French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G.

AuteurMessage
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre

NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. Empty
MessageSujet: NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G.   NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:02

Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas, je ne fais que les emprunter sans en tirer aucun profit.

Un grand merci à Alea pour la bêta.

De l’art.
Drabble de 292 mots.

- Ça fait cher la lanière, déclara Callen en reposant la sandale de luxe qu’il tenait dans la main.

Sam et lui se retrouvaient en train de fouiner dans un magasin de chaussures pour femmes pour les besoin de leur dernière enquête, l’enlèvement d’un magna de l’informatique. L’un comme l’autre ne se sentait pas très à l’aise dans cette atmosphère presque trop raffinée.

- Je préfère largement nos pompes, grogna Sam tout en cherchant à comprendre comment tous ces fils plus ou moins larges pouvaient constituer un soulier.

Est-ce que ça tenait sur la cheville ? Ou le long du mollet ? Et franchement qui avait envie de se débattre avec ce truc plus de trente secondes avant d’être chaussé ? Pas lui en tout cas. La mode masculine était beaucoup plus sobre, et ça lui convenait très bien.

- Toi et l’art, le taquina G., ça fait vraiment deux !
- Quel art ? s’insurgea le Seal. Ces trucs ? Non mais franchement !

Baissant la voix, l’agent du NCIS continua à l’asticoter :

- Pour toi l’art consiste à mater des photos de mecs nus…
- Et alors ? Au moins c’est beau à regarder. Une belle chute de reins, des pectoraux ciselés, ou encore des abdominaux bien découpés… on en mangerait…
- Et après tu te demandes pourquoi je suis étonné qu’on soit ensemble…
- Pour ton magnifique petit cul, chuchota le métis en glissant sa main sur le postérieur en question, faisant frissonner son amant.

Il fut toutefois obligé de retirer rapidement sa paume, le patron de la boutique approchait pour les renseigner.

Haussant les épaules il décida que le soir même il montrerait à son compagnon et collègue à quel point le corps humain pouvait être magnifique.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G.   NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:57

Je n'aime pas du tout cette série, mais je crois que j'aime beaucoup ton drabble... NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. 1916874526 NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. 1916874526 NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. 1916874526 NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. 1916874526
Et je veux bien voir l'art du soir moi.... NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. 1990061059

NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. Signat10NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G.   NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:03

NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. 384165100moi je ne connais pas du tout cette série, mais qu'importe sous ta plume c'est toujours un régal Mapi NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. 1916874526

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. Banniy10 ** NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G.   NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:04

MAPI a écrit:

- Et alors ? Au moins c’est beau à regarder. Une belle chute de reins, des pectoraux ciselés, ou encore des abdominaux bien découpés… on en mangerait…

NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. 384165100 NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. 384165100Tout à fait d'accord, on a les mêmes goûts mon gars... NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. 2652155019 NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. 2652155019

Je n'ai jamais regardé la série, mais j'adore moi aussi ton drabble... NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. 2652155019 NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. 2652155019

NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G.   NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:36

Merci beaucoup ! C'est super gentil à vous de venir lire ce petit texte alors que vous n'êtes pas des fans de la série, ça me fait encore plus plaisir. Merci !!
mamypirate
mamypirate

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G.   NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:38

NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. 2652155019 NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. 2652155019 Je ne regarde pas non plus ceux-là mais ce n'est pas nécessaire pour aimer les personnages et tes textes.NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. 1916874526
http://www.frenchficsfanart.com/t2330-mamypirate
tia.j
Douce immersion dans l'imaginaire…….
tia.j

Signe Chinois : Rat
Mon pairing du moment: : steve danno

MessageSujet: Re: NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G.   NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:32

Il a raison hanna moi aussi je l'aime G pour son magnifique petit cu. Miam
Sinon j'adore ces petits drabbles entre les couples deja forme.
C'est agreable.
tia.j
tia.j

Signe Chinois : Rat
Mon pairing du moment: : steve danno

MessageSujet: Re: NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G.   NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:34

Merci MAPI
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G.   NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:48

Merci à vous !!

Pour celles qui ne sont pas familières de la série voici la tête de ces messieurs : Sam Hanna et G. Callen.

NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. 446151b465126748af9882454b8dde01f8
mamypirate
mamypirate

MessageSujet: Re: NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G.   NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:01

Ah ouais ... pas mal NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. 1990061059
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

MessageSujet: Re: NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G.   NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:34

Héhé ! Ouais ! Tu comprends pourquoi je regarde la série maintenant ^^ lol
mamypirate
mamypirate

MessageSujet: Re: NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G.   NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:42

ah! oui, vais peut-être en faire autant NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. 384165100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G.   NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G. Icon_minitime

NCIS Los Angeles. De l'art. Callen/Hanna. Drabble. G.
Page 1 sur 1