French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G Empty
MessageSujet: SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G   SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:42

Dates : V.1 23/10/2006 21:15 ; V.2 24/10/2006 15:28
Disclaimer : l’univers de SG-A ne m’appartient pas et je ne touche pas d’argent
Résumé : Un personnage se retrouve seul et poursuivi en pleine nuit, mais…

§§§§§

Remarque : Attention : Voilà ce que ça donne quand j'ai pas le moral et que je veux me le remonter, et que je pars en direct-live dans mes délires...

§§§

" Il était seul, perdu sur une planète inconnue, assis au bord d'un lac, à proximité d'une forêt, en pleine nuit.
Il était épuisé et affamé, et tentait de retrouver son souffle. Il avait couru des heures pour échapper à ce... cette chose !
Il avait tenté de lui tirer dessus, mais sans résultat, et il s'était trop rapidement trouvé à court de munitions. Alors il avait fait ce qui lui restait à faire : fuir ! Il avait fui, à travers cette forêt dont les arbres semblaient vouloir le ralentir, en le retenant de leurs branches et en le faisant tomber avec leurs racines.
Soudain, un bruit derrière fit se glacer son sang dans ses veines ! Il déglutit et retint son souffle puis se retourna lentement. En voyant cette chose, il se leva d'un bond et se remit à courir. Ses poumons étaient en feu et ses jambes ne le portaient presque plus, mais cette chose le poursuivait !
Mais tout à coup, ses jambes cédèrent sous lui, et il s’étala de tout son long. Il se retourna vivement et rampa en arrière sur les fesses pour tenter d'échapper à cette chose.
Peine perdue ! Son poursuivant se retrouva rapidement juste au-dessus de lui : un citronnier dont les yeux jaunes brillaient dans le noir d'encre de la nuit. Ses racines lui immobilisèrent les jambes et ses branches pleines de citrons se rapprochèrent dangereusement de son visage.
Mais c'est lorsque son agresseur ouvrit sa gueule, révélant ses dents pointues au travers desquelles coulait du jus de citron en guise de bave, qu'il se mit à hurler ! "

§

Son agitation et ses cris réveillèrent en sursaut son compagnon, qui lui secoua l'épaule pour le réveiller.
- Rodney ? Rodney !
- Hein ! Quoi ?
McKay se réveilla enfin, paniqué. Constatant qu'il était dans le lit de son compagnon, il se jeta dans ses bras.
- John ! J'ai eu si peur !
Sheppard enferma McKay dans le cocon protecteur de ses bras.
- C'était juste un cauchemar, Rodney.
- Oui, je sais, mais j'ai eu vraiment très peur !
- Alors, je connais un bon moyen d'oublier ça rapidement.
- Vous le raconter ?
- Nop, bien mieux que ça !
McKay se dégagea et fixa son compagnon d'un air dubitatif.
- Et ça consiste en quoi ?
Sheppard prit son air de capitaine Kirk et posa ses lèvres contre celles de McKay pour lui murmurer :
- Je vais vous montrer...
Et Sheppard bascula McKay en arrière tout en l'embrassant... et McKay oublia effectivement bien vite son cauchemardesque citronnier carnivore !

§§§

NdlA : Voilà, écrit en une heure ! en espérant que ça vous aura plu...

§§§§§

Remarque : Attention : Deuxième version de la même histoire pour les fans de McBeck…

§§§

" Il était seul, perdu sur une planète inconnue, assis au bord d'un lac, à proximité d'une forêt, en pleine nuit.
Il était épuisé et affamé, et tentait de retrouver son souffle. Il avait couru des heures pour échapper à ce... cette chose !
Il avait tenté de lui tirer dessus, mais sans résultat, et il s'était trop rapidement trouvé à court de munitions. Alors il avait fait ce qui lui restait à faire : fuir ! Il avait fui, à travers cette forêt dont les arbres semblaient vouloir le ralentir, en le retenant de leurs branches et en le faisant tomber avec leurs racines.
Soudain, un bruit derrière fit se glacer son sang dans ses veines ! Il déglutit et retint son souffle puis se retourna lentement. En voyant cette chose, il se leva d'un bond et se remit à courir. Ses poumons étaient en feu et ses jambes ne le portaient presque plus, mais cette chose le poursuivait !
Mais tout à coup, ses jambes cédèrent sous lui, et il s’étala de tout son long. Il se retourna vivement et rampa en arrière sur les fesses pour tenter d'échapper à cette chose.
Peine perdue ! Son poursuivant se retrouva rapidement juste au-dessus de lui : un citronnier dont les yeux jaunes brillaient dans le noir d'encre de la nuit. Ses racines lui immobilisèrent les jambes et ses branches pleines de citrons se rapprochèrent dangereusement de son visage.
Mais c'est lorsque son agresseur ouvrit sa gueule, révélant ses dents pointues au travers desquelles coulait du jus de citron en guise de bave, qu'il se mit à hurler ! "

§

Son agitation et ses cris réveillèrent en sursaut son compagnon, qui lui secoua l'épaule pour le réveiller.
- Rodney ? Rodney !
- Hein ! Quoi ?
McKay se réveilla enfin, paniqué. Constatant qu'il était dans le lit de son compagnon, il se jeta dans ses bras.
- Carson ! J'ai eu si peur !
Beckett enferma McKay dans le cocon protecteur de ses bras.
- C'était juste un cauchemar, Rodney.
- Oui, je sais, mais j'ai eu vraiment très peur !
- Vraiment ? Allons, racontez-moi.
- Nop, je connais un meilleur moyen d'oublier...
Beckett se recula légèrement pour fixer son compagnon d'un air dubitatif.
- Et ça consiste en quoi ?
- À se laissez faire...
McKay posa ses lèvres contre celles de Beckett qui lui murmura :
- Avec plaisir...
Et McKay bascula Beckett en arrière tout en l'embrassant... et McKay oublia effectivement bien vite son cauchemardesque citronnier carnivore !

§§§

NdlA : Voilà, modifiée en 1/4 d'h… ma chère Beta, j'espère que ça te plait, comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G   SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:19

Qu..quoi ??? Mais nous... on n'a pas peur des citronniers et encore moins des citrons rire démoniaque
Pauvre petit Rodney... dire que ça aurait pu finir en superbe citron détaillé dans les bras de John... oui, je préfère la première version, moi. sucette au caramel

SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G   SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:01

pourquoi un citronnier le traumatise-t-il , j'ai bien ri
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G   SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:25

SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G 3619239524

christelle72 a écrit:
en fait, le perso de McKay est mortellement allergique au citron ^^ (chose qu'il partage d'ailleurs avec l'acteur qui l'interprète, David "Dieu" Hewlett)
christelle72
christelle72

Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G   SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:58

Navis McKay a écrit:
SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G 3619239524

christelle72 a écrit:
en fait, le perso de McKay est mortellement allergique au citron ^^ (chose qu'il partage d'ailleurs avec l'acteur qui l'interprète, David "Dieu" Hewlett)

ha désolée , je ne savais pas
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G   SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:30

SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G 3767345554 Moi j'adore Roro, il me fait trop rire, il est trop chou... J'aime le première version parce que Roro et John ça le fait grave... Ils sont effrayants les rêves de Rodney, mais j'adore quand on le console... SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G 2652155019

Merci pour cette histoire... SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G 1916874526

Mode modo : titre toujours pas aux normes, je m'en vais de ce pas le modifier et pour rating, je pense que le G est amplement suffisant, mais comme j'ai des doutes, je vais attendre de voir ce qu'en pense les autres... SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G 1990061059

SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
ozias
ozias

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G   SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:04

SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G 1916874526 Je suis sûre d'avoir déjà lu ton histoire mais j'ai pris plaisir à la redécouvrir!

Merci!!!
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
djorie
djorie

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G   SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:05

Ils filent la trouille les cauchemars de Rodney, je comprends qu'il ait besoin de câlin pour les oublier :j\'aime: :j\'aime:

Heureusement John veille sur son homme.

Merci pour ces deux versions avec comme mon message l'indique une préférence pour la première.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G   SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:09

SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G 384165100 un nouvel auteur de SGA SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G 1916874526 belle histoire, merci d'avoir partagé avec nous SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G 2371081705

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G Banniy10 ** SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G   SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:08

Je pense en effet qu'un rating G est amplement suffisant: aucune situation scabreuse, pas de violence donc...
J'aime beaucoup ces deux versions d'un même cauchemar! Très agréable à lire! SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G 1916874526

SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G Signat10SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G   SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:18

arigatou SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G 919729534 arigatou

ozias a écrit:
SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G 1916874526 Je suis sûre d'avoir déjà lu ton histoire mais j'ai pris plaisir à la redécouvrir!
Merci!!!

J'ai effectivement déjà posté cette histoire plusieurs fois depuis 2006 sur différents sites et forums ^^
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G   SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:29

Je vote pour la première version ^^

SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G 3350550132

SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G 626718suitsignCali ** SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G 246315cali10
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G   SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G Icon_minitime

SGA -Nuit de folies (2versions)-Slash surprise-G
Page 1 sur 1