| Pétitions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 37338 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Pétitions Ven 26 Oct 2012 - 23:01 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pétitions Ven 26 Oct 2012 - 23:33 | |
| Signé aussi !! Je ne comprend pas que les gens soient aussi obtenu sur le mariage entre deux personnes du meme sexe  franchement du moment que les gens s'aiment et soient heureux c'est le plus important , les gens font se qu'ils veulent de leur vie merde |
|
 | |
callypso Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1867 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: Re: Pétitions Mer 31 Oct 2012 - 17:37 | |
| cette loi est ignoble ! signer. |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13440 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 40 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Pétitions Mer 21 Nov 2012 - 19:19 | |
| À tout moment, le parlement nigérian pourrait adopter l’une des lois homophobes les plus sévères du monde. •Vivre avec une personne du même sexe : 10 ans de prison •Organiser un rassemblement de personnes homos : 10 ans de prison •Soutenir l’idée d’une marche des fiertés : 10 ans de prison Je joins ma voix à celle de leaders d’opinion nigérians pour vous demander de protéger vos propres citoyens en opposant votre véto à la nouvelle loi homophobe. Cette disposition n’est qu’une distraction des problèmes sérieux que connaissent tous les Nigérians. Signez en cliquant ici Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
mamypirate Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4102 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 67 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Pétitions Mer 21 Nov 2012 - 19:30 | |
| Décidemment on dirait bien que le monde régresse  A signé
Dernière édition par mamypirate le Mer 21 Nov 2012 - 19:38, édité 1 fois |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13809 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 44
 | |
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 37338 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 56 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Pétitions Mer 21 Nov 2012 - 21:03 | |
| Le Nigéria étant à forte proportion musulmane cela n'est malheureusement pas une surprise: il ne fait que conforter la cohorte des pays intégristes qui refusent la différence. Et quand on voit ce qui se passe en France, on se dit que la tolérance va plutôt en reculant!!! J'ai signé, même si je ne pense pas que ce type de régime tienne compte de signatures, surtout d'occidentaux.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3087 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 59 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Pétitions Jeu 22 Nov 2012 - 7:51 | |
| J'avais eu l'info hier car je me suis abonnée à la newletter de ce mouvement ainsi qu'à celui de SOS Homophobie. De telles lois sont inacceptables  , j'espère qu'à force de mobilisation il n'en aura plus aucune quelque soit le pays. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pétitions Dim 16 Déc 2012 - 18:34 | |
| Une petite pétition à vous soumettre, pas que je sois foncièrement pour la nationalisation, mais mettre 600 personnes sur le carreau pour gagner quelques milliers d'euros de plus ça me révulse! http://sauvonsflorange.wesign.it/fr Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13440 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 40 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Pétitions Mar 4 Juin 2013 - 22:06 | |
| - Citation :
- "Soigner" l’homosexualité ? Il ne devrait pas avoir d’application pour ça. Pourtant, il en existe : "Setting Captives Free", disponible sur les plateformes iTunes et Google Play, vise à guérir les homos.
Il s’agit d’un cours sur 60 jours qui explique que les homos ne sont pas nés ainsi et propose de les aider à "se libérer de l'esclavage de l’homosexualité".
Ces traitements représentent un danger terrible pour les lesbiennes, gays, bis, trans ainsi que celles et ceux qui doivent nier ce qu’ils sont ou ceux qu’ils aiment.
Apple a déjà répondu à notre mobilisation en retirant l’application ! Seul reste Google, qui propose encore la dangereuse appli sur sa plateforme en ligne. Notre mobilisation porte ses fruits. Maintenons la pression. Signons, partageons.
Publié le mardi 4 juin 2013
Pour signer la pétition cliquez ici Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
mamypirate Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4102 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 67 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Pétitions Mar 4 Juin 2013 - 22:12 | |
| Fait ! Il n'y a vraiment aucune limite à la connerie, ferait mieux de s'occuper de ça ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pétitions Mar 4 Juin 2013 - 22:13 | |
| Qu'il y ait encore des imbéciles pour assimiler homosexualité et maladie est un peu moins grave que ceux qui l'assimilent à un crime, mais pour autant ça fait peur!!!  J'ai signé.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 58 Localisation : LILLE
 | |
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6870 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 44 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Pétitions Mer 5 Juin 2013 - 6:45 | |
| |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14394 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 52 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Pétitions Mer 5 Juin 2013 - 7:43 | |
| |
|
 | |
DSandrine Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1680 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Pétitions Mer 5 Juin 2013 - 14:47 | |
| |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Pétitions Dim 17 Nov 2013 - 20:13 | |
| Le monde devient dingue  - Citation :
- Des poupées sexuelles construites, conçues et vendues par une société pour des pédophiles. Pour le moment, 57 de ces poupées ont déjà été vendues aux USA, en Angleterre, au Japon et en Allemagne.

Cette société est active depuis plusieurs mois. Mais depuis décembre 2012 (date des premiers articles publiés sur le web), ses pratiques posent question. Et la polémique prend (évidemment) de plus en plus d’ampleur. Sur Twitter, les utilisateurs n’hésitent pas à faire part de leur indignation (voir ci-dessous).
Cette poupée coûte 178 dollars (131 euros) et peut être expédiée dans le monde entier, selon 7sur7. Qui précise aussi que 57 ont été déjà été vendues et envoyées aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Japon et en Allemagne.
Si vous le souhaitez, une pétition a été mise en ligne contre la société. Vous pouvez la signer ICI
D'accord certains diront "s'ils ont des poupées, ils n'auront pas besoin d'enfants réels mais c'est quand même les encourager dans leurs vices   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10483 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 47 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Pétitions Lun 18 Nov 2013 - 9:55 | |
| waouh c'est totalement contraire à l'étique et c'est choquant... bien sûr que c'est les entretenir dans leur vice. et encore je pèse mes mots... Certains diront oui mais au moins ils ne touchent pas aux enfants. Oui et bien cela n'est pas dit... hein??? je vais m'empresser de la signer cette pétition  |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1867 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: des compagnons pas des meubles. Mer 27 Nov 2013 - 17:45 | |
| j aimerai mettre ici une petition concernant nos amis les bétes que ce soit chat s,chiens ,chevaux et autres pourque la loi change et qu ils ne soit plus considerer comme des biens meubles mais comme des étres vivant et sensibles ,personellement j ai 1 chien et 3chats pour moi ce sont les compagnons de ma vie sans eux elle serait vide. www.30millionsdamis.fr |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13809 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 44
 | |
 | |

| Sujet: Re: Pétitions Mer 27 Nov 2013 - 22:06 | |
| Idem: je n'ai jamais considéré mes animaux comme mes "biens", mais comme des compagnons ayant des droits (et le devoir de m'aimer bien sûr...  )  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10483 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 47 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Pétitions Jeu 28 Nov 2013 - 10:03 | |
| j'adore les animaux. j'ai un chat depuis 3 mois. Pétition signée!!! |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3087 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 59 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Pétitions Jeu 28 Nov 2013 - 10:14 | |
| Je regarde la chatte qui dort sur le radiateur, le chat de ma fille se promène dans la maison et mon amour de chienne qui dort roulée en boule tout contre moi et je signe des deux mains. J'ai toujours trouvé cette loi injuste car un objet ne peut pas de donner toute l'affection que je lis dans ses yeux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pétitions Sam 30 Nov 2013 - 7:34 | |
| Merci a toutes, j espere que cette loi stupide va bientot changer ,au 21e siecle considerer encore les animaux comme des meubles est ignoble vus tous les services qu ils nous rendent et l amour inconditionel qu ils nous portent un animal aime sans consideration de race, d age , decouleur de peaux,qu ont soit pauvre, riche ,et j espere que les gens rfeflechirons avant de les abandonner pour moi c est comme abandonner un menbre de la famille esperons que les mentalites changent ,encore un grand merci a toutes . |
|
 | |

| Sujet: Re: Pétitions Sam 30 Nov 2013 - 19:03 | |
| Tu as raison: quand je vois mon Whisky, adopté à la SPA il y a bientôt deux mois qui me suit partout, je me dit que ceux qui peuvent considérer les animaux comme des meubles sont stupides et sans coeur!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pétitions  | |
| |
|
 | |
| Pétitions | |
|