French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 10724
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49

MessageSujet: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Mer 27 Juin 2012 - 12:30

Petite fic écrite pour l'anniversaire de Catouchka (2011)
Spoiler:
 

(Torchwood et ses personnages appartiennent à R.T. Davies et à la BBC. Je ne les connais toujours pas et ils ne m'appartiennent pas. Je ne raconte que ce qui sort de mon imagination.)

Au commencement

Les mains dans les poches de son élégant pantalon, Ianto errait dans les rues, un air contrarié sur le visage. Cela faisait maintenant un moment qu’il avait envie de changer de vie, de mettre du piquant dans ses journées emplies d’une banalité à pleurer. Il avait envie… envie de tout bousculer, que le temps s’active à 100 à l’heure, d’explosions, de sensations. Il avait envie… de se sentir vivre, d’exister !

Le nez collé aux vitrines de Noël, il n’arrivait même plus à sourire devant les yeux éblouis des enfants. Il n’était qu’une ombre dans la foule. Ignoré de toutes ces personnes, ces familles, ces amoureux qui se tiennent la main et s’embrassent au beau milieu de la route. Il n’avait personne dans sa vie. Il n’était personne.

Le temps s’était rafraichi et sa veste de costume n’était guère assez épaisse. Il frissonna longuement et se décida à prendre le chemin du retour. Il s’éloigna du centre ville, déambulant d’un pas rapide sur les trottoirs glissants. Tête baissée, perdu dans ses pensées moroses.

Au détour d’une rue, il fut soudain bousculé par un homme, dont il n’aperçut que le dos et le long manteau qui s’envolait au gré de la course. A peine avait-il repris son équilibre, une main appuyée au mur, qu’un deuxième homme le dépassa. Beaucoup moins gracieux, cela dit. L’éclat métallique qui brilla à sa main ne lui laissa pas de doute. Il s’agissait bien d’une arme.

Son instinct lui disait que ces deux là courraient vers un même but et non l’un après l’autre. Son bon sens inné lui dictait également de passer son chemin et de rentrer au plus vite. Mais dans tout son être s’étaient éveillées des sensations inattendues, une excitation qui parcourait déjà ses veines.

Sans réfléchir plus avant, il prit la même direction et tenta de rejoindre les deux inconnus. Après quoi ou qui courraient-ils ? Où allaient-ils ? Il n’avait de cesse de le découvrir. Tournant la tête de gauche et de droite à chaque croisement, il finit par s’enfoncer dans les ruelles sombres. Une poubelle renversée et les bruits d’une bagarre musclée lui indiquèrent qu’ils les avaient certainement rejoints.

Prudemment il s’avança dans l’ombre, découvrant la scène et les monstrueuses créatures qui ne le surprirent qu’à peine, tant il était subjugué par l’homme au manteau. Ce dernier était magnifique. Ianto sourit devant son arrogance face à ses deux ignobles adversaires. Observa le corps en action, qui esquivait les coups dans un ballet parfait. Et le sourire persistant sur ses lèvres tandis qu’il parvint à étourdir une bête et l’immobiliser.

Puis son attention se détourna quelques secondes sur le deuxième homme qui tira subitement sur la deuxième créature qui allait se jeter sur son collègue. Avant de revenir sur le visage soudainement éclairé de l’homme au manteau. Subjugué, les coups résonnant dans sa cage thoracique, Ianto sentait la vie se répandre en lui, le ranimer. Le goût de l’adrénaline dans la bouche.

Occultant le danger, il s’avança au milieu de la rue, quelques pas derrière eux, pendant qu’il ligotait leur prise. Jusqu’à ce que surgisse de nulle part un véhicule qui manqua de le culbuter. A présent exposé dans la lumière des phares, il sentait les regards insistants, étonnés et même mécontents sur lui.

« Merde ! Qu’est-ce qu’il fout là, lui ? » Demanda la brune qui descendait de l’auto.
« Owen, t’as une réserve de Retcon sur toi ? »
« Toujours, Jack »
« Ok. On lui donne une dose et on l’embarque pour le déposer dans un lieu plus sûr. »

« Vous ! Comment vous appelez-vous ? »
« Ianto. Ianto Jones, Monsieur »
« Monsieur ! » s’esclaffa Owen, hilare.
« La ferme, Doc. »

Mais Jack sourit, contaminé par le rire de son collègue. Il s’approcha lentement de l’inconnu aux cheveux bruns et le dévisagea intensément, à un pas de lui. Le costume était de qualité et lui allait à merveille. Les deux bleus se mélangèrent, cherchant au plus profond l’un de l’autre, dans l’impossibilité de détourner leur regard.

« Hum… » Gwen toussota dans son poing fermé, étouffant un rire. « Euh Jack ? Il ne faudrait peut-être pas trop trainer et nettoyer avant de rentrer à la base »

« Hein ? Euh…Hum… Oui. » Sorti de sa méditation contemplative, le Capitaine reprit peu à peu le contrôle de lui-même. Profondément troublé par la simple présence de ce jeune homme qui ne le quittait pas des yeux comme s’il était la troisième merveille du monde.

« Ianto, c’est ça ? Ecoutez, montez dans la voiture le temps que… enfin… »
« Je lui file l’effaceur ? »
« Non… hum… attends, je »
« Ok, ok… écoute, reste avec lui. Gwen et moi, on se charge des corps »

Ils n’avaient pas bougé d’un millimètre. Jack fit le dernier pas qui le séparait du jeune homme. Son propre corps en ébullition, le jeune Gallois avait le souffle court. Son esprit ne formulait qu’un fouillis de pensées et il était bien incapable d’aligner deux mots. Il ne ressentait aucune peur, il se sentait même en sécurité. Il aurait voulu que cet inconnu referme ses bras sur lui et l’emmène dans son monde. Il était prêt à accepter tout ce qu’il voulait. Le suivre dans les ruelles noires, faire face aux bêtes, faire son ménage, lui apporter le café… tout… et même plus. Son cœur rata quelques battements à cette idée.

« D’accord »

Etonné, Ianto leva les yeux vers lui, arquant un sourcil interrogateur. Se pouvait-il qu’il ait parlé tout haut ? Embarrassé, il se sentit rougir et pesta contre cette vilaine manie.

Jack leva et posa sa main sur la peau rosie de sa joue et la caressa tendrement. Avant de poser ses lèvres sur les siennes, entrouvertes. Leurs yeux se fermèrent sous l’émotion quand leurs langues glissèrent l’une sur l’autre, suavement.

Un coup de klaxon les ramena à la réalité. Jack cassa le baiser et se redressa. S’éloigna vers la voiture en marchant à reculons, sans quitter le Gallois du regard. Ce dernier était déjà envahi d’un malaise, d’un vide. Alors il allait disparaitre ainsi ? Le laisser de nouveau seul dans son néant ?

Et soudain, Jack lui tendit la main.

FIN



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 4682
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 37

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Mer 27 Juin 2012 - 19:04


On peut dire que le capitaine ne perd pas de temps pour emballer, un regard, un baiser et hop un Ianto complètement accro rire démoniaque rire démoniaque

bravo bravo Natasia, très bon OS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13777
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Mer 27 Juin 2012 - 19:20

J'adore déballer à nouveau les cadeaux que j'ai reçu et je garde très précieusement au chaud dans mon ordi... Mes chouchous, je les aime trop... Je viens de relire cette histoire avec beaucoup de plaisir... Encore merci Natasia...



Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 10724
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Mer 27 Juin 2012 - 22:58

Merci les filles :j\'aime: :j\'aime:



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
prue
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1649
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Mer 27 Juin 2012 - 23:53

Magnifique OS bravo bravo bravo :j\'aime: :j\'aime:


Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
yukie
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Jeu 28 Juin 2012 - 1:30

Magnifique ! J'adore la fin quand Jack lui tend la main et va lui permettre de se sortir de sa vie morose qui ne lui plaît plus.





Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 10332
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 34

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Jeu 28 Juin 2012 - 11:57

Joli OS


Merci Louzanes pour ce kit
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 10724
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Jeu 28 Juin 2012 - 18:21

Merci à vous trois :j\'aime:



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat
Messages : 8401
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 45
Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Jeu 28 Juin 2012 - 19:01

Je me pose !! Je te féliciter de cet OS.
Ianto est sous le charme ! Jack aussi et une histoire qui commence bravo bravo


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37002
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Jeu 28 Juin 2012 - 21:52

Joli histoire sur la genèse de leur amour...


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 2352
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Dim 1 Juil 2012 - 18:18

C'est vraiment magnifique. Sacré Jack, un regard et un baiser et il est déjà accro au Gallois qui l'est tout autant pour lui




clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 10724
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Dim 1 Juil 2012 - 18:20

Lou, Cissy, Cpt, merci à vous trois arigatou arigatou



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 41

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Jeu 12 Juil 2012 - 17:14

Oh, c'est so cute! :j\'aime: :j\'aime:



Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.



"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 10483
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 47
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Mar 17 Juil 2012 - 9:44

C'est ce qu'on doit appeler un coup de foudre non?
En tout cas c'est super mignon.
Jack ne s'embarasse pas en pensées et discussion inutile et passe directement au baiser.
Quant a Ianto ça sert de réfléchir tout haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 10724
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Ven 20 Juil 2012 - 16:31

Merci à vous deux ! :j\'aime:



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
EmmaAngel
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 7507
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Ven 20 Juil 2012 - 17:01

Rrrrrrrroh C'est tout joli, tout romantique. Jack est fidèle à lui même et Ianto tout troublé. Première rencontre, premier baiser et pour une fois, je trouve Gwen sympathique Comme quoi, tout arrive Bravo Natasia, j'ai beaucoup aimé Bisous.


Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 10724
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Ven 20 Juil 2012 - 18:45

Merci Emma :j\'aime:
ps : mignon ton petit gif^^



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
EmmaAngel
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 7507
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Mon pairing du moment: : Hardy Boys
Mon Fandom du moment: : WWE Univers

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Ven 20 Juil 2012 - 19:06

Merci Natasia


Live for the moment
THE HARDY BOYZ
AU NOM DE MON FRERE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://www.fanfiction.net/~zyad
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2057
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Nikola
Mon pairing du moment: : Vanessa/Axel
Mon Fandom du moment: : Van Hellsing

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Sam 28 Juil 2012 - 3:24

C'est mignon




- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 10724
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Sam 28 Juil 2012 - 9:01

Merci MRJ arigatou



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
ozias
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1935
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 50
Localisation : eure et loir

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Sam 28 Juil 2012 - 17:10

Quelle jolie façon de commencer une histoire.

Bravo Natasia pour cet OS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 10724
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Dim 29 Juil 2012 - 0:02

arigatou arigatou Merci Ozias :)



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
callypso
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
avatar

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1803
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 57
Localisation : devant mon écran

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Lun 5 Nov 2012 - 18:29

bravo quel rapide ce Jack.
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
avatar

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 10724
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 49

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Lun 5 Nov 2012 - 18:50

Merci Callypso :)



Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Zéphyra
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Messages : 229
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière mon ordinateur
Mon pairing du moment: : Hannibal /Will
Mon Fandom du moment: : Hannibal

MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   Lun 5 Nov 2012 - 19:51

Tout en douceur et en finesse... j'aime :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G   

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood - Au commencement - Jack/Ianto - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: