French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour...  Empty
MessageSujet: Bonjour...    Bonjour...  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:59

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Natylie
Prénom, surnom : Nat
Mme, Melle, M. : Melle
Famille : 2 soeurs, 1 frère, huit neveux et nieces et 3 petits neveux et niece
Métier/occupation : Assistante ADV

Personnel :

Ce que tu aimes : Ma famille
Ce que tu détestes : La haine
Ta plus grande qualité : Je sais pas
Ton plus gros défaut : Fragile
Ton vice : Etre aimé
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Pessimiste pour moi, optimiste pour les autres
Plutôt chic & classe ou décontracté : les 3, robe jean baskets talons c tout pareille pour moi
Plutôt ville ou village : proche banlieue, mélange de la ville et la campagne.
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Ca dépend de l'occasion ou de la personne
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Pop rock, soul, funk, variété, jazz...
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de mon lit
De quoi pourrais-tu te passer ? : mon radio réveil
Quelle est ta plus grande peur : perdre ceux que j'aime
Quel est ton plus grand rêve : que la maladie, la haine, la violence disparaisse, et que tous les enfants puissent jouer sans peur.
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : lire, écouter.
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non

Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écrivais
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : depuis l'enfance parce que j'aime lire et une amie m'a poussé à écrire une fanfic sur QAF.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Grace à un forum sur QAF tenue par une amie
Comment as-tu decouvert ce forum ? : Par hasard en faisant des recherches sur qaf pour trouver une personne qui était sur l'ancien forum
Sur quel Fandom crées-tu ? :
Quel genre écris-tu ? : triste
Couples préférés ? : Brian et justin
Quel style préfères-tu ? :

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Cheval
Si tu étais une boisson : l'eau
Si tu étais un parfum de glace : Vanille
Si tu étais un plat : Pizza
Si tu étais une couleur : Bleu
Si tu étais une saison : été
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Candy
Si tu étais une personne publique :
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :
Si tu étais un héros : un vaccin contre le cancer et contre le sida
Si tu étais une ville : new york
Si tu étais un monument : la statue de la liberté
Si tu étais une musique : Papa can you heard me ? barbra streisand
Si tu étais un livre : Acte de foi
Si tu étais un objet :
Si tu étais un programme tv :
Si tu étais un film : Torch son trilogy
Si tu étais un genre de jeu : objets cachés
Si tu étais une destination de vacances : USA los angeles, santa monica ou new york
Si tu étais un dicton ou une citation : That's the life....

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?

Non je suis désolé rien d'autre à dire. Mais j'avoue que m'on inscription était pour une nouvelle triste que je devais absolument transmettre, je n'ai pas fais cela pour vous embeter mais j'étais vraiment obligé, j'espère qu'avec le temps je reviendrais pour y laisser des écrits. Car au final je trouve votre forum interressant et original. Et désolé d'avoir utilisé celui-ci comme passerelle pour retrouver une personne mais je prefere être honnete que mentir, cela n'amène rien. Mon amie avait un forum qui était joyeux et les écrits sur qaf étaient vraiment bon, par la suite elle en a crée un sur 3 série true blood, vampire diaries et supernatural, et tout ceux qui la suivait depuis brockback montain et qaf ont continué à la suivre. C'est pour cela qu'il fallait absolument que je trouve une personne, pour cette amie. Et parce qu'il est injuste que des gens avec qui on rit, on partage le quotidien parfois, on invente, on écrit pendant des années ne saches plus rien quand une triste nouvelle arrive, car sur les forums nos écrits restent et personne dans notre entourage ne sait.

Petit message à Tarma n'arrive pas à t'envoyer ce que tu m'as demandés, Peux tu laisser un mp à Alex elle a mon vrai nom, elle pourra le donner à Luigi ou me contacter sur FB ou dis à Sissi que je suis dans la liste d'amis de Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

Bonjour...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...    Bonjour...  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:38

En ce qui me concerne, j'apprécie ton honnêteté et te souhaite la Bonjour...  486449819 ici.

Si le forum te plaît, n'hésite surtout pas à y rester ou à revenir bien vite Bonjour...  1990061059. Nous sommes aussi amateur de QAF et surtout de Justin et Brian Bonjour...  2652155019Alors si le cœur t'en dit...

Ici, c'est très agréable. Liberté et respect sont les maîtres mots. Une seule règle à respecter IMPERATIVEMENT : poster derrière l'horizon tout ce qui pourrait choquer les personnes sensibles et les plus jeunes d'entre nous.

Pour cela, il faut se présenter, ce que tu as fait, signer la charte et le règlement, ainsi qu'indiquer sa date de naissance dans le profil, pour que Lillie puisse donner l'accès à la partie "cachée" du forum dès que tu remplis toutes les conditions bien entendu.

Voilà, j'espère que ton message passera, et que tu souhaiteras faire un bout de chemin avec nous... Bonjour...  1916874526

Bonjour...  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

Bonjour...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...    Bonjour...  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:52

bienvenue à toi et merci pour ton honnêteté

j'espère sincèrement que ton message passera et lorsque tu seras prête à poster tes écrits, nous les lirons avec grand plaisir

Bonjour...  Signn10
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...    Bonjour...  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:08

Bonjour ! =)
Espérant que nous allons nous régaler de tes différents écrits, ce que je ne doute pas, et en te souhaitant la bienvenue sur ce site très accueillant ( ayant fais l'expérience de l'accueil il y a pas très longtemps =D )
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

Bonjour...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...    Bonjour...  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:23

Bonjour...  486449819 à toi sur ce forum Natylie... J'espère que ton message trouvera vite son destinataire. Et si tu as envie de faire un bout de chemin avec nous, c'est avec plaisir que nous t'accueillons.

Bonjour...  Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

Bonjour...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...    Bonjour...  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:35

Bonjour...  486449819 parmi nous.

J'espère que ton message arrivera à destination.

Djorie.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

Bonjour...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...    Bonjour...  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:53

Bienvenue Natylie et merci pour ta franchise : je comprends que tu aies besoin de trouver la personne en question et j'espère que tu l'as effectivement retrouvée chez nous de manière à pouvoir faire placer ton message.

ET j'espère aussi que tu reviendras chez nous pour y partager tes écrits: nous essayons de préserver ici une petite bulle de bonne humeur et de tolérance où tu seras la bienvenue lorsque tu te sentiras prête...

Bonjour...  Signat10Bonjour...  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

Bonjour...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...    Bonjour...  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 3:40

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien!

Bonjour...  3625688270

Bonjour...  Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
aviva94
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Bonjour...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...    Bonjour...  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 5:43

Bonjour...  Bryan-11

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Bonjour...  VPY7d

Dernière édition par aviva94 le Jeu 8 Mar 2012 - 10:45, édité 1 fois
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
homer
homer

Signe Chinois : Rat

Bonjour...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...    Bonjour...  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:05

Bonjour...  486449819
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...    Bonjour...  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:07

Bonjour, et merci de votre accueil.
oui j'ai réussi à faire passer mon message, et c'est grâce à votre forum. Il est parfois dure de retrouver une communauté internet, même si l'amitié et la chaleur était présente. En tout cas merci de ne pas m'en avoir voulu.
Nat
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

Bonjour...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...    Bonjour...  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:45

Bonjour...  1916874526Ravie d'apprendre que ton message a trouvé son destinataire. Reviens nous voir quand tu veux...

Bonjour...  Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Bonjour...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...    Bonjour...  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:38

Si tu cherches une nouvelle communauté où on ne se juge pas, où on ne se prend pas au sérieux et encore moins la tête, alors tu seras la bienvenue le temps venu... Bonjour...  1990061059

Bonjour...  Signat10Bonjour...  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...    Bonjour...  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:50

Bienvenue à toi :) Bonjour...  384165100
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Bonjour...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...    Bonjour...  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:55

Bonjour...  486449819 à toi

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour...  Banniy10 ** Bonjour...  Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

Bonjour...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...    Bonjour...  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:48

Bonjour...  486449819

DSandrine
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent

Bonjour...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...    Bonjour...  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:59

Bienvenue!
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat

Bonjour...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...    Bonjour...  Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:34

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Si vous rencontrez le moindre soucis prenez immédiatement contacte avec une de nos modératrices générales ou de sections elles vous viendrons en aide au plus vite.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Respectueusement Admin

Bonjour...  391359fff     Bonjour...  494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
Contenu sponsorisé

Bonjour...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...    Bonjour...  Icon_minitime

Bonjour...
Page 1 sur 1