French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Empty
MessageSujet: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:21

Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas et sont la propriété exclusive de Neumeier.

Je ne retire aucun bénéfice financier de cette fiction !

Je dédie cette fiction, séquelle de « Hors de tout », à Little Black Star qui est une grande fan de Robocop.
Merci pour tes idées et j’espère que cette séquelle te plaira !

« L’image d’un père » :

Don, alangui et comblé, dormait près du bord du lit. Les doigts serrant avec force les draps.
Son amant, souplement et lestement, descendit du lit et doucement, réajustant les boutons de sa chemise, un sourire attendri sur ses lèvres, le contempla une longue seconde avant de quitter la chambre conjugale.
Effleurant au passage le front de l’endormi. D’une caresse tendre et légère…
Se rendant à la salle de bain du rez de chaussé, l’homme se doucha et séchant son corps harmonieux et ses cheveux blonds, se dirigea vers une porte.
L’ouvrant d’une main silencieuse, il entra dans la pièce, salua d’un bref signe de tête les occupants et prit place dans une capsule verticale.
Ses yeux bleus dévisagèrent, sans hostilité aucune, son voisin de titane.
Le docteur Lazarus mit en route un appareil qui distilla un courant électrique entre les deux capsules.
Robocop, subitement, sursauta et après un instant d’inertie, redressa le visage. Son attention se tourna, irrésistiblement, vers le jeune homme blond qui, les yeux clos, paraissait dormir.

« -Transfert réussi à 100/100. Enonça Robocop, en se levant de son fauteuil. Directives et mémoires fonctionnant intégralement. Merci, docteur Lazarus. »

Le docteur Lazarus n’eut qu’un humble sourire au remerciement d’Alex qui entreprit de partir de la pièce.

« -Remercie Lippenscott. Dit-elle, avec un clin d’œil au concerné qui rougit. C’est lui qui a fabriqué l’humanoïde à ton image. Mais où vas-tu ? Ta nuit n’est pas finie et tu sais que Don n’aime pas… »

Trop tard. Alex était parti chasser le crime. La jeune doctoresse, imaginant sans peine la réaction de Don, soupira : Alex avait encore pris la fuite.

……………………………………………………………..

Le ciel était d’un tendre bleu comme le sont ceux de tous les matins d’été.
Robocop patrouillait depuis une bonne demi-heure quand, dans un tourbillon de données holographiques, Diana apparut dans la voiture du policier cybernétique.
L’air désapprobateur, elle examina le profil calme de son ami et confident avant de demander :

« -Qu’est-ce qui ne va pas, Alex ? Don essaie, depuis son réveil, de te joindre par mon intermédiaire. Il parait très furieux. Tu te serais encore esquivé. »

Robocop, les yeux fixés sur la route, ne semblait pas enclin aux confidences mais la jeune « Neurobrain » pouvait être obstinée si elle le désirait.
S’apercevant qu’il ne se débarrasserait pas d’elle ainsi, Alex finit par avouer :

« Don est en congé paternité pour élever nos deux jumeaux. Il s’en occupe très bien mais il voudrait que je m’implique plus dans mon rôle de père. Comme donner le biberon à Kevin ou à Alan. »

Diana, déconcertée par cette explication, dévisagea Murphy sans émettre un mot. Puis la compréhension lui vint. La jeune hologramme, les yeux clos, se concentra une seconde et le moteur de la voiture cala.

« -Remets la voiture en marche, Diana. Fit Alex, d’un ton détaché. Un crime se commet en ce moment. Mes équipiers peuvent avoir besoin de moi. »

La jeune femme eut une moue excédée et résistant à l’envie de « foudroyer » Robocop sur place, articula :

« -Cesse de fuir, Alex ! Ta famille a besoin de toi : Don, Kevin et Alan. Alors, tu vas repartir chez toi et t’excuser auprès de Don. »

Robocop n’esquissa pas un mouvement et refusait de regarder la jeune « NeuroBrain » en face. Diana, devant l’obstination de Murphy, prit les commandes de la voiture. Le véhicule redémarra et roula en direction du domicile des Eppes-Murphy.

«-Tu as de la chance d’avoir un époux admirable et incroyable ! Pesta la jeune femme, furieuse. Un mari patient, compréhensif et immensément amoureux ! Deux bébés magnifiques ! Et toi ! Et toi, tu ne penses qu’aux côtés négatifs ! As-tu donc si peur de tenir tes propres enfants dans tes bras, Murphy ? A ce point ! »

Durant le monologue de Diana, Robocop ne s’était pas départi de son impassibilité. Son expression semblait absente.

« -J’ai peur, Diana. Confia-t-il, d’une voix faible. J’ai peur que Kevin et Alan puissent être effrayés par mon apparence. Depuis qu’ils sont sortis de la pouponnière de « Tecbiologie », je n’ai jamais accepté de les prendre dans mes bras. Don ne me le pardonne toujours pas et nous nous disputons souvent à ce sujet. Il voudrait que je me conduise comme un père normal : Aller en magasin et ramener des couches, par exemple. »

Un rire attendri échappa des lèvres de la jeune hologramme qui inclina, gracieusement, son visage de côté.

« -Don veut simplement que tu participes à l’éducation de vos enfants. Expliqua-t-elle, doucement. Ne t’en fais pas, Alex : Le docteur Lazarus est là pour prévenir tout dysfonctionnement et tu ne pourras jamais faire de mal, de manière inconsciente, à tes jumeaux. Puis, tu es père et humain avant tout… »

Elle posa une main rassurante sur celle de Robocop qui, malgré l’immatérialité de la jeune femme, ressentit le contact chaleureux et amical.
Plus serein et plus en paix, Murphy se prépara à affronter Don.

…………………………………………………………..

Don donnait le biberon à Kevin, bien calé entre ses bras, qui tétait avidement. En pyjama, près de la fenêtre, une expression mélancolique et résignée à la fois sur ses jolis traits, le jeune père guettait le retour d’Alex.
Diana lui avait promis de lui ramener son « idiot » de mari.
Un peu de lait coula sur le menton du bébé, signe que celui-ci n’avait plus faim. Tendrement, avec un sourire affectueux et indulgent, Don enleva le biberon, le posa sur le comptoir de la cuisine et essuya le filet de lait du coin des lèvres de son fils.
L’image de Kevin endormi contre lui, vulnérable et si angélique dans son sommeil, apaisa, un moment, la colère de Don vis-à-vis de Murphy.
Marchant à pas de loup, le jeune père se rendit dans la chambre des jumeaux et délicatement, sans réveiller Alan, coucha Kevin dans son berceau.
Une lumière écarlate illumina toute la maison, suivie d’un son strident et assourdissant.

« -Visionnage holographique d’urgence des caméras de surveillance ! » Ordonna Don, en gardant son sang-froid.

L’écran holographique se déploya sous les yeux vifs et lucides du policier et celui-ci assista à l’explosion du poste de sécurité du lotissement. Une fourgonnette, blanche et ordinaire, entamait une course à vive allure dans les rues de la résidence.
Don pâlit : Le véhicule se dirigeait droit sur sa maison.

« -Enclenchement du système anti-assaut ! » Cria le policier, en se précipitant dans la chambre de ses fils.

Immédiatement, le dispositif, conçu par « Tecbiologie », s’amorça : Les fenêtres, les portes furent recouvertes par un blindage anti-rocket.
Le gazon et la villa se transformèrent en place forte armée.

«-Diana ! Appela Don, en prenant Kevin et Alan dans ses bras. J’ai besoin de ton aide ! »

La jeune femme surgit dans la pièce attitrée de Robocop, anxieuse. Elle vit Don mettre ses enfants à l’abri dans le fauteuil de Murphy et escalader, en vitesse, les marches menant à sa réserve d’armes.

« -Ok, Don ! Fit Diana, en se dématérialisant. Alex arrive de suite ! Tiens bon ! »

Don, son automatique à la main, se rendit dans le salon et mettant en fonction la visionneuse de la caméra extérieure, analysa la situation : Des individus, lourdement armés, jaillissaient de la fourgonnette et encerclaient la maison.

« -Coucou, Don ! S’écria un des bandits, avec une joie perfide. Je sais que Robocop n’est pas là ! Donne-moi les mômes ou je vous fais frire tous ensemble ! »

A suivre.

Reviews ?

Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:50

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2190857471 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2190857471 les jumeaux sont déjà en danger et Alex qui n'est pas là Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 761416901 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 761416901 tu commences fort Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 384165100 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2152170178

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Banniy10 ** Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:44

Mais... comment peux-tu faire ça?
Mon Donnie est avec sa boîte de conserve OK... quoique visiblement ils aient trouvé le moyen qu'il passe quand même de bons moments... Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 384165100 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 384165100 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 384165100 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 384165100
Mais qui veut récupérer les jumeau? Est-ce leur ennemi... euh comment s'appelait-il le dirigeant qu'ils ont fait tomber déjà? Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 3421360609
En tout cas, Robocop a intérêt à arriver vite fait! Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2190857471

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Signat10Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:10

arigatou arigatou arigatou pour vos reviews!

Comment? interogation Tu n'es pas heureuse que je sublime Don dans cette suite? pleurer à chaude lar

La suite viendra après la suite et fin de mes deux autres fics en cours. clin d\'oeil

Duneline 16/03/12
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:38

Finalement c'est bien la technologie. Ils ont trouvé le moyen de s'aimer physiquement ces deux là Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 1990061059Ben voilà qui me rassure. Cependant Robocop, tout de métal vêtu, a peur de faire du mal à ses jumeaux... Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 3767345554 Don ne peut pas pouponner tranquille que déjà quelqu'un en veut aux jumeaux... Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2190857471

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
christelle72
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:08

super chapitre , il faut sauver les jumeaux , en espérant que les renforts vont arriver
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:42

arigatou arigatou arigatou pour vos reviews!

TheLittleBlackStar m'a faite une remarque judicieuse: En fait, l'un des jumeaux s'appelle Alex Eppes-Murphy!

Désolée pour la faute!

Par contre, je vois que le sort des jumeaux émeut tout le monde et Don dans tout ça? interogation

Duneline 16/03/12
Louzanes
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:57

Non mais ça va pas de me faire ça !!! Heureusement que ce n'est plus matin !!! Mon petit cœur aurait fait un arrêt alors qu'il venait juste de se réveiller !!! deviens fou

Tu as intérêt de me réparer tes conneries dame duneline colére colére

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Signn10
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:07

Ben j'avais bien remarqué aussi mais j'ai pensé que tu avais changé le nom puisqu'à l'origine Alex avait été nommé ainsi en hommage à son père décédé, donc celui-ci étant finalement vivant ils ont opté pour le nom du grand père. Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 1990061059

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Signat10Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:52

arigatou arigatou pour ta review, Louzanes!

Ah, grand merci à ta mansuétude, généreuse Cissy! bravo

Duneline 16/03/12
jeanny
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
jeanny

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:24

D'abord je veus te dire, je suis super contente que tu as fais une suite. Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 1916874526 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 1916874526

Et qu'elle premier chapitre. Robotcop qui fuit, parcequ'il a peur de plesser ses fils et Don qui est maintenant tout seule contre l'atroupement des méchants. Alors j'espère qu'Alex reviens vite à la maison. Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2190857471 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2190857471 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2190857471

Jeanny
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:41

arigatou arigatou arigatou pour ta review! :j\'aime:

Duneline 16/03/12
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:53

Je poste la suite ce weekend! clin d\'oeil

Duneline 16/03/12
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:16

Ayant été submergée de travail, je ne vous livrerai la suite que le lundi soir. clin d\'oeil

Duneline 16/03/12
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:40

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2155133871 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2155133871 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2155133871 Je ne serai pas là... Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 3247446508

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:29

mais mais mais mais

qui veux s'en prendre aux jumeaux attention a toi Dune, tous les instincts maternel du fofo vont se reveiller si don et alex n'arrive pas seul ( ce qui m'etonnerai) a proteger les jumeaux!!
vivement la suite
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:43

arigatou arigatou arigatou pour ta review!

Tellement surbookée ces jours-ci que je n'ai pu livrer la suite comme prévu... heu

Terrain glissant, le thème de la maternité... rire démoniaque

Duneline 16/03/12
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:56

Robocop a fui pour ne pas affronter la colère de Don et ses responsabilités de père.
Mais Diana réussit à la persuader de regagner le domicile conjugal.
Entretemps, Don et ses enfants sont en danger.
Voici la suite !
Bonne lecture !

Un grand merci à TheLittleBlackStar et à ses remarques constructives.
Je vous conseille la lecture de sa fic « Robocop » sur FFN.

Partie 2 :

Don ne répondit pas la demande insensée du malfaiteur et en état d’alerte maximale, analysa les différentes options pour neutraliser les malfrats.
Se forçant à garder son sang-froid, faisant appel à toute sa discipline d’ex-agent fédéral du FBI, il scruta le camion et les armes des kidnappeurs. Un plan d’attaque s’élaborant, peu à peu, dans son esprit stratège.

« -Diana ! Décida Don, en reculant vers les escaliers. Je te confie la gestion des moyens défensifs de la maison. Je vais tenter d’emmener Alex junior et Kevin au garage. »

La jeune « NeuroBrain », rapidement, prit les commandes de l’ordinateur de la maison des Eppes-Murphy et demeura dans l’expectative.

« -On y va, les gars ! S’exclama celui qui avait lancé l’ultimatum, avec une exaltation écoeurante. Pas de quartiers ! On explose tout ! »

La troupe, dans un hurlement primitif de guerre, enclencha les armes et se ruant sur la villa, fit feu : Dans un déluge infernal, une pluie d’obus, de balles anti-blindage et de flammes s’abattit sur les murs et les fenêtres de la maison.
Diana, vive et intelligente, anticipa les impacts et déclenchant les systèmes de défense, fit exploser la plupart des projectiles avant qu’ils ne n’atteignirent leur but.
Dans un cri de rage, les bandits n’abandonnèrent pas et redoublèrent d’effort pour atteindre leur but. Durant une vingtaine de minute, ce coin de quartier résidentiel devint une cataclysmique scène de guerre.
Diana parvint à limiter les dégâts et à sécuriser un périmètre autour de la maison, interdisant l’accès à la résidence des Eppes-Murphy.

« -Vite, Alex ! Exhorta la jeune femme, en envoyant un message silencieux à Robocop. Je ne tiendrai pas longtemps ! »

………………………………………………………….

Don serra des dents, en entendant les déflagrations assourdissantes des armes et se pressant, descendit les escaliers. Il fut soulagé de voir que ses enfants, nullement effrayés par les bruits extérieurs, dormaient comme des loirs.
Un amour puissant envahit le jeune père devant la sérénité de ses fils et réveilla un instinct protecteur primitif en lui.
Il exterminerait, sans pitié, tous ceux qui oseraient toucher à ses bébés.
Alors que Don s’approchait de la cache secrète des armes, il se mit à vaciller sur ses pieds : Le sol s’ébranla violemment et s’effondra, créant un vide au contour parfaitement délimité. Un homme, horriblement défiguré par des anciennes brûlures, surgit du trou béant et ricana en apercevant le jeune policier qui le dévisageait, éberlué.

« -Pudface Morgan ! S’écria Don, qui se précipita vers ses enfants qui, réveillés, pleuraient et s’agitaient sur le fauteuil de Robocop. Dégage de là ou je me charge de te défigurer encore plus ! »

Morgan émit un rire cynique et insolent et braquant une mitraillette sur Don, menaça :

« -On ne bouge plus, Don ! Ou tes jumeaux seront orphelins d’un père ! Sois raisonnable et donne-moi les enfants ! »

Mais Don, une lueur farouche dans ses yeux, n’obéit pas et s’avançant lentement vers Morgan, commença à extirper son arme de service. Surveillant du regard les réactions de Pudface.

« -Ne fais pas le malin avec moi. Conseilla le malfrat, exaspéré et en pointant le canon de son automatique sur les enfants. Il n’est pas explicitement exigé que les jumeaux restent en vie. »

Don se figea immédiatement, la respiration suspendue et l’impuissance opprimant sa poitrine.

« -Je ne savais pas que tu t’abaisserais à jouer les « toutous » pour quelqu’un, Morgan. Cracha-t-il, méprisant. Pudface Morgan, le plus grand criminel de notre temps ? M’ouais… »

Morgan afficha un air réjoui et supérieur et ne se démonta pas, continuant de ricaner :

« -Ca ne marche pas avec moi, Don ! Allez, livre-moi les bébés et je te laisse tranquille ! »

Constatant le refus évident du jeune père, il se résolut de s’emparer des enfants qui pleuraient toujours. Don se retint de l’envoyer valdinguer, devant la détresse de Kevin et Alex junior coincés, sans ménagement, contre Morgan.
Celui-ci tira une balle dans la cuisse droite de Don qui s’écroula de souffrance.

« -Dites « au-revoir » à papa, mes chéris ! » Se moqua Morgan, en disparaissant dans le trou.

………………………………………………………………

Dans un crissement de pneus, une voiture surgit de l’angle de la rue. Toutes sirènes hurlantes.
Provoquant des exclamations de joie et de soulagement de la part des habitants de la résidence.

« -C’est Robocop ! » S’écria un garçon, enthousiaste à l’idée de voir son idole en action.

Robocop fonça vers les bandits qui s’éparpillèrent sur son passage et stoppa son véhicule sur le gazon de son allée.
Sortant de sa voiture, il fit face aux malfaiteurs, chercha des angles de visée et avec une redoutable efficacité, neutralisa le camion qui explosa.
Puis sans s’attarder sur les malfrats qui lui tiraient dessus, il défonça la porte d’entrée de sa maison et y pénétra, les traits immuables et implacables.

« -Te voilà enfin, Alex. Souffla Diana, heureuse. Don est dans ta pièce. Vas-y ! Je me charge de ces canailles. »

Robocop descendit les escaliers, tout en faisant appel à son scanner thermographique : Il n’y avait qu’une signature thermique dans la pièce. Une silhouette allongée par terre. Ayant peur de comprendre ce que cela signifiait, il se dépêcha d’arriver sur les lieux et aperçut Don qui tentait de se relever, en s’agrippant au fauteuil.

« -Ramène-moi nos enfants, Alex ! Supplia Don, les nerfs à vif. Je te pardonnerai peut-être de nous avoir laissés, moi et les jumeaux ! »

Soutenant Don et l’emmenant loin du trou, Robocop s’assura que son compagnon ne courait aucun risque et sautant dans le vide, il atterrit dans le réseau d’évacuation d’eau sale de Delta City.
Il balaya l’endroit humide et sombre, avec son scanner et localisant trois sources de chaleurs mobiles, il se mit en chasse.

« -Bon sang ! S’écria la voix de Morgan, excédée. Vous allez cesser de brailler, les moufflards ! »

Les pleurs des jumeaux emplirent tout le tunnel et donnèrent la direction à suivre à leur père.
Alex rejoignit Pudface qui, s’étant arrêté pour calmer les bébés, ignorait la présence de Robocop.

« -Cesse de terrifier mes enfants, Morgan. Ordonna Alex, en pointant son arme sur le bandit. Ta laideur va leur donner des cauchemars. Rends-moi mes fils. »

Morgan, nullement intimidé, éclata de rire :

« -Tire sur moi et tes chers petits vont me ressembler, Robocop ! Jette ton arme ou je tue un de tes morpions. »

Robocop n’eut d’autre choix que de lui obéir. Il laissa tomber son arme et attendit, ses yeux bleus guettant le moindre faux pas de Pudface.
Ce dernier, se délectant de la situation, réalisa que son redoutable ennemi était à sa merci. Totale ! Il faillir s’en évanouir de joie tellement cette perspective était extraordinairement jouissive !

« -Regardez votre papa, mes petits. Fit Morgan, explosé de rire. Je vais le tuer lentement, doucement et savourer ses cris de douleur. »

A suivre.

Reviews ?

Duneline 16/03/12
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:21

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 PUD%2521

L'ennemi de Robocop: Pudface Morgan.

Duneline 16/03/12
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:52

Yerk j ai faillit revomir mon dejeuner en voyant l image du méchant!!!!
qui est donc le commenditaire de ce méchant crime!
don pardonnera t'il vraiment a Alex

Attention dune pas un seul bobo aux jumeaux ou gare a tes petites fesses!! rire démoniaque
Louzanes
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:22

Re Yerkkkkkkkkkkkk !!!

Toujours aussi immonde ! Heureusement que je n'avais pas encore becté !

Ce dit, je comprends que les jumeaux fassent des cauchemars, il va falloir une tonne de chirurgie esthétique pour le rendre un peu près potable. Moi j'ai des scapels et tous pleins de trucs intéressant pour l'aider à mieux finir sa vie et aussi pour l'auteur si jamais les jumeaux avaient un petit bobo sadique sadique

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Signn10
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:29

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2921550616 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2921550616 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2921550616 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2190857471 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2190857471 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2190857471 Mais qu'est-ce que c'est que cette face d'horreur Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2190857471 je vais faire des cauchemars moi... mais pas autant que ces pauvres petits Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 4158581148 Pas touche aux bébés sinon ça va saigner Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2921550616 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2921550616 Don ne pardonnera jamais à Alex s'il arrive quelque chose aux jumeaux... J'espère qu'il a enfin compris où sont ses priorité Robocop, sa famille à besoin de lui Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 3767345554

Excellent chapitre Duneline... Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 1916874526

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:03

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2921550616 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2921550616 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2921550616 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2921550616 on ne touche pas aux bébés Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2190857471 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2190857471 il est vilain pas beau le bandit, pauvres petits, ils vont en faire des cauchemars Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 3767345554

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Banniy10 ** Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Aragon10
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:05

Beurk... l'est pas appétissant le méchant: il sort du marécage d'ARagone ou quoi?
A moins que ce ne soit le fils caché d'Admin et d'une créature.... Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 934412870

Il va nous les traumatiser durablement les petits bouts! Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 426192085 Et en plus il a blessé mon pauvre Donnie!!! Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2316989514
La boîte de conserve a intérêt d'être réactive sur ce coup-là et de récupérer les bébés pour les rendre au père qui ne s'est pas barré lui!!! Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 1255849920
Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 3543406167

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:41

Cissy a écrit:
Beurk... l'est pas appétissant le méchant: il sort du marécage d'Aragone ou quoi?

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2921550616 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2921550616 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 2921550616 mes petites sont belles créatures Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 384165100, c'est pas parce qu'elles aiment chouchouter qu'elles ressemblent à cette chose Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 4079679510

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 Icon_minitime

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant