French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Empty
MessageSujet: Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:40

Les personnages ne m'appartiennent pas et sont tous la propriete la BBC.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis la mort de Ianto, Jack n'était plus le même. Comment le pouvait-il alors que celui qu'il aimait le plus au monde avait disparu ?Lorsque Ianto avait été à ses côtés, il s'était réellement senti vivant. Et ce depuis des siècles et des siècles. Mais lorsqu'il était parti, empoisonné par les 456 après avoir vainement tenté de les tuer, il avait emporté une partie du coeur de Jack.

Jack qui en était venu à haïr son immortalité, immortalité qui le condamnait à survivre sans espoir de pouvoir rejoindre celui qu'il aimait. Il en était même venu à éprouver de la haine envers Rose, elle qui l'avait pourtant ramené d'entre les morts, devenue le Grand Méchant Loup sous l'influence du coeur du Tardis. Mais malgré ça, sa haine envers elle n'avait été que passagère car sans elle, jamais il n'aurait pu rencontrer Ianto et vivre ne serait-ce qu'un bonheur passager avec lui...

C'est donc accoudé au bar de la ville principale d'une planète dont il n'avait même pas cherché à connaître le nom qu'il ruminait ses sombres pensées qu'il décida bientôt de retourner à son vaisseau, où il vivait depuis son départ de la Terre. Départ qui avait eu lieu depuis deux ans. Se laissant tomber sur la banquette qui lui servait de lit, il fixa le plafond de la cabine, n'ayant nullement sommeil. Il ne dormait d'ailleurs plus, ne voulant pas revivre encore et encore la mort de Ianto.

Il ferma pourtant les yeux, imaginant le corps de Ianto pressé contre le sien, ses bras passés autour de sa taille, ses lèvres contre les siennes...Il entendait encore les supplications impatientes de celui-ci lorsqu'il prenait son temps pour le préparer, ses gémissements lorsqu'il lui faisait l'amour, son cri rauque lorsqu'il jouissait...Et Ianto était véritablement magnifique dans ces moments, complètement abandonné dans ses bras...

-Jack...

La voix, si familière et tant aimée, fit ouvrir les yeux à Jack qui se releva brusquement et ne crût pas ce qu'il voyait: devant lui se tenait Ianto, un léger sourire accroché aux lèvres. Mais même si celui-ci paraissait en chair et en os, Jack savait bien qu'il n'était qu'une illusion. Il devait d'ailleurs avoir bien bu pour avoir une telle hallucination.

-Tu n'es pas en train de rêver tu sais ?

Ianto, si tenté que soit lui, vint s'asseoir à côté de lui et posa sa main sur son bras. Ce simple geste dissipa les doutes de l'immortel qui profita du contact bien solide de son amant perdu. Mais bien que celui-ci ne comprenne pas comment l'homme qu'il aimait pouvait être à ses côtés à cet instant, il profitait pourtant de sa présence qu'il espèrait ne jamais perdre encore une fois.

-Tu es mort...Tu ne devrais pas...

-Pas revenir te voir ?J'imagine que oui mais disons que voir mon amant se détruire un peu plus chaque jour n'est pas fait pour me rassurer là-haut. Et mon cerceuil risque de ne plus tenir si je continue à me retourner encore et encore.

Jack eu un pâle sourire, mais un sourire quand même, en entendant ça. Là il reconnaissait son Ianto, qui prenait apparemment sa mort avec la désinvolture qui le caractérisait.

-Que veux-tu que je fasse ?Que je retournes sur Terre ?C'est trop dur sans toi et tu le sais.

-Oui mais Gwen ?Tu imagines que c'est facile pour elle également ?Qu'elle est heureuse malgré la présence de Rhys et son enfant ?Elle a besoin de toi...

Jack fut frappé de plein fouet par la vague de souvenirs que ces simples mots firent remontés dans son esprit mais compris néanmoins que Ianto avait raison: celui-ci n'avait jamais eu besoin de longs discours pour s'exprimer, quelques mots ou un regard lui suffisant. Un intense sentiment de honte mêlée de culpabilité le saisit quand il saisit qu'il n'avait plus le droit d'errer à travers l'espace, qu'il lui faudrait bien revenir sur Terre un jour, ne serait-ce que pour Gwen. Après avoir effleuré les lèvres de Ianto, il courut vers les commandes de son vaisseau.

-Le retour du Capitaine Jack...

Avec un sourire triste, Ianto s'effaça lentement, malgré tout heureux d'avoir pu revoir Jack une dernière fois.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Un OS particulier mais qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:24

Quelle tristesse, pauvre Jack pleure

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)

Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 VPY7d
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:33

C'est vraiment très triste pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar je crois que je me remettrais jamais de cette mort.
bravo bravo pour cet OS

Mode Modo : est-ce que tu pourrais remettre aux normes du forum ton titre interogation Le rating PG18 n'existe pas ici, on a G, PG13 et NC17. Et aussi compléter le disclamer en précisant Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:44

J'ai mis le rating correspondant Miss Djorie, Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 1990061059. Joli texte, un peu triste en sachant que le Gallois n'est plus, sujet difficile pour les petites, donc je passerai rapidement sur cet évènement. Merci d'avoir partagé avec nous Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 2371081705.

Aragone mode modo : Si tu as un doute sur le rating de tes écrits, met le PG 13 de ce côté de l'horizon, une modo vérifiera s'il convient et pour les scènes détaillées Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 4079679510il faudra attendre d'avoir ton passeport dont Miss Lillie est la gardienne Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 1990061059pour poster au delà de l'horizon Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 384165100 en espérant que ce secteur ne t'effrayera pas trop Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 987942172

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Banniy10 ** Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Aragon10
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:44

Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 2155133871Je n'arrive pas à faire mon deuil de Ianto Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 2155133871

Merci pour ce petit moment Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 3767345554
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:07

Toujours aussi douloureuse, toujours aussi inconcevable la mort de Ianto... Et pourtant... Jack ne se remet pas de cette souffrance et la fuite loin de la terre ne l'en a pas délesté, bien au contraire... L'adorable Ianto, toujours aussi discret, aussi prévenant, qui vient donner le petit coup d'énergie et d'envie dont jack à besoin pour faire son grand retour... sans Ianto, à mon grand désespoir...

Très joli OS, triste aussi... Merci à toi... Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 1916874526 Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 1916874526

Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:34

C'est tellement difficile de survivre à celui qu'on aime!! Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 3189643450 Encore un beau texte.

Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Signat10Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:34

C'est dur de survivre à ceux que l'on aime, mais ça l'est encore plus dans le cas de JackTorchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 2155133871 Très bel OS, vraiment magnifique Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 1916874526

Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
mumu71
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Hier   Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:06

magnifique OS Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 1916874526
mais je me demande si je ne l'ai pas déjà lu ailleurs?
En tout cas oui c'est difficile de se remettre de la mort de celui qu'on aime et ce plus particulièrement quand on est immortel.
Mais bon on peut pas s'apitoyer sur son sort vitam eternam. Hein? Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 1990061059
cependant moi non plus je n'arrive pas a me remettre de sa disparition Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 2155133871
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : Tony/Loki
Mon Fandom du moment: : Killjoys

MessageSujet: Re: Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 3:25

J'aime Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 2652155019

Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 2652155019

http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:33

Un très beau texte, qui remue des choses douloureuses et tristes. Très émouvante, l'apparition de Ianto.
Quelque part, tu finis sur une note un peu optimiste, avec Jack qui repart de nouveau.
bravo

Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
callypso
callypso

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:23

tres beaux meme si le souvenir est douloureux pleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13   Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13 Icon_minitime

Torchwood - Le Retour du Capitaine Jack - Jack/Ianto - PG-13
Page 1 sur 1