French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux - Don/Danny- G

Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38028
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Empty
MessageSujet: Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux - Don/Danny- G   Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:52

L'an dernier Pandi a fêté ses 20 ans et quelques... Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 1990061059 Une petite sonfic pour elle...
Rassurez-vous le reclassement touche à sa fin : encore trois histoires et vous serez tranquilles. Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 384165100

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Ann Donahue & Anthony E. Zuiker. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Don Flack/Daniel Messer

Genre : Romance – Songfic

Résumé : Quelques moments clés dans la vie de Don et Danny

Il y a des moments si merveilleux


Ils se fixaient, sans se soucier de ceux qui allaient et venaient autour d’eux. Dans les yeux de Danny, Don lisait, enfin, les mêmes sentiments que ceux qu’il ressentait, ces sentiments qu’il avait cru, jusqu’à ce jour, ne jamais pouvoir partager.

Il y avait déjà des mois qu’il savait que le scientifique avait pris dans sa vie une autre place que celle de l’ami et que son cœur lui appartenait, sans restriction. Et depuis tout ce temps il se taisait, sûr que parler serait perdre l’amitié de cet homme sans y gagner l’amour qu’il espérait. Daniel Messer était un homme à femme, chacun le savait dans l’équipe, et lui plus qu’un autre.

Il se demandait toujours pourquoi, parmi tous les hommes qu’il fréquentait, c’était celui-là qui avait volé son cœur, peut-être cette quête de l’absolu que tout le monde porte en lui…

Et du jour où il avait osé mettre un nom sur ce qui le poussait vers le laborantin, il s’était résigné à ne jamais lui parler, à ne jamais être pour lui que le bon copain à qui on raconte ses plans drague sans se douter que chaque mot s’enfonce en lui comme un coin sous la peau et lui donne envie de hurler de souffrance et de frustration.

Parce qu’il pensait ne jamais pouvoir être autre chose que cet ami qui écoutait, riait, encourageait, conseillait…, il s’était blindé et avait scellé ses lèvres. Jusqu’à ce soir, cet épuisement physique et moral, cette dispute et ces mots qu’il n’avait pas pu retenir.

Ensuite il y avait eu ce long silence et soudain, dans les yeux de Danny il avait lu cet aveu, avant que ses lèvres ne lui confirment qu’il ne rêvait pas.

- Je t’aime aussi.

Il y a des moments si merveilleux
Qu'on voudrait que le temps s'arrête
Et que les horloges de sept lieues
Se taisent un peu, se taisent un peu
On cherche, cherche émerveillé
La petite fleur de l'impossible
Sitôt que tu l'as dans la main
Elle est fanée, le lendemain

Depuis que Don et lui vivaient ensemble, sa vie avait pris une autre dimension. Qui aurait cru qu’un jour, lui, le Don Juan de service, celui que tous les pères surveillaient de près, que tous les frères fixaient d’un œil circonspects, que tous les maris toisaient d’un air menaçant, craquerait pour les yeux bleus et la carrure athlétique d’un homme ?

A quel moment s’était-il aperçu que les formes féminines n’avaient plus sur lui le même attrait ? Que ce à quoi il aspirait le plus au monde c’était de se lover dans les bras du jeune policier et de se fondre dans son corps ? A quel moment avait-il commencé à surveiller ses mots, son attitude, pour que Don ne sache pas, de peur de le perdre. Il préférait pouvoir le côtoyer comme un simple ami que de risquer de supporter son éloignement, même si ça voulait dire se mordre les lèvres quand il l’entendait raconter ses dernières conquêtes ou sourire d’un air amusé lorsqu’il lui commentait les courbes avantageuses de telle ou telle fille croisée au hasard de leurs pérégrinations professionnelles ou privées.

Et puis il y avait eu ce miracle : ce soir où, au terme d’une violente querelle, Don avait laissé échapper cet aveu, avant de se taire, décomposé, prêt à prendre la fuite. Il l’avait retenu de trois petits mots…

Trois mots que depuis ils s’étaient dits, jour après jour, mois après mois. Trois mots qui avaient conduit à trois mois de pur bonheur, à se découvrir toujours un peu plus et à s’émerveiller de s’éveiller chaque matin auprès de l’autre, de s’endormir dans sa chaleur…

Trois mois, et aujourd’hui il était là, sanglotant, tenant dans ses bras le corps ensanglanté de son amour.

- Ne me quitte pas… Je t’en supplie… Je t’aime…

Il y a des soirs si malheureux
Qu'on voudrait que le temps éclate
Où l'on fait semblant d'être deux
Dans l'illusion d'un coin de bleu
Éteins les mille chandeliers
Tu restes seul sous les étoiles
Ton téléphone est sourd-muet
Ton petit théâtre est fermé

Les jours…

Les jours qui s’égrènent, seconde après seconde, dans la même attente monotone, la même peur indicible, le même morne désespoir qui vous enserre le cœur comme dans un étau, ce cœur lourd, ce cœur gros qui pèse plus à chaque minute qui passe où les yeux restent obstinément clos.

Le bip obsédant et régulier des machines, qui vous torture entre ressentiment et soulagement parce qu’il est à la fois le signe que votre amour est toujours là et celui qu’il ne l’est déjà plus tout à fait…

Danny n’entendait pas les mots qu’on lui adressait, les encouragements des médecins, les manifestations de soutien de l’équipe, les tentatives d’optimisme des uns ou des autres. Tous ses sens n’étaient tendus que vers un seul être : ses yeux fixaient sans discontinuer la silhouette branchée à toutes ces machines, ses oreilles percevait chaque souffle qui soulevait artificiellement sa poitrine, ses narines humaient les effluves d’antiseptique qui flottaient dans l’univers devenu dorénavant le leur, ses mains se posaient malgré lui sur la peau de son amour, pour s’assurer qu’il était encore chaud, et tout ce qu’on parvenait à lui faire ingurgiter n’avait aucun goût parce qu’il ne pouvait plus ressentir qu’à travers Don suspendu entre deux mondes, loin de lui…

Rien ni personne n’aurait pu lui faire quitter ce chevet…

Rien ni personne n’aurait pu l’empêcher de rester là, de pleurer, de prier, de supplier, d’insulter parfois celui qui ne lui répondait pas, le menaçant du pire s’il s’avisait de vouloir simplement penser à lâcher sa main…

Et puis…

Jour après jour, nuit après nuit, la même routine, cette non action qui est déjà l’antichambre du néant… RAS… trois lettres qu’il haïssait du plus profond de son âme…

Et l’espoir qui petit à petit s’effiloche et s’amenuise… quand chaque aube se lève sur la même inertie, cette vie immobile qui n’en est déjà plus une.

Jusqu’à cette nouvelle aube et ces doigts qui frémissent soudain avant que les paupières ne se soulèvent sur les prunelles bleues qui le regardent, étonnée… Jusqu’à ce cri de victoire…

Il y a des matins si fabuleux
Qu'ils ressemblent aux cathédrales
Tout est si beau, tout est si mieux
Que l'on voudrait mourir un peu
Alors voici que dans ta main
La petite fleur de l'impossible
Se met à renaître soudain
Il y a de fabuleux matins

La vie avait repris son cours.

Douze jours d’hôpital, succédant à cinq jours de coma, l’avaient laissé sans force. Mais Danny était là, attentif, aux petits soins, au point parfois qu’il s’emportait de se voir traité comme un enfant. Pourtant, contrairement à son tempérament, le laborantin ne s’insurgeait pas contre ses sautes d’humeur. Au contraire il en souriait, comme si chaque colère de son amant était la preuve qu’il allait de mieux en mieux.

Ils étaient passé si près du néant que chaque nouvelle minute qui leur était accordée sonnait comme une victoire.

Don comprenait le traumatisme qu’avait dû subir son compagnon : il lui suffisait d’imaginer que les rôles aient été inversés pour savoir combien il aurait souffert à le voir dériver lentement loin de lui sans rien pouvoir faire pour le ramener. Alors il essayait d’être patient, de comprendre le besoin presque paranoïaque du scientifique, de rester en contact avec lui…

Deux mois de convalescence et le retour à la normale s’était enfin amorcé : il avait repris son travail, d’abord à des tâches administratives, puis, depuis trois jours, sur le terrain de nouveau. Il se sentait plus vivant que jamais à arpenter les rues de New-York, à exercer ce métier si difficile mais qu’il adorait.

Désormais chaque jour était une victoire, une nouvelle chance qu’il n’avait pas l’intention de gâcher. Danny et lui vivaient leur amour au grand jour, et ils avaient fait accepter leur couple de leur entourage. Bien sûr, dans leur milieu professionnel, surtout du côté de Don, il y avait bien quelques handicapés du cœur qui réprouvaient la liaison, mais les réactions restaient mesurées d’une part parce que les deux hommes étaient largement appréciés, d’autre part parce que le soutien indéfectible de Mac empêchait la vindicte de s’exprimer, la plupart des intolérants étant des carriéristes prudents.

Ils avaient aménagé ensemble dans un grand loft qu’ils avaient meublé avec goût, chacun ayant son coin privé, mais surtout un espace commun où ils se ressourçaient l’un avec l’autre. Ils avaient décidé de profiter de chaque minute qui leur serait offerte.

Et ce soir, Danny se tenait devant lui, un genou à terre, tendant cet écrin où brillait une chevalière de platine, tandis qu’il le fixait d’un regard humide, heureux au-delà des mots d’entendre cette phrase dont-il avait rêvé :

- Don… Tu es l’homme de ma vie… Veux-tu m’épouser ?


Il y a des moments d'arcs-en-ciel
Où l'univers stoppe sa course
Une simple nuit de Noël
Te met des larmes à fleur de ciel
Et tu te demandes pourquoi
Cette nuit-là te démesure
Va ne cherche pas plus longtemps
L'homme ne reste qu'un enfant

Bien sûr, il avait répondu oui, sans un instant d’hésitation, sans l’ombre d’un doute…

La cérémonie avait été magnifique : tous leurs amis étaient là et bon nombre de collègues de la police, chacun se réjouissant de leur bonheur.

Et depuis ils tissaient, jour après jour, la vie au quotidien, avec ses petites peines et ses grandes joies.

Un enfant,

capable de s’émerveiller du vol d’un papillon ou d’un rayon de soleil,
un enfant,

capable de s’enivrer d’air pur et de rires,

un enfant,

capable de tendre la main avec confiance à un inconnu,

un enfant,

persuadé que le monde est juste un grand terrain de jeu,

un enfant,

pour qui l’amour est forcément un sentiment universel,

un enfant,

capable de passer des larmes aux rires en une fraction de seconde,

un enfant

capable de dire « Je t’aime », tout simplement, sans réfléchir au reste.

Ensemble, et malgré tout ce qu’ils savaient du monde, ils avaient retrouvé leur âme d’enfant.

FIN

Chanson de Gilbert Bécaud


Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Signat10Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14453
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux - Don/Danny- G   Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:46

Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 2652155019 jolie songfic Dame Cissy Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Banniy10 ** Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38028
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux - Don/Danny- G   Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:52

Merci Dame Aragone... Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 2371081705


Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Signat10Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 42

Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux - Don/Danny- G   Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:33

C'est vraiment magnifique! :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 6914
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 45
Localisation : Montréal, Québec

Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux - Don/Danny- G   Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:40

Très jolie fic et en plus, c'est gentil de me rajeunir!

Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 3625688270


Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Tyoris
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 2193
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 39
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux - Don/Danny- G   Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:02

Très doux et très tendre ce texte :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Merci arigatou arigatou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 7282
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 57
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux - Don/Danny- G   Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 5:05

Superbe :j\'aime:


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 10566
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35

Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux - Don/Danny- G   Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:45

Joli texteLes Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 2652155019 Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38028
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux - Don/Danny- G   Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:45

Un grand merci à vous toutes. Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 2371081705


Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Signat10Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jeanny
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
jeanny

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Messages : 146
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 44
Localisation : en suisse dans mon HUB privé

Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux - Don/Danny- G   Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:14

J'adore simplement lire tes fanfictions. Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 2652155019
Parce-que tu écris tellement bien. Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 1916874526 Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 1916874526
Et cette fois tu as joisis une chanson de un de mes chanteurs français préférés.Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 2652155019
Alors je de dis un grand merci pour cette songfic. Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 1916874526 Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 1916874526

Jeanny
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38028
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux - Don/Danny- G   Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:23

Et moi je te remercie vraiment de ce compliment qui me va droit au coeur. Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 2652155019


Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Signat10Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2381
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux - Don/Danny- G   Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:32

Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 2652155019 Une magnifique songfic Cissy Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38028
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux - Don/Danny- G   Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:42

Merci Captain... Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 2371081705


Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Signat10Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
halianna
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
halianna

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Buffle
Messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : paris

Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux - Don/Danny- G   Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:14

j'adore c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38028
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux - Don/Danny- G   Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:45

Merci Halianna! Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 2371081705


Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Signat10Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
orora

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 582
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux - Don/Danny- G   Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:46

tout simplement magnifique Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38028
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux - Don/Danny- G   Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:28

Un grand merci Orora... Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G 2652155019


Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Signat10Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé




Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux - Don/Danny- G   Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux -  Don/Danny- G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts Manhattan - Il y a des moments si merveilleux - Don/Danny- G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: