French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent

Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:56

arigatou arigatou arigatou pour vos reviews!

Je vois qu'Hélène rassemble la foule! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:03

Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Primeval_becker

Duneline 16/03/12
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:24

Hélène manipule Nick mais celui-ci, bien qu’amnésique, a des souvenirs somatiques de sa répulsion et de ses sentiments véritables envers son ex-femme.
James retrouve Cutter dans le futur mais Hélène décide de les séparer.
Voici la suite !
Bonne lecture !

Partie 4 :

« Arrête de te débattre, Nick ! Recommanda Hélène, sèchement. Tu ne feras que nous ralentir et crois-moi, il est dangereux de s’attarder ici ! »

Nick, trainé sans ménagement par son geôlier, médita le conseil de son ex-femme et cessa ses tentatives de se libérer. Il se mit à marcher normalement, suivi de près par son garde.

« -Tu deviens raisonnable. Approuva la jeune femme, en continuant sa progression vers le bâtiment désaffecté. Il était temps ! Fie-toi à moi, Nick : C’est pour ton bien. Ces hommes sont des hypocrites et des menteurs. Surtout, celui qui t’appelait. Lester a besoin de toi pour développer son projet. »

Le professeur, d’un air de défi, se mit à rattraper Hélène et la saisissant par l’avant-bras, la stoppa dans sa marche. L’homme voulut intervenir mais la jeune femme, toujours aussi souriante et calme, l’en dissuada d’un geste.
Nick et Hélène, face à face, se jaugeaient et s’observaient mutuellement. Lui, l’air sombre et elle, souriante et cynique.

«-Tu mens, Hélène. Affirma le professeur, son regard bleu et assuré rivé à ceux de sa femme. Sinon, tu ne m’aurais pas éloigné de ce jeune homme. Et cela n’a rien à voir avec Lester et les failles. »

La jeune femme haussa un sourcil et dédaigna de répondre. Elle se contenta d’afficher un large sourire clairement méprisant qui découvrit lentement ses dents blanches.
Nick eut une envie folle et meurtrière de lui faire ravaler ce sourire mais il se retint, en grande partie à cause de l’homme armé qui veillait.

…………………………………………………………….

Un grondement se fit entendre, proche et incitant le professeur à relâcher Hélène.
Le petit groupe se mit à courir immédiatement en direction de l’immeuble et franchit rapidement la distance restante.
Hélène s’engouffra à l’intérieur du bâtiment, ainsi que Nick. Le clone allait en faire de même lorsqu’un prédateur, rapide et sinistre, le faucha.
Le malheureux hurla et lâcha son arme, essayant de s’échapper des griffes de la bête. Nick, vif, ramassa l’automatique et visant le prédateur, tira plusieurs fois.

« -Viens, Nick ! Cria Hélène, en le prenant par le poignet. C’est fini pour lui ! Viens ! »

Mais le professeur, ignorant l’appel de son ex-femme, continua de faire feu. Touché en pleine tête, le prédateur s’écroula et dans un feulement d’agonie, s’immobilisa. Sa victime, encore vivante, haletait et perdait du sang par de nombreuses déchirures.

« -Tenez-vous à moi. Fit Nick, en aidant le blessé à se lever. L’anomalie n’est pas loin ! Allez, courage ! »

L’homme, soutenu par le professeur, se redressa et les deux hommes parvinrent à rentrer dans le bâtiment. Des cris se firent entendre et Nick, se tournant, virent foncer vers eux des dizaines de prédateurs.

« -Vite ! Exhorta-t-il, en serrant des dents et en avançant difficilement. Il y en a d’autres ! »

Brusquement, une déflagration lui vrilla les tympans et Nick, choqué, sentit l’homme se raidir et glisser à terre. Une balle en plein front.

« -Il nous ralentissait. Dit Hélène, en baissant son arme. Puis il ne nous est plus d’aucune utilité. »

Pétrifié, les yeux exorbités, le professeur contempla celle qui fut sa femme : Sa conscience, son intégrité et son humanité se révoltèrent et s’indignèrent au-delà de l’inimaginable.
Puis le coup de feu avait créé un écho dans l’esprit de Nick. Echo faible qui en raviva d’autres, résonnant douloureusement, dans les méandres du cerveau du professeur.
Déchirant le voile opaque qui recouvrait ses souvenirs. Des larmes coulèrent sur les joues de Nick qui ne bougeait toujours pas et un prénom vint sur ses lèvres :

« -James. »

Hélène comprit que Nick avait recouvert la mémoire, à l’expression lointaine et confuse de son regard. Elle pointa son arme sur son ex-mari et d’un air désolée et contrite, déclara :

« -Dommage, Nick. J’avais d’autres projets pour toi. Pour nous deux. Mais maintenant, je suis contrainte de te tuer. Ce futur, vois-tu, est aussi ton œuvre. Pour la survie de l’humanité, je vais devoir t’éradiquer. »

Elle pressa la gâchette mais détourna son tir au dernier moment, abattant un prédateur qui s’approchait d’eux.
Nick, dans l’expectative, ne la quitta pas des yeux.

« -Je préfère que tes « créatures » se chargent de toi. » Annonça-t-elle, en prenant la fuite.

Elle courut vers la faille et sans un regard en arrière, la traversa. Nick, ne perdant pas de temps, voulut franchir l’anomalie mais celle-ci se referma devant lui.

«-Garce ! » Pesta-t-il, ne doutant pas que ce fut l’œuvre d’Hélène.

Il était coincé dans le futur, avec des prédateurs à sa poursuite.

……………………………………………………………..

James luttait pour ne pas exploser de frustration et de rage. Continuant à abattre des prédateurs, il se fraya un chemin vers un entrepôt délabré. Il rejoignit Danny qui s’y était déjà réfugié et se mettant à couvert, se mit à demander des renforts par sa radio.

« -Où allez-vous, Becker ? Demanda Danny, en voyant le jeune capitaine s’éloigner vers l’arrière du bâtiment. C’est trop tard pour le professeur. Hélène a dû sûrement le ramener quelque part dans une ère ! Puis que faisait Nick avec elle ? »

Becker, comprenant le sous-entendu, revint et bondissant sur Danny, le maintint contre le sol d’une poigne de fer.

« -Nick Cutter n’est pas un traitre. Articula-t-il, bien soigneusement. Vous ne le connaissez pas, ok ? Alors, restez ici pour les renforts. Moi, je vais aller secourir Nick. Je ne l’abandonnerai pas. »

Déterminé, James libéra Danny, le releva et s’éloigna vers l’arrière de l’entrepôt. Il chercha une issue et la trouvant, il inspecta les environs. Aucuns prédateurs en vue.
Furtivement, silencieusement, le jeune capitaine se faufila entre les ruelles désertes et encombrées de cadavres de voitures rouillées et se fiant à son expérience de militaire et à ses souvenirs, il se dirigea vers la destination présumée d’Hélène.
Des hurlements de souffrance et des coups de feu confortèrent Becker dans ses choix et l’encouragèrent à presser le pas.
Parvenant sur les lieux du drame, James aperçut un corps sur le sol et des traces de sang. Saisi d’un mauvais pressentiment, anxieux, il longea d’innombrables couloirs.

« -Nick ! Appela-t-il, en arrivant à l’intersection de deux couloirs. Où es-tu ? Nick ! »

Des bruits lointains de tirs d’automatique indiquèrent au jeune capitaine la direction à prendre.
S’engageant dans le couloir de gauche, Becker remarqua un escalier qui devait mener vers le toit de l’immeuble. Les déflagrations étaient plus proches.
Le cœur battant à une folle allure, les nerfs à vif, James escalada les marches et dut faire appel à toutes ses années d’entrainement pour garder son sang-froid et pour ne pas se ruer comme un fou devant la terrible scène :

Nick, acculé dans un coin du toit, tirait sur des dizaines de prédateurs qui l’assiégeaient sans répit.

« -Hé, par là, vous ! Héla James, en apprêtant son arme. Par ici ! Je suis là aussi ! »

Les bêtes perçurent les vibrations du cœur et de la voix de Becker et se détournèrent de Nick qui faisait toujours feu.

« -Fuyez ! Hurla Becker, à l’intention du professeur. Je les occupe ! »

Nick, au son de la voix de James, eut un frémissement qui se répercuta dans tout son être et tout en abattant des prédateurs, tenta de le rejoindre. Il allait y réussir quand un prédateur, à l’affut, agrippé à un mur, surgit et s’élança sur Cutter.
Ce dernier, l’évitant, heurta le parapet et bascula en arrière.

« -Non, Nick ! S’écria James, en se précipitant vers le professeur. Nick ! »

…………………………………………………………..

Nick se sentit tomber dans le vide, le souffle coupé et résigné, attendit la chute. Mais une main, solide, ferme et assurée, l’attrapa par l’avant-bras gauche et rouvrant les yeux, Nick rencontra le regard décidé et franc de James.
Le jeune capitaine, la moitié du corps dans le vide, lui tendit une autre main.

« -Donnez-moi votre main, professeur. » Fit-il, en essayant de hisser Nick sur le parapet.

Subitement, un grondement fit tourner la tête au jeune soldat et ses joues pâlirent sous la vue d’une meute de prédateurs qui commençaient à approcher.

« -Partez, James. Ordonna Nick, comprenant qu’ils étaient piégés. Sauvez-vous ! »

Mais James refusa, criant et le tutoyant :

« -Non ! Je t’ai perdu une fois ! Je ne te perdrai pas une seconde fois, Nick ! Je t’ai retrouvé et je compte bien rester avec toi ! »

Une émotion fit luire les yeux bleus de Nick qui desserra son étreinte des doigts de James.

« -Non ! Interdit Becker, en maintenant la main de Cutter bien dans la sienne. Tu ne feras pas cela ! Je te défends de te sacrifier pour moi, ok ? »

Prenant une décision, son regard s’adoucissant, James bascula complètement dans le vide et accompagna le professeur dans la chute.
L’enlaçant dans ses bras, il chuchota :

« -Je viens avec toi, Nick ! »

Nick lui rendit son étreinte, savourant la chaleur et le réconfort du corps de Becker collé étroitement contre lui.

A suivre.

Reviews ?

Duneline 16/03/12
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:44

Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2190857471 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2190857471 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2190857471 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2190857471 Mais c'est quoi cette fin hein? Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2921550616 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2921550616 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2921550616 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2921550616
Remarque: ils tombent tous les deux, se cognent la tête, se réveillent amnésiques et du coup se la jouent Adam et Adam dans un futur/passé où ils ne vivraient que pour eux deux... Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 1990061059

Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Signat10Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:52

arigatou arigatou arigatou pour ta review!

Quant à ta suggestion... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Duneline 16/03/12
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:06

Bon sang cette Hélène n'est bonne qu'a enfermer... même les grosses bestioles ne se risquent pas à la bouffer. Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2190857471 C'est à se demander comment Nick a pu un jour aimer cette horreur...

Nick a retrouver la mémoire mais la situation ne s'arrange pas pour autant Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2190857471 James et Nick se retrouvent enfin et encore une fois tout bascule dans l'horreur Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2190857471

Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:16

Je me joins aux autres deviens fou deviens fou deviens fou

Et voilà encore une fois on a le droit à une fin de chapitre colére colére colére
Leur situation est loin de s'arranger, Hélène, on a juste envie de l'enfermer à jamais.

http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 23:00

arigatou arigatou arigatou pour vos reviews!

Aïe, je crois que James et Nick n'ont pas fini de souffrir... sadique

Duneline 16/03/12
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 1:02

duneline a écrit:

Aïe, je crois que James et Nick n'ont pas fini de souffrir... Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 3350550132

Sadique !!!! Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 1058348349

Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 626718suitsignCali ** Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
jeanny
Douce immersion dans l'imaginaire…….
jeanny

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 6:44

J'était tellement heureuse que Nick a retrouvé la mémoire et James par la même occation. Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 1916874526
Mais comme t'abitute tu a mis un de tes cliffhangers. Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2921550616

Alors maintenant j'espère aprendre très vite comment se va terminer se saut du doit. Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 3767345554 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 3767345554

Jeanny
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:56

arigatou arigatou arigatou pour ta review!

Cali, quel compliment! rire démoniaque

Duneline 16/03/12
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:31

Nick et James, acculés par les prédateurs, sautent du toit d’un immeuble dans un futur apocalyptique.
Voici la suite !
Bonne lecture !

Merci pour Tamalice et ses reviews !

Partie 5 :

Danny, parvenu sur les lieux, leva la tête vers le ciel et assista à la chute de deux corps enlacés.
Abby, figée d’horreur, suivait la scène sans un cri tandis que Connor, les deux mains sur la tête, refusait d’accepter l’évidence : Perdre à nouveau Nick et James !
Soudain, dans un vrombissement sonore, un insecte, aux ailes diaphanes, décolla d’une fenêtre brisée et faucha Nick et Becker en plein vol.

« -Mince ! S’écria Danny, en faisant feu sur l’étrange insecte. Feu à volonté sur la bestiole ! »

L’équipe de secours obéit et fit feu sur ce qui s’apparentait à une gigantesque et monstrueuse libellule. A l’immense désappointement des hommes, de Connor, d’Abby et de Danny, la bête ailée slaloma habilement entre les balles et évitant les projectiles meurtriers, disparut derrière un quartier de maisons en ruine.
Sous les yeux consternés des amis de Nick et du jeune capitaine.

« -On le suit ! Ordonna Danny, fébrilement et en se mettant à la poursuite de la « ravisseuse ». Vite ! Il faut les sauver ! »

Le commando, comme un seul homme, s’engagea dans les ruelles désertes et sinistres.

…………………………………………………………….

Le bruit caractéristique de battement d’ailes et le vent fouettant son visage fit rouvrir les yeux au jeune capitaine.
Déboussolé au premier abord, il constata qu’il survolait des immeubles et des rues à une hauteur vertigineuse et une vive douleur aux épaules l’élança sourdement.
Il réalisa que des griffes, pareilles à des serres d’oiseau de proie, s’enfonçaient profondément dans la chair de ses épaules et du sang coulait de multiples plaies à vif.
Baissant le regard, il rencontra les traits tendus et inquiets de Nick qui fixait, sans ciller, leur « sauveur » et leur kidnappeur.
Raffermissant solidement sa prise autour de la taille du professeur, James lui recommanda, dans un souffle :

« -Cesse de l’observer, Nick. Essaie de te concentrer sur un moyen de nous libérer de ses serres. »

Nick, bien que sa curiosité professionnelle lui commanda de s’informer sur l’espèce de l’insecte, quitta la bestiole des yeux et observa les environs : De la végétation, des collines et le vide sous eux.
Inconsciemment, les mains du professeur épousèrent, étroitement, celles de Becker qui lui adressa un sourire rassurant.

« -Elle doit nous emmener dans son repaire. Supposa Nick, après une longue réflexion. Sûrement un nid. Pour nourrir ses petits. »

Funeste perspective pour les deux captifs. L’insecte bifurqua et amorça un atterrissage lent et progressif. Il lâcha ses prisonniers à quelques mètres du sol, le béton dur d’un toit et après un survol gracieux, se posa.
Le choc de l’impact arracha un cri de souffrance au jeune capitaine qui, peinant pour se redresser, choisit de ramper en direction de Nick inerte.
Une rage pleine de fureur explosa en James qui, sous l’effet de l’adrénaline et de l’urgence de la situation, réussit à se remettre sur ses pieds.

« -Non, tu ne l’auras pas. Affirma-t-il, en dégainant un coutelas et en s’interposant entre Nick et la bête. Tu devras m’affronter d’abord. »

L’insecte, non intimidé par la menace de Becker, donna des coups de pattes vigoureux pour déséquilibrer le jeune soldat. Ce dernier, habile au combat « corps à corps, esquiva adroitement les assauts de la bête.

……………………………………………………

Furieuse de la résistance surprenante de sa proie, la bête se déchaina et se ruant sur James, tenta de planter ses griffes dans le ventre de l’homme.
Mais Becker, rapide et leste, évita l’attaque et lacéra une des pattes de la « libellule ». La bête, blessée, recula sous la douleur et s’ébrouant comme un taureau enragé, revint à la charge, plus opiniâtre que jamais.

« -James… » Fit Nick, qui reprenait connaissance.

Encore sonné, il comprit néanmoins le péril et se taisant, il se plaqua contre la colonne épaisse d’une cheminée de l’usine Ne désirant pas gêner son capitaine dans son combat contre la bestiole
Il scruta les lieux, à la recherche de quelque chose pouvant lui servir d’arme A son grand désespoir, rien ne convenait
L’insecte, s’apercevant des mouvements de Nick et de sa vulnérabilité, se rua sur le professeur qui fuit.

« -Par ici, mon beau ! Appela James, en s’élançant sur le dos de l’insecte. Toi et moi, nous n’avons pas fini ! »

Assénant un coup de couteau sur le crâne de l’insecte, il sauta à terre et rejoignant Nick, il l’entraina à l’abri. La bestiole, dans un ultime soubresaut, s’avachit au sol et mourut.

« -Viens, Nick. Fit James, en remarquant la fascination du professeur pour l’insecte mort. Rentrons. »

Nick, sans un mot, se tourna vers Becker et le contemplant avec une émotion intense, se mordilla la lèvre inférieure sous la tendresse infinie des yeux noisettes du capitaine.

« -Tu saignes. Fit le professeur, en promenant des doigts doux et apaisants sur les petites lésions du soldat. Il faut nettoyer tes blessures avant qu’elles ne s’infectent. Je suis sûr qu’il doit y avoir une trousse de premier secours ici… »

Des lèvres, chaudes et fougueuses, l’empêchèrent de finir sa phrase et Nick, fermant les yeux, s’abandonna au baiser ardent et passionné de James.

………………………………………………………

Deux silhouettes, se tenant par la main, provoquèrent un sourire de soulagement et de joie chez Danny qui stoppa sa marche.
James et Nick approchaient du commando de secours et Abby, heureuse de les voir sains et saufs, se jeta dans leurs bras. Elle les étreignit, soulagée et avec force contre elle.

« -Ne nous refaites plus jamais ça, professeur. Sermonna-t-elle, des larmes aux yeux. D’ailleurs, James aussi. Vous nous avez fait une peur terrible. »

Connor, ému, tapota dans le dos de James en bredouillant :

« -Merci de nous l’avoir ramené, Becker. Vous êtes aussi fou que Cutter mais merci ! »

James rit à la taquinerie de Temple et délaissant Nick une minute, il se rendit auprès de Danny.
Les deux hommes s’observèrent droit dans les yeux et finirent par s’échanger une virile et chaleureuse poignée de main.

« -Je tiens à m’excuser. Commença James, d’un ton grave. Je n’ai pas été facile à vivre ces derniers jours. Mais je vous remercie de ne pas nous avoir abandonnés, Nick et moi. »

Danny eut un geste pour cesser les excuses du jeune capitaine et magnanime, il déclara :

« -C’est oublié, Becker. J’aurai fait exactement la même chose. Rentrons chez nous. »

………………………………………………………….

Un taxi se gara près d’une magnifique demeure et déposa deux hommes.
L’un des deux paya le taxi qui repartit et enlaçant son compagnon blond par la taille, demanda :

« -Tu ne veux vraiment pas dormir à l’ARC, Nick ? Hélène pourrait revenir. »

Nick sourit pour calmer l’inquiétude de son petit-ami et secoua la tête, déclarant :

« -Elle n’osera pas revenir ici. Maintenant. Il est trop tôt. Viens, j’ai hâte de goûter à ta cuisine. »

Tirant un James mi-sceptique et mi-rieur, il l’emmena à l’intérieur de sa maison et lui faisant visiter le salon, il renversa le jeune capitaine sur le sofa. Il s’allongea sur lui, avec un sourire suggestif et taquin et l’embrassa avec désir et tendresse.
James, savourant ce baiser et la chaleur du corps de Nick, caressait son visage et écartant ses mèches blondes de ses traits, égarait ses mains dans des endroits stratégiques.
Mannoeuvres qui arrachèrent des soupirs et des gémissements de plaisir au professeur qui, plongeant des doigts entreprenants sous la chemise du brun, amena des frissons au capitaine.

« -Tu as drôlement changé, mon cher mari. Fit une voix familière et sarcastique. Folâtrer avec un homme. Un soldat de plus. »

Nick s’immobilisa, interloqué et levant les yeux, vit son ex-femme qui braquait le canon d’un automatique sur lui.

A suivre.

Reviews ?

Duneline 16/03/12
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:18

Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2190857471 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2190857471 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2190857471 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2190857471 Mais qu'est-ce qu'elle fiche là cette Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2204288013 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2204288013 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2204288013 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2204288013 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2204288013
Tu ne peux donc pas les laisser vivre leur amour tranquillement vilaine sadique? Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 1365577117

Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Signat10Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:34

Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2921550616 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2921550616 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2921550616 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2921550616 elle est collante celle là Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2190857471 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2190857471 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2190857471 c'était si bien entamé ce moment entre eux et voilà l'autre folle qui débarque Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 1255849920 il va lui arriver des bricoles si cela continue Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 384165100

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Banniy10 ** Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
jeanny
jeanny

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 7:19

Il fallait vraiment qu'elle réaparait celle là. Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 4158581148 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 4158581148 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 4158581148
Donner moi une arme que je lui met une balle dans les deux yeux.Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2921550616 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2921550616 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2921550616
Comme ça le promblème est reglé. Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 384165100 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 384165100 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 384165100

Si non comme toujours super chapitre. Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 1916874526 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 1916874526

Jeanny
djorie
djorie

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:10

deviens fou deviens fou deviens fou

Bon que faire d'autre avec cette fin de chapitre.

Au moment où ils allaient enfin vivre le moment qu'on attend tous, il faut qu'Helene rapplique colére colére colére
Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2325459160 avec jeanny, une deuxième arme s'il vous plait.

Très bon chapitre et vivement Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2152170178 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2152170178
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:25

Chouette, me suis-je dit, ils sont sauvés, ils sont ensemble et ils ont enfin droit à un peu de repos... Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2652155019Mais j'avais oublié cette foldingue Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2921550616cette dégénérée... Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2921550616Elle est increvable cette nana ! Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2190857471 quelle plaie ! Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 3767345554

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:05

Elle est comme les cafards celle là?! Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2921550616 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2921550616

Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 626718suitsignCali ** Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:03

arigatou arigatou arigatou pour vos reviews et vos compliments! :j\'aime:

Non, il ne faut pas tuer Hélène! Comme le dit si bien Cali, cette femme est comme les cafards: Elle risque de se multiplier! deviens fou deviens fou deviens fou

Je vous réserve une surprise pour l'autre chapitre! clin d\'oeil

Duneline 16/03/12
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:39

Helen, ayant neuf vies comme les chats, menace Nick et James au moment où, enfin, nos deux amoureux concrétisent leur désir…
Voici la suite !
Bonne lecture !

Encore merci à Tamalice ! ;)

Partie 6 :

Nick, debout, la chemise débraillée et les cheveux ébouriffés, projetait des yeux haineux à l’adresse de son ex-femme.
Entourée de quatre de ses gorilles au visage semblable, celle-ci promenait un regard détaché, où, cependant, une minuscule lueur d’amusement railleur pointait, sur les lèvres gonflées et rougies par les baisers du professeur.
Lentement, minutieusement.
Furieux, James percevait le rire muet et moqueur de cette « plaie » vivante et le supplice de son amant subissant l’examen sans broncher. Ils étaient captifs dans le salon de la maison de son homme et bien que son canif de survie fût toujours dissimulé sur lui, le soldat rageait de ne pouvoir l’utiliser sans mettre Nick en péril.

« -Tue-moi, Hélène. Recommanda le paléontologue, d’un ton décidé. Car, je te préviens, tu n’obtiendras rien de moi. Ni aide. Ni informations sur l’ARC. »

La jeune femme n’eut qu’un sourire avant de faire un signe à l’un de ses clones. L’un d’entre eux se détacha du groupe et donnant un coup de genoux dans le ventre de Becker, attrapa, vigoureusement, les poignets du soldat.
Le souffle coupé, James fut trainé sur le parquet sans ménagement dans un recoin de la salle.

« -Qu’est-ce que tu comptes lui faire ? S’inquiéta Nick, en voyant son petit-ami jeté violemment contre le mur. Arrête ça tout de suite, Hélène ! Tout de suite ! »

Mais Hélène se contenta d’apprécier le spectacle de James malmené par le clone et la peur de son ex-mari.

« -Tu me donnes l’Artéfact. Réclama-t-elle, froidement. Sinon, mon garde va être le premier amant de ton capitaine. »

A cette menace, James fixa le clone qui commençait à déboutonner sa ceinture. Il déglutit péniblement mais ce fut d’une voix ferme qu’il cria :

« -Ne cède pas, Nick ! Elle nous tuera de toute manière ! »

Halluciné, les yeux exorbités, tétanisé, Nick voyait l’homme enlever le bas de sa tenue et s’abaisser sur Becker qui le défiait du regard. Une rage meurtrière monta en Cutter et crispa ses poings.

« -C’est bon, Hélène ! Céda Nick, pâle de fureur. Laisse James tranquille ! Mais tu es allée trop loin. Je te conseille de te cacher car je te tuerai, Hélène. Je te tuerai. »

La jeune femme m’émit qu’un rire mesquin et confiant et d’un mot, ordonna au gorille de monter un aperçu du traitement réservé à James. Si Nick avait eu des envies de les trahir.

« -Non ! Protesta Nick, livide. Non ! Je t’ai dit que je te l’amènerai ! Non ! »

Il voulut intervenir mais un autre clone lui assena un coup de crosse sur la tempe. Il tituba sous la douleur et assista, impuissant, au futur calvaire de son petit-ami.

……………………………………………

Le garde, sur l’ordre d’Hélène, agrippa James par les cheveux, le releva et inclina ses lèvres sur celles du capitaine.
Celui-ci ne baissa pas les yeux et affronta le regard de son tortionnaire. Il cracha en plein sur le visage du gorille et embrassé de force, il mordit férocement les lèvres de son violeur.
Du sang coula. Mais le clone, insensible à la souffrance, continua de forcer la bouche du capitaine.
Horrifié, Nick aurait désiré s’interposer mais l’arme pointé sur lui l’en dissuadait. Des larmes de rage et d’impuissance glissèrent de ses yeux, augmentant la jalousie et la colère de son ex-femme.
Cette dernière, satisfaite, savourait l’humiliation infligée au jeune soldat.

« -Je t’en prie, Hélène ! Supplia Nick, sanglotant. Je t’en prie ! Cela suffit ! Je ferai tout ce que tu voudras ! Mais laisse James ! »

La supplication et les sanglots de son ex-mari redoublèrent l’amertume et la haine envers Becker éprouvées par Hélène qui ne dit rien. Souriante et indifférente au supplice du jeune brun.

« -Vous entendez, Becker. Susurra Hélène, d’un ton mielleux. Nick n’a jamais abdiqué pour qui que ce soit. Même pour notre mariage. Mais là, il pleure et me supplie pour vous. C’en est presque touchant ! »

Profitant d’un instant de répit, James affirma :

« -C’est normal, vu l’être nuisible et fou que vous êtes ! Vous éradiquer serait une œuvre d’utilité publique ! »

Voir et entendre les pleurs de son homme bouleversaient Becker qui subissait les lèvres sauvages et intruses de son « bourreau ». L’expression d’Hélène devint franchement haineuse et la jeune femme intima l’ordre d’achever le « travail » à son garde.
Le clone déchira la chemise de Becker dans un bruit sec et plaqua le soldat à terre.

« -Non, James ! » Fit Nick, comme un fou.

……………………………………………………….

Une détonation claqua. Le tortionnaire, fauché par une balle en pleine tête, s’affaissa et écrasa Becker de son corps.
Trois autres coups de feu retentirent et les autres clones s’écroulèrent, un trou dans leur front.
Hélène, prise au dépourvu, se retrouva sans défense. Danny surgit du couloir, une arme braquée sur la jeune femme. L’air résolu et sombre.
Il s’approcha d’Hélène et la fixant, implacable, il lança :

« -Voici donc, la fameuse Hélène. Celle par qui les malheurs arrivent. J’ai eu raison de me fier à mon instinct de flic : Quelque chose me disait que vous n’abandonneriez jamais. J’ai monté la garde devant la villa du professeur. Heureusement, les cris de Nick m’ont alerté. »

La jeune femme, nullement intimidée, le jaugea du regard et murmura :

« -Je sais ce que vous voulez, Danny. Nous pourrions faire équipe ensemble et obtenir, chacun, ce que nous désirons profondément. »

Nick s’était précipité vers James. Il l’aida à se redresser et le serra, avec force, dans ses bras.
James dut le rassurer sur son état et essuyant ses larmes, l’embrassa sur les deux joues.

« -Nick, mon Nick. » Ne cessait de chuchoter Becker, les yeux clos.

Danny ne prêta pas attention à ses deux amis et ses traits prirent une expression de froideur polaire. Hélène frissonna, la sueur apparaissant sur son front.

« -Sortez. Ordonna Danny, s’adressant à Nick et à James. Je ne souhaite pas que vous assistiez à ce qui va se produire, professeur Cutter. »

Nick, sans hésitation, suivit son capitaine et sans un regard pour Hélène, quitta le salon. Cinq minutes plus tard, une détonation troubla le silence du quartier.
Danny rejoignit les deux hommes qui l’attendaient sur le trottoir et muet, impassible, grimpa dans sa voiture.

……………………………………………………

« -Que penses-tu ce celle-ci ? Interrogea Nick, assis sur le tabouret de son laboratoire. Elle est spacieuse et possède plusieurs chambres. Idéale pour des enfants à venir. »

James jeta un œil critique sur le prospectus et eut une moue désespérée en voyant le prix de la maison.

« -Au-dessus de mes moyens, Nick. Argua le jeune capitaine, les sourcils froncés. Je veux participer, moi aussi. »

Il devança les protestations de son amour qui ouvrait déjà la bouche pour parler :

« -Non, Nick. Il n’est pas question que ce soit un cadeau pour notre première année de vie commune. Pour l’instant, mon appartement nous suffit, non ? Puis, pourquoi ne pas emménager, d’abord, dans un loft ou un studio plus grand ? Tu auras tout l’espace que tu désires. »

Nick pesta contre l’entêtement d’une « bourrique » de militaire de sa connaissance lorsque l’alarme se déclencha. Prévenant l’apparition d’une autre anomalie.
Soulagé d’échapper à la discussion houleuse et inévitable sur ce sujet épineux, James se rendit dans la salle tactique et se fit briefer sur l’anomalie.
C’était dans la forêt de Dean. Le lieu où tout avait débuté.
Nick, accompagné de sa « research team », alla dans la forêt et déconcerté, constata que la faille spatio-temporelle était exactement celle de sa première incursion dans le passé.

« -Intrusion. » Annonça Connor, en reculant de quelques pas prudents.

James épaula son arme et se mettant entre l’anomalie et Nick, attendit. Les prismes tremblotèrent légèrement et deux silhouettes franchirent la faille.
Créant un vif émoi et une immense stupeur parmi Abby, Connor et Nick.
Danny, les cheveux en désordre, les vêtements déchirés, soutenait un autre homme. Blessé, l’uniforme lacéré et les joues salies de terre, celui-ci était à moitié inconscient.

« -Capitaine Ryan ! » S’exclama Nick, incrédule.

Fin.

Reviews ?

La réapparition de Tom Ryan sera exploitée dans une autre fiction.

Duneline 16/03/12
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:18

Quelle fin! J'ai vraiment cru qu'il allait passer à la casserole le James... Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 384165100 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 384165100 Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 384165100 Si Dame Louzanes avait été aux commandes il n'y aurait pas coupé/ Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 3350550132

Une histoire très prenante, vraiment. Mais j'ai bien l'impression que l'horrible Helen n'est pas morte... Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2190857471

CptJackHarkness
CptJackHarkness

Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:30

Quelle histoire !!! J'ai bien cru que ce pauvre Becker allait y passer. Je trouve ça chouette que Ryan soit de retour, il a été tué par un prédateur du futur dans la série, alors qu'il accompagnait ces mêmes créatures dans le passé, avec Nickk et Helen, si mes souvenirs sont bons Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 3421360609

Cela signifie que Danny et Ryan se sont retrouvés dans le passé, chouette !!! Je suis bien contente que cette horrible Hélène soit morte Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 384165100

J'ai hâte de lire cette prochaine fiction !!!

Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:43

Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 384165100 très intense ce chapitre et c'est sûr que cette Hélène a la peau dure Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2921550616, enfin tant que son corps ne sera pas à la morgue sous bonne garde... Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2371081705 d'avoir partagé avec nous Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 1990061059et Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 1916874526 pour cette histoire Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2371081705

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Banniy10 ** Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:28

Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2921550616Bon sang, j'ai bien cru que James allait passer un sale quart d'heure... Heureusement Danny est arrivé à la rescousse et les deux hommes sont saufs... Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2652155019 Par contre, j'ai des doutes sur la mort d'Hélène, je n'y croirai que lorsque je verrai sa tête sur un plateau... Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 2921550616 Quelle saleté cette femme...

Tout est bien qui finit bien pour nos amoureux et la fin de ce chapitre laisse présager une suite tout aussi intéressante que cette histoire... Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 1916874526

Merci Duneline... Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 1916874526

djorie
djorie

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:31

Tu finis cette histoire avec un chapitre très intense bravo bravo

Je suis d'accord je n'y crois pas à la mort d'Hélène, c'était trop facile pour ce débarrasser d'elle.

bravo bravo Duneline pour cette histoire et merci de l'avoir partagé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13   Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13 - Page 2 Icon_minitime

Primeval-Dîner plus que romantique...-James/Nick -PG13
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant