French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Troc, échange, dons....

AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Troc, échange, dons....   Mer 28 Mar 2012 - 22:13

Coucou les tous et les toutes....

Aujourd'hui mon téléviseur a rendu l'âme (paix à lui... ) C'était un vieux truc datant de la préhistoire, donc il avait fait son temps....
Du coup, j'ai un nouveau télé qui a la TNT intégrée et je me retrouve avec un décodeur double tuner (pour pouvoir enregistrer une chaîne tout en en regardant une autre) sur les bras.

Du coup je me suis dit: ça pourrait peut-être servir à quelqu'un.... Et j'ai eu l'idée d'ouvrir ce petit sujet ou chacun pourra proposer des trucs. Attention il ne s'agit pas d'un site de vente! On donne, éventuellement on échange, on troque.... Il ne s'agit pas de se faire de l'argent, pour ça il existe des sites de ventes en ligne qui sont très bien.

Donc si quelqu'un est intéressé par un démodulateur TNT qu'il m'envoie un MP. A défaut de réponse dans les 15 jours je trouverai à le donner à une association quelconque.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troc, échange, dons....   Mer 4 Avr 2012 - 18:55

Perso ça m'intéresse sinon je cherche une console PS2... disons que la mienne se fait vieille... (j'ai déjà fais plusieurs fois la poussière dedans mais bon...^^)

Je peux échanger quoi là je cogite... au pire, en échange, j'ai quelques animes, de la musique et 2200 font d'écrans! (envoyé sur clé usb.^^)

Sinon contre une PS2 j'ai une vieille télé qui marche pas mal (enfin pour mes goût hein, moi je trouve que, mais les gens peuvent ne pas trouver...) donc j epeux donner ou échanger télé plus lecteur dvd... lecteur avec usb (8 go maximum il peut lire... hélas!)

Eeuuu, je sais pas si je suis bon là pour le topic?

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Troc, échange, dons....   Mer 4 Avr 2012 - 21:50

Désolée Zuran, j'ai déjà été contactée ... Donc désormais ce décodeur n'est plus sur le marché.
Le sujet évidemment reste ouvert si d'autres souhaitent échanger ou donner des trucs...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

MessageSujet: Re: Troc, échange, dons....   Lun 25 Juin 2012 - 22:01

Coucou, c'est encore moi!
Mon imprimante m'a lâchée ce week-end. J'en ai changé. Du coup je me retrouve avec 4 cartouches (noir, cyan, jaune, rouge) entamée, une de chaque neuve et une noire neuve aussi. Mais évidemment ma nouvelle imprimante ne les accepte pas. Donc si l'un d'entre vous possède une imprimante EPSON ou OFFICE:
EPSON : D78 D92 D120 - DX4000 DX4050 DX4400 DX4450 DX5000 DX5050 DX6000 DX6050 DX7000F DX7400 DX7450 DX8400 DX8450 DX9400F - S20 S21 - SX100 SX105 SX110 SX115 SX200 SX205 SX210 SX215 SX218 SX400 SX405 SX410 SX510W SX515W SX600FW SX610FW

OFFICE : B40W BX300F GX310FN BX600FW BX610FW

Vous pouvez me joindre par MP pour que je vous envoie les objets en question.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troc, échange, dons....   

Troc, échange, dons....
Page 1 sur 1