French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G.

AuteurMessage
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre

Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Empty
MessageSujet: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G.   Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:43

Un grand merci à Glasgow pour la bêta.

Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas, je ne fais que les emprunter sans en tirer aucun profit.

Quand Sherlock surfe.

- John… ? Est-ce qu’on va faire l’amour ?

Le médecin faillit recracher sa gorgée de thé, tenta de l’avaler et finit par s’étouffer avec, toussant au point d’en avoir les larmes aux yeux.

Il lui fallut quelques minutes avant d’arriver à reprendre son souffle et suffisamment contenance pour lancer un regard interrogateur à son colocataire. Celui-ci poussa un soupir à fendre l’âme et entreprit de s’expliquer :

- Eh bien tu tapes du pied, ce qui veut dire que tu es stressé. Lorsque tu bois du thé ton tic s’apaise en général vers le milieu de ta tasse. Or tu viens de la finir et tu continues. J’en déduis donc que tu es plus que stressé… énervé, contrarié, voir carrément en colère. Et comme personne n’est venu de la journée je suppose que je suis responsable de ton état, même si je ne comprends vraiment pas pourquoi. Et…

Cette fois-ci le détective s’interrompit et eut une mimique vaguement gênée.

- Et j’ai surfé sur internet. J’ai trouvé des… des textes qui parlent de nous. Des fanfictions, quoi que cela puisse vouloir dire. Bref, il renifla - arrivant à rendre ce bruit relativement élégant, du moins du point de vue de John, dans l’un d’entre eux nous étions… enfin nous faisions…

Watson leva un sourcil, ne comprenant absolument pas de quoi Sherlock voulait parler. Des textes à leur sujet ? Des articles de journaux peut-être ?

- Nousfaisionsl’amouralorsquetuétaistrèsencolèreettumedominaisetje… je… jecroisquej’aienvied’essayer, débita le jeune homme à toute allure.
- Attends… que… quoi ?

Une légère rougeur envahit le visage du détective consultant alors qu’il détournait le regard.

- Ne me force pas à me répéter, je déteste ça.

John crut qu’il allait à nouveau s’étouffer. Se levant de son fauteuil il se mit à faire les cent pas.

- Je ne te forcerais pas à te répéter si tu étais clair ! éructa-t-il. Je ne comprends RIEN à ce que tu me racontes et je dois dire que dans ta bouche les mots ‘faire l’amour’ ont quelque chose d’effrayant.

Il se rendit alors compte d’à quel point ses mots pouvaient être blessants, même pour un sociopathe, et se mordit la lèvre inférieure.

- Désolé, marmonna-t-il tout en se risquant à jeter un coup d’œil vers son ami. Ce n’est pas ce que je voulais dire.

Sherlock haussa les épaules, pas ébranlé pour un sous par les paroles de son compagnon d’aventures. En revanche il n’arrivait pas à se débarrasser de la rougeur sur ses joues. C’était… étrangement dérangeant. Et nouveau aussi.

- J’ai aussi trouvé des dessins, des fanarts, nous concernant. Ils sont… hum… explicites.
- Explicites ? A… attends Sherlock, tu es en train de dire que des gens imaginent des choses sur nous et que non content de se faire des films ils écrivent ou dessinent nos soi-disant parties de jambes en l’air et les postent sur internet ?

John crut qu’il allait se trouver mal alors que le détective hochait la tête pour lui signifier que oui il avait bien compris (et que ce n’était pas trop tôt). L’aîné reposa sa tasse sur la table basse et se prit la tête entre les mains. Il n’arrivait tout simplement pas à concevoir que cela puisse leur arriver… lui arriver. Après tout Sherlock se fichait bien de ce que les gens pouvaient dire à son sujet, que cela concerne sa sexualité ou autre chose. Lui en revanche… hé bien même s’il ne vivait pas pour les autres il devait tout de même reconnaître que cette situation le mettait très mal à l’aise. Et puis comment expliquer à son colocataire que c’était mal, qu’il ne fallait plus y penser.

Et tout à coup il se dit qu’il y avait peut-être un moyen de lui faire comprendre, une toute petite chance de faire en sorte que plus jamais le jeune homme ne reparle de cette histoire. Oui, c’était une bonne idée !

Il se leva soudainement et contourna la table basse. Il ne lui fallut que quelques secondes pour s’installer à califourchon sur les genoux du détective consultant.

- Que… qu’est-ce que tu fais ? balbutia celui-ci avec une expression ahurie.
- Je prends en compte ta demande, susurra John à quelques millimètres seulement du beau visage pâle.

Sherlock avait vraiment des iris fascinants, encore plus de près, se dit le médecin avant de se reprendre. Il ne devait pas se laisser troubler par des considérations d’ordre physique, quand bien même celui de son ami était plus qu’attrayant.

- Je vais t’embrasser, murmura-t-il alors.

Les yeux du cadet s’écarquillèrent brutalement en entendant cette simple phrase et son souffle se fit plus court encore. Avoir John assis sur lui, aussi près, était… troublant. Vraiment très troublant. Horriblement et magnifiquement troublant. Mais il ne savait pas quoi faire. Les possibilités de réponses, d’actes, défilaient trop vite pour que son esprit puisse les analyser correctement et en choisir une. Cela ne lui était jamais arrivé auparavant.

Puis la bouche du docteur se posa avec légèreté sur la sienne et il retint son souffle, attendant que Watson veuille bien continuer, s’interrogeant sur ce que représentait le fait d’être aussi proche physiquement de quelqu’un. Mais ce n’était pas désagréable, et son instinct ne lui hurlait pas de se débattre ou de se défendre. Les lèvres de John étaient chaudes, douces, et elles bougeaient doucement sur les siennes, pressant, demandant clairement quelque chose. Mais quoi ?

Le jeune homme ouvrit la bouche pour poser la question, reprenant son souffle du même coup, mais il n’eut pas le temps de laisser sortir le moindre mot car son ami venait de faire quelque chose de totalement bouleversant et inattendu. Il caressait lentement sa lèvre inférieure du bout de sa langue. Un gémissement résonna dans la pièce, et Sherlock l’identifia comme le sien propre. Quand avait-il gémi ? Et comment avait-il pu le faire alors que John emprisonnait sa bouche ? Oh c’était délicieux à n’en pas douter mais cela ouvrait une telle somme d’interrogations qu’il se sentait perdre pieds. Et puis il y avait la chaleur de John, l’odeur de John, le goût de John, tout ça concentré avec le poids du corps de John assis sur ses cuisses. Et il n’avait qu’une envie, parvenir à autre chose de plus sexuel, de plus intime. Il savait que pour ça ils devaient être nus. Et la pensée de voir l’ancien militaire sans vêtements le fit complètement chavirer. Il s’arracha brutalement au baiser, poussant fermement à deux mains sur le torse large du médecin. Tout ça était trop intense, trop nouveau, trop brutal pour ses sens.

- John je… je ne suis pas prêt… je suis désolé de t’avoir… de…
- C’est rien Sherlock. Tout va bien, annonça gentiment Watson tout en se relevant et en s’éloignant vers la cuisine. C’est mieux ainsi, je ne serais pas allé au bout de toute manière. Tu veux du thé ? Je vais en refaire.

Holmes hocha distraitement la tête tout en passant ses doigts sur sa bouche. Il se sentait soulagé d’avoir retrouvé son espace vital et aussi curieusement vide et frustré. Et il avait froid.

John quant à lui mit machinalement la bouilloire sur le feu avant de s’appuyer contre le rebord de l’évier. Bon sang mais qu’est-ce qu’il lui avait pris ? Pourquoi n’avait-il pas pu expliquer autrement à Sherlock que ce n’était pas une bonne idée ? Et surtout, surtout, pourquoi regrettait-il maintenant que leur baiser n’ait pas été plus loin ?

Après tout il était hétéro, non ?

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Tyoris
Le rêve devient ta réalité….
Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G.   Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:12

MAPI a écrit:

- Nousfaisionsl’amouralorsquetuétaistrèsencolèreettumedominaisetje… je… jecroisquej’aienvied’essayer, débita le jeune homme à toute allure.
- Attends… que… quoi ?

MDR mdr

C'est un très beau texte, même si à mon sens ça mériterait une suite, j'ai adoré! :j\'aime:
C'est clair qu'en surfant, Holmes risque de trouver des trucs surprenant sur son compte et celui de son acolyte... J'ai en tête de superbes montages que j'ai vu sur LMDS, j'avoue qu'il y a de quoi faire une crise cardiaque rire démoniaque
J'aime beaucoup aussi la description de ce qui se passe dans la tête de Sherlock pendant le baiser, il est complètement perdu!
Merci d'avoir posté arigatou
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
mamypirate
mamypirate

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G.   Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:39

Eh ! oh ! tu peux pas t'arrêter comme ça ! il dit lui même qu'il regrette que ça n'a pas été plus loin, alors tu arranges ça Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 2921550616 en tout cas Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 1916874526
http://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G.   Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:12

Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 1881463262 Oh oui, je rejoins les filles, cette histoire géniale est trop courte et surtout elle appelle une suite. Bon sang j'ai adoré imaginer la tête de Sherlock alors que déferlent sur lui toutes ces sensations nouvelles. John s'est retrouvé pris à son propre piège sur ce coup là. Je ne pense pas que ce qu'il vient de se passer empêche Sherlock et maintenant John de surfer sur le net... Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 1990061059

J'ai vraiment adoré cet OS rempli d'humour... Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 2652155019

Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G.   Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:42

Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 2556410345c'est vraiment trop court Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 1916874526
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G.   Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:45

J'ai vraiment beaucoup aimé ton Os Mapi, mais j'avoue c'est trop court.

Quand c'est aussi bien écrit que ça, on en redemande toujours rire démoniaque rire démoniaque
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G.   Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:51

Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 1881463262 Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 1881463262 j'imaginais bien la tête de Sherlock lorsque John s'est assis sur ses genoux Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 1881463262 Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 1881463262, et le détective surfant sur le Net et trouvant les fictions et fanarts sur eux Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 384165100 Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 384165100. Merci d'avoir partagé avec nous Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 1916874526

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Banniy10 ** Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
christelle72
christelle72

Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G.   Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:52

j'ai bien aimé le contexte

Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 47218699661336250779sign_chris
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G.   Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:26

J'adore! Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 2652155019 Je visualise parfaitement cette scène dans la série: la réaction de Sherlock est totalement crédible!!! Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 1916874526 Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 1916874526 Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 1916874526 Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 1916874526

Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Signat10Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons

MessageSujet: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G.   Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:41

J'imaginais trop la tête de Sherlock clin d\'oeil et puis sa tirade en mode express est à mourir de rire. Vraiment je le visualisais.

Et puis sa réaction à ce baiser, tout à fait lui aussi !

Effectivement, on a envie d'avoir une suite.

bravo bravo :j\'aime: :j\'aime:

Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G.   Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:52

Waouh ! Quel accueil ! Merci beaucoup en tout cas. Je ne sais pas si je ferai une suite ou pas, mais vous m'avez donné envie d'y penser ! Merci encore Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 2652155019
olive200
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
olive200

Féminin Zodiaque : Lion
Mon pairing du moment: : aucun je lis de tous
Mon Fandom du moment: : Serlock/John

MessageSujet: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G.   Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:37

j'adore vraiment bien écrit, j'ai exploser de rire des les premières lignes
http://www.frenchficsfanart.com/t3906-olive200
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G.   Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:10

Merci beaucoup !

La suite est en cours de bêta :D
mamypirate
mamypirate

Féminin Zodiaque : Taureau

MessageSujet: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G.   Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:21

Ouais super !!! une suite Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 2371081705 Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 2371081705 Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 1990061059
http://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
christelle72
christelle72

Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G.   Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:42

super bravo bravo bravo bravo bravo

Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. 47218699661336250779sign_chris
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G.   Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G. Icon_minitime

Quand Sherlock surfe. Sherlock BBC. John/Sherlock. OS. G.
Page 1 sur 1