French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fanfic

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: fanfic   Sam 17 Mar 2012 - 21:01

je voudrais faire fanfiction
Revenir en haut Aller en bas
EmmaAngel
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: fanfic   Sam 17 Mar 2012 - 21:03

Je peux peut-être répondre à tes questions ? Qu'est-ce que tu voudrais savoir ?

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: fanfic   Sam 17 Mar 2012 - 21:26

Tu voudrais faire fanfiction? C'est à dire?
Tu veux lire des fanfictions? Tu veux en écrire?
Essaie de préciser ta demande afin que nous puissions t'aider à obtenir ce que tu souhaites.
Si ce que tu veux c'est lire des fanfictions, tu vas dans le sujet : fanfictions et là tu choisis ce qui te plaît:
- friendship : ce sont des histoires basées sur des relations familiales et amicales (ex: la relation entre Don et Charlie dans Numb3rs)
- hétéro: ce sont des histoires basées sur des relations entre homme et femme (ex : la relation entre Jack et Sam dans Stargage SG1 ou entre Lily et Scotty dans Cold Case)
- Slash: ce sont des histoires basées sur des relations entre hommes (ex : Jack et Ianto dans Torchwood)
- Femslash : ce sont des histoires basées sur des relations entre femmes (ex : Alice et Bella dans Twilight)
- Divers : Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Et dans chaque catégorie tu auras le choix entre :
- Livres : des fictions basées sur des univers de littérature (ex : Harry Potter)
- Films : des fictions basées sur des univers du cinéma ou de téléfilms (ex : Robocop)
- Séries TV : des fictions basées sur des univers de série TV (ex: NCIS)
- Mangas animés : des fictions basées sur des univers de mangas et dessins animés (ex : Naruto)
- RPS : des fictions basées sur des personnes réelles dont on réinvente la vie (ex. 30STM)

Voilà... Il te suffit ensuite de cliquer sur le titre de l'histoire qui t'intéresse et de la lire.

Maintenant tu as une autre solution: si tu veux lire les fictions d'un univers particulier, par exemple Torchwood puisque tu es fan, tu vas dans le sujet: récapitulatif général des fics et fanarts du forum, puis une fois dans ce sujet dans : récapitulatif par fandom et tu cherches celui intitulé Torchwood (il est en page 2) Tu verras alors s'afficher toutes les histoires TERMINEES de ce fandom et il te suffira de cliquer sur "ici" après le titre de l'histoire pour tomber dans le sujet et le lire.
Attention, si c'est une histoire en plusieurs chapitres il te faudra "tourner" les pages pour avoir l'intégralité de l'histoire, sauf si elle existe en PDF (c'est écrit au début de l'histoire). Et pour le moment tu ne peux pas aller lire les histoires qui sont sous les titres en rouge "au-delà de l'horizon", donc inutile de cliquer dessus tu n'auras pas accès. Mais il t'en reste plein à lire avant...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité

MessageSujet: fanfiction    Ven 30 Mar 2012 - 17:22

je voudrais les lires fanfictions

maelys
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: fanfic   Ven 30 Mar 2012 - 18:24

Dame Cissy t'a expliqué la marche à suivre pour lire des histoires, il te suffit de cliquer dans les sujets.

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: fanfic   Ven 30 Mar 2012 - 18:59

Est-ce un accès au delà de l'horizon que tu veux Maelys ?

Si tel est le cas, tu ne remplies pas toutes les conditions. Tu dois lire et signer le règlement le règlement
Tu le lis et à la fin du message tu clique sur le lien pour allez le signer en mettant un message.

Tu fais pareil pour la charte tu la lis la charte
et tu clique à la fin du message pour aller le signer.

Tu dois avoir au moins posté 15 messages pour pouvoir faire ta demande d'accès au delà de l'horizon, ton compteur de messages est sous ton avatar. Tu es inscrite depuis au moins 15 jours et tu as fait ta présentation donc tout va bien de ce côté là.

Lorsque tu aura signé le règlement, le charte et que tu auras totalisé au moins 15 messages, tu dois faire une demande d'accès au delà de l'horizon ici demande d'accès pour l'horizon

Voilà, j'espère avoir compris ce que tu voulais nous dire...

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: fanfic   Sam 31 Mar 2012 - 17:21

Cat, j'ai supprimé le message où tu t'excusais du double post parce qu'il n'y en a plus : quelqu'un a dû passer faire le ménage.

Maëlys: il y a des fanfictions à deux endroits:
- Devant l'horizon les fanfictions sans grande violence ni relations sexuelles décrites, qu'elles soient consenties ou non. Tout le monde a accès à ces fictions. Il te suffit de descendre dans le forum jusqu'à la partie "FANFICTIONS" puis de choisir le type de fanfictions que tu veux lire (friendship, hétéro, slash, femslash, divers). Une fois dans la partie choisie, tu dois choisir entre devant l'horizon ou au-delà de l'horizon (si tu as ton passeport) dans les catégories : livres - séries TV - Film - mangas/animés - RPS en fonction de ce que tu aimes.
Tu peux ensuite faire défiler la page pour voir les histoires proposées : le titre te permet de connaître le fandom (série, livre, film sur lequel est basée l'histoire) et les personnages présents. Pour en voir plus, tu peux changer de page en cliquant en haut à gauche sur les numéros de pages.
Et lorsqu'une fiction te tente, tu as juste à cliquer sur le titre pour la voir. Ensuite il faut faire défiler la page si c'est une fiction en plusieurs chapitres et parfois changer de page si elle est longue.
Parfois, tu trouveras, dans le premier chapitre une indication pour la lecture en PDF. En cliquant sur cela tu auras toute la fiction d'un coup, sans les commentaires intermédiaires.

L'autre solution si tu as un auteur préféré c'est de te rendre : ici où tu trouveras la liste de tous les auteurs ayant publié au moins une création terminée, de cliquer sur le ici à côté de leur nom qui te renverra à la liste de toutes leurs créations. Ou si tu préfères faire tes recherches par fandom (par exemple si tu veux lire toutes les fictions Torchwood), tu vas ici, où tu trouveras toutes les séries, livres, films et autres sur lesquels ont été créé des fanarts ou des fictions. Tu fais défiler (parfois en changeant de page), jusqu'à trouver l'univers que tu aimes et il ne te reste qu'à cliquer sur les histoires qui te tentent pour pouvoir les lire.

Si jamais ce n'est pas assez clair, envoie-moi un MP en me disant comment je peux t'aider.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fanfic   

fanfic
Page 1 sur 1