French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS

AuteurMessage
jennifer222
Le rêve devient ta réalité….
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS Empty
MessageSujet: Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS   Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 0:46

-Fandom :Gossip Girl
-Titre de l'œuvre : My Valentine.
-Pairing : Chuck & Blair
-Rating PG-13
-Résumer : Une saint Valentin pour Chuck et Blair.

-Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Josh Schwartz et Stephanie Savage. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

My Valentine.

Toutes personnes connaissant un temps soit peut Chuck Bass, savait qu’il était tout sauf romantique. Quand les gens le décrivaient, différents mots le caractérisait. Certain disait qu’il était un coureur de jupon, collectionnant les filles comme des cravate ou nœud papillon qu’il portait. Quand il c’était mis officiellement en couple avec Blair Waldorf, d’autres avait dit que le couple de durerai pas et cas la première occasion il la tromperait, que Chuck Bass ne pouvais pas changer.

Ai-je oublié de vous préciser que ici, dans les rues de New-York, de Brooklyn jusqu’à L’upper-west side les rumeurs et le dévoilage de secrets était maitre ? Gossip Girl n’était pas innocente dans l’histoire mais elle adorait sa, voir que les riches comme les moins riches combattait pour cacher tous leurs secrets qui finissait par éclater un jour ou l’autre. Mais revenons au présent. Chuck Bass et Blair Waldorf étaient ensemble depuis plusieurs mois maintenant, malgré les mensonges, les trahissons ils avaient fini par se retrouver et leur histoire d’amour était devenu stable et aussi surprenant soit il la plus stable de leur entourage.

Quand Chuck c’était lever ce matin, il avait tourné la tête sur le coter et c’était senti seul. Blair avait passé la soirée et nuit chez sa meilleure amie. Comme souvent quand une d’elle n’allaient pas bien, elles passaient la soirée et nuit ensemble. Il se leva et trouva son colocataire et meilleur ami sirotant son café dans la cuisine.
-Bass, bien dormi ?
-J’ai passé de meilleure nuits, et toi Archibald ?
-Ca été. Alors tu vas faire quoi ce soir ?
-Rien, de spéciale. Si tu veux on sort. Blair va surement rester avec Serena.
-Chuck tu sais qu’elle jour on est aujourd’hui ?
-Oui, Mardi !
-Bass on est le 14 février.
-Oui et ?
-Mon ami c’est la saint valentin aujourd’hui !
-Oh !
Chuck réalisa soudainement qu’il n’y avait pas du tout pensé. Par le passer il n’avait jamais eu à penser à ce genre de chose, Blair était sa première vraie histoire d’amour et même si il voulait faire les choses bien il oubliait parfois certaine choses.
-J’ai jamais fait ce genre de chose.
-C’est pas bien compliquer pourtant.
-Pour toi c’est simple mais moi je suis jamais sorti avec une fille plus d’un soir avant Blair donc j’ai jamais fait ça.
- La saint valentin est une fête romantique. Tu pourrais l’emmener au restaurant ou un diner ici en tête à tête et lui offrir un cadeau.
-C’est aussi simple que ça ?
-Oui. Le but est de passer un moment rien qu’avec la personne qu’on aime. Donc pense à éteindre ton téléphone.
-Elle ne laissera pas Serena.
-Je m’en occupe ne t’inquiète pas.
-Merci Nate.

Apres s’être préparé, il chercha une idée. Comment faire passer une soirée romantique a sa douce ? Le romantisme n’était pas une chose que Chuck Bass pratiquait mais depuis qu’il était avec Blair il faisait tout pour que la jeune femme soit heureuse. Même si pendant longtemps il avait pensé qu’il ne la rendrait pas heureuse. Mais il avait dépassé ses craintes et maintenant il vivait une des plus belles histoires d’amour. Dans un premier temps il annula tous ses rendez-vous d’aujourd’hui et avait comprendre qu’il ne voulait pas être déranger de toute la journée. Il avait opté pour une soirée dans son appartement, Nate ne serait pas là. Il avait passé pratiquement toute la journée enfermer a tout organiser, il était sorti pour acheter un cadeau à Blair puis il était rentré se préparé. Une fois tout mit en place il envoya un message a Nate.il était content de lui et de ce qu’il avait fait. Il ne manquait plus que Blair.

Quand Nate arriva chez Serena il trouva les deux jeunes femmes dans la chambre de la blonde. Surprise elles lui demandèrent ce qu’il faisait là.
-Chuck ma demander de venir te déposer ceci.
Blair prit la carte et la lis.

Blair,
Met une belle robe et rejoint moi à l’appartement. Une surprise t’y attend.
Love. Chuck

Elle regarda d’un air surpris ses amis. Serai-ce possible que Chuck est penser a… ? non se dit-elle. Chuck est un amant parfait, un petit ami géniale mais Chuck Bass pensant à la saint valentin sa elle ne pouvait y croire.
-C’est quoi ?demanda S.
-Chuck a une surprise pour moi, il m’attend à son appartement.
-Bah vas-y !
-S je tes promis de rester avec toi, je ne vais pas te laisser seule.
-T’inquiète pas B, ça va aller.
_Mais…
-Je vais rester avec Serena.
Blair regarda Nate puis S. La jeune femme blonde se mit à sourire et accepta que Nate reste avec elle pour que B puisse retrouver son petit ami. Blair laissa donc ses amis pour regagner son appartement pour se préparé. Dorota l’aida a se préparé puis elle partit pour rejoindre l’appartement de son petit ami. Blair lui avait acheté un cadeau juste au cas où mais étant persuader que Chuck n’y penserai pas elle se disait qu’elle lui offrirait plus tard.

Elle arriva devant la porte de son appartement et frappa de léger coup, la porte s’ouvrit quelque secondes après. Il la fit entrer, lui retira son manteau et la conduisit au salon. Blair s’arrêta dans son élan quand elle vit ce qu’elle avait sous les yeux. Des bougies était disperser un peu partout, la table était dresser pour un repas aux chandelles, les lumières était tamiser pour une ambiance romantique. B se retourna toute chambouler par ce qu’elle avait sous les yeux, pour faire face à son compagnon.
-Pourquoi tout ça ?
-On est bien le 14 février ?
-Oui.
-c’est la saint valentin il me semble.
-Tu…Tu y as pensé ?
-Pour te dire vrai c’est Archibald qui me la rappeler mais il a eu raison, tu as le droit à une fêter la saint valentin.
-Chuck c’est…c’est adorable, magnifique merci !
Blair se rapprocha de Chuck et lui déposa un baiser sur ses douces lèvres. Ils passèrent a table, Chuck servit du champagne a sa petite amie, il voulait faire les choses bien. Il voulait que cette soirée soit parfaite.
-C’est toi qui a tout fait ?
-j’aimerais te dire que oui mais non, j’ai appelé un traiteur pour le repas mais la décoration c’est moi.
-C’est ce que je préfère.
B regarda son petit ami tout en lui souriant. Jamais elle n’aurait pensé que Chuck Bass puisse organiser une soirée comme celle-ci. Plus ils avançaient dans leur relation plus elle était surprise et heureuse.

Ils avaient fini de manger, ils buvaient un dernier verre quand Chuck se leva, parti dans sa chambre et revint quelques minutes après avec deux boite. Il lui tendit la première boite tout en lui souhaitant une joyeuse saint valentin. B pris la boite et quand elle l’ouvrit ses yeux se mirent à pétiller. A l’intérieur se trouvait une chaine avec un médaillon en cœur ou été graver " Love " d’un coter et de l’autre "Forever " elle l’ouvrit et à l’intérieur était poser une photo du couple et a coter été inscrit "B&C " .les larmes lui montèrent aux yeux. Elle releva ses yeux vers Chuck et elle se mit à lui sourire.
-Chuck c’est magnifique !
-Heureux que ça te plaise.
-Comment sa pourrait être autrement ? Je l’adore !
-…
-j’ai un cadeau moi aussi mais il est moins magnifique que celui-ci.
-je suis sûr que je vais l’adoré !
Une autre boite. Plus grande, plus imposante! Chuck l’ouvrit et découvrit à l’intérieur une montre, il en fut heureux mais sa joie grandit quand Blair la retourna et qu’il découvrit ce qui été inscrit "True Love.B " .Chuck la remercia, le cadeau lui plaisait vraiment. Blair lui mit au poignet. Chuck se leva à son tour et mit au tour de son coup la chaine qui venait d’offrir à B. Quand la chaine fut attacher il déposa de léger baiser sur la nuque de Blair, comme à chaque fois Blair ferma les yeux et se laissa aller par cette étreinte.

-J’ai un autre cadeau pour toi. Lui murmura Chuck a son oreille.
-Un autre cadeau ? lui demanda Blair frissonnant encore des baiser qu’elle recevait.
-Plutôt une proposition. Chuchota Chuck.
-Et qu’elle genre de proposition ? Tu veux encore jouer ?
-Non ! Je veux vivre avec toi.
La déclaration de Chuck la fit redescendre sur terre. Elle se leva et fis face à son petit ami.
-Tu es sérieux ?
-je ne plaisante jamais sur nous.
-Chuck je…
-Tu ne veux pas ?
-….
-Blair ?
Chuck s’approcha de sa petite amie, posa ses mains sur ses hanches et attendit qu’elle parle enfin. Quand B releva son visage face à son petit ami elle put lire dans ses yeux tout l’amour qu’il avait pour la jeune femme. Elle leva ses mains vers son visage pour le caresser légèrement. Tous deux avait les yeux remplit d’eau.
-3 mots, 7 Lettres et je suis tout à toi. Fu la réponse qu’elle lui donna. Chuck lui sourit et répondit.
-Je t’aime !
-Je t’aime aussi !
Ils s’embrassèrent avec tout l’amour qu’ils pouvaient.
-Doit-je prendre ceci pour un oui ?
-Oui ! Oui Chuck je veux vivre avec toi. Je t’aime tellement !
-Je t’aime plus que tout Blair.

A nouveau leurs lèvres se scellèrent pour un doux baiser, qui devint langoureux. Bientôt dans l’appartement régnait que gémissement du couple Bass- Waldorf. Ils venaient de franchir une nouvelle étape. Ils venaient de prouver à tous que leurs couple était solide et que rien pourrait les séparé. Apres tout ils étaient Chuck et Blair !

Fin

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"

Dernière édition par jennifer222 le Mer 15 Fév 2012 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
catouchka
catouchka

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS   Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 6:51

Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS 1916874526 Une très belle et étonnante St Valentin pour Blair qui ne pensait pas avoir un petit ami aussi romantique. L'amour transforme la plus récalcitrante des personnalités. Une fête des amoureux qui scelle leur amour sur un nouveau départ à deux et pour le meilleur...

Très belle histoire Jennifer... Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS 1916874526

Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau

MessageSujet: Re: Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS   Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 7:45

Chuck je l'adore. bravo par contre Blair j'ai jamais pu, pas moyen ça craint vraiment Donc on va dire que j'ai imaginé que c'était d'une autre qu'il était amoureux rire démoniaque

Belle fic en tous cas!!!

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS Jsc_ba10 
Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS   Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:44

Merci beaucoup pour vos commentaires.Contente que ca vous plaisent.C'est la premiere fois que j'écrit sur eux.Merci de m'avoir lu et d'avoir commenter. :j\'aime:

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS   Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:48

Je ne connais la série que de nom, mais ta jolie histoire toute douce me donne envie d'en savoir un peu plus... Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS 1916874526 Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS 1916874526

Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS Signat10Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS   Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:39

Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS 384165100 je découvre une nouvelle série Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS 1990061059 et c'est une belle histoire que tu nous a conté Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS 2652155019 Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS 2652155019 Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS 2371081705 d'avoir partagé avec nous la Miss.

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS Banniy10 ** Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS   Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:33

Je n'ai jamais trop regardé cette série, mais j'aurais bien aimé. Elle m'a l'air sympa.

Je ne connais ni elle ni lui mais d'après son tempérament, elle a réussi l'exploit qu'il pense à lui organiser une belle St Valentin !

Très jolie fic Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS 2652155019

Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
jennifer222
jennifer222

MessageSujet: Re: Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS   Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:22

Je vous remercie pour vos commentaires qui me touche beaucoup.Merci de m'avoir lu et laisser un petit mot meme si vous ne connaisait ou ne regarder pas la série. :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS   Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS Icon_minitime

Gossip Girl-My Valentine -Chuck & Blair - PG-13- OS
Page 1 sur 1