French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une revenante...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une revenante... Empty
MessageSujet: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:52

Eh bien eh bien... Je ne sais pas si mon pseudo dira quelque chose à certains, mais je m'explique avant d'aller plus loin. Je suis le membre "disparu" Asahi Shinohara. J'ai décidé de revenir après presque un an, et j'ai découvert mon compte bloqué. J'ai cherché à contacter quelqu'un, pas moyen. S'il y a le moindre problème à ce propos, j'en prends la responsabilité. Désolée encore...

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Asahi (anciennement, Asahi Shinohara)
Prénom, surnom : Alexane, Alex, Asa sur le net
Mme, Melle, M. : Mademoiselle
Famille : Fille unique, parent séparés et vit avec sa mère
Métier/occupation : Entre au lycée en septembre

Personnel :

Ce que tu aimes : Lire et écrire, les mangas, la musique sans avoir de préférence, certains jeux vidéos comme les visual-novels.
Ce que tu détestes : Plein de choses j'imagine... Ce serait long.
Ta plus grande qualité : Ma motivation pour écrire
Ton plus gros défaut : Très feignante
Ton vice : Têtue...
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Je dirais plutôt pessimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontractée
Plutôt ville ou village : Entre les deux
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Juste ce qui manquerait à la personne. La dernière fois, c'était un DVD qu'elle voulait
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Je n'ai pas de préférence. Je me suis tellement habitué au japonais et à l'anglais que je n'écoute pas les françaises. J'aime aussi les oeuvres de Ludovico Einaudi
Mer ou montagne, ou encore plaine : Je ne sais pas trop... Plutôt la montagne ?
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De mon MP3
De quoi pourrais-tu te passer ? : Hm, des cours ? *fuit*
Quelle est ta plus grande peur : Être abandonnée de nouveau.
Quel est ton plus grand rêve : Devenir romancière.
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Disons que je passe mon temps à imaginer et à développer des idées... Parfois, je fais des photos cosplays avec mes amies.
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Aucun, mais je suis joignable sur quelques forums ou sites comme Kazeo ou DA.

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris beaucoup, mais je ne suis pas trés douée en dessin.
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : C'est à force d'imaginer des choses qui n'existent toujours pas. Sur le coup, ça donne envie de les créer soi-même.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : En en lisant d'autres...
Comment as-tu decouvert ce forum ? : Par Juliabaku, il y a un bon moment
Sur quel Fandom crées-tu ? : Je commence depuis peu à créer mes propres histoires, mais en ce moment, j'écris sur Amour Sucré, et bientôt sur Ace Attorney (généralement même)
Quel genre écris-tu ? : Quelque chose de sombre, mais avec des scénarios complexes.
Couples préférés ? : Miles x Phoenix (Ace Attorney) Near x Mello (Death Note) Hiroki x Nowaki (Junjou Romantica) et d'autres...
Quel style préfères-tu ? : Par style, je vois pas trop... Si on prend les mangas en exemple, j'aime le genre enquête, un peu surnaturel, ou parfois juste un peu n'importe quoi.

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un chat.
Si tu étais une boisson : Du thé.
Si tu étais un parfum de glace : La vanille.
Si tu étais un plat : Des sushis.
Si tu étais une couleur : Le bleu.
Si tu étais une saison : L'automne.
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Kurisu Makise, de Steins;Gate.
Si tu étais une personne publique : Une personne de la vie de tout les jours...
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Un démon abandonné.
Si tu étais un héros : Aucune idée...
Si tu étais une ville : Los Angeles
Si tu étais un monument : La statue d'Hachiko à Shibuya (oui bon, c'est pas un monument)
Si tu étais une musique : Tokyo Teddy Bear de Rin Kagamine
Si tu étais un livre : Another Note : L'affaire BB des meurtres en série de Los Angeles.
Si tu étais un objet : Un téléphone portable.
Si tu étais un programme tv : Dr.House peut-être.
Si tu étais un film : Ace Attorney.
Si tu étais un genre de jeu : Un visual-novel.
Si tu étais une destination de vacances : La mer peut-être...
Si tu étais un dicton ou une citation : "Preuve de ton existence." Tokyo Teddy Bear, music

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Partager, non. Sauf que je suis vraiment navrée de devoir faire un "double-compte", étant donné que je ne peux plus accéder à l'ancien et que je n'arrive pas à prendre contact avec l'admin... Contente de revenir parmi vous.

Aussi, je songe sérieusement à devenir romancière. En ce moment, j'écris un roman de maximum 200 pages pour le concours des éditions Au Verso. Bref, si je gagne, je décrocherais un contrat. Je dis juste ça pour vous faire comprendre que c'est vraiment ce que je souhaites...

Bonjour chez vous ~
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:38

Une revenante... 749967Doublepanneaujaponais2

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Une revenante... VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:31

Bon retour!

Une revenante... 3625688270

Une revenante... Signat12
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:33

Bienvenue ou plutôt re bienvenue Asahi....
Puisque tu es déjà venue, je ne te ferai pas un long topo.

Maintenant, je pense que si tu n'as plus ton compte, c'est qu'il a été effacé faute de participation de ta part. Sur le forum nous n'acceptons pas les membres "fantôme" et tout inscrit qui ne se connecte pas durant trois mois voit son compte suspendu et effacé trois mois plus tard s'il ne s'est toujours pas connecté. C'est sans doute ce qui t'est arrivé.

Même si nous prônons avant tout la liberté, nous aimons que nos membres s'investissent un peu en laissant quelques traces de leur passage et en faisant savoir ce qu'ils ont pensé de telle ou telle création, ne serait-ce que par un smiley. Mais certains se contentent de simplement passer, sans autre signe de "vie". C'est cette date de passage qui tient lieu de différence entre un membre "réel" et un membre "virtuel", le second, étant à terme supprimé comme je te l'ai expliqué plus haut.

Si tu reviens avec l'intention de participer et de te connecter régulièrement tu n'encourras plus ce genre de désagrément. Quant à Admin, elle est actuellement effectivement peu disponible, se contentant de venir pour pallier aux petits ennuis techniques, c'est sans doute pourquoi tu n'as pas eu de ses nouvelles. Je ne doute pas qu'elle t'en donnera lorsqu'elle aura un peu plus de temps à elle.

En attendant, tu peux évidemment joindre n'importe quelle modo par MP, moi-même si tu le souhaites.

Bon vent sur le fofo... Une revenante... 1990061059

Une revenante... Signat10Une revenante... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:41

Eh bien, merci beaucoup.

Je confirme le fait que mon ancien compte a été déclaré inactif, vu que mon pseudo est dit déjà existant. En fait, la première fois que je suis venue sur FFF, j'ai pensé que c'était un forum moins sérieux qu'à première vue. Sauf que j'ai été un peu prise au dépourvu l'an passé, alors forcément, j'ai complètement déserté... Mais ayant des projets pour les grandes vacances et autres de ce genre, sois certain que je reviendrais assez souvent. J'ai quand même une petite question : ais-je déjà droit à l'horizon ou pas encore... ? (si je ne me trompe pas de nom)

Merci encore ~
jennifer222
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:54

REbienvenue parmis nous!!
Une revenante... 486449819 Une revenante... 486449819 Une revenante... 486449819

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 7:47

Re Une revenante... 486449819

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Une revenante... Banniy10 ** Une revenante... Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:15

Une revenante... 486449819

DSandrine
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:21

DSandrine
prue
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
prue

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:42

Une revenante... 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
homer
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:24

re Une revenante... 486449819

Merci Louzanes pour ce kit
Une revenante... 91202212
christelle72
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:47

re bienvenue à toi alors

Une revenante... 47218699661336250779sign_chris
http://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:55

re Une revenante... 486449819 Asahi et bon retour parmi nous... Pour l'accès au delà de l'horizon, il
te faudra attendre d'avoir 17 ans Une revenante... 1990061059 et comme tu viens de créer un nouveau
compte puisque l'ancien a été supprimé, probablement aussi satisfaire aux autres exigences du fofo, signature de la charte et du règlement si tu ne l'as pas déjà fait...

Une revenante... Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Invité
Invité
Anonymous

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:31

Ow, j'avais totalement oublié, je m'y mets !
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:01

Une revenante... 486449819 de nouveau, Asahi

Une revenante... Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:58

Par contre, je ne sais pas si c'est parce que je cherche mal, mais je ne vois pas où il faut signer...
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Signe Chinois : Cheval

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:18

Tu dois aller sur ce lien : ici et poster une réponse pour la charte et le règlement, à la fin du post de l'Admin tu as un lien qui te mène à la signature tu le fais pour chaque post, (charte et règlement) si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter une modo, il y en a toujours sur le fofo Une revenante... 1990061059

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Une revenante... Banniy10 ** Une revenante... Aragon10

Dernière édition par Aragone17 le Dim 1 Juil 2012 - 14:04, édité 1 fois
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:00

Bienvenue!

Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Une revenante... 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Invité
Invité
Anonymous

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:44

C'est bon, tout est en règle je crois...

Encore merci !
Invité
Invité
Anonymous

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:27

Salutations. Quels manga connais-tu?^^
Invité
Invité
Anonymous

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:04

Bonjour bonjour o/

Ouh là, je vais essayer de me rappeler de tout... j'en connais bien de noms, mais je ne regarde/lis pas les plus connus comme FMA, One Piece, Naruto ou Bleach. Je suis plutôt "nouveautés". Donc, je classe ici :

Les animes que j'ai terminés :
- Death Note
- Black Butler I et II
- La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
- Ouran High School Host Club
- Mirai Nikki
- Another
- Tegami Bachi (en fait, je l'ai pas fini...)
- Steins;Gate (mon coup de coeur)
- Chaos;Head
- Ghost Hunt
- Ghost Hound (pas fini en fait)
- Junjou Romantica
- Higurashi no Naku Koro ni (sauf saison 2)
- Black Rock Shooter (OAV et série)

Les mangas en cours :
- Pandora Hearts
- Black Butler
- Crimson Prince (p'tit coup de coeur)
- Judge
- Higurashi (When They Cry - version anglaise)
- Lily la Menteuse
- After School Charisma

Les mangas terminés :
- Alice au Royaume de Coeur
- Junjou Romantica (pas fini, j'ai fait l'anime avant)
- Death Note

Voilà, je pense que c'est à peu près tout ^^" Il y en a peut-être d'autres, mais pas beaucoup.
Invité
Invité
Anonymous

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:40

Je connais pas beaucoup de ceux-là, toutefois, death note ça c'est du bon!^^

Y peut-être claymore ou samourai champloo qui peuvent t'intéresser?^^

Cowboy bebop c'est pas mal non plus, un peu space toutefois.^^
Invité
Invité
Anonymous

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:23

Ah, j'ai oublié l'anime Kaichou wa Maid-sama ._.

Mais en fait, je n'ai pas de genre favoris particulier, tout dépend de l'histoire. Les shoujos par exemple, ce n'est pas tellement mon truc, mais Crimson Prince reste une exception pour son scénario (et les dessins sont jolis). Pareil pour les mangas comme Host Club et Kaichou qui ont le même genre d'humour débile dans le même contexte (Lily la Menteuse, trés récent, fait un peu référence). Ensuite, j'aime bien les scénarios un peu complexes comme Steins;Gate et les trucs un peu spaces comme Chaos;Head.

Mais les titres que tu me donnes ne me disent rien ._. Comme je fais plus dans la nouveauté ^^"... D'ailleurs, je vise les infos telles que la sortie du film Ace Attorney (ah bah, y'a son manga aussi tiens, en cours), du film Another et la futur sortie du premier tome d'un manga français ~
Invité
Invité
Anonymous

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:20

Je crois pas l'avoir cité mais evangelion est pas mal, les films 1.11 2.22 sont biens (et récents.)

Après en nouveauté connais pas donc pourrais pas de dire, peut-être sankarea ou wolf guy?^^ (un peu beaucoup space xd.)
Invité
Invité
Anonymous

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:05

Non plus *honte*

En fait, je suis plus les actus de ce que j'aime plutôt que les nouvelles séries/films, tous ça.
Contenu sponsorisé

Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...   Une revenante... Icon_minitime

Une revenante...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant