French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?) Empty
MessageSujet: La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?)   La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:50

Suit à la lecture de ceci:

Windows, un os dangereux

Ce qui met le feu aux poudres

Message anonymous

Vidéos

De plus une rumeur vient de circuler comme quoi la france et les USA pourraient s'allier contre anonymous car ils ont attaqués adopi.

Il y a un site (faudra que je cherche) où une pétition est en cour, une manifestation contre les gouvernement qui tendent vers le fascisme comme dans notre pays ou aux USA où ils comptent pister les gens en leur implantant une puce...

Les système windows suit depuis belle lurettes une politique de surveillance...

J'ai pensé que ce sujet vous intéresserait car il nous concerne tous, il concerne nos liberté et notre futur direct.

Je suis passé sous linux pour ça...

La pétition compte plus de 2.3 millions de votes et ce en l'espace de quelques jours, ou moins je sais pas exactement...

Si la france s'allie aux USA beaucoup de pays pourraient les rejoindre, car anonymous est partout et a participé à pas mal de choses comme les révolutions arabes... ils risquent de devenir la bête à abattre et ce sera une véritable guerre mondiale, une cyberguerre et je pense qu'on sera suivis, fliqués, pour savoir qui les soutient etc et on va virer à l'extrême j'en ai bien peur...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est terrifiant...

Y a beaucoup à lire je sais, mais mieux vaut savoir... quel monde auront les futurs générations? La question se pose maintenant.

Car les puces, bien que ça a été étouffé, la france veut aussi le faire. Pour 2013...

Il faut agir, faites passer le message... il faut s'attendre à tout je pense et autant être un maximum à militer et résister pour nos droits.

Zuran, celui qui soutient la liberté.

Cordialement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?) Empty
MessageSujet: Re: La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?)   La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:57

Je viens de tomber à l'instant sur ceci:

La situation est grave

Autre version

De mieux en mieux (ironiquement...)
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?)   La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:38

La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?) 384165100 La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?) 384165100 La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?) 384165100 La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?) 384165100 Tu n'aurais pas un peu tendance à exagérer Zuran?
Méfie-toi, tu vas finir par devenir totalement parano à ce prix là... La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?) 1990061059

La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?) Signat10La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?) Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tyoris
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?)   La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:06

Je pense comme toi Cissy clin d\'oeil
Et pour dédramatiser un peu le truc, je pense également que de nos jours, ça ne sert plus à grand chose de mettre une puce sur quelqu'un pour le pister sucette au caramel
Alors bien sûr, tu peux échapper au système en allant vivre dans une grotte au fin fond de la Creuse, en buvant de l'eau de source et en mangeant des trucs que tu fais pousser toi même, mais si tu vis "normalement", ne serait ce qu'avec une adresse, un numéro de sécu, ou en allant faire tes courses, ben t'es foutu confue, perdu Alors je te parle même pas d'un PC et d'une connexion internet... rire démoniaque

Les puces dont tu parles existent déjà, même en France, sur des appareils type Pacemaker, pour recueillir les informations de fonctionnement d'un appareil sans être obligé d'ouvrir le patient pour lire la carte mémoire qui est dedans. Donc oui, comme tout ce que touche un être humain, cela peut être détourné, mais pas plus que ton PC, ton téléphone portable, ta box Internet ou ta carte bleue heu Et en l’occurrence, ces puces médicales permettent de rendre la vie meilleure à plein de malades, voir de sauver des vies arigatou

Quand aux hackers, ils ont toujours existé, la différence c'est que là, ils sont médiatisés, donc on a l’impression que c'est "nouveau", et que ce sont des zorros modernes qui luttent pour sauver le monde. Mais ils ne seront ni plus ni moins pourchassés que leur prédécesseurs, alors que ça aussi, ça nous paraitra nouveau, mais ce sera juste parce que ça passera au 20h, et que ça fera la une de tous les sites dits d'"alter" information sucette au caramel
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?)   La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:02

Je suis peut-être et même carrément parano... mais bon... quand on voit comment tourne les choses...

anonymous est un groupe qui se bat pour des causes justes et les médias vont les diaboliser car ils sont ennemis de l'état mais les gens ne vont pas faire la différence entre eux et l'état... car anonymous est pour les peuples, contre les dictatures et les gouvernements corrompus.

Je vais loin mais qui sait si ça ne sera pas ça... il y a ce site pour signer une pétition.

http://www.avaaz.org/en/save_the_internet/

Et à voir se qui se passe ça m'a quand même l'air vraiment sérieux...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?)   La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:25

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?)   La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:12

Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?)   La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:46

Pourrais je te conseiller Zuran d’arrêté de faire des recherch sur internet...ça ne te réussi vraiment pas La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?) 4221747814
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?)   La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:34

Je confirme... j'ai même faut un cauchemar où je devenais complètement paranoïaque, je sais plus pourquoi... hier soir en plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?)   La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?) Icon_minitime

La guerre pour la liberté commence: Maintenant. (3e guerre mondiale sur le net?)
Page 1 sur 1