French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour/Bonsoir =)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour/Bonsoir =) Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir =)   Bonjour/Bonsoir =) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:14

heu

Questionnaire de
présentation

État civil :

Pseudo : alyholmes
Prénom, surnom : Mlano
Mme, Melle, M. :Mademoiselle
Famille :
Métier/occupation : Etudiante en psycho

Personnel :

Ce que tu aimes :La musique,les séries,mon ordi,les films,les livres,manger,dormir,rêver
Ce que tu détestes : les racistes,les homophobes,les idiots, la sf,le réglisse, être dans le noir seule, les gens qui sont étroit d'esprit,ceux qui aime imposer leurs avis.
Ta plus grande qualité : serviable
Ton plus gros défaut : raleuse
Ton vice : les fanfic M

Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste et pessimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté (vive les chemises et les sarouhels =D)
Plutôt ville ou village : ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ?
Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : des cadeaux personnels genre bijou parfois des livres,cd ou dvds
Quel genre de musique écoutes-tu ? :de tout sauf le zouk et la techno
Mer ou montagne, ou encore plaine : mer
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de la musique
De quoi pourrais-tu te passer ? : du ménage
Quelle est ta plus grande peur : perdre les gens que j'aime
Quel est ton plus grand rêve : devenir psy
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : J'ai un blog bazar

Écris-tu ?dessines-tu ? :J'écris mais pas de fanfic je préfère les lire =D
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : oh c'était sur un skyblog qui parlait de House
Comment as-tu decouvert ce forum ? :je m'en souviens pas je crois que c'est en passant par ff.net et puis par un livejournal je suis pas sûre xD
Sur quel Fandom crées-tu ? :
Quel genre écris-tu ? :
Couples préférés ? :SherlockxJohn CarolinexKlaus HousexCameron HousexWilson MycroftxLestrade
Quel style préfères-tu ? : Yaoi

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Cheval
Si tu étais une boisson : Coca
Si tu étais un parfum de glace :chocolat
Si tu étais un plat : des pâtes aux saumons
Si tu étais une couleur :le bleu
Si tu étais une saison : été
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Kaori Makimura
Si tu étais une personne publique :
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : le sphinx
Si tu étais un héros :Iron Man <3
Si tu étais une ville : Londres
Si tu étais un monument : la statut de la liberté
Si tu étais une musique : je serai la symphonie de Chostakovitch
Si tu étais un livre : Le Miroir de Cassandre de Bernard WERBER
Si tu étais un objet : un carnet
Si tu étais un programme tv : Vendredi tout est permis (xD)
Si tu étais un film :Inception
Si tu étais un genre de jeu :
Si tu étais une destination de vacances : Les Seychelles
Si tu étais un dicton ou une citation :"je ne veux pas d'avenir je veux un présent"Robert Walser
Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Bonjour/Bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir =)   Bonjour/Bonsoir =) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:26

Bienvenue à toi Alyholmes, j'espère que tu te plairas chez nous.
Tu verras qu'ici ce qui importe avant tout c'est de ne pas se prendre la tête: chacun amène ses bagages, ses envies, ses coups de coeur ou ses coups de gueule, ses délires et ses fantasmes (et Dieu sait que pour ce qui est des fantasmes ont a de drôles d'oiseaux!! Bonjour/Bonsoir =) 1990061059 ) sans risquer d'être jugée ou condamnée.

Tu aimes les fanfictions, tu verras que certains auteurs se permettent de sortir totalemetn des clous: on peut aussi écrire des Univers Alternatifs, donner aux personnages d'autres personnalités, les plonger dans des affres que le plus sadique des scénariste n'a pas imaginés.... Bref, ici la liberté et totale et personne ne se voit jamais éreinter par la critique à cause d'une liberté qu'il aurait pris avec les personnages ou l'univers sur lequel il s'appuie. Cette liberté s'étend à tous les types de créations: on évite les méchantes petites critiques, notamment en ce qui concerne l'orthographe ou la grammaire devant lesquelles nous ne sommes pas tous égaux. Et quand on n'aime pas et bien on peut toujours se taire, tout comme, si on pense qu'une remarque qui pourrait "piquer" peut aussi être utile on la fera plutôt par MP que devant tout le monde.

Et comme tu l'auras déduit de cette première partie consacrée à la liberté, notre second maître mot ici c'est le respect. Aucun membre n'est plus important qu'un autre, il n'y a pas de donneur de leçon, juste des conseils quand on le juge nécessaire et jamais en se prenant au sérieux. Le respect c'est aussi laisser un petit mot pour faire savoir qu'on a apprécié une création, voire un simple smiley si on n'est en peine d'idée...

Respect et liberté, ici nous y tenons énormément. Mais il y a toutefois une limite à cette liberté, en dehors de tout ce qui est évidemment de l'ordre de la légalité, c'est de protéger les membres mineurs et les personnes sensibles et donc de poster obligatoirement "Au-delà de l'horizon" toute création présentant un contenu susceptible de les choquer.
Pour avoir accès à cet horizon, il te faudra avoir signé la charte ET le règlement, indiqué ta date de naissance dans ton profil pour attester que tu as plus de 17 ans, posté 15 messages et être inscrite depuis 15 jours. Et évidemment faire ta demande de passeport puisque l'accès à l'horizon n'est pas un droit mais un privilège.

Voilà... En quelques mots c'est ce qui compte sur le forum. Ah, et si tu souhaites être psy, tu vas pouvoir ouvrir ici une consultation où tu verras beaucoup de personnes perturbées à commencer par notre pauvre Louzanes et toutes les créatures d'Aragone (mais là il y a un boulot à rendre dingue le plus aguerri des psys...)

Petite question: qui sont Caroline et Klaus? (La seule Caroline que je connaisse c'est Caroline Ingalls, mais elle était avec Charles aux dernières nouvelles... Bonjour/Bonsoir =) 384165100 )

Alors fais un petit tour, prends tes marques, trouve-toi un petit coin calme (s'il en reste encore un) et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos, il y en a toujours une qui traîne quelque part... Bonjour/Bonsoir =) 1990061059

Bonjour/Bonsoir =) Signat10Bonjour/Bonsoir =) Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

Bonjour/Bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir =)   Bonjour/Bonsoir =) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 2:31

Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien!

Bonjour/Bonsoir =) 3625688270

Bonjour/Bonsoir =) Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Bonjour/Bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir =)   Bonjour/Bonsoir =) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 5:08

Bonjour/Bonsoir =) Sherlo26

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Bonjour/Bonsoir =) VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

Bonjour/Bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir =)   Bonjour/Bonsoir =) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 7:54

Bonjour/Bonsoir =) 486449819 Alyholmes ! bravo

Bonjour/Bonsoir =) Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Louzanes
Louzanes

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

Bonjour/Bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir =)   Bonjour/Bonsoir =) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 9:16

Bonjour/Bonsoir =) 486449819 sur le forum alyholmes

Bonjour/Bonsoir =) Signn10
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour/Bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir =)   Bonjour/Bonsoir =) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 9:24

Bienvenue a toi!!!!

Bonjour/Bonsoir =) 761416901 Bonjour/Bonsoir =) 761416901 Bonjour/Bonsoir =) 761416901 Bonjour/Bonsoir =) 761416901 Bonjour/Bonsoir =) 761416901 Bonjour/Bonsoir =) 761416901 Bonjour/Bonsoir =) 761416901 Bonjour/Bonsoir =) 761416901 Bonjour/Bonsoir =) 761416901 Bonjour/Bonsoir =) 761416901
jennifer222
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Bonjour/Bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir =)   Bonjour/Bonsoir =) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:09

Bienvenue parmis nous sucette au caramel

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

Bonjour/Bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir =)   Bonjour/Bonsoir =) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:25

Bonjour/Bonsoir =) 486449819
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

Bonjour/Bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir =)   Bonjour/Bonsoir =) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:01

Bonjour/Bonsoir =) 486449819

DSandrine
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

Bonjour/Bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir =)   Bonjour/Bonsoir =) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:35

Bonjour/Bonsoir =) 486449819 alyholmes, je te souhaite une bonne navigation sur ce forum...

Bonjour/Bonsoir =) Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

Bonjour/Bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir =)   Bonjour/Bonsoir =) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:32

Bonjour/Bonsoir =) 486449819 parmi nous.

Djorie.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Bonjour/Bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir =)   Bonjour/Bonsoir =) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:27

Bonjour/Bonsoir =) Bienve18

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Bonjour/Bonsoir =) Banniy10 ** Bonjour/Bonsoir =) Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
EmmaAngel
Modo section
Modo section
EmmaAngel

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

Bonjour/Bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir =)   Bonjour/Bonsoir =) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:31

Hello AlyHolmes Bonjour/Bonsoir =) 1916874526Soit Bonjour/Bonsoir =) 486449819Parmi-nous.

Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat

Bonjour/Bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir =)   Bonjour/Bonsoir =) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 8:40

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et désormais votre) forum, nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.

Si vous rencontrez le moindre soucis prenez immédiatement contacte avec une de nos modératrices générales ou de sections elles vous viendrons en aide au plus vite.

Pensez à signer notre Charte et notre Règlement.

Respectueusement Admin

Bonjour/Bonsoir =) 391359fff     Bonjour/Bonsoir =) 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://www.frenchficsfanart.com
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent

Bonjour/Bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir =)   Bonjour/Bonsoir =) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:35

Bienvenue!

Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Bonjour/Bonsoir =) 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Contenu sponsorisé

Bonjour/Bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir =)   Bonjour/Bonsoir =) Icon_minitime

Bonjour/Bonsoir =)
Page 1 sur 1