French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:52

Sauf que tu ne nous les as jamais montrées en photo, alors désolée d'avoir des doutes... Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 384165100
Et ne crois pas nous leurrer en nous refilant une vue des Bisounours, on ne marchera pas... Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 4158581148

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Signat10Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:56

Cissy a écrit:
Sauf que tu ne nous les as jamais montrées en photo, alors désolée d'avoir des doutes... Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 384165100
Et ne crois pas nous leurrer en nous refilant une vue des Bisounours, on ne marchera pas... Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 4158581148

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 384165100 tu imagines si elles sortaient du marécage Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 3350550132 et un peu de mystère Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 384165100 pour préserver leur réputation Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 3690441360 je trouve qu'elles se ramollissent en ce moment Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 1905407921

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Banniy10 ** Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:57

arigatou arigatou arigatou pour vos réactions et les compliments! :j\'aime:

Je vois que Morgan s'est fait des ennemis, l'auteure apparemment... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque

Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
jeanny
Douce immersion dans l'imaginaire…….
jeanny

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:17

J'espère que Robocop va montré à Morgan se qui arrive au personnes qui veulent faire du male au jumeaux. Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 2921550616 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 2921550616

Si non il y a encore Don qui va surment se venger. Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 959014643 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 959014643

Et après qu'ils sont terminés avec Morgan il faut qu'ils parlent. Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 3421360609 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 987942172

Jeanny
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:33

arigatou arigatou arigatou pour ta review, Jeanny!

Oui, il faudrait que Don ait une bonne conversation avec son époux... clin d\'oeil

Duneline 16/03/12
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:03

Pudface Morgan a réussi à s’emparer des enfants de Don et de Robocop, profitant de l’absence de ce dernier.
Alex Murphy est à la merci du bandit.
Voici la suite !
Bonne lecture !

Partie 3 :

Les jumeaux, gigotant et s’agitant dans les bras de Pudface, arrachèrent un juron à leur ravisseur.
Celui-ci, agacé et gêné par les mouvements des bébés, se résolut de les déposer à ses pieds. Sur un endroit sec et assez net. Les jumeaux cessèrent de pleurer et suçant leur pouce, se mirent à céder au sommeil.
Robocop avait suivi, avec vigilance et minutie, les moindres gestes de Morgan et s’assurant du bien-être relatif de ses enfants, reporta son regard vers Pudface. Il le vit afficher un sourire vainqueur et hautement réjoui et extirper, de sa poche, un minuscule boitier noir.

« -Tu vois ça, Robocop ? Exulta Morgan, en jouant avec le boitier. Ce petit appareil a été conçu pour toi : Mallardo m’a certifié qu’il pouvait te mettre hors circuit. Il suffit que je l’actionne et ton système électronique disparaît ! Plus de Robocop ! Plus rien ! »

Il esquissa un léger pas de danse avant de pointer le boitier dans la direction du policier cybernétique et solennellement, les yeux rivés à ceux de Murphy, il pressa son pouce sur le bouton.

« -Adieu, Robocop ! Fit-il, avec un rire de triomphe. Sayonara ! »

A l’instant où un rayon laser jaillit du boitier, Alex l’évita à la dernière seconde et se jetant sur un Morgan stupéfait, le renversa sur le sol dur et bétonné du tunnel.
Déséquilibré, Pudface lâcha le boitier dont le rayon mortel alla frapper le plafond vouté de la galerie et des monceaux de béton tombèrent, menaçant d’ensevelir les bébés.
Voyant cela, Robocop se précipita vers ses fils et les couvrit de son corps, laissant juste un espace suffisant pour ne pas les écraser. Mais il ne pouvait plus bouger sinon les gravats risquaient de blesser les jumeaux qui dormaient profondément. Inconscients du péril.

…………………………………………………………………..

Furieux et enragé, Pudface se releva et sa fureur s’amoindrit devant le spectacle d’Alex pris au piège par les gravats. Il éclata d’un rire strident et sarcastique et recalibrant le boitier, il nargua l’agent cybernétique.

« -Finalement, tu ne m’échapperas pas ! S’exclama Morgan, au bord du ravissement. Tant pis pour Mallardo et ses consignes ! Les morpions vont y passer aussi ! »

Robocop, paniqué, se recroquevilla dans une tentative de mieux protéger ses enfants. Il contempla ses petits et leurs visages si paisibles et des larmes coulèrent sur ses joues.

« -Non, je n’y crois pas ! Fit Pudface qui se délecta du désespoir de Robocop. Tu peux pleurer ! Quand Mallardo saura cela ! »

Sans autre préambule, il braqua le boitier sur Alex et un lent sourire sur ses lèvres, commença à actionner le bouton. Le laser surgit de l’appareil et à mi-distance de Robocop, dévia sa course. Ratant de peu sa cible.
Morgan, touché par une balle, s’était étalé à terre et hurlait de douleur.

« -Personne ne touche à ma famille. » Déclara Don, d’une voix sinistre.

Shootant dans les cotes de Pudface, l’assommant d’une droite, le jeune brun l’écarta de son chemin et s’affala, plus qu’il ne s’assit, auprès de Robocop. Sa cuisse, bandée, ne saignait plus mais devait le faire atrocement souffrir car le visage de Don était livide et en sueur.

« -Je te demande pardon, Don. Murmura Alex, constatant l’état piteux de son homme. Je comprendrai que tu m’en veuilles. »

Epuisé, Don caressa la joue de Robocop et avec tendresse, essuya les larmes.

« -C’est oublié, Alex. Assura-t-il, en dégageant, un par un, ses enfants. L’important est que tu sois là et que nos jumeaux sont sains et saufs. Merci. »

Alex junior et Kevin, serrés dans l’étreinte chaleureuse et protectrice de Don, rouvrirent les yeux une seconde et se pressant contre le torse du père, retournèrent à leur sommeil.
Robocop se sortit des gravats et soulevant Don dans ses bras, ramena sa famille à l’air libre.

……………………………………………………….

Une danseuse orientale et à demie vêtue se déhanchait au rythme d’une musique lancinante. Mallardo, avec une nonchalance de pacha, allongé sur la couchette de sa cellule, la dévorait des yeux.
Mais son esprit, intelligent et retors, était loin de l’hologramme de la danseuse et accompagnait l’opération de Pudface Morgan et l’assaut contre la maison des Eppes-Murphy.
Le prisonnier se réjouissait d’avance de la détresse et du désespoir des parents lorsque les jumeaux auraient été enlevés et ramenés dans un laboratoire secret.
Un laboratoire spécialement aménagé pour transférer la conscience de Morgan et de celui de Mallardo dans les cerveaux des fils de Robocop.
Quelle douce et agréable vengeance pour les deux ennemis du policier cybernétique : Don et Alex élevant leurs enfants, sans se douter de l’échange d’identité !

« -Mallardo, une visite pour toi ! Annonça le gardien, en ouvrant sa cellule. Il est à vous ! »

Tiré de ses rêveries agréables, le prisonnier grogna un peu mais l’affolement se fit sur ses traits : Robocop et Don se tenaient devant lui, la mine sombre et farouche.

« -Gardien ! Appela le docteur Mallardo, en reculant sur son lit. Gardien ! Au meurtre ! »

Don, muet, remonta ses manches de chemise et d’un accord tacite avec Robocop, s’avança.

« -Vous n’avez pas le droit ! Protesta le prisonnier, paniqué. Vous êtes des flics ! Vous devez respecter la loi ! »

Don attrapa Mallardo par le col de sa tenue de prisonnier et l’amenant à lui, articula :

« -Mon cousin est le patron de l’OCP et l’OCP dirige la police de Détroit. S’en prendre à nos enfants a été une grave erreur. »

Un frisson parcourut le dos de Mallardo qui déglutit, péniblement, sous le regard froid et déterminé de Don.

………………………………………………………

Robocop, assis sur son fauteuil, donnait le biberon à Alex junior qui, repu, repoussa la tétine du bout de sa petite langue. Le père comprit et abandonnant son fauteuil, fit faire son rot au bébé.
Celui-ci, posant son visage sur l’épaule de titane de Robocop, s’endormit. Alex le berça, un long moment, avant de le mettre dans son berceau.

« -Tu t’en sors comme un chef. Félicita Don, en entourant Murphy de ses bras. Si tu m’emmenais au restaurant, ce soir ? »

Robocop marqua un temps d’hésitation. Don remarqua son inquiétude et le rassura :

« -Alex et Kévin sont en sécurité. Personne n’oserait attaquer la propriété de mon cousin, le président de l’OCP. Puis Lisa et Charlie se sont proposés pour être les baby-sitters. Alors, qu’en penses-tu ? »

Murphy se décida finalement à accepter. Se rendant dans sa pièce attitrée, il s’installa sur son fauteuil de transfert.
Lippencott et le docteur Lazarus mirent en route l’appareil.

…………………………………………………….

Alex emmena Don dans un restaurant-dansant. L’ambiance festive et la nourriture, bonne et abondante, achevèrent de conquérir le jeune brun qui s’amusa et rit aux plaisanteries de son compagnon.
Un slow débuta et avec courtoisie et galanterie, Alex invita Don à danser sur la piste. Se collant au corps doux et chaud de Murphy, Don s’abandonna à l’ivresse de l’instant et posant son visage sur l’épaule de son homme, il soupira de bien-être.
Il s’émerveilla, comme toujours, de la sensation exquise procurée par le robot humanoïde.
Une perfection créée à l’image d’Alex : La peau, la carnation naturelle de son teint de blond, ses yeux bleus, ses lèvres et ses cheveux soyeux donnaient l’illusion, réelle, d’un être humain.
Personne ne pouvait soupçonner que l’homme, qui dansait un slow, était un robot. Chef d’œuvre de technologie.

« -A quoi songes-tu, mon amour ? » Demanda Alex qui perçut le sourire heureux de Don.

Don se détacha un peu de son partenaire de danse, passa ses bras autour de son cou et lui sourit :

« -A toi, à nous. A la chance que j’ai de t’avoir. Je t’aime, Alex. »

Alex, ému, se pencha sur les lèvres du jeune brun et l’embrassa tendrement. Leur baiser sembla durer une éternité tellement les deux amoureux aimaient le goût de l’un et l’autre.

« -Viens ! Chuchota Don, en entrainant Alex hors de la piste de danse. Je rêve de le faire dans ta voiture ! »

Riant comme des fous, les deux hommes quittèrent le restaurant. Une jeune femme allait entrer dans l’établissement quand son regard glissa sur le visage souriant et épanoui du jeune blond.
Elle se figea, recevant un immense choc. Elle suivit, des yeux, le jeune couple qui monta dans leur véhicule et qui démarra en trombe. Scrutant intensément le visage de Murphy.

« -Alex. Murmura Nancy Murphy. Tu es vivant ! »

Fin.

Reviews ?

Duneline 16/03/12
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:12

Ton histoire est vraiment Belle et touchante, j'ai visualisé Robocop avec des enfants dans ces bras Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 3625688270

Et j'aime ta dernière phrase.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:13

Je me réjouie de te relire bravo

Désolée d'avoir mis deux messages l'un collé à l'autre c'est que j'ai eu un petit problème.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:19

Ne t'inquiète pas Torcane: la prochaine fois que tu veux ajouter quelque chose à ton message, clique sur éditer, tu n'auras pas ce problème.

Dune, j'adore cette fin!!! Mon Donnie est un héros! malgré la douleur il réussit à sauver son mari et ses enfants.
Par contre je sens que ta fin annonce une suite et tu n'as pas intérêt à remettre Alex avec son ex. Je n'ai rien contre elle, mais maintenant que tu lui as mis mon Donnie dans les pattes, hors de question d'en faire un époux abandonné! Ou alors tu le renvoies dans son siècle avec ses bébés!!! Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 1990061059

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Signat10Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:28

arigatou arigatou arigatou pour vos reviews et vos compliments! :j\'aime:

Torcane, je suis ravie que la scène où Robocop berce son bébé dans ses bras t'ai autant plue!

Cissy, tu as bien deviné. Effectivement, il y aura bien une suite avec Nancy Murphy... clin d\'oeil
Quant à ta théorie... sadique

Mallardo:

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 173084.1

Duneline 16/03/12
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:58

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 1916874526Intense en émotions ce dernier chapitre. Robocop est désarmant de fragilité tant il angoisse pour ses enfants. Don à la rescousse, un héros qui sauve ses trois amours. L'horrible Pudface et Mallardo en sont pour leurs frais.

Robocop donnant le biberon à son enfant, ça c'est une image forte, tant de douceur et de délicatesse dans cet homme fait d'acier.
J'ai adoré la soirée en amoureux qui clos magnifiquement cette histoire, mais l'apparition soudaine de l'ex femme d'Alex ne me dit rien qui vaille...

Merci pour cette histoire Duneline... Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 2652155019

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:24

rire démoniaque le méchant est puni et les bébés sont sains et saufs Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 2652155019 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 2652155019, belle fin Miss duneline Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 1916874526, merci d'avoir partagé avec nous Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 1990061059

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Banniy10 ** Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:00

arigatou arigatou arigatou pour vos reviews!

:j\'aime: :j\'aime:

Duneline 16/03/12
jeanny
jeanny

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 7:28

Merci encore une fois tout s'est bien terminé. J'avais vraiment peur un petit moment. Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 1990061059
Mais Don est arrivé à la rescouse de Alex. Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 959014643

J'ai aussi l'impression que cette aventure a ouvers les yeux de Robocop sur sa familie surtout comment étre avec des fils. Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 1916874526

Mais j'ai comme une idée que les aventures de Don et Alex ne sont pas encore terminé avec le retour de la femme de Murphy. Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 987942172 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 987942172 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 987942172

Jeanny
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:46

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 2371081705 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 2371081705 Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 2371081705 pour ta review!

Oui, Jeanny, ce n'est pas fini...Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 1990061059

Duneline 16/03/12
Louzanes
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:30

Alors cette suite ???

Parce que si elle ne vient pas rapidement, j'ai toujours des scalpels à tester rire démoniaque rire démoniaque

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Signn10
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13   Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13 - Page 2 Icon_minitime

Robocop-L'image d'un père-Don/Alex;PG13
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2