French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G

Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G   Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:16

Pour l'anniversaire de Lillie l'an dernier.

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Johnny Capps, Julian Jones, Jake Michie, Julian Murphy. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Merlin/Arthur

Genre : Songfic – P.O.V. – Romance

Résumé : Seul au bord du lac, Merlin songe à sa destinée.


La quête

Il s’était rendu auprès du petit lac et, plongé dans ses pensées, il revoyait son passé et imaginait sa vie à venir.

Serait-ce ça tout au long de son existence ? La dissimulation ? L’impossibilité de dire ce qu’il était ? La nécessité de cacher les deux axes les plus importants de sa vie ? L’obligation de paraître quelqu’un qu’il n’était pas, au risque de passer à côté de son destin ?

Malgré les conseils de son mentor, la confiance qu’il lui vouait, il ne savait pas s’il pourrait se taire. N’était-il pas plus sage d’affronter une fois pour toute l’adversité ?

Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler d'une possible fièvre
Partir où personne ne part

C’était déjà si difficile d’être un sorcier dans ce pays qui les rejetait. Mais être un sorcier amoureux, ça tenait du suicide…

Parce que le valet avait osé porter les yeux sur un être qu’il n’aurait pas dû regarder et encore moins aimer. Parce que ce sentiment allait le mener à sa perte : soit qu’il soit découvert et qu’il paie son audace de sa vie, soit qu’il reste secret et qu’il meure de chagrin à force de se consumer pour son seigneur et maître.

Aimer jusqu'à la déchirure
Aimer, même trop, même mal,
Tenter, sans force et sans armure,
D'atteindre l'inaccessible étoile

Etait-il donc impossible d’avoir tout ce dont-il rêvait ? Sa vie ne serait-elle jamais qu’une vaste imposture ? Ne pouvait-il pas, comme les autres, affronter les jours la tête haute en proclamant haut et fort ses dons de sorcier et son amour pour son prince ?

Gaïus lui demandait de se taire, le dragon l’encourageait à parler. Mais ce dernier ne cherchait-il pas à ruiner ainsi ses chances de ramener un jour ce royaume dans le giron de la toute puissante magie ?

A qui se fier, vers qui se tourner ?

Merlin ne savait pas et la vie soudain lui paraissait si difficile. Il était trop jeune encore pour accepter les compromissions et les cachotteries, il était trop âgé pour croire encore que tout s’arrange par le pouvoir d’une incantation ou d’une potion magique.

Pourtant il voulait tout, avec l’ardeur de sa jeunesse et l’intensité de son amour : il voulait qu’on le reconnaisse comme un grand sorcier et il voulait être le compagnon d’Arthur, son soutien dans les moments difficiles, son conseil lorsqu’il hésiterait, son roc lorsqu’il trébucherait, mais surtout le havre où il se ressourcerait et viendrait épancher son amour et ses désirs.

Telle est ma quête,
Suivre l'étoile
Peu m'importent mes chances
Peu m'importe le temps
Ou ma désespérance
Et puis lutter toujours
Sans questions ni repos
Se damner
Pour l'or d'un mot d'amour

Il savait au plus profond de son cœur qu’Arthur Pendragon serait un grand roi et qu’un jour, lui-même ne serait plus connu que sous le nom de l’enchanteur Merlin. C’était écrit dans les astres, et les astres ne mentaient pas.

Il savait qu’il aurait sa part dans cette ascension. Il connaissait déjà les paroles de la légende, les ballades qu’écriraient troubadours et trouvères, l’aura qui ne s’éteindrait jamais. Il savait que les noms d’Arthur et de Merlin seraient indissociablement unis jusqu’à la nuit des temps.

Mais il n’arrivait pas à savoir si leurs corps s’uniraient aussi, si un jour l’amour royal répondrait à son amour.

Parfois il le pensait quand il voyait les yeux de son Seigneur posés sur lui avec une lueur étrange tandis que ses traits étaient pensifs et plus doux qu’à l’ordinaire. Mais avait-il le droit d’espérer ?

Le devoir d’Arthur était aussi de se marier et d’engendrer un héritier pour prendre un jour sa succession.

Qu’en était-il des élans du cœur dans les plans de la Destinée ?

Je ne sais si je serai ce héros
Mais mon cœur serait tranquille
Et les villes s'éclabousseraient de bleu
Parce qu'un malheureux
Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé
Brûle encore, même trop, même mal
Pour atteindre à s'en écarteler
Pour atteindre l'inaccessible étoile.

- Merlin… Que fais-tu ici ? Je te cherche depuis des heures !

Le jeune sorcier sursauta à la voix courroucée qui l’interpelait et il se leva vivement, brossant d’une main tremblante l’herbe qui s’accrochait à sa tunique. Puis il se tint devant son Prince, baissant les yeux dans un simulacre de confusion, mais surtout pour qu’Arthur ne perçoive pas dans son regard l’intensité du désir qui le consumait.

Il était si beau le jeune prince dans la clarté du soleil couchant qui tombait directement sur lui par un trou dans la frondaison abondante des grands chênes ! Là, dans ce rayon qui le nimbait d’or, il était l’incarnation même de la vie, de l’amour, de la tentation.

Merlin eut la vision fugace de chevauchées, d’une table ronde où se réunissaient de beaux chevaliers et puis, comme un flash, de deux corps enlacés qui gémissaient ensemble et de doigts qui se nouaient tandis que chevelures brunes et blondes se mêlaient.

- Je rêvais, balbutia-t-il en tentant de calmer les battements ardents de son cœur, affolé par sa vision. Pardonnez-moi.

Arthur le toisa quelques instants, les sourcils froncés. Puis soudain un grand sourire illumina son visage :

- J’espère au moins que c’était un beau rêve ?

- Le meilleur mon Prince… Oui… Le meilleur des rêves.

- Alors tant mieux. Mais nous avons à faire. Suis-moi !

Merlin emboîtait le pas au jeune seigneur quand soudain celui-ci se retourna brusquement :

- Et pour te faire pardonner, je compte que tu me narres ce rêve…

La rougeur envahit aussitôt les joues du sorcier. Raconter ce rêve ? C’était un coup à recevoir le fouet, pour le moins. Mais le prince s’était déjà détourné, reprenant sa route et le serviteur le suivit en pensant :

- Oui… Je te le raconterai… Le jour où il se réalisera.

FIN

Chanson de Jacques Brel


Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Signat10Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Sam 4 Fév 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 10556
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35

Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G   Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:13

Joli texte Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 2652155019 Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G   Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:30

Merci Homer... Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 2371081705


Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Signat10Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 4513
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G   Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:50

j'aime toujours autant Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 2652155019 Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 2652155019 Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G   Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:07

J'espère bien... Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 384165100


Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Signat10Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14452
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G   Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:38

Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 2652155019 joli texte Dame Cissy, je ne me souviens pas si je l'avais lu lorsque tu l'as posté Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Banniy10 ** Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G   Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:36

Je ne m'en souviens plus non plus... Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 384165100
Merci de l'avoir lu au moins cette fois-ci alors. Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 1990061059


Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Signat10Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
videl
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
videl

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cheval
Messages : 913
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 41
Localisation : Entre Camelot et Cardiff

Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G   Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:41

J'ai adoré Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 3690441360 . J'adore les histoires sur Merlin et Arthur, qui d'ailleurs sont rare. Donc dès que j'en vois une je me jette dessus pour la lire.

si tu as d'autres histoires sur eux, n'hésite pas à les mettre Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G   Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:44

Pas vraiment d'autre pour le moment: ça va faire dix mois que Lillie m'a prêté ses DVD et je n'ai toujours pas eu le temps de visionner un seul épisode... du coup ça ralentit l'inspiration. Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 384165100


Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Signat10Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
orora

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G   Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:50

un merthur tout en douceur , tout doux , tres beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G   Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:29

Merci Orora... Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 2371081705


Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Signat10Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous


Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G   Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:19

très joil texte, continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G   Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:43

Merci Luna Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 2371081705


Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Signat10Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous


Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G   Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:11

un petit texte tout en tendresse, j'adore Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 1916874526
et si jamais tu en as d'autres dans ce style, je serai là pour les lire !
Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G   Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:21

Merci Padoune.... J'ai le même type d'écrits, mais pas sur ce fandom... Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 1990061059


Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Signat10Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 42

Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G   Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:29

Magnifique texte où on oscille entre l'espoir et le désarroi...

:j\'aime:

bravo bravo


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G   Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:01

Merci Duneline. Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 2371081705


Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Signat10Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 5163
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : Namur
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G   Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:05

texte où reflète toute la finesse des sentiments amoureux . j'ai beaucoup aimé . Bravo


Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G   Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:22

Merci Christelle... Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G 1916874526


Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Signat10Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé




Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G   Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin - La Quête - Arthur/Merlin - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: