French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35129
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G   Lun 16 Jan 2012 - 21:36

Toujours pour l'anniversaire de Cali...

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Ann Donahue & Anthony E. Zuiker. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages
: Don/Mac

Genre : Songfic – Romance – P.O.V.

Résumé : Après sa grave blessure, Don a repris du service. Mac va-t-il enfin oser lui avouer son amour ?
Love me, please love me


- Mac ? Vous avez une minute ?

Le lieutenant se tourna vers Flack qui venait d’entrer et son front soucieux s’éclaira à la vue du jeune policier. Celui-ci semblait aller bien.

- Flack… Vous avez repris du service ?

- Oui… Comme vous voyez… C’est encore un peu raide mais…

- N’en faites pas trop surtout, vous avez été bien secoué.

- Et j’ai été bien soigné. Je vais bien. Et rassurez-vous je compte reprendre tranquillement.

- Tant mieux. Parce que vous nous avez fait peur…

Il se mordit la lèvre, craignant d’en avoir trop dit. Flack le regardait, conscient de la tension qui habitait le chef du service scientifique.

Ce n’était pas la première fois qu’il avait l’impression que Mac avait quelque chose à dire, quelque chose qu’il n’arrivait pas à formuler. Mais il ne savait pas comment aborder le sujet.

De son côté Mac se reprochait son hésitation. Pourtant, lorsque Don gisait entre la vie et la mort, il s’était bien promis de lui parler…

Love me, please love me
Je suis fou de vous
Pourquoi vous moquez-vous chaque jour
De mon pauvre amour ?

Mais il n’avait toujours rien dit. Don était resté deux semaines à l’hôpital, et il avait ensuite bénéficié d’un arrêt de travail de six semaines durant lesquelles il était allé régulièrement prendre de ses nouvelles, l’invitant au restaurant, allant simplement dîner chez lui.

Leurs liens s’étaient renforcés durant ces soirées où ils avaient parlé d’une foule de choses : de sport, du travail, de leurs envies, de leurs espoirs…

Chacun d’eux avait révélé à l’autre des choses qu’il n’avait jamais partagées avec personne. Ils étaient bien tous les deux.

Et pourtant, Mac n’avait pas osé parler.

Il avait toujours trouvé une excuse : d’abord la faiblesse de Don, il ne voulait pas le bouleverser ; puis le moment n’était jamais le bon… Même lorsqu’ils se tenaient face, dans l’intimité feutrée d’un petit restaurant italien, se souriant sans parler, simplement heureux d’être ensemble, il n’avait pas osé se lancer.
Peur simplement que ses sentiments de soient pas réciproques. Peur de perdre l’amitié de Don, qui lui était devenue encore plus chère depuis qu’il savait tant de choses sur le jeune Irlandais.

Si j'en crois votre silence,
Vos yeux pleins d'ennui,
Nul espoir n'est permis
Pourtant, je veux tenter ma chance
Même si, même si
Je devais y brûler ma vie

Il se souvenait combien de fois il avait été sur le point de lui prendre la main et de lui avouer son amour. Et à chaque fois, au moment où ses doigts approchaient des siens, il avait renoncé.

Parfois il lui avait semblé lire une interrogation dans le regard bleu pervenche. Mais il se disait qu’il avait trop d’imagination : qu’il voyait ce qu’il souhaitait voir et non ce qui existait vraiment.

Pourtant il s’était promis de lui parler. Alors qu’il gisait sur ce lit d’hôpital, à ce moment précis où il lui avait serré la main, il s’était juré qu’il ne laisserait plus passer sa chance.

La vie était trop courte, particulièrement dans leur métier.

Après tout que risquait-il ? Ce qu’il savait de Don maintenant l’incitait à penser qu’en aucun cas le jeune homme ne serait choqué par la révélation de son homosexualité, bisexualité rétorqua aussitôt son côté scientifique. Homo ou bi… peu importait en fait. Ce qui comptait c’était d’avoir la chance de rencontrer une personne auprès de qui on avait envie de vivre.

Et Don était de ceux-là… Allait-il se défiler lâchement ?

Au pire le jeune policier mettrait de la distance entre eux, sans doute plus par gêne que par dégoût. Mais justement, était-il prêt à le voir s’éloigner ? Ne pouvait-il pas se contenter de cette relation privilégiée qu’ils avaient actuellement ?

Devait-il vraiment tenter d’obtenir plus que ce que Don semblait pouvoir lui accorder ?

Love me, please love me
Je suis fou de vous
Mais vous, vous moquerez-vous toujours
De mon pauvre amour ?

- Mac ?

Le lieutenant releva la tête et croisa le regard interrogatif de son ami. Celui-ci savait que quelque chose tourmentait son aîné. Il avait tenté à plusieurs reprises de le faire parler, mais toujours Mac gardait cette distance qu’il ne comprenait pas.

Pourtant ils avaient passé de bons moments ensemble depuis sa sortie de l’hôpital. A plusieurs reprises l’expert était venu chez lui, prenant soin de lui, veillant à ce qu’il ait tout ce qu’il fallait, l’emmenant à ses rendez-vous médicaux, l’invitant au restaurant, à des matchs…

Il avait découvert des facettes de Mac Taylor que personne sans doute n’aurait soupçonné. Mais il ne parvenait pas à comprendre ce qui le tourmentait parfois, ce qui soudain faisait descendre une ombre de tristesse sur ses yeux, comme un voile qui dissimulerait un chagrin dont il n’arrivait pas à le faire parler.

- Oui… Don… Excusez-moi, je pensais…

- A quoi ?

Quand il voyait les yeux bleus ainsi fixés sur les siens, et ses lèvres esquisser cette moue un peu désabusée, Mac n’avait qu’une envie : prendre le lieutenant dans ses bras et fondre sur sa bouche, laisser ses mains courir dans les cheveux bruns et presser son corps contre le sien.

Il désirait cet homme plus que n’importe qui au monde, et il était incapable de trouver les mots pour le lui faire comprendre.

Et même à cet instant où il lui tendait la perche, il ne savait pas la saisir…

- A rien… Rien… Une affaire…

- Oh… une affaire…

- Oui… Euh… Vous vouliez quelque chose en particulier ?

Il devait reprendre son rôle de chef de la section scientifique, sinon il ne répondait plus de rien.

- Non… Non… Juste vous dire que j’étais de retour, fidèle au poste.

Flack semblait un peu désappointé, comme s’il avait attendu autre chose.

- Bien… D’accord… On se voit plus tard alors ?

- Oui, c’est ça, plus tard…

C’était une touche de déception dans sa voix ? Mac aurait tellement voulu en être sûr. Il regardait le policier tourner les talons et se diriger vers la porte de son bureau.

Idiot ! Stupide imbécile ! Mais parle-donc !

La petite voix dans sa tête hurlait tandis qu’il luttait contre son désir de retenir son visiteur.

Devant tant d'indifférence,
Parfois, j'ai envie
De me fondre dans la nuit
Au matin, je reprends confiance
Je me dis, je me dis
Tout pourrait changer aujourd'hui

- Flack ! Attendez !

Don avait déjà la main sur la clenche et il se retourna instantanément, alerté par la voix altérée de Mac.

- Je… Je voudrai vous parler… Si vous avez le temps bien sûr…

Ne pas l’effrayer… Ne pas lui laisser comprendre que sa vie dépendait de cet instant… Oser enfin se jeter à l’eau et assumer les conséquences…

- Oui… Bien sûr… C’est à propos de cette affaire ?

Il revenait vers lui, s’installait sur l’une des chaises face au bureau, l’étonnement peint sur son visage et dans ses prunelles, on aurait dit… de l’attente ? … de l’espoir ?...

Mais qu’allait-il imaginer…

- Oui… Euh… Une seconde voulez-vous…

Mac contourna le bureau et, sous le regard perplexe de Don, il alla baisser les stores des vitres qui permettaient de voir le reste du laboratoire et donna un tour de clé à la porte. Puis il revint vers le jeune Irlandais et s’assit sur la chaise voisine.

Soudain il n’avait plus de force, plus de volonté… les mots qui sonnaient si clairement dans sa tête quelques secondes auparavant semblaient s’être envolés…

- Mac… Que se passe-t-il ? interrogea Don, inquiet de la tension qu’il lisait sur le visage de son ami.

- Don… Je dois vous…

Il prit une grande inspiration.

Il se l’était promis ! Il s’était juré que si Don s’en sortait il lui parlerait. Ca faisait déjà huit semaines et il savait que plus le temps passait, moins il trouverait le courage de forcer le destin.

- Don… Je doit TE parler de nous…

Love me, please love me
Je suis fou de vous
Mais vous, vous moquerez-vous toujours
De mes larmes d'amour ?

Plus que les mots, le tutoiement soudain alerta le lieutenant qui vrilla son regard sur celui de Mac. Et celui-ci y lut clairement cette fois-ci une demande mais aussi une sorte d’excitation comme si…

- Don… On a passé beaucoup de temps ensemble depuis que tu es sorti de l’hôpital.

- De sacrés bon moments Mac, oui… et j’aimerai vous…, il se reprit, tentant sa chance à son tour : T’en remercier.

Il vit le regard de Mac s’éclairer à cette simple petite variation grammaticale et son cœur battit plus vite. Il y avait déjà plusieurs mois qu’il se sentait attiré par l’ancien marine en se disant qu’il n’était qu’un stupide irlandais qui croyait encore aux elfes et aux leprechauns !

Mais au cours des huit semaines écoulées, il y avait eu des moments où il avait presque cru que son attirance était réciproque… Des moments où il avait lutté de toutes ses forces pour que rien ne transparaisse de ses pensées.

Et soudain…

- Don… Je sais que ça va t’étonner mais… Avant ton accident déjà… Tu sais… avant Claire j’ai eu un ami… C’est… Enfin…

Lamentable !!! Qui aurait reconnu le fringant lieutenant Mac Taylor dans cet homme bredouillant, incapable d’aligner une phrase cohérente, ses mains moites se tordant involontairement, ses yeux incapables de fixer son interlocuteur, par peur de ce qu’il pourrait lire sur son visage?…

- Mac… Qu’est-ce que tu cherches à me dire exactement ?

La voix oppressée de Don l’obligea à lever la tête. Et ce qu’il lut alors sur les traits de son ami lui fit l’effet d’une bombe explosant dans son bureau.

Non ! Pas une bombe !!! Plus jamais de bombes entre eux !

- Don… Je crois que je suis amoureux de toi !

Ca y était ! C’était dit ! Il avait de nouveau baissé la tête, courbant le dos, attendant maintenant les mots qui éloigneraient à jamais Don de lui… De l’étonnement, des reproches, des questions… de l’indignation peut-être et, s’il s’était trompé dans son analyse, du dégoût…

Il s’attendait à tout… Sauf à ce léger rire qui fusa et le força à relever la tête.

- Don ?...

Se pouvait-il que son ami n’ait pas compris le sens de ses mots ? Qu’il se soit mépris ? Ou bien croyait-il qu’il lui faisait une blague ? Ca ce serait le comble !

- C’est bien la déclaration la plus pitoyable que j’aie jamais entendu !!! se moqua le lieutenant. Tu CROIS que tu es amoureux de moi ?

Petit à petit le fou rire le gagnait et Mac, à son tour, se laissa gagner par l’hilarité. Il était certain qu’il ne risquait guère de postuler pour la déclaration la plus romantique, la plus incroyable de l’année, ni même de la semaine…

Ils riaient tous les deux à gorges déployées, et Flack se tenait le côté, sa blessure se rappelant douloureusement à lui sans pour autant qu’il arrive à arrêter de rire. Aucun des deux n’était dupe : ce fou-rire était une manière d’évacuer la pression qu’ils avaient subie depuis l’explosion de la bombe plus qu’une réaction à la drôlerie de la déclaration de Mac.

- D’accord, parvint à articuler l’expert. Je SUIS amoureux de toi Don… Je t’aime !

Et soudain ce fut le grand silence dans le bureau. Les deux hommes se taisaient, yeux dans les yeux et l’aîné put lire dans le regard de son cadet des sentiments semblables aux siens. Malgré tout, il attendait, le cœur battant, voulant une confirmation par des mots.

Flack sourit, de ce sourire irrésistible qui illuminait son visage un peu sévère et susurra d’une voix troublée :

- Et si tu m’embrassais ?

Et tandis que, sans se faire plus prier, Mac fondait sur les lèvres tentantes, un chant de victoire se mit à résonner dans sa tête…

FIN

Chanson de Michel Polnareff



Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mamypirate
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat
Messages : 4098
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 66
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G   Lun 16 Jan 2012 - 21:48

eh ben voilà, mais plutôt laborieuse la déclaration! Merci pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35129
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G   Lun 16 Jan 2012 - 22:08

Merci à toi Mamy...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 9873
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G   Mar 17 Jan 2012 - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2263
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G   Mar 17 Jan 2012 - 17:42

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
stephanie
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1262
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : La Louvière Belgique

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G   Mar 17 Jan 2012 - 18:13

waou une fic Don/Mac, j'adore mais ca n'arrive pas souvent!!!!

Très belle histoire, juste une question c'est quoi des leprechauns?


"La nature a fait les hommes semblables, la vie les a rendu différents"

Mon blog sur mes lectures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t740-stephanie http://passion-des-livres.blog4ever.com
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat
Messages : 8401
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G   Mar 17 Jan 2012 - 18:23

Stéphanie c'est cela un leprechaun, c'est un terme irlandais je suppose pour un petit lutin de la fortune et de la chance



Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35129
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G   Mar 17 Jan 2012 - 19:44

Merci de vos compliments Homer et Stéph'
Et merci de ta réponse Louzanes!!!


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jeanny
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Messages : 146
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 42
Localisation : en suisse dans mon HUB privé

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G   Mer 18 Jan 2012 - 6:56

je suis super contente Mac a trouvé le courage de dire à Don qu'il aime.
Même si la premiere réaction de Don n'était pas celle qui attendais Mac. Mais je peu comprendre Don, moi aussi j'aurai eu de la difficulté de ne pas rire aprés une déclaration pareil.

Mais a la fin tout s'est bien terminé.
Je suis heureux pour s'est deux là.

Jeanny
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35129
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G   Mer 18 Jan 2012 - 19:04

Un grand merci de ton commentaire Jeanny...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 4680
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G   Mer 18 Jan 2012 - 19:57

Le choix de la chanson m'a fait rire et j'avais la musique dans la tête tout le long de ma lecture. (c'est pas facile de se concentrer avec Polnareff )

La suite est aussi bien que le premier volet, j'ai eu envie de secouer un peu Mac pour enfin qu'il lâche le morceau. Et quand il le dit, Don ne trouve rien de mieux que de rire, bon c'est vrai que ce n'était pas la plus romantique des déclarations, mais fallait pas s'attendre à un grand discours avec Mac.

La fin est géniale!!!!

bravo bravo bravo Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35129
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G   Mer 18 Jan 2012 - 21:37

Merci Djorie...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14141
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Dans les bras du Gallois!

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G   Mer 18 Jan 2012 - 21:44

une belle fin et une déclaration une peu surprenante, mais connaissant le personnage, on pouvait s'y attendre . pour cette belle histoire Dame Cissy


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35129
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G   Mer 18 Jan 2012 - 22:21

Merci à toi ö Maîtresse du Marécage...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tyoris
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1926
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 37
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G   Mer 18 Jan 2012 - 22:35

Oh ils sont trop mignons :j\'aime: :j\'aime:
C'est pas facile de faire une telle déclaration, elle est très maladroite, mais elle n'en est que plus émouvante je trouve!! :j\'aime: :j\'aime:
J'ai lu "La peur au ventre" juste avant, en me disant que ça aurait bien mérité une suite, du coup je suis comblée clin d\'oeil

arigatou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35129
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G   Jeu 19 Jan 2012 - 19:55

Merci Tyoris...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Jutathan331
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Buffle
Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 19
Localisation : Normandie
Mon pairing du moment: : Mac/don et Mac
Mon Fandom du moment: : Les experts man

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G   Lun 24 Aoû 2015 - 12:18

Il sont trop cute on dirait deux ados!! J'adore cette chanson en plus!! C'est trop magnifique J'ADORE !!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 35129
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 55
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G   Lun 24 Aoû 2015 - 21:41

Je suis vraiment flattée que tu lises ces histoires sur un couple qu'à l'origine tu n'imaginais même pas! clin d\'oeil 
Merci beaucoup! arigatou


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Les Experts Manhattan - Love me please love me - Mac/Don - G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: