French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours Saint-Valentin 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel fiction préférez-vous?
Révélation
5%
 5% [ 3 ]
Nuit étoilée
16%
 16% [ 10 ]
Une demande pour la St Valentin
3%
 3% [ 2 ]
Une surprise pour la St Valentin
5%
 5% [ 3 ]
Déclaration
18%
 18% [ 11 ]
I fucking love my life
23%
 23% [ 14 ]
Moments de tendresse
10%
 10% [ 6 ]
Heures supplémentaires
8%
 8% [ 5 ]
I miss you
12%
 12% [ 8 ]
Total des votes : 62

AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin 2012   Sam 3 Mar 2012 - 10:17

Rien ne sert de s'exciter... C'est effectivement un concours, mais ce n'est pas non plus l'organisation du prix Goncourt clin d\'oeil

On peut déroger quelque peu et rester souple pour permettre à tous de voter. Il est certain qu'il y avait une date butoir et il en faut bien une, j'en conviens. Apparemment l'organisatrice a eu quelque empêchement, mais je ne lui jette pas la pierre, ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air. Restons zen et philosophe. sucette au caramel

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin 2012   Sam 3 Mar 2012 - 10:20

il est vrai que la date était dépassée mais je vois pas non plus où est le soucis et je suis d'accord avec natasia, plus il y a de votes plus c'est représentatif. C'est pas non plus un concours d'importance primordiale et l'important est que celui qui a le plus plu (c'est à dire qui a le plus de voix peu importe la date à laquelle les gens ont eu le temps de lire et de voter) gagne.

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin 2012   Sam 3 Mar 2012 - 10:20

Je présente mes excuses à toutes celles que j'ai pu froisser !

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Dernière édition par aviva94 le Sam 3 Mar 2012 - 18:15, édité 1 fois
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin 2012   Sam 3 Mar 2012 - 12:32

OK donc on dit qu'il se termine quand? Je reviendrai faire un tour vers cette date!

xoxo

Tess
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin 2012   Sam 3 Mar 2012 - 15:23

Et bien comme certaine s'en ai aperçus la fermeture des vote à était reporté au dimanche 4 Mars, pour certaine raison , notamment je dois l'avouer, même si je n'ai pas a me justifier, de manque de temps......

Je n'aurais pas penser que cela poserais tant de problèmes, aprés tout comme l'on gentiment fait remarquer Natasia et Yseult cela laisse plus de temps au retardataire de voter et comme on ne peux voter que une fois fois cela ne fausse absolument pas le srésultat. ...

PS: Merci au participante, d'avoir donner de leur temps au fofo et de nous avoir pondus c’est magnifique textes.
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin 2012   Sam 3 Mar 2012 - 17:25

aviva94 a écrit:
Bin, normalement si, mais il semble qu'il n'y ait plus personne pour le fermer et une fois de plus, les résultats sont faussés
Merci pour cette mise au point publique de l'honnêteté des autres modératrices Aviva!

Comme les autres, et comme je te l'ai dit en privé, je ne vois pas où est le problème: quand bien même effectivement les résultats ont changé depuis le 28, il n'y a pas en jeu une telle réputation ou un tel prix à gagner que cela soit primordial. On indique une date de fin de concours mais la "vraie" vie peut venir télescoper les meilleures intentions et je pense qu'aucun des auteurs ayant participé ne se prend assez au sérieux pour venir poser une réclamation parce que sa fiction aurait changé de "position" entre temps, ou alors ce serait quelqu'un n'ayant pas vraiment compris l'esprit du forum qui est avant tout de passer un bon moment sans se prendre la tête avec de petites règles mesquines qui nous empoisonnent déjà au quotidien.
Personnellement, je ne sais pas vraiment où on en est mais si cela était le cas et que ma fiction soit passée dans le top 3 depuis le 28 février (je n'ai aucune idée d'où elle était à cette époque mais tu as dû tenir les comptes!) je n'aurais aucun problème à céder ma "place" à la fiction qui aurait pu être devant à cette date.... Comme je l'ai dit, le classement m'importe peu, que je sois ou non concernée.

Message édité:
J'étais allée voir hier suite à notre échange, je viens d'y retourner et les résultats ont effectivement changés, la 1ère fiction est la même, les 2ème et 3ème places se sont inversées, si cela pose un problème nous le verrons directement avec les auteurs concernés.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin 2012   Sam 3 Mar 2012 - 17:59

[quote="Cissy"]
aviva94 a écrit:
Message édité:
J'étais allée voir hier suite à notre échange, je viens d'y retourner et les résultats ont effectivement changés, la 1ère fiction est la même, les 2ème et 3ème places se sont inversées, si cela pose un problème nous le verrons directement avec les auteurs concernés.

Nous ne sommes pas dans une cour de maternelle quand même, à mesurer son kiki et qui aura le plus long. Lorsqu'on écrit c'est pour notre plaisir et aussi on l'espère pour ceux qui liront en espérant que ce que l'on écrit plaira.

Maintenant je ne veux me mettre à la place de personne, mais je ne pense pas que quelqu'un ira chercher la petite bête pour un report de date. Il faut se dire que l'on a fait plaisir à une personne ou deux de plus, si une personne de plus à voter c'est qu'elle a lu.

Ne cherchez pas à être heureux soyez le
http://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
laure59
L'imagination te tient dans ses bras………
laure59

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin 2012   Lun 5 Mar 2012 - 1:48

Bonsoir chères membres et modératrices,

Il semblerait que je doive justifier ma non présence sur le forum ces derniers temps, car j'ai appris qu'à mon grand regret celle-ci a provoquée des vagues voir des raz-de-marée.

J'ai, du jour au lendemain, trouvé un emplois dans ma branche (hôtellerie restauration) et j'ai du prendre au pied levés mon poste. Je travaille du mardi au samedi de 10h à 15h et de 18h à 23h et le dimanche de 10h à 15h. Vous conviendrez que cela fait de grosses semaines.

Ajoutez à cela qu'entre mes prises de postes, j'ai dû courir dans nos merveilleuses administrations qui n'ont jamais le bon papier, le bon renseignement et qu'ils vous renvoient dans un autre centre a 20km de là. Et que la il y a 15 personne devant soi pour 1 seul guichet ouvert. Donc on perds facilement 3 ou 4 jours pour obtenir les bons renseignements et les bons papiers. Papier dont j'avais impérativement besoin pour que la mission locale accepte de me prêter une voiture pour une période de trois mois le temps que je trouve le moyen d'en acheter une. Voiture de location que j'ai également du aller chercher à l'autre bout de la manche (Encore une journée de perdu! Mon jour de repos en plus!!!!!).

Donc vous voyez que mes semaines étaient un peu chargé me laissant juste le temps de manger, de me laver et de faire dodo.

On pourrait croire que mes soucis de voiture étaient enfin fini? Eh ben non, car j'ai eu un accident, sans gravité je vous rassure, avec la voiture que Cali m'avait prêté, en attendant que je puisse conduire celle de la mission locale donc : remorquage (sur plateau), visite au garage les mains groupés dans un geste de prière intense au Dieu Fiat pour que dans sa grande mansuétude il bénisse le mécano avec la chance de trouve les bonnes pièces pas trop chères. Car le 1er devis étaient à 1652 E, j'envisageais sérieusement de louer un morceau de trottoir à Cherbourg mais le Dieu fiat a eu pitié de moi et le devis est redescendu à 521E, j'ai pu respirer plus aisément et Cali ressemblait moins à un pitbull assoiffé de sang! Elle fait très peur dans ces cas là, je vous déconseille de faire comme moi si vous tenez à votre vie.

Vous voyez donc que mon mois de février était un peu hors norme.Mais sachez que mes soucis étranges sont loin d'être finit ...... je vous les raconterai dans un autre épisode.

Mais pour faire simple si j'ai été absente du forum et de mon concours c'est totalement contre ma volonté.
Je réédite mes plus sincères excuses pour la prolongation de 5 jours des votes du concours.

Parlons enfin du concours qui nous intéresse tant. Je remercie les participantes pour leurs écrits qui ont eu beaucoup de succès.

Voici le nom des participantes et leurs fictions et je vous suggères d'aller les commenter:

Révélation de Natasia
Nuit étoilée d'Aragorne17
Une demande pour la St Valentin de Marguerite-Roxton-Jones
Une surprise pour la St Valentin de Marguerite-Roxton-Jones
Déclaration de Cissy
I fucking love my life! de TessQueen
Moments de tendresse de Tyoris
Heures supplémentaires de Natasia
I miss You de Natasia

Je vais donc vous dévoiler nos gagnantes:
-dans la partie devant l'horizon nous avons :
*en seconde place la fiction Nuit étoilé écrite par Dame Aragorne17.
*en première place la fiction Déclaration écrite par Dame Cissy.
-dans la partie au delà de l'horizon nous avons:
*en seconde place la fiction I miss you écrite par Dame Natasia.
*en première place la fiction I fucking love my life écrite par Dame TessQueen.

Je félicite nos quatres gagnantes et je les invites à prendre contacte avec moi pour me dire ce qu'elles souhaiteraient comme cadeau (fiction ou fanarts et leurs couples).

Pardonnez-moi encore pour tous les désagréments que j'ai causé du fait de mon absence.

Bonne soirée à toutes,
Ciaossu.

Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin 2012   Lun 5 Mar 2012 - 6:42

Tu es toute excusée Laure. Il y a des impondérables dans la vie et des choses beaucoup plus importante qu'un classement de fic.

J'espère que tes ennuis vont prendre fin. Bon courage pour le boulot.

catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin 2012   Lun 5 Mar 2012 - 7:20

Tu n'as pas à t'excuser Laure. Nous prenons tous et toutes énormément de plaisir à nous amuser et à partager sur le fofo, mais cet espace de détente et d'amitié ne remplacera jamais la vraie vie, celle dans laquelle nous nous débattons tous avec plus où moins de bonheur pour vivre et parfois seulement survivre. Tu as l'air d'accumuler les petits soucis en ce moment, mais félicitations pour ton nouveau travail. J'espère que tes ennuis vont vite prendre fin.
Bon courage à toi Laure et merci pour ce magnifique concours

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin 2012   Lun 5 Mar 2012 - 7:24

Pour ma part, tu n'as ni à t'excuser, ni à te justifier.

Félicitations aux 4 gagnantes mais aussi à toutes les participantes bravo

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin 2012   Lun 5 Mar 2012 - 7:53

Je suis ravie que tu aies trouvé du boulot, Laure. C'est quand même bien plus important qu'un concours. Et j'espère que tout va rapidement reprendre un cours normal dans ta vie clin d\'oeil
Merci d'avoir organisé ce concours bravo et félicitations aux participantes et aux gagnantes. Et merci aux votants pour ma 2ème place clin d\'oeil

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin 2012   Lun 5 Mar 2012 - 13:24

Je croise les doigts pour que les soucis s'éloignent Laure et que tu puisses t'épanouir dans ton nouveau travail .
Félicitations aux auteurs qui nous ont régalé de belles histoires et aux gagnantes et merci à ceux et celles qui ont voté.

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin 2012   Lun 5 Mar 2012 - 19:37

Aucun souci Laure... on sait toutes qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut quand on veut.

De toute façon toutes les participantes ont fait un magnifique travail et méritent des félicitations. Merci à toutes celles qui ont voté et, comme je le disais, je suis toute prête à abandonner cette première place qui n'était pas la mienne il y a trois jours... Dame Aragone... je sais bien que tu ne vas pas venir réclamer mais je considère que tu mérites aussi cette victoire....

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin 2012   Lun 5 Mar 2012 - 19:50

Mais non Dame Cissy tu as mérité ta première place et tu me connais ce n'est pas pour cela que j'ai participé c'était plutôt un défi pour moi, défi que j'ai relevé en écrivant une histoire douce et courte comme quoi je sais faire court, enfin pour celle-ci . Encore à toutes celles qui ont participé à ce concours et qui nous ont conté de si belles histoires

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
laure59
laure59

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin 2012   Mar 6 Mar 2012 - 19:36

Merci pour votre soutien à toutes, car j'en ai bien besoin ma série noire continue. Je reviens du médecin et il m'a annoncé que j'avais une bien belle otite, que mon asthme avait empiré et que je devais faire des tests pour mes allergies.
JE HAIE LES MEDECINS!!!!!!! Par contre si je joue au loto, vais-je gagner???? Je ne peux pas perdre partout n'est-ce pas!!!!!!

Je devrais appeler un marabout pour qu'il fasse disparaitre ma malchance!!!!

Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
bleuri59
Modo section
Modo section
bleuri59

MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin 2012   Mar 6 Mar 2012 - 19:46

laure59 a écrit:
Merci pour votre soutien à toutes, car j'en ai bien besoin ma série noire continue. Je reviens du médecin et il m'a annoncé que j'avais une bien belle otite, que mon asthme avait empiré et que je devais faire des tests pour mes allergies.
JE HAIE LES MEDECINS!!!!!!! Par contre si je joue au loto, vais-je gagner???? Je ne peux pas perdre partout n'est-ce pas!!!!!!

Je devrais appeler un marabout pour qu'il fasse disparaitre ma malchance!!!!

Je te comprends Laure, j'ai les mêmes sentiments Moins on les voit mieux on se porte

Louzanes
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne

MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin 2012   Mar 6 Mar 2012 - 19:49

Bravo aux gagnantes !! bravo bravo
Bon courage à toi Laure

http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin 2012   Sam 31 Mar 2012 - 13:37

Bon après une mini éternité j'ai enfin le temps de venir faire un tour!!! Merci à toutes pour vos votes!!! Je l'ai fait pour le plaisir mais ça fait toujours du bien de savoir que ce qu'on écrit plait aux autres!!!

Félicitations à tous pour vos magnifiques récits!!!

J'espère que ça va mieux dans ta vie Laure.

xoxo

Tess
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin 2012   

Concours Saint-Valentin 2012
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2