French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hawaïï 5-0 - Tel un papillon - Steve/Danny - G

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hawaïï 5-0 - Tel un papillon - Steve/Danny - G   Mer 18 Juil 2012 - 19:52

Mon premier slash Hawaïï 5-0. Enfin celui-ci est presque "suggéré" puisqu'il s'agit plus particulièrement d'un OS familial évoquant une attitude que je supporte difficilement.

Bien entendu, les personnages de la série ne sont nullement ma propriété mais celle de CBS. Au contraire, les autres personnages sont à moi. Je ne retire également aucun bénéfice finacier de mes écrits.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Steve McGarrett, quelqu'un de raisonnable ?Vous croyez ?Le penser comme tel, c'était comme tenter de convaincre un lion d'adopter un régime totalement végétarien. Il s'agissait d'une grossière erreur qu'il fallait mieux éviter de commettre. Oh bien sûr, le brun était une personne sensée qui prenait toujours - ou presque - le temps de réfléchir avant de foncer dans les projets qu'il avait en tête ou dans les ennuis. Chose qui arrivait la plupart du temps. Mais il y avait une chose pour laquelle il ne réfléchissait pas. Une seule et unique chose extrêmement primordiale pour lui qu'il ne fallait mieux pas approcher d'un peu trop près avec de mauvaises intentions: sa famille. Cette dernière était ce qui lui était le plus cher au monde et s'il vous venait à l'esprit de vous attaquer à son mari Danny ou leur fille Molly-Rose, le meilleur conseil qu'il serait possible de vous donner serait de vous enfuir à l'autre bout du monde. Et encore qu'un Steve McGarrett fou furieux puisse être très coriace et capable de vous poursuivre juste pour commettre un meurtre de sang-froid sans le moindre remord.

Comme maintenant. Bien qu'à l'instant présent, le jeune homme ai abandonné la simple idée de reprendre son calme. Et c'était seulement la présence de sa Molly-Rose sur le siège à coté de lui qui l'empêchait d'exploser totalement. Les sanglots de sa petite fille le rendait fou de rage tout en lui brisant le coeur chaque instant un peu plus. La directrice de son école l'avait convoqué un peu plus tôt suite à un accident avec un garçon de sa classe et il avait été obligé de faire appel à tout son self control pour contrôler les vagues d'indignation et de colère que le récit de la directrice avait déclenché en lui. Il savait pourtant qu'en construisant une vie de famille avec Danny, ils devraient tous deux faire face au dégoût et au mépris de certaines personnes mais pas que tout retomberait sur leur fille. Eux, ils pouvaient gérer ça par l'ignorance la plus totale. Mais pas elle. Pas leur précieuse, timide et fragile Molly-Rose. Pas maintenant, pas comme ça. De retour chez eux, Molly-Rose se blottit dans ses bras pour continuer à évacuer son chagrin et ce fût dans cette position que les trouvèrent Danny et Grace, venue passée le week-end avec ses père et beau-père ainsi que sa soeur adoptive. Et si le premier fût aussi furieux que Steve quand celui-ci lui raconta l'accident, la seconde demeura silencieuse.

-Viens Molly, je dois te montrer quelque chose.(Intriguée par la demande de sa grande soeur malgré ses larmes, la plus jeune la suivit dans le jardin. Grace lui montra plusieurs papillons.)Tu vois ces papillons ?Ils ne sont pas pareils les uns des autres. Pas les mêmes couleurs ni la même taille et pourtant, ils se fichent de ce que l'on peux penser d'eux car ça ne les empêche pas d'être heureux ensembles. Alors n'écoute pas tout ce qu'on dit sur Danno ou Steve, tu as juste besoin de ne pas oublier qu'ils nous aiment et que c'est la seule chose qui compte...

Les deux hommes soupirèrent tous deux de soulagement en voyant la plus petite se mettre à sourire et courir vers eux pour leur sauter dans les bras pendant que Grace souriait de voir sa petite soeur adoptive à nouveau heureuse et ses deux papas aussi soulagés l'un que l'autre, eux-mêmes n'ayant pu trouver meilleur moyen de réconfort. Et le soir même, alors que leur petite famille profitait d'une agréable soirée barbecue en compagnie de Chin et Kono, Molly regarda ses papas s'embrasser. Grace avait raison: ils n'étaient peut-être pas une famille ordinaire, avec un papa et une maman, mais c'était leur famille. Et peu importe ce que les gens pouvaient en penser...

Fin

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Vos avis ?J'accepte toutes remarques et/ou critiques constructives pouvant me permettre de m'améliorer...

Bien entendu, je ferais très certainement un autre OS pour expliquer qui est Molly-Rose et comment est-elle devenue la cadette Williams-McGarrett.

Dernière édition par Gwen Holmes Watson le Mer 18 Juil 2012 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Hawaïï 5-0 - Tel un papillon - Steve/Danny - G   Mer 18 Juil 2012 - 21:49

j'aime bien la façon dont Grace a expliqué la situation à sa petite soeur . Merci d'avoir partagé avec nous

Aragone mode modo : Si ton OS est fini, il faut mettre le mot fin s'il te plait Gwen. Merci.

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

**
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Louzanes
Le rêve devient ta réalité….

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Hawaïï 5-0 - Tel un papillon - Steve/Danny - G   Mer 18 Juil 2012 - 21:51

Bonsoir

superbe OS

Pourrais-tu indiquer si c'est fini ou pas, cela faciliterait mes récaps
merci pour ta compréhension

http://www.frenchficsfanart.com/t2930-louzanes
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Hawaïï 5-0 - Tel un papillon - Steve/Danny - G   Mer 18 Juil 2012 - 22:29

Il est vrai que les enfants de gays ou lesbiennes sont parfois confrontés à leurs camarades rapportant les propos de parents imbéciles!
Mais avec l'aide de Grace, Molly se rendra compte qu'il n'y a rien de mal et elle saura se défendre...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hawaïï 5-0 - Tel un papillon - Steve/Danny - G   Mer 18 Juil 2012 - 22:44

Merci à vous ;)

Désolée, je viens d'indiquer que cet OS est terminé à la fin de celui-ci est dans la description. Cela convient-il ?
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Lion

MessageSujet: Re: Hawaïï 5-0 - Tel un papillon - Steve/Danny - G   Mer 18 Juil 2012 - 23:05

Le mot fin ainsi clairement écrit est suffisamment explicite. Merci.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jeanny
Douce immersion dans l'imaginaire…….

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Hawaïï 5-0 - Tel un papillon - Steve/Danny - G   Jeu 19 Juil 2012 - 6:48

C'était génial comment Grace a sue trouvé les mots pour sa petite soeure.

Je crois la Steve et Danno n'aurai pas su faire mieux.

Jeanny
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: Hawaïï 5-0 - Tel un papillon - Steve/Danny - G    Jeu 19 Juil 2012 - 7:35

Très joli OS.
Grace a su trouver les mots pour rassurer sa petite soeur.
Alors oui ce n'est pas une famille banale au sens propre du terme mais il faut de tout pour faire un monde.
http://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hawaïï 5-0 - Tel un papillon - Steve/Danny - G   Jeu 19 Juil 2012 - 17:36

j'adore la facon dont grace explique la différence très mignon
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: Hawaïï 5-0 - Tel un papillon - Steve/Danny - G   Jeu 19 Juil 2012 - 19:52

Incroyable et sereine Grace, qui a trouvé en quelques mots le moyen le plus réfléchi, le plus intelligent de faire cesser les larmes de sa jeune sœur, là où les adultes, trop perturbés par l'incident, par leur colère, par le chagrin de leur fille, n'y sont pas parvenus...

J'ai vraiment beaucoup aimé, bravo pour ce très beau texte si bien écrit...

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: Hawaïï 5-0 - Tel un papillon - Steve/Danny - G   Mar 31 Juil 2012 - 14:23

Grace est la meilleur grande soeur au monde :j\'aime:

Fili Forever !!!! 
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
natasia
Modo section
Modo section

Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Hawaïï 5-0 - Tel un papillon - Steve/Danny - G   Mar 31 Juil 2012 - 23:37

C'est un OS vraiment mignon. J'aime énormément la petite explication que donne la grande sœur à la petite sœur. Grâce est vraiment adorable avec Molly et lui fait profiter de son expérience, pour la réconforter. Parce que ces papas-là sont comme tous les parents, parfois démunis devant le chagrin de leurs enfants.
bravo et merci d'avoir partagé avec nous :)

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
jennifer222

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Danny et steve

MessageSujet: Re: Hawaïï 5-0 - Tel un papillon - Steve/Danny - G   Dim 20 Jan 2013 - 13:52

Un tres bel OS :j\'aime: :j\'aime:

William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)

"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"
http://www.frenchficsfanart.com/t1679-jennifer222 http://brianjustin.forumgratuit.org/forum.htm
Choupy

Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Hawaïï 5-0 - Tel un papillon - Steve/Danny - G   Mer 22 Nov 2017 - 20:58

c'est subtil et délicat.
bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hawaïï 5-0 - Tel un papillon - Steve/Danny - G   

Hawaïï 5-0 - Tel un papillon - Steve/Danny - G
Page 1 sur 1