French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G

Aller en bas 
AuteurMessage
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 41

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Empty
MessageSujet: Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G   Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:06

Disclaimer : Les personnages sont la propriété exclusive de Haines et d’ ITV !

Je ne retire aucun bénéfice financier pour cette fiction !



Le personnage de Nick Cutter, de la série « Primeval », reste mon préféré : Touchant, sensible, intelligent et subversif, il a apporté une note de charme et son charisme fait cruellement défaut à la suite de la série.
Mais ceci est mon avis…



« Maudit » :



S’il devait résumer sa vie et, en particulier, sa vie amoureuse, Nick l’aurait qualifiée de « catastrophique ».
Oui, être l’un des plus éminents spécialistes de la préhistoire de l’Angleterre ne le dispensait pas d’avoir des goûts malheureux en matière de femmes : Helen, son ex-femme (au sens moral du terme) avait filé dans une ère jurassique, lui préférant les dinosaures et son étudiant Stephen Hart, Claudia Brown dont la personnalité avait changé lors d’une altération du passé. Pour devenir Lucy Brown, une RP, une femme n’hésitant pas à jouer de ses charmes pour « embobiner » les hommes et comble de malchance, pour Cutter, fiancée à un jeune avocat prometteur…
Bref, Nick semblait maudit en ce qui concernait les relations amoureuses.
Soupirant, le professeur abandonna son étude de l’artéfact et repoussant sa chaise sur roulettes, laissa sa tête pendre en arrière. Ses yeux bleus fixés sur le plafond de son laboratoire de recherche.
Ce geste le détendit un moment de toute la tension accumulée ces jours derniers par la traque des « créatures » et son visage, aux traits fins et non dénués de charme, donna l’image d’une statue figée dans le temps. Ses paupières finirent par céder aux stress et à la fatigue et vaincus par le sommeil, elles se fermèrent doucement.
Une respiration, lente et imperceptible, souleva le torse de Nick qui s’endormit profondément.


Le capitaine James Becker se rendait au bureau de Lester, traversant le couloir sécurisé et lumineux de l’ARC. Apercevant la porte entrouverte du laboratoire de Cutter, il fronça des sourcils et décida d’aller y jeter un coup d’œil.
Sa principale mission était de s’assurer que la « team » de Nick, enthousiaste et hyper « tête brûlée, revint saine et sauve de chaque chasse de « créatures ». Le fait qu’Abby, Connors et Nick Cutter, défenseurs convaincus et acharnés des dinosaures, désiraient ramener les « intrus » à leur époque par l’anomalie compliquait la tâche de Becker.
Le soldat, ancien des Forces spéciales britanniques, aurait aimé pouvoir tirer à « vue » et à volonté sur les bêtes de l’ère préhistorique.
Bêtes que Nick trouvait magnifiques, ce dernier oubliant parfois leur côté sauvage et dangereux.
James pénétra dans le domaine privé de Nick, précautionneusement et une main sur l’étui de son automatique, chercha le professeur des yeux.
Son sang ne fit qu’un tour lorsque le soldat vit la position insolite de Cutter : Tête renversée en arrière, les yeux clos et le corps immobile.
Immédiatement, Becker réduit la distance qui le séparait de Nick et posa un doigt au niveau du cou de ce dernier.
Les yeux de Nick se rouvrirent brusquement et se braquèrent directement sur ceux, noirs, de James qui eut un mouvement de recul.



Voyant l’air surpris et décontenancé de James, Nick eut un sourire amusé et s’étirant longuement, s’extirpa de sa chaise.

« -Aurai-je réussi à provoquer une réaction chez le super soldat ? Fit-il, gentiment ironique. Ne faites pas cette tête-là ! Vous êtes surnommé le « glaçon » du fait de votre attitude très professionnelle. »

Le qualificatif attribué et peu flatteur ne démonta pas le capitaine Becker qui s’était ressaisi et dont l’œil, vif et perspicace, examina l’état général de Cutter inconscient de cette observation soutenue.
Celui-ci, se postant devant son bureau, rangeait des papiers en ordre et tapait sur le clavier de son portable. Consultant parfois sa montre.
James, songeur, détailla le profil du professeur et sa silhouette mince et longiligne, déconcerté. Il avait lu des rapports sur les précédentes opérations et il s’étonnait toujours de savoir que le professeur Cutter, un civil et un intellectuel à l’apparence si fragile, avait pu cogner un raptor.
Le capitaine attarda son regard sur les mèches blondes autour des traits de Nick. Cheveux blonds et fins renforçant encore, aux yeux du soldat, le mélange de fragilité et de force chez le professeur.


« -Visiblement, je vous plais. » Constata Nick, sans méchanceté et sans fausse pudeur.

Becker se rembrunit et d’un ton sec, répliqua :

« -Vous n’êtes pas mon genre, professeur. Sauf votre respect, même si vous aviez été une jolie fille. Votre caractère subversif et anti conformiste m’aurait rebuté. »

Nick ne riposta pas. Pliant sèchement son portable en deux, l’expression indéchiffrable, il n’accorda aucun regard au capitaine et s’éloigna de son laboratoire à grands pas.
James réalisa la brutalité de son propos et son manque de tact auprès du chercheur et pesta entre ses dents. Il se précipita dans le couloir, à la poursuite de Cutter.



Cutter, assis dans sa voiture, fixait le mur du parking de l’ARC. Méditatif.
Quelque chose dans l’attitude du professeur toucha et émut le capitaine Becker qui s’avançait vers la voiture.
La force tranquille et l’acceptation de Nick impressionnaient le soldat qui s’annonça par un toussotement. Cutter tourna son visage dans sa direction et l’interrogea du regard, vaguement curieux de savoir ce que lui voulait le capitaine.
Les mots d’excuse ne parvinrent pas à franchir les lèvres de James captivé et fasciné par les yeux si expressifs et si intelligents du professeur.
Les deux hommes se dévisagèrent durant de très longues minutes et finalement, ce fut le « glaçon » qui rompit le silence :

« -Dans la nature, les opposés s’attirent. N’est-ce pas, professeur Cutter ? Un restaurant italien, ce soir, vous et moi ? »

Un sourire admiratif et timide joua sur les lèvres de Nick qui rosit sous l’invitation de James.

« -Une expérience pour vérifier si nos deux pôles sont bien compatibles ? » Insista Cutter, encore incrédule.

Le capitaine eut un sourire attendri et chaleureux pour Nick qui déchiffra le langage de ses yeux noirs.



Pendant que James s’installait dans le siège passager de sa voiture et prévenait le centre de son départ anticipé, Nick songea qu’il n’était pas tant maudit que cela en amour.




Fin.


Reviews ?
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 4684
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 37

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Empty
MessageSujet: Re: Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G   Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:21

J'adore et je suis complètement d'accord avec toi, Primeval sans Nick Cutter cela manque cruellement de saveur, je m'en suis pas remis. Il était l'âme de la série.

Voilà pourquoi j'ai particulièrement apprécié ton OS, on le retrouve parfaitement.

bravo bravo Duneline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 41

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Empty
MessageSujet: Re: Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G   Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:22

Becker, le brun.

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 38347

Nick Cutter, ci-dessus.Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Copy_of_3Primeval_Ben3-1-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14416
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 52
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Empty
MessageSujet: Re: Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G   Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:44

c'est vrai que j'ai lâché cette série lorsque Nick a disparu Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 3189643450 Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 1916874526 la Miss, bel Os, Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 2371081705 d'avoir partagé avec nous Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Banniy10 ** Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37657
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Empty
MessageSujet: Re: Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G   Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:58

Je ne connais pas la série mais j'ai adoré cet OS!!! Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 1916874526 Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 1916874526 Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 1916874526 Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 1916874526
Une question: pourquoi PG-13? Parce que le militaire a l'air d'un gamin et l'autre d'un vieux pervers? Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 384165100 Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 384165100 Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 384165100

Bon, sinon c'est pas tout ça... Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 2921550616 Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 2921550616 Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 2921550616 Tu n'as pas fini à gaspiller un temps précieux et à galvauder ton talent sur des trucs comme ça alors que tu pourrais me sublimer des Donnie hein? Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 987942172


Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Signat10Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 41

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Empty
MessageSujet: Re: Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G   Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:32

arigatou arigatou arigatou pour vos reviews!

Cela me fait très plaisir de trouver d'autres personnes qui aiment le personnage de Nick Cutter!
Moi aussi, j'ai arrêté de regarder la série dès que Nick est mort...
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi les scénaristes ont fait cette faute impardonnable! colére colére

Cissy, je me suis trompée sur le rating: En fait, c'est "G" que je voulais mettre. heu

Je verrai pour une fic sur Don mais avec Robocop encore... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13862
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Empty
MessageSujet: Re: Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G   Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:36

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 1916874526Il faut avouer qu'il n'est pas mal Becker quand même, un beau brun... Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 4079679510 Et il sait ce qu'il veut le bougre. Cutter, qui n'a vraiment pas de chance en amour, en est tout émoustillé... Je trouve que ça le fait ce couple, je lirais bien une histoire plus longue moi... Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 1990061059

J'ai moi aussi arrêté de regarder la série après la mort de Nick Cutter, vraiment elle n'avait plus la même saveur cette série après. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils avaient fait disparaître l'âme de cette série, le personnage principal. Décidément les anglais sont difficiles à suivre...

Bravo pour cet OS Duneline, récidive quand tu veux sur ce couple... Oh, j'ai modifié le rating Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 1990061059


Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 6398
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 42
Localisation : juste derrière vous ^^

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Empty
MessageSujet: Re: Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G   Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:48

J'avoue que je ne connais pas du tout cette série mais j'ai aimé ton OS ^^


Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 626718suitsignCali ** Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 41

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Empty
MessageSujet: Re: Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G   Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:18

arigatou arigatou arigatou

Vos reviews me font très plaisir! :j\'aime:

Merci, Catouchka! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2370
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Empty
MessageSujet: Re: Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G   Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:59

Sympa cet OS Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 1990061059 Malgré le fait que Nick soit décédé, j'ai continué à regarder la série, bien qu'ayant eu un peu de mal de ne plus le voir, mais bon maintenant, j'attends avec impatience la saison 6.

S'il y en a qui veulent des spoils sur la série, je suis prête à partager ce que j'ai vu Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 384165100

En ce qui concerne ton OS, Claudia Brown devient Jenny Lewis et non Lucy BrownPrimeval-Maudit-Cutter/Becker-G 987942172


Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 41

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Empty
MessageSujet: Re: Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G   Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:24

arigatou arigatou arigatou pour ta review.

Il y aurait une saison 6?

Merci pour ta remarque clin d\'oeil : Je me suis trompée sur le prénom et le nom. Lucy Brown est le nom de l'actrice qui joue ces personnages... rire démoniaque


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2370
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Empty
MessageSujet: Re: Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G   Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 1:54

Ben oui il va y avoir une sixième saison, elle est prévue pour 2013


Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 41

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Empty
MessageSujet: Re: Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G   Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:16

Yeeeees! Merci pour l'info! arigatou

Nick pourrait-il revenir? :j\'aime:


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2370
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Empty
MessageSujet: Re: Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G   Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:02

duneline a écrit:
Yeeeees! Merci pour l'info! Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 2371081705

Nick pourrait-il revenir? Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 2652155019

Je ne sais pas, mais je l'espère à fond !!!Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 4079679510


Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 41

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Empty
MessageSujet: Re: Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G   Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:59

Moi aussi, ainsi que Stephen! :j\'aime:


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2370
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Empty
MessageSujet: Re: Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G   Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:55

duneline a écrit:
Moi aussi, ainsi que Stephen! Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G 2652155019

Désolée de te répondre que maintenant, mais j'ai été pas mal occupée ces derniers jours et j'avais pas beaucoup de temps pour le forum.

Moi aussi j'aimerais bien que Stephen revienne, à près tout, vu ce qu'il lui arrive, si je me souviens bien, ils n'ont jamais retrouvé de "restes", si on peut dire, il s'est peut-être enfui par une anomalie, et on va le voir réapparaître, pourquoi pas ?

En tout cas, je te conseille d'aller voir les saisons 4 et 5, même si Nick n'est plus là, elles ont quand même leur charme et je les aimes bien aussi.


Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Contenu sponsorisé




Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Empty
MessageSujet: Re: Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G   Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primeval-Maudit-Cutter/Becker-G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: