French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zephyra

AuteurMessage
Zéphyra
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Hannibal /Will
Mon Fandom du moment: : Hannibal

MessageSujet: Zephyra   Sam 21 Avr 2012 - 16:42

Mes goûts:

Genre aimé : Slash, RPS
Genre non apprécié : Friendship, Hétéro

Style aimé : Romance, drame,humour,aventure, hurt/confort, famille, crossover,
Style non apprécié : Fantastique, policier, horreur, science fiction, parodie, spirituel, mystère, tragédie, poésie, Mary-Sue ou Gary-Sue, PWP

"Sous-style" aimé : harlequin, guimauve, UA transposé (héros mis dans un autre famdom), tortures, sadisme, angst, BSM, Dom/sub, threesome, consentement douteux/viol, Dark - noir, adultère, jalousie, Inceste, prostitution (voulu ou non), POV, esclave, captivité - emprisonnement

"Sous-style" non aimé : Kidfic, 1er fois, deathfic, pastfic, futurfic, UA (univers alternatif), Monde parallèle, amour impossible, amnésie, alien, ils ont fait faire, entremetteur, animal (transformation!), coming out, bisexualité, multipartenaires, orgie, mythologie, transgenre (transformation d'un homme en femme ou d'une femme en homme), MPREG (personnage enceint(e)), rêve, politique, art, tension sexuelle non résolu, tension sexuel résolue, séparation, militaire, sex en publique, homophobie, humiliation, kink, bondage, cœur brisé, mariage, enterrement, médical, prostitution (voulu ou non), Secret, OOC, sport, suicide, voyeurisme, voyage dans le temps, tentacules, traumatisme, véhicule, guerre, univers scolaire, jumeaux diaboliques, univers clos, fétichisme, dépression, manipulation, manipulation émotionnelle, 1er rencontre, lemon, miracle, obsession, conte de fée, monde virtuel...

Fandom aimé : Les Bleus, premiers pas dans la police
Paring : Yann/Kevin

Fandom aimé : Queer As Folk
Paring : Brian/Justin

Fandom aimé : 30 STM
Paring : Jared/Shannon, Shannon/Tomo, Jared/Tim, Shannon/Tim et Jared/Tomo

Fandom aimé : 30 STM/QAF
Paring : Jared/Brian, Jared/Justin et j'aimerais aussi un Shannon/Justin

Fandom aimé : Torchwood
Paring : Jack/Ianto

Fandom aimé : Adam Lambert (RPS)
Paring : Adam Lambert/Sauli Koskinen et Adam Lambert/ Tommy Joe Rattliff (humm Adommy :j\'aime: )

Commentaire : En ce qui concerne les sous-styles non aimés, c'est vraiment aléatoire, en fait, tout dépend de la manière dont le sujet est traité, idem pour les styles non-aimés. Par exemple, je peux très bien aimer le texte d'une death fic même si je ne suis pas fan de ce genre-là...(je ne sais pas si je m'exprime bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Zephyra   Sam 21 Avr 2012 - 19:42

Il va vraiment falloir que quelqu'un m'explique comment on peut trouver les mêmes choses dans "aimé" et "non aimé", parce que je dois avouer qu'à lire les mises à jours des uns et des autres il m'arrive d'être larguée...

Euh BSM et Bondage c'est pas la même chose? Et Dom/Sub ça veut dire quoi exactement?
Je suis larguée moi avec les codes de la fanfiction...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
bleuri59
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Zephyra   Sam 21 Avr 2012 - 22:54

Cissy a écrit:
Il va vraiment falloir que quelqu'un m'explique comment on peut trouver les mêmes choses dans "aimé" et "non aimé", parce que je dois avouer qu'à lire les mises à jours des uns et des autres il m'arrive d'être larguée...

Euh BSM et Bondage c'est pas la même chose? Et Dom/Sub ça veut dire quoi exactement?
Je suis larguée moi avec les codes de la fanfiction...

Cissy je viens de t'envoyer un MP en te demandant de m'expliquer certains termes. J'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue que moi là Bondage je sais ce que c'est BSM euh Je crois que tu vas pas pouvoir beaucoup m'aider sur ce coup Oh grande prêtresse de forum

Ne cherchez pas à être heureux soyez le
http://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Zephyra   Dim 22 Avr 2012 - 19:49

Ben la grande prêtresse est dépassée par ses ouailles là...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
bleuri59
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Zephyra   Dim 22 Avr 2012 - 20:22

Cissy a écrit:

Merci quand même pour tes réponses Cissy, je suis moins ignarde

Ne cherchez pas à être heureux soyez le
http://www.frenchficsfanart.com/t1983-bleuri59
Yseult
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Zephyra   Dim 22 Avr 2012 - 20:24

bleuri59 a écrit:
Cissy a écrit:

Merci quand même pour tes réponses Cissy, je suis moins ignarde

on se couchera moins bête ce soir sucette au caramel

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zephyra   

Zephyra
Page 1 sur 1