cripio ,
Allt a bro i mewn bendwmpian yn cysgu ,
Fi , 'm yn caru gwylnos yn cadw ,
Pawb drwo 'r nos.

Le petit roi dodelinait de la tête, attentif à cette voix qui apaisait ses craintes et Ianto se releva pour le déposer dans son moïse. A ce moment-là un gémissement lui parvint du berceau voisin et il poussa un soupir mi-contrarié, mi-amusé : visiblement Anwen avait à son tour besoin d’attention.

Alors qu’il s’apprêtait à déposer son fils, celui-ci sursauta, ouvrit les yeux dans lesquels il fut presque certain de lire une indignation sans borne et il recommença à pleurer, comme s’il ne pouvait tolérer que son père le lâche pour s’occuper de sa sœur.

- On n’aurait pas dû t’appeler petit roi, bougonna Ianto. Tu en as vraiment trop les manières jeune tyran…

Il hésitait, sachant que s’il posait le bébé, celui-ci allait se mettre à hurler et il savait, par expérience, que son fils avait des poumons en pleine forme et capables de lui donner assez d’air pour pousser des cris redoutables qui, sans aucun doute réveilleraient Jack.

- Laisse, je m’en occupe…

Celui auquel il venait de penser était entré dans la chambre et se penchait sur le berceau de sa fille…

- Jack ! Je suis désolé. Tu devrais aller te recoucher cariad. Je vais m’en sortir.

- Pas question. Ces enfants on les a faits à deux. Alors on s’en occupe à deux.

- Mais tu as besoin de repos.

- Je vais très bien mon ange… Je t’assure.

Et pour couper court à la discussion, l’immortel s’adressa à la petite fille qui vagissait dans son moïse, tendant ses petits bras potelés vers lui :

- Hein ma toute belle que papa va bien ?… et que tu veux qu’il te prenne un peu…

Il saisit la petite fille frétillante contre sa poitrine et se tourna vers Ianto, le sourire aux lèvres. Il se sentait bien ainsi, entouré de cette famille qu’il avait cru qu’il ne pourrait plus jamais avoir.

Il s’assit dans le fauteuil à bascule installé auprès de celui dans lequel son époux s’était rassis avec leur fils et il se mit à bercer la petite fille tandis que la même mélodie s’échappait de ses lèvres.

Dors, mon enfant, et que la paix te garde,
Toute la nuit.
Dieu t'a envoyé des anges gardiens
Toute la nuit.
Les heures somnolentes rampant doucement,
Colline et vallée dormant paisiblement,
Moi, montant ma garde aimante,
Toute la nuit.

Dans le silence de la nuit la belle voix grave s’élevait et Ianto l’écoutait, le cœur gonflé d’amour. Ils avaient déjà traversé tant d’épreuves ensemble et ils en traverseraient encore tant dans cette éternité qu’ils partageaient désormais, que ces moments de paix étaient encore plus précieux.

Ces deux enfants étaient le symbole de leur amour, de leur engagement. Ils représentaient le pardon de leurs erreurs, l’espoir en un lendemain meilleur. Il savait bien qu’un jour il leur faudrait leur dire au revoir, mais pour le moment il n’y songeait pas. C’étaient deux âmes qui s’ouvraient à la vie, deux nouvelles existences qu’il leur incombait de guider sur les chemins de la justice et de la paix.

Il croisa le regard de Jack qui s’était tu et dans leurs yeux il y avait tout l’amour du monde. Les mots n’étaient plus nécessaires entre eux : ils étaient réunis par l’esprit et l’âme et ils se comprenaient sans se parler. Il savait qu’en ce moment le capitaine avait pensé la même chose et ils déposèrent simultanément un baiser sur le front de leurs enfants avant de se lever et de les poser tout doucement dans leurs berceaux.

Les deux bébés s’agitèrent pareillement, fronçant les sourcils de mécontentement, et les pères balancèrent doucement les nacelles.

Sleep, my child and peace attend thee,
All through the night.
Guardian angels God has sent thee,
All through the night.
Soft the drowsy hours creeping,
Hill and dale in slumber sleeping,
I, my loving vigil keeping,
All through the night.

Leurs voix se mêlaient dans le silence de la nuit et les enfants plongèrent dans un profond sommeil, sachant que leurs pères étaient là, veillant sur eux, et qu’ils ne risquaient rien tant qu’ils seraient à leurs côtés.

Lorsque les paroles s’éteignirent, les deux hommes se tournèrent l’un vers l’autre : leurs visages étaient imprégnés de la même paix, du même bonheur. Jack ouvrit les bras et Ianto se lova contre lui puis, tout doucement, laissant leur progéniture plongée dans des songes bleus, les heureux parents se dirigèrent vers leur chambre.

- Je t’aime cariad, murmura Ianto en se coulant dans les draps.

- Je t’aime mon ange, répondit Jack en écho.

Ils se blottirent l’un contre l’autre et rejoignirent leurs enfants au pays des rêves, là où aucun mal ne pouvait les atteindre.

FIN


Et oui, j’ai décidé qu’ils étaient polyglottes. Et que celles qui commencent à sourire en imaginant des choses pas catholiques arrêtent immédiatement : je vous rappelle que cette fiction était pour une adolescente de 13 ans !!! Et quand bien même je pourrai éventuellement être tentée par des allusions bizarres (mais ce serait mal me connaître), je ne me risquerais pas sur ce terrain là parce qu’il y a deux choses avec lesquelles Aviva ne plaisante jamais : sa fille et le capitaine (euh… ou l’inverse, je ne sais pas bien quel est son ordre de priorité).

Berceuse galloise : Chwsg , 'm Blentyn a Dangnefedd Ddilyn 'th. (en français : Dors, mon enfant et que la paix te garde ; en anglais : Sleep, My Child and Peace Attend Thee)


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Lun 16 Jan 2012 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 10254
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Ven 13 Jan 2012 - 23:14

C'était magnifique, je suis toute émue... J'aime les imaginer à pouponner... Que d'amour



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13695
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Sam 14 Jan 2012 - 10:18

Je suis toute attendrie par cette lecture, c'est adorable... Magnifique tableau de famille... J'adore...



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Tyoris
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 2048
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 38
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Sam 14 Jan 2012 - 11:35

:j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Tout doux et tout mignon!! Un très joli moment de tendresse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat
Messages : 8401
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 45
Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Sam 14 Jan 2012 - 11:46

C'est magnifique dame Cissy !!! Tellement émouvant


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36240
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Sam 14 Jan 2012 - 18:12

Merci à vous quatre... Ravie que cela vous plaise.


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 4682
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Sam 14 Jan 2012 - 20:23

:j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:

Que c'est beau de les voir aussi uni autour des deux berceaux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36240
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Sam 14 Jan 2012 - 20:33

Merci Djorie...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 10166
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Dim 15 Jan 2012 - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
terryjones
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Rat
Messages : 392
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 46
Localisation : entre deux séries

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Dim 15 Jan 2012 - 14:40

Très mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2151-terryjones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36240
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Dim 15 Jan 2012 - 19:42

Merci Homer et Terry


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
PuffyIII
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Coq
Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise d'ordi

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Dim 15 Jan 2012 - 22:06

Seigneur, ce qu'ils sont choux !! J'adore tes histoires Cissy, elles me font craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14300
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Dim 15 Jan 2012 - 22:29

ma dernière lecture ce soir je vais faire de beaux rêves et avoir pleins d'idées Dame Cissy, j'avais besoin d'un coup de pouce sur une histoire


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
jeanny
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Messages : 146
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 42
Localisation : en suisse dans mon HUB privé

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Lun 16 Jan 2012 - 6:11

merci pour ce moment de famille entre Jack et Ianto et leurs enfants.

Jeanny
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36240
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Lun 16 Jan 2012 - 19:03

Merci à vous trois...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2292
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Mar 17 Jan 2012 - 18:57

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36240
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Mar 17 Jan 2012 - 19:53

Merci, captain...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 7254
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Sam 21 Jan 2012 - 6:04

C'est toujours aussi beau, merci encore pour ce beau cadeau que tu avais fait à Toshi clin d\'oeil


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2054
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Nikola
Mon pairing du moment: : Nick/Adalind
Mon Fandom du moment: : Grimm

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Sam 21 Jan 2012 - 22:03

C'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36240
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Dim 22 Jan 2012 - 11:17

Merci à vous deux.


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
yukie
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Mer 18 Avr 2012 - 5:52

Trés beau moment en famille ! C'est super mignon de les voir pouponner... quelle belle famille ils forment !




Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36240
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Mer 18 Avr 2012 - 18:04

Un grand merci à toi...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
prue
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1596
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Mer 18 Avr 2012 - 18:25

J'adoreeeeeeeeee, c'est magnifique. J'ai eu les larmes aux yeux.
Ils sont trop mimis avec leurs bébés. Ils sont si amoureux c'est trop beau. bravo bravo bravo bravo


Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 36240
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Mer 18 Avr 2012 - 18:52

Merci Prue


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
olive200
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : bourgoin dans ma chambre
Mon pairing du moment: : aucun je lis de tous
Mon Fandom du moment: : Serlock/John

MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   Lun 14 Mai 2012 - 21:51

splendide vraiment beau adorable j'avais un sourire tout le long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3906-olive200
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Berceuse - Jack/Ianto - G - Torchwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: