French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juliabaku
Le rêve devient ta réalité….
juliabaku

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Cheval
Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki

[Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Empty
MessageSujet: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:20

Théâtre numb3rs.

Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun bénéfice de leur utilisation dans cette histoire.

A la fac où travaille Charlie, une association caritative demande des personnes pour réaliser une pièce de théâtre. Charlie, Amita, Larry et Millie proposent alors à toute l'équipe de Don et Alan de venir les aider.
Ces derniers acceptent mais ne savent pas encore les malheurs qui vont leur tomber dessus.

La belle au bois dormant. partie 1:

Don: C'est ça que l'on va jouer?
Millie: Oui, et on a choisi pour que ce soit plus joyeux que les garçons joueront les filles, et les filles les garçons.
Charlie: (tente de s'enfuir avec Larry.) On a quelque chose à faire et...
Millie: Une minute Charlie, c'est toi qui nous a proposé cette pièce.
Charlie: Je le sens vraiment mal là.
Millie: Donc je vous distribue les rôles.
Le premier rôle, celui de la princesse Aurore sera joué par: Charlie Eppes.
Charlie: (ouvrant de grand yeux.) QUOI!!! JE REFUSE DE JOUER UNE FILLE!!!
Millie: Désolée, mais si tu n'avais pas essayer de t'enfuir je t'aurais peut être laissé une chance d'avoir un rôle masculin.
Charlie: Oh làlàlà...Mais où est-ce que l'on part?
Millie: Ensuite pour le prince Charmant, je demande: Amita Ramanudjan.
Amita: Très bien.
Charlie: (en pensée.) J'suis sauvé.
Millie: Nous passons maintenant à la méchante sorcière, je choisis...COLBY GRANGER!
Colby: Pourquoi?
Millie: Parce que c'est l'auteur de cette histoire qui voulait te faire subir ça.
(Note to JB: Niark niark niark!!!^^)
Millie: Continuons, donc la mère d'Aurore sera jouée par: Larry Fleihnardt!
Larry: C'est une plaisanterie?
Millie: Non...
Larry: Pourquoi ce n'est que des garçons qui jouent les rôles de filles?
Millie: Parce que ça changera de l'habitude, on va pouvoir faire jouer les hommes, et puis on n'a pas assez de femmes.
Larry: Pas juste.
Millie: Pour le père d'Aurore: Nikki Betancourt.
Les trois fées: Ian EDGERTON, David SINCLAIR, et Don EPPES!!!
Don: Tous les trois en tutu...
Ian: La honte de ma vie. Vous pouvez pas me remplacer?
Millie: Je peux pas, Charlie fait le rôle principal, Alan va s'occuper des décors, moi je m'occupe des costumes, Liz va s'occuper de la voix off...
Ian: Et Robin?
Robin: Je prépare de quoi manger.
Liz: Deux secondes.
Millie: Quoi?
Liz: On peut remplacer Ian par moi? Je n'aime pas rester derrière.
Millie: D'accord, en plus je trouve qu'il a une belle voix.
Colby: QUOI? ÇA VEUT DIRE QU'ON A PAS DE BELLES VOIX NOUS?!
Millie: Pas aussi belle que la sienne.
Colby: (jaloux.) Bouh....
Millie: Bon les caméras sont prêtes, et on va pouvoir commencer à jouer les rôles, avec les costumes.

(Note to JB: Ici, la notion de temps est très différente.)

Millie: Très bien, on va commencer. (vois Charlie installé dans un siège.) Je sais que tu ne joues pas dans la première scène mais tu pourrais quand même aller t'habiller?
Charlie: Non, je veux voir la prestation des autres acteurs.
Millie: Tu fais ça juste histoire de m'embêter?
Charlie: Oui.
Millie: (prend son script et s'approche de Charlie.) Dépêche toi Charlie avant que quelque chose ne t'arrive.
Charlie: Qu'est-ce qui pourrait m'arriver?
Don: (prend son frère par le col.) Tu nous as lancé dans cette histoire, et tu vas nous accompagner. Tu vas mettre ton habit.
Charlie: (se débat) NON JE VEUX PAS!!!!
Don: (regarde Ian) Viens m'aider.
Ian: OK, on y va.
Robin: Je vais m'occuper de son habillage.

+++ Après quelques minutes, le temps de faire rentrer Charlie dans la salle d'habillage et se faisant habiller par Robin. +++

Millie: C'est parti.
Ian: Il était une fois, dans une contrée lointaine, un roi qui n'avait pas encore de successeur, mais un jour, malgré la longue attente, le roi eut enfin une fille. Il la prénomma Aurore. Le jour même, on fit le baptême. Les trois bonnes fées arrivèrent...
Don: (se ramenant avec un tutu rose barbie.) Vous nous foutez la honte là!!!
David:(avec un tutu vert fluo) Ça le fera jamais.
Liz: (avec la seule robe potable.) Fallait pas perdre à pierre papier ciseaux.
Millie: On ne discute pas sur les costumes, ou sinon, vous allez vous les acheter vous-mêmes. J'ai eu droit à une réduction.
David: (se grattant) Tu les as achetés où?
Millie: Au marché aux puces.
Don: On a les puces gratuitement.
Millie: Au lieu de râler, vous pouvez pas vous concentrer sur vos textes?
Ian: Chacune des bonnes fées donna alors sa bénédiction.
Liz: Je lui donne une beauté sans pareille.
David: Elle sera très intelligente.
Millie: (en pensée) C'est sûrement le seul point qu'il a.
Ian: Mais alors que la dernière fée allait donner son don, la méchante sorcière, moche, qui sent mauvais...
Colby: (arrivant en claquant violemment la porte sur Larry.Il a un costume noir, troué, avec plein d'araignées, fausses et vraies. Il a un chapeau de sorcière et un nez crochu avec plein de verrues.) C'EST BON T'AS FINI DE DIRE TOUT CA!!!!
Larry: (K.O) Arg...
David: (se marrant dans son coin avec les autres.) Pfff...
Colby: DAVID!!!!
Millie: Allez on reprend...haha...le tournage.
Colby: Bon, alors, le jour de ses foutue 16 ans, elle se plantera le doigt comme une idiote sur une quenouille, et elle ronflera à tout jamais.
Millie: (envoyant le script sur la figure de Colby) RESPECTE LE SCRIPT!!!!
Colby:(ne renvoie pas le script parce que c'est une fille.) C'EST CE QUE JE VIENS DE FAIRE!!!!
Millie: Hein? (pique le script de Larry qui se fait soigner par Liz.) Mais que...Qui a changé le script?
?????: NOOOOOOOOONNNN JAMAIS PAS DE ROBE!!! PAS DE MAQUILLAGE!!! PAS DE TEINTURE!!!
Don: Charlie?

Charlie sortit de la loge avec ses cheveux teint en blond, du maquillage qui lui donnait des allures de poupée en porcelaine, habillé avec une robe rose avec des froufrous et des noeuds partout. Il portait aussi des talons hauts.

Don: (essayant de s'empêcher de pouffer de rire.) Cha...rlie...
Colby: HAHAHAHAHAHA!!!! SI J'AVAIS SU!!!
Charlie: OH TAISEZ VOUS!!!
Robin: Dire que je l'ai laissé aux mains d'expertes.
Millie: Qui ça?
JB:(arrivant à la chasse au Charlie.) Hé!!! Reviens j'ai pas fini!!!!
Cissy:(avec une brosse à cheveux.) Faut lisser tes cheveux!!!
Charlie: (se cachant derrière Millie.) Please, sauvez moi.
Millie: (montrant Charlie du doigt.) Reprenez le les filles et faites moi de lui une belle au bois dormant.

JB et Cissy eurent un sourire sadique et chacune prit un bras de Charlie et elles le trainèrent vers la loge réservée au maquillage.

Charlie: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!

Ian: Et ainsi la méchante sorcière sortit avec un rire sadique.
Colby: (mort de rire à cause de Charlie.)Hahahahahahahahaha!!!!
Millie: On a dit rire sadique!!!
Colby: Bon...(reprend son sérieux.) HIHIHIHIHIHIHIHIIIII!!!!(part vers la loge pour aller assister au relookage de Charlie.)
Ian: Heureusement, la dernière fée n'avait pas utilisé son pouvoir pour la princesse.
Don: Ne vous inquiétez pas, le jour de son 16 éme anniversaire, votre fille ne mourra pas, mais dormira. Il faudra qu'un prince charmant vienne réveiller votre beau au bois ronflant.
Millie: C'EST BELLE AU BOIS DORMANT!!!

Alan: Bon une pause s'impose.

"Grand-mère forever!!! (Pour Cissy)"
"Chaque imperfection de l'homme lui permet de faire des miracles."
"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

[Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Sign310

Dernière édition par juliabaku le Dim 29 Mai 2011 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t733-juliabaku
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

MessageSujet: ^^   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:30

:;génial;: :;génial;: :;génial;:

Vraiment très bien ! C'est une bonne idée, surtout que je me demande la tête qu'ils feraient si on leur faisait lire n_n
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:46

:mmdr: :mmdr:
C'est génial...
Décidément tu m'épates!!!! :lasuitee!!.:

[Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Signat10[Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:22

mdr....

:lasuite!svp:

[Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G 626718suitsignCali ** [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:34

Millie: Bon maintenant que tout le monde a fait son idiotie du jour, on va pouvoir continuer.
Ian: 16 ans plus tard, toute la contrée venait fêter l'anniversaire de la princesse. Personne en ces lieux, n'imaginait un seul instant que la malédiction allait vraiment avoir lieu, car toute les quenouilles avaient été brûlées.
Larry: (avec une robe en soie rouge et une voix efféminéé) Aurore, peux-tu venir s'il te plaît?
Charlie: (dans les coulisses.) NON!!!
Millie: CHARLIE!!!!
Charlie: Vous m'avez foutu la honte une fois, c'est bon.
Don: C'est toi qui nous as entrainé là dedans je te signale.

Charlie arriva difficilement, car il avait du mal à marcher avec des talons hauts. Les deux expertes avaient ajouté au costumes quelques nœuds et des roses, ainsi qu'un gros nœud rose dans les cheveux de Charlie qui étaient restés frisés, malgré l'acharnement de Cissy dessus.

Charlie: (pas content.) Que voulez-vous mère...(se casse la figure à cause des talons hauts.) CREDI!!!
Millie: Et un prof tombé, un!
JB:(se ramène avec son attirail d'infirmière.) J'arrive!!!
Charlie: (se relève immédiatement en voyant la folle arriver.) Vous m'avez appelé mère?
JB:Bouh...(repart en coulisse.)
Larry: (regardant le front sanglant de Charlie.) Euh...oui...Allez vous préparerz tout le monde arrive, et par la même occasion, allez vous faire soigner.
JB: (passe sa tête en dehors des coulisses.) Millie? Je peux aller le soigner?
Millie: T'es pas censée t'occuper du maquillage de Colby?
Colby: (dans la loge.) BANDE DE SADIQUES!!!
JB: j'ai envoyé une remplaçante.
Millie: OK, va le soigner, mais après tu restes assise sagement ici.
JB: (en tenue d'infirmière.) BIEN CHEF!!!

Ian: Pendant que notre princesse maladroite se fait soigner par une infirmière déjantée. Dans la chambre de la jeune fille était posée une quenouille que...

Millie: STOP!!!!
Ian: Quoi?
Millie: Alan, tu as une quenouille dans tes accessoires?
Alan: Une quenouille?
Charlie: (revenu après s'être fait soigner.) Pourquoi ils veulent une grenouille?
Don: Mais quel andouille.
Amita: Pourtant il avait une bonne bouille.
JB: (se mange un plat de pâtes.) Mmmm....Qu'elles sont bonnes ces nouilles!
Colby: (toujours dans la loge.) AHHH CE COSTUME ME SERRE LES...
Millie: (coupant la parole à colby.) COLBY!!!

+++dans la loge.+++

Cissy: Voyons Colby dis moi tout bas ce que tu allast dire, ça doit être censuré pour les plus petits.
Colby: Dire "cuisse" c'est censuré?

(Note to JB: A QUOI VOUS PENSIEZ LES FILLES!!!!)

+++sur scène.+++

Millie: Je veux ma quenouille!!!
Charlie: (apporte une grenouille.) Tiens la voilà ta grenouille.
Millie: Une QUEnouille!!!
Charlie: C'est quoi une quenouille?
CB:(arrive avec un petit dico.) C'est une machine du moyen âge qui servait à faire des bobines de fil.
JB: (regardant sa petite sœur.) Tu fais quoi ici? Je t'avais dit d'aller maquiller Colby.
CB: Grand-mère m'a virée en me disant qu'elle y arriverait toute seule.
Cissy: (dans la loge.) ARRÊTEZ DE M'APPELER GRAND-MÈRE!!!
Colby: ET TOI ARRÊTE AVEC TON MAQUILLAGE!!!
Millie: Alors où est cette quenouille?
Angie: (arrive en portant une quenouille.) La voilà.
JB: Qui t'a appelée?
Angie: Une certaine CB.
CB: Huhu!!
JB: (le sent mal.) Tu lui as promis quoi?
Angie: Qu'elle aille à un parc d'attraction avec Colby.
Colby: QUOI!!! VOUS PRENEZ DES DECISIONS QUI M'IMPLIQUENT SANS ME DEMANDER MON AVIS?
Cissy: ET VOILA... LE MASCARA A COULE!!! ARRÊTE DE BOUGER!!!

Millie: Ian reprends s'il te plaît -_-"
Ian:...Donc, dans la chambre de la princesse, il y avait une quenouille, la jeune fille était très intriguée par l'objet.
Charlie: Oh...Qu'est-ce-que c'est? (tourne autour de l'objet, puis sort
du papier et un crayon.)
Tient, ça pourrait m'aider dans mon étude de...
Millie: CHARLIE!!!
Ian: Curieuse elle alla tout près de l'objet et se piqua le doigt.
Charlie: (se pique le doigt sur la quenouille.) Et après je fais quoi?
Millie: Tu t'évanouis idiot!
Charlie: Quoi? Maintenant?
Millie: Non dans trois jours.
Charlie: Ah d'accord.
Millie: Mais non, pauvre nouille! Maintenant, tout de suite, immédiatement, sur le champ!!!
Charlie: Mais comment je peux m'évanouir, alors que s'évanouir c'est perdre conscience et...

BANG

Cissy: (Tient dans une main un batte de baseball, et de l'autre, un
pauvre Charlie KO. Elle a un sourire sadique sur ses lèvres.)
C'est fait!!!! Et ça défoule bien!!!
Amita et JB: AHHH!!! Mon charlie!!!
Don: Petit frère!!!
Millie: Et Colby?
Colby: (se ramène avec la patate de maquillage sur le visage.) Me voilà...
David: Mort de rire!!!! T'es super là dedans...
Liz: L'agent Granger en talon haut...HAHAHAHA!!!
Nikki: Ça mérite une photo souvenir!!!

Colby: TRAITRES!!!
Millie: Colby, Larry, Nikki, Don sur la scène!!! JB prépare le service des grands blessés. Cissy, dégage de là.
Cissy: Comment ça dégage de là?
Millie: Bah dégage, ouste, va dans ta loge.
Cissy: Non.
Millie: Je t'enverrai Don tout à l'heure.
Don: QUOI??!!
Cissy: OK^^ (repart dans sa loge.)

Millie: Allez on y va!!
Nikki: (s'approchant de Charlie qui se trouve à terre avec une sacrée bosse sur la tête.) Oh, ma pauvre enfant!!! (en pensée.) Elle l'a bien amoché.
Larry: (à côté de Charlie.) Méchante sorcière. (en pensée.) Je le plaint le pauvre.
Colby: HIHIHIHIIIII!!! (se barre en ayant du mal à marcher avec ses talons hauts.)
Don: (arrive sur scène avec son tutu rose.) Ne vous inquiétez pas.
Votre fille n'est pas morte, elle est juste endormie. Comme je l'ai dit, dans 100 ans, un prince Charmant va arriver. Cependant entre temps, tout le monde doit dormir.
Nikki: On va...
Larry: (déglutit.) ...dormir?
Cissy: (revient avec sa batte.) Je peux?
Nikki et Larry: (s'évanouissent sans avoir besoin d'aide.)
Millie: Parfait maintenant on...
Colby: (se prend les pieds dans sa robe) AHHH!!!( se casse la figure dans les escaliers)
Millie: JB!!!
JB: Angie tu veux bien avec David m'amener Colby à l'infirmerie? Don, Alan, vous pouvez m'apporter Charlie au même endroit? Je vous les remets sur pieds.

Cissy: Mon Don...
CB: Nuts!!! (Donne un Donnuts à Cissy.)
Cissy: Mais euh...Va dans les jupes de ton insolente sœur.
CB: Je ne peux pas, elle a pas de jupe.

Millie: Donc on refait une pause...

"Si les yeux sont le reflet de notre âme, alors mon âme est d'un bleu dans lequel vous vous noierez."
"Mais oui tu sais... Et tout le monde le sait que pour tu es la plus belle!" (Garou à Mimie Mathy)
" Une nouvelle amitié vous apportera beaucoup de bonheur" (Gâteau de fortune ouvert à Noël 2014, espérons que cela se réalisera.)

Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly

MessageSujet: ^^   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:15

:mangarire: :mangarire: :mangarire: Vraiment excellent! Pauvre Charlie! Ce que tu lui fais pas faire !

Et sérieusement les rimes avec "ouilles"... Et Colby... :mangadémoniaqu C'est IM-PO-SSI-BLE de penser à un autre mot que :censured:

:lol:
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: hihi   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:59

:hahahaha: :hahahaha: :hahahaha:
J'adore !!!

Par contre pour la rime en ouille je vois pas du tout ! :ange:
(je vois très bien Cissy avec une bate de base ball ... juste que d'habitude c'est Don qu'elle amoche :lol: )
Pôv Charlie

ps : toi qui es une artiste, tu veux pas nous illustrer ton histoire avec un dessin (Don en tutu rose je vais en rêver cette nuit je crois !)
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:59

Orkhadia a écrit:
:

ps : toi qui es une artiste, tu veux pas nous illustrer ton histoire avec un dessin (Don en tutu rose je vais en rêver cette nuit je crois !)

Trop bonne l'idée .... je vote pour !!!

J'adore ton histoire....j'en veux encore.............;

[Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G 626718suitsignCali ** [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G 246315cali10
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:14

Et d'une je ne sais pas me servir d'une batte de baseball. :mangacolére:
Et si j'en avais une, je crois que ce n'est pas sur Charlie que je taperai... :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:

Et de deux: je te signale, chère JB, que tu n'as pas encore les diplômes pour jouer les infirmières!!!! :mangadémoniaqu ET ça c'est un délit!!!! :mangapasconten

Et de trois: :mmdr: :mmdr: :mmdr: j'ai tellement rigolé que... non je ne vous ferai pas de dessin, mais à mon âge vous imaginez bien les incidents qui peuvent se produire.... :oulàlà:

Alors, finalement, je n'aurais qu'un mot : :lasuite!plusvi (oui bon d'accord ça en fait sept)

PS : moi non plus je ne vois pas pour la rime en "ouille" et pourtant je suis plutôt douée pour les rimes. :mangaintero:
re PS: et merci d'éviter Don en tutu rose!!! Sans rien si tu veux, mais en tutu rose c'est à détruire définitivement un sex symbol!!!! :ohnon.:

[Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Signat10[Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:25

bon, je vous mettrais la fin ce week-end. Je vais essayer de vous dessiner un don en tutu rose. (va falloir refaire des couleurs...Arg...)
T'inquiéte Cissy, je te ferais un autre truc rien que pour Don qui va raviver sa flamme de sex symbole. Mais faut attendre.

J'suis p'tête pas infirmière, mais j'avais trop envie de soigner Charlie... Et si tu veux ta place en prince qui va réveillé un Don endormi, je crois que ça vaut bien un beau coup de batte à Charlie non?

Cass, tu veux bien leur envoyer le mot censuré en MP.^^ XD!!!!!

Voilà, donc, je suis crevée, et je vous envois ça ce week-end promis!!! (une fois que j'aurais fini la newsletter et les dessins pour le forum.)

(se fait engueler par sa petite soeur qui n'aimes pas les fautes d'orthographe et qui pique son ordinateur.) :manga!!!!:

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:30

CB laisse ta soeur faire des fautes!!!! sinon elle va nous faire un méga-blocage...
JE peux pas ranimer Don, c'est pas lui la belle....
:mangapleure:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:41

C'est JB qui m'appelle parfois pour corriger!^^
:mangahein::
juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:33

JB s'occupe de Charlie qui est toujours KO, tandis que les autres acteurs mis à part Don sont en place.

Amita: Y aura un problème non? Elles sont trois les fées.
Millie: Dans le conte elles sont neuf, mais là, c'est vrai que...
CB: (levant la main et excitée.) Veux bien faire la fée! (avec des yeux de chien battu) S'il vous plaît!!!
Millie: Bon d'accord, va enfiler ton tutu et raméne ta poire ici.
CB: (part enfiler sa robe de soirée.) CHOUETTE!!!

Ian: Cent ans plus tard, une belle et vaillante pince...
Millie: IAN, tu vas pas t'y mettre toi aussi!
Ian: J'y peux rien c'est dans le script.
Millie: (monte dans la loge) Laisse moi voir. (Constate en effet divers changement dans la phrase.) Qui c'est qui a fait ça?
JB: Pas moi. J'étais toujours occupé...
Angie: Me regardez pas!!! J'suis resté sage moi!
Alan: Pas Charlie, pas moi, pas Don.
Colby: C'est pas moi cette fois.
Ian: Il est écrit quelque chose en bas.
Millie: "Celui qui lit ça est un..." Signé les moutons. Qui c'est ça les moutons?
JB: (comprend)Oh non c'est pas vrai. (Criant) CARTE BLEUE RAMENE TOI!
CB:Arrête de m'apeller comme ça! (voit le regard noir jetté par sa grande soeur.) Euh...
JB: Tu les a ramenés?
CB: Héhé!!
JB:(explose de colère.) Tu me les vires de là en vitesse!!!
CB: AAAAHHH!! Oui grande-soeur! (appuie sur un bouton.)C'est bon. ^^'
JB: Vas sur le scène et à la prochaine bêtise pas de Colby!!!!
Colby: Chouette!!! Vas y Camilla fais autant de bétises que tu veux!!!

Ian: DONC!!! Un beau et vaillant prince arriva au pied de château plein de ronces.
Amita: Et comment je fais moi pour aller sauver la princesse?
Ian: Les trois fées arrivèrent pour aider le beau et vaillant prince.
Liz: Nous sommes heureuses de vous rencontrer enfin.
CB: Nous allons libérer le passage, mais la méchante sorcière vous y attendra.
David: Tu t'étais paumé en route ou quoi? T'a pas pris ton GPS?

Millie: DAVID!!!
David: Attend, il lui a fallu 100 ans pour aller au château, c'est plus un détour là!! Le GPS il a bien bugué!!
Millie: Ca n'est qu'un conte!!!
David: C'est peut être un conte, mais je ne suis pas... Bon, de toute façon, à ce temps là, la princesse doit être morte.
JB: En effet, je le crains, j'arrive pas à le réveiller.
Millie: On ne discute pas, Ian...

Ian: Dès que les arbustres se furent écartés, le prince put s'apercevoir que la méchante sorcière l'attendait.

Colby: HIHIHIHIHIIIII....Ainsi tu veux réveiller la belle Aurore. Et bien je te le permettrais pas. Tu devras me passer sur le corps!!!

Ian: et la méchante sorcière se transforma en dragon!!!

Colby: Euh...
Amita: Quoi?
Millie: Où est Cissy quand on a besoin d'elle?
JB: Fallait pas lui donner Don.
Millie: Mais il faut un costume de Dragon...ou un robot.
Larry: Le robot, c'est mort, Charlie ne se réveille pas.
Millie: T'es pas censé dormir toi?

CB:(fait un large sourire vers JB.) Hihi...
JB: T'as quoi derrière la tête?
CB: "le" costume.
JB: Attends, avant ça, faut que je réveille Charlinou.
CB: T'as tout essayé?
JB: Tout! L'eau, les glaçons, les médocs, le poivre, les baffes...
CB: Le HB?

Millie: HB? Une drogue?

JB: T'en as? C'est risqué mais...
CB: Ca a pourtant pas mal fonctionné avec les persos de manga.

David: Elles parlent pas de drogue au moins...

JB: OK, va pour une bouteille d'HB contre "le" costume.
CB: Marché conclu (tape dans la main de sa soeur.) La bouteille est dans mon sac.
JB:(donne un paquet) voilà le costume.(prend le sac de sa petite soeur.) A tout de suite.
Millie: Vous allez pas donner de la drogue?
CB: Quoi? Non, c'est pas une drogue...Enfin...Bon...(ouvre le paquet et montre un costume de dinosaure rose pétant.) Voilà, ça fera l'affaire!!!
Colby: Tu plaisantes?
CB:(avec un grand sourire.) Non!!!
Colby: Je vais pas mettre ça!!!
Millie: (avec le script en main.) Toi, tais-toi et enfile moi ça!
Colby: D'accord...

Ian: Voici le combat final.

Amita: Je vais te battre méchant dragon.
David: On va t'aider!! (tient colby par un bras.)
Liz: Vas y!!! (tient l'autre bras.)
CB: (s'accroche à une jambe de colby.) OUIIIII!!!!

Ian: Et par la lame de son épée, le prince tua le dragon, et il put aller dans la tour.

Colby: (passe à la trappe avec CB qui est resté collée à lui.) AAAAAHHHH!!!!

Amita: Bon allons réveiller ma princesse.

Soudain, tout le monde entendit un drôle de bruit, puis une porte se claqua et un Charlie totalement bourré arriva et fonça dans la trappe.

Charlie: Colby...Hips...Sauve moi...
Millie: Oo, qu'est-ce qui se passe là?
JB:(arrive et va vers la trappe.) Hé p'tite soeur. Une nouvelle réaction à ajouter à la liste du shampoing!!!
CB: (au fond de son trou.) MERCI J'AI REMARQUE!!!

Alan: Vous lui avez fait boire du shampoing?
JB: J'suis pas aussi tarée que Carte Bleue qui est saoule quand elle boit du coca.
CB: (sort de son trou.) HEE!!!
JB: Non j'lui ai juste lavé les cheveux avec ça. (montre une bouteille d'Herbal Essence.)
Liz: Alors pourquoi avoir dit HB et pas HE?
JB: On réduit souvent le mot en disant uniquement Herbal.
David: Pourquoi il est saoul?
JB: Quoi? Vous n'avez jamais regardé la pub? Je comprends que Grand-mère ne connaisse pas...
Cissy: (dans sa loge.) HEEEE!!!
JB: (montre la vidéo.) On l'a toujours testé sur des persos de manga qui nous ont fait des réactions diverses et variées...Mais là, c'est une première.

David: No comment...
Colby: Comment on fait pour qu'il redevienne comme avant? Parce que moi j'étoufe là!
JB: On attends que les effets s'estompent.

+++Quelques instant plus tard.+++

Millie: Maintenant que Charlie a décuvé...
Charlie: (se tient la tête.) OH...
Millie: On va pouvoir jouer la dernière scène, celle du baiser. Charlie, Amita sur scène.

Charlie: d'accord. (Va sur le lit et fait semblant de dormir.)
Amita: (va sur la scène le rouge aux joues.)...

Ian: Le beau prince s'émerveilla devant la beauté exceptionnelle de la princesse.

Amita approchait doucement ces lèvres de celles de Charlie. Le mathématicien devenait tout rouge. Amita aussi. Mais alors que leur lèvres étaient presques collées l'une contre l'autre, le plancher, assez vieux il faut le dire, céda entrainant, Charlie, le lit et Amita au sous sol.

Millie: NOOOONNNN!!! C'est pas vrai!!!
Alan: Charlie? Amita? Ca va?

Ils purent voir qu'Amita était tombé sur le visage de Charlie qui était à nouveau tombé dans les pommes.

Millie: Bon c'est pas une fin comme je m'y attendais mais j'ai tout enregistré.
Don: (a réussi à sortir des griffes de Cissy.) Tu rigoles?
Millie: Non!
Alan: Millie.
Millie: Quoi?
Alan: T'as oublié de mettre une carte mémoire.
Millie: (remarquant sa bêtise.) NOOOONNNN TOUT CA POUR RIEN!!!
Colby: Ouf, sauvé.

C'est alors que les deux camarades, Cissy et JB se rendirent chacune dans un coin opposé de la pièce, vers deux caméras qu'elles avaient placées volontairement avant le début des festivités. La plus vieille récupéra une bobine de film, tandis que la plus jeune récupéra une carte mémoire.

JB: Je te ferai des agrandissement de Don, Cissy.
Cissy: Et moi de Charlie, JB.

Millie: (poursuit les deux filles.) NOOONNN!!! DONNEZ MOI CA!!!

Fin de la première histoire: prochaine histoire: Blanche neige et les sept nains.

Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly

MessageSujet: ^^   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:48

Alors là franchement :;génial;: :;génial;: :;génial;:

Y'a rien d'autre à dire! C'était vraiment génial!

Maintenant, faudrait mettre tout ça par dessin :lemaitre: histoire qu'on se marre dix fois plus :mmdr:

Mais ceci dit, je me contente déjà de ça :sortlalangue:
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:19

:hahahaha: :hahahaha: :hahahaha: j'adore.... vivement la prochaine histoire ^^

juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:21

rien que pour vous les filles, je vous ai dessiné nos deux héros Don et Charlie dans les fan arts en certaines tenue.

N'hésitez pas à vous y rendre.^^

juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:04

Et c'est reparti pour faire une nouvelle histoire.

Blanche neige et les sept nains:

Nos amis de Los Angeles sont de retour pour une nouvelle histoire...

Don et Charlie: ENCORE!!!!
Millie: Comme on n'a pas eu de belles vidéos la dernière fois, j'ai décidé de refaire une nouvelle piéce.
JB:(arrive avec Nonna.) On a manqué quelque chose?
Millie: Non, j'allais justement commencer à donner les rôles et...

Mais pendant que Millie parlait, Don et Charlie tentèrent de partir de la salle pour éviter de retomber dans les folies de Millie. Malheureusement pour eux, une certaine Camillablua, était là pour les attendre avec Angie.

Don: (se fait choper par Angie.) AAAAHHHH!!!
Charlie: (se fait choper par CB et ses moutons.) NON AU SECOURS!!!
CB: Vous croyez qu'on allait vous laisser partir aussi facilement? Vous rêvez!
Angie: Aller M.FBI, on doit y aller.
Cissy: !!! Angie, tu m'en laisses un bout ok!
JB: CB, pas droit de blesser Charlie.
CB et Angie: OUI CHEFS!

Millie: Donc, je vais donner les rôles principaux:
Blanche neige: Don Eppes!
Don: (qui est arrivé sur la scène avec Angie et Nonna lui collant aux basques.) J'suis vraiment mal.
Charlie: Ouf, c'est pas moi cette fois.
Millie: Je continue, le prince charmant...Euh, j'hésite là.
JB: Pourquoi?
Robin: Y a un problème?
Millie: Bah en fait, j'hésite entre Cissy et Robin ...
Cissy: (saute au cou de Millie.) CHOISIS MOI, CHOISIS MOI!!!
Colby: J'aimerais pas être à sa place.
David: C'est vrai, mais il vaut mieux les laisser tranquille. Regarde, on va peut être pas être déguisés en filles pour une fois.
Robin: Alors comment on va faire pour choisir?
Millie: Et bien, celle qui chantera le mieux va pouvoir avoir le rôle.
Cissy: (a le visage figé.) Faut vraiment que l'on chante?
Robin: Ça peut aller. Je suis pas trop mauvaise.
Cissy: (regarde vers JB et Angie.) Aidez moi s'il vous plaît.
Angie: Compte pas sur moi, le chant et moi ça fait deux.
JB: J'aurais bien une idée...
Cissy: (contente) Merci JB!!!
JB: HÉ, j'ai pas encore dit oui, il me faut quelque chose en échange.
Cissy: Tout ce que tu veux.
JB: (chuchote quelque chose dans l'oreille de Cissy.) Ça te va?
Cissy: Ok.
JB: Bon. C'est bon elle saura chanter au moment venu. En plus avec les paroles originale des chansons que le prince devra chanter.
Millie: Ok, donc Cissy, tu joues le prince Charmant, mais si jamais y a un problème c'est Robin qui la remplace.
JB: Pigé!!!
Millie: Ensuite, la sorcière: JB!!!
JB: Oo
Angie: XD
CB: On va bien se marrer ce soir!!!
Colby: Ouf, on n'a pas ce rôle. Tant mieux.
David: Oui.
Nikki: Je me demande comment va être le costume.
Liz: Et moi donc.
Charlie: J'ai peur pour les rôles suivants.
Amita: (tenant les épaules de Charlie.) Mais ne t'inquiète pas, ça va aller.
Millie: Bon, maintenant les personnages secondaires. On commence par les sept nains:
- Joyeux : Alan
- Prof : Larry
- Dormeur : Nikki
- Atchoum...
Colby: A tes souhaits.
Millie: IDIOT!!!
- Atchoum : David
- Grincheux : Colby
- Timide : Amita
- Simplet : CB
CB: Euh...
Millie: Donc, CB tu te tais...
CB: Poas juste...-_-"
Amita: On est obligé de porter des barbes?
Millie: On verra se que ça donne. Si ça fait trop bizarre je les enléverai.
David: Je pourrais beaucoup pioncer moi.
Colby: Tu peux parler... Je dois jouer grincheux.
Liz: C'est déjà fait.
Millie: Il manque encore :
- Le chasseur: Ian.
Charlie: Je le sens mal pour ce qui est de mon rôle.
Millie: Tiens en parlant de ton rôle. J'avais oublié la dernière fois de le mettre,
- Le corbeau: Charlie.
Charlie: QUOI!!!!!
Millie: Tu vois tu commence déjà à faire le bruit du corbeau.
Colby: Ahahaha!!! Je t'imagine bien avec des plumes.
David: Ça va être génial.
JB: (un grand sourire.) Chouette, j'ai Charlie rien qu'à moi... Euh par contre...
Millie: T'inquiète, tu n'auras pas à le porter sur ton épaule, et je te ferais une cage rien que pour lui.
Charlie: Je savais bien que je n'aurais pas dû me lever ce matin.
Millie: Arrête de te plaindre.
Colby: Qui est-ce qui s'occupe des costumes?
Millie: Robin et Angie. Liz fera la voix off.
Robin: ça va être sympa de travailler ensemble.
Angie: Ouais.^^
Millie: Bon je vous laisse travailler dessus, je reviens après.
Angie: (prend Cissy.) Allez Cissy, on va essayer ton costume.
Robin: (prend Don.) Toi aussi.
CB: (prend sa grande sœur.) Et tu ne vas pas t'échapper non plus.
JB: Attends, je prends mon corbeau aussi.
Charlie: NOOOOOONNNNN!!!

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:28

Et puis quoi alors?????
:lasuite!plusvi

Mon Donnie en Blanche-Neige... :;j\'adoreeee:

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:09

Cissy a écrit:
Et puis quoi alors?????
:lasuite!plusvi

Mon Donnie en Blanche-Neige... :;j\'adoreeee:

c'est drole mais je le voyais bien dans le rôle de la belle-mère moi.... ou à la rigueur dans celui de simplet :mangadémoniaqu

la suite ...... svp

juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:31

Désolé du retard, mais voilà la suite^^

Quelque temps plus tard, alors que les personnages avaient fini de se faire habiller...

Don: (sort avec la tenue de blanche neige.) Vous aller me le payer ça...
Cissy: Il est trop beau!!!
Colby et David: (rigolent dans leur barbe)Hahahahahaha!!!!
Don: A LA PREMIÈRE REMARQUE JE VOUS FAIS AVALER VOS BARBES!!!
Millie: Bon allez, faut se lancer. Don tu te ramènes sur la scène. Cissy, tu te planques dans les coulisses...
Cissy: Ok...(prend CB avec elle et va dans les coulisses.)
Millie: Il me manque juste la méchante belle mère...
JB: (sors de la loge avec un costume de méchante belle mère et avec des chaussures à talons. Elle a du mal à marcher.) Punaise, comment on peut marcher avec ça... Je vais me casser la figure moi.
Millie:(montre le décors où il y a une fenêtre.) Tu dois aller là bas...
JB: (voit que c'est en hauteur.) TU VEUX MA MORT?
CB: C'est pas pire que de t'avoir sur scène.
JB: (prend sa chaussure et la balance sur sa frangine.) TAIS TOI!!!
Millie: JB TU GRIMPES SINON J'APPELLE CISSY POUR QU'ELLE T'EN FASSE VOIR DE TOUT LES COULEURS!!!
JB:(part sans demander son reste.)...
Millie: Liz?
Liz: Il était une fois, une jeune femme qui voulait avoir une fille avec la peau aussi blanche que la neige, les cheveux noirs comme l'ébène et les lèvres rouges comme le sang. Elle se piqua le doigt avec son travail de couture et fit couler une goutte de sang sur la neige. Quelque temps plus tard, la reine eut une fille comme elle le désirait. Elle l'appela blanche neige. Quelques temps plus tard, la reine mourut, et le roi se remaria avec une femme cruelle. Cette dernière était jalouse de la beauté de sa belle-fille, et quand le roi partait très longtemps elle l'habillait comme une souillon.
Des années plus tard, Blanche neige était toujours resplendissante, elle travaillait au puits en chantonnant.
Don: (chantant mal.) Un jour...Mon prince...Viendra...Il me reconnaîtra...
JB: (du haut de son balcon, en pensée.) Mais faites le taire.
Cissy: (dans les coulisses.) Je l'adore....
Robin: Il lui faudra des cours de chant.
Amita: En effet.
Don: Si vous êtes pas contentes, faites le vous même!!!
Liz: La belle mère veillait avec haine sur sa belle fille, c'est alors qu'un beau prince arriva.
Cissy: (entre en scène, et fait semblant de chanter.) " Aaaaahhh..."
CB: (se planque dans les coulisses et chante à sa place.) " Je suis là ma belle princesse!!!"
Don: Bonjour...
Cissy: (fait signe à CB de se taire.) Bonjour belle demoiselle, voudriez-vous venir avec moi pour que je vous torture dans une de mes fics?
Millie: CISSY!!!!
Don: (en pensée) C'est qui cette folle? Au secours, venez me sauver....
Cissy:(prenant dans ses bras et serrant fortement Don.) Allez, viens faire câlin à ta chérie!!!
Millie: (balance le script sur la figure de Cissy) SUIS LE TEXTE BON SANG!!!
Cissy: Mais euh...
JB: (en haut avec sa petite sœur.) Laisse-la, on s'amuse bien nous au dessus.
David: (se dit qu'il a bien fait de ne pas être Blanche Neige.) Dis Colby, tu paries combien que le décor va s'effondrer avant la fin de la représentation?
Colby: Va pour 15 dollars.

Soudain, par un PUR hasard (bien étrange d'ailleurs.) Le décor qui soutenait le balcon où se trouvait JB et CB s'effondra sur Cissy et Don qui était sur la scène.

Millie: MES ACTEURS!!! MES DÉCORS!!!!
Angie: MES COSTUMES!!!!!

On pouvait voir alors, à terre Don, au dessus Cissy, sur qui était tombée JB, qui avait sur elle CB et plusieurs débris de décors.

Don: LEVEZ VOUS VOUS ÊTES LOURDES!!!!
JB: Qui a saboté les décors?!!!!
CB: (prend ses cliques et ses claques et part.) Je dois aller au p'tit coin.
JB et Cissy: (se relèvent avec un regard de tueur vers CB.) TOI!!!

David: Me dis pas que...
Colby: Quoi! Je lui ai juste dit sabote le décor pour qu'on rigole un peu.
Millie: ( Prend son script) TU VAS VOIR TOI!!!
Charlie: (sort de la loge avec son costume de corbeau.) Ça fout vraiment la honte.

Tout le monde éclate de rire, et surtout Don. Cissy essaye de défoncer la porte des toilettes que CB a bien sûr fermé. JB regarde Charlie avec des yeux pleins de coeurs.

JB: Niaaaaa, mon Charlinou!!!! (saute sur Charlie et lui fait un câlin comme pour une peluche.)
Amita: (jalouse.) C'EST MON CHARLIE!!!!
JB: (tire la langue.) Pendant cette histoire ça sera le mien à moi...
Charlie: j'suis pas un objet!!!-_-"

Cissy: C'EST LA CATA!!! J'AI PLUS DE FRAISES TAGADA!!!
CB: Nananère...
Alan: Euh JB...
JB: Niu???

Malheureusement, comme vous connaissez ce genre d'histoire... Bah, la porte des toilettes se cassa en mille morceaux à cause d'une nonna enragée. On put retrouver une petite CB apeurée, face à une Nonna avec une blessure à la main, pour avoir défoncé la porte.

Millie: On fait une pause pour soigner Nonna, et écarter JB de son jouet.

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:27

:montrelesdents :montrelesdents
Non mais ça va pas bien???? :ohnon.: Pour qui tu me fais passer?
Une sadique complètement dingue gavée de fraises tagada!!!! :profondeintero

Je te préviens que ma vengeance va être terrible!!!!! :oui:

Ceci dit, j'ai bien rigolé!!!! :mmdr:

Continue tes délires.... :jevoisjevois:

Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:57

Cissy a écrit:
:montrelesdents :montrelesdents
Non mais ça va pas bien???? :ohnon.: Pour qui tu me fais passer?
Une sadique complètement dingue gavée de fraises tagada!!!! :profondeintero

Il n'y a pas à dire JB te connais sur le bout des doigts, elle a réalisé un portrait fidel de toi :mangadémoniaqu

Tu n'as pas une autre histoire en réserve? :svvvvp:

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:56

Cali... les ponts à Cherbourg sont rares et fort peu confortables à la saison.... :mangapasconten

juliabaku
juliabaku

MessageSujet: Re: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:09

Millie: On reprend les enfants.
Liz: La reine étant très jalouse de la beauté naturelle de sa fille avait alors fait appel à son miroir magique...
Millie: MERRRR...credi.
Colby: Quel est le problème ce coup là?
Millie: On a un miroir parlant?
Alan: Non.
Angie: J'ai téléphoné à quelqu'un qui vient juste pour cette histoire.
Osvalt: me v'la
Millie: Osvalt ramène toi. Tu vas nous jouer le miroir.
Osvalt: (prend un cadre de miroir et se ramène.) Me v'la!!!
Liz: Tous les jours la reine demanda à son miroir.
JB: "Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle dis moi fais voir."
Millie: C'est dis moi voir!!!
JB: C'est pas français!!!
Millie: M'EN FICHE!!!
Osvalt: La plus belle, c'est Cendrillon...

Colby: Je crois qu'il s'est planté d'histoire.
David: C'est clair.

Millie: Ah non!!! Je veux mon histoire!!!

Osvalt: Désolé, c'est Blanche Neige.

Liz: La reine n'étant pas fière de la réponse, demanda alors au chasseur d'emmener Blanche Neige dans la forêt et de la tuer.

JB: (avec un sourire sadique.) Ian!!!!
Ian: (se ramène avec son arme.) Ouaip!!!!
JB: Tu vas me prendre notre chère Blanche Neige, tu vas me la trucider, la torturer avant, et tu m'apporteras son cœur dans ce petit coffret!!!
Cissy: (essaye de monter sur scène.) IL N'Y A QUE MOI QUI TORTURE MON DONNIE CHÉRI!!!
JB: (tire la langue à Cissy)Vade retro Nonna!!!
Cissy: (est retenue par Colby et David) Va dans le métro toi même JB!!!
Ian: Ok, je vais te le chercher.

Liz: Le chasseur alla alors dans la forêt avec la belle Blanche Neige. Cette dernière ne se doutait pas dans un premier temps qu'il allait la tuer. Soudain...

Ian: (braque son arme sur la tempe de Don.) Bon maintenant assez joué. Je te tue, je prends ton cœur et...
Don: (fais une prise du FBI à Ian, qui se retrouve par terre.) Non, mais ça va pas?!!
Charlie: (dans une cage.) BRAVO DON!!^^
Millie: Mais qu'est ce que vous me faites vous deux?!!!
Ian: Lâche moi...
Don: Il voulait me tuer.
Millie: Mais c'était dans l'histoire idiot!
Don: Bon...

Liz: Mais le chasseur était tellement ébloui par la beauté de Blanche Neige qu'il la laissa filer.

Ian: Tu plaisantes?
Don: Bon, je peux y aller?
Millie: Allez barre toi...
Liz: Blanche neige se perdit dans la forêt alors que le chasseur ramenait le coeur d'une biche à la reine qui la mangea avec grand plaisir.

JB: J'aime pas manger du cœur...Je peux donner à Charlie?^^
Charlie: J'suis censé être corbeau.
Colby: Un corbeau ne parle pas.
Charlie: Craaaa, craaaa....
Colby: Il a l'air constipé ton corbeau...
Charlie:(envoie de sa cage un chausson à Colby.) Tu sais se qu'il te dit le corbeau?
Cissy: (pleure) Mon don...
Colby: Aie ouille, j'ai mal au...
Millie: (envoie le script en pleine figure de Colby.) COLBY!!!!
CB: Mon Colby!!!
Colby: (KO)Arg...
Millie: Bon alors, Blanche Neige t'es prête pour aller dans la maison des sept nains?
Don: Non, je peux pas...
Millie: Comment ça tu ne peux pas? C'est pas plutôt tu ne veux pas?
Don (a Cissy sur le dos.) Non, je ne peux pas avec cette fille sur le dos.
David: C'est la rançon de la gloire.
JB: Quelle gloire!!!! Avoir une Nonna en chaleur autour du cou...
Cissy: (balance un chausson à la figure de JB.) Tu sais se qu'elle te dit la Nonna?!!!

Millie: STOP!!!! C'est pas un ring ici!!! On fait une pause le temps que Colby se réveille et que Don soit séparé de la Grand-mère.

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:02

Euh... JB tu cherches les problèmes!!!! :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:
La "grand-mère en chaleur", j'apprécie moyennement!!!! Sale gosse!!!! :montrelesdents
T'as intérêt à te rattraper dans la suite sinon je m'en vais t'écrire une fic où ce ne sera plus un tricyle et un parapluie à vaches vertes, crois-moi!!!! :mmdr:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G   [Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G Icon_minitime

[Numb3rs] - Délire théatral - ??? - G
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant