French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G

Aller en bas 
AuteurMessage
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 42

Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Empty
MessageSujet: Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G   Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:48


« Privauté » :

Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas et sont la propriété de Tom Hanks, de Spielberg et de Stephen Ambrose.
Je ne prétends pas raconter et connaitre la vie des personnages réelles , citées dans la série « Band of brothers » et toutes situations ne sont que pure fictions.

Je ne retire aucun bénéfice financier de cette fiction.

Cette fiction se place lors de l’épisode 9, après que les « Screaming Eagles » découvrent les camps de concentration et se rendent à Thalem, en Allemagne.


La rue était animée et patrouillée par de nombreux soldats. Des jeeps, des camions et des tanks se croisaient au détour d’un carrefour et encombraient la circulation. Les civils allemands vaquaient à leurs occupations, sans se préoccuper plus de leurs vainqueurs.
Seuls des gamins, avec l’innocence de leur âge, se pressaient pour apercevoir ces Américains venus envahir leur pays et réquisitionner leurs plus belles demeures pour les officiers.
Le commandant Winters, rasé et vêtu de propre, ses cheveux roux bien disciplinés, sortit d’un bâtiment avant de retrouver son ami Nixon près de sa jeep. Il compulsait des papiers assez importants et ne cessa sa lecture que pour saluer Lewis.

« -Tes papiers peuvent attendre, non ? Fit Nixon, subtilement railleur. Tu vas t’user les yeux à force de lire ces rapports ! Le colonel Sink ne t’en demande pas tant, Dick ! »

Dick renonça à finir de lire ses rapports pour donner toute son attention à son ami. Etudiant ses traits minutieusement, il chercha les traces d’une beuverie ou d’abus de whiskey mais il n’en aperçut pas.
Pour la première fois, en dehors des périodes de combat, Lewis paraissait sobre et avoir sa lucidité totale. Un sourire vint sur les lèvres de Winters qui devinait aisément la cause de ce changement radical : Eugène Roe.
Le commandant nota, avec satisfaction, que les menaces « d’abstinence » d’Eugène fonctionnaient et que Nixon prenait, à cœur et avec sérieux, sa relation avec leur infirmier. Enfin, pour l’instant et en Europe…
Mais Dick préféra ne pas penser à leur retour à la vie civile et à ce que cela impliquerait. Profiter des moments présents et savoir son ami heureux et stabilisé, ou en voie, lui importaient plus que des questions morales.

……………………………………………………………………………………………………………………….

« -Tu vas devoir faire valoir tes droits, Dick. Fit Lewis, en baissant la voix et en désignant la rue opposée. Ton homme est très sollicité. »

L’expression détachée et volontairement indifférente sur ses traits, Winters observa le capitaine Speirs qui acceptait, souriant, un baiser sur la joue d’une jeune Allemande. Feignant la nonchalance, il retourna à la lecture de ses dossiers et murmura :

« -Que veux-tu y faire, Lew ? Lui faire une scène devant tout le monde ? Mettre un panneau « Chasse privée » ? Tu sais bien que l’armée nous virerait. Puis je ne veux pas que Ronald ait à souffrir du regard et du mépris des gens. C’est mieux ainsi. »

Mais Winters ne put réprimer un froncement de sourcils quand il vit Speirs glisser un morceau de papier plié dans sa poche. Nixon avait suivi la scène, sans commenter et lâcha, avant de grimper dans la jeep :

« -Sauver les apparences, hein ? Ouais…Speirs en est un de spécialiste ! »

Un rire, sans joie et amère, échappa au jeune brun. Ce dernier réalisait que sa vie serait ainsi s’il voulait être avec Eugène. Et cela lui faisait peur et ne l’enchantait pas.
Winters, bien que tourmenté par ce qu’il venait de voir, décida de se rendre au poste de commandement.

…………………………………………………………………………………………………………..

La nuit était très avancée lorsque Winters, en pyjama de l’armée, entendit la porte de sa chambre s’ouvrir doucement. Ses yeux distinguèrent la silhouette mince et bien bâtie du capitaine de la Easy dans la pénombre de la pièce et la détaillèrent pendant que celui-ci ôtait son uniforme.
Des bras musclées vinrent enlacer, tendrement, Dick et des lèvres, chaudes, se pressèrent contre celles du jeune commandant. Winters consentit à ce baiser et y répondit, longuement.

« -Tu viens plus tard que d’habitude. Constata-t-il, en rivant son regard clair à celui de son amant. Des problèmes ? »

Speirs se figea, non dupe de la question de Dick qui le scrutait intensément. Il se redressa à demi et demeura, songeur, ne se dérobant pas au regard franc de son commandant.

« -Je vous ai vus, toi et Nixon. Commença-t-il, tranquillement. Je n’ignore pas ce qu’il a pu insinuer. Oui, je me suis rendu chez cette jeune Allemande. »

Le cœur de Winters manqua de s’arrêter de battre et une douleur, sourde et atroce, le traversa. Le jeune rouquin voulut repousser son amant mais ce dernier le retint, un rire amusé et attendri le secouant.

« -Je ne te savais pas aussi impulsif, Dick. Déclara Speirs, en déposant un doux baiser sur la tempe de Winters. Tu devrais me faire un peu plus confiance. Je suis allé chez elle et elle m’a donné ceci. »

Sautant du lit, il se dirigea vers sa veste et tira de sa poche un petit paquet plat. Il revint vers Dick qui ne bougea pas et lui tendit le paquet.

« -Bon anniversaire, bon Noël et bonne fête. Souhaita-t-il, simplement. Je l’ai acheté avec ma solde. »

Emu, émerveillé, Dick resta de longues minutes sans réagir. Il finit par déchirer délicatement le paquet et découvrit un carnet presque neuf, en reliure de cuir.
Un cadeau inestimable par ces temps-ci…

…………………………………………………………………………………………………………………..

C’était juste un carnet. Mais Speirs l’avait acheté avec sa solde et ne l’avait pas volé. Ce fait-là signifiait tellement de choses pour Winters.

« -Il te plait ? Demanda Speirs, inquiet du mutisme de son amant. Je sais que ton anniversaire est passé, Noël aussi mais je tenais à ce que tu reçoives un cadeau. »

Un baiser le fit taire, lui indiquant la réponse à sa question. La nuit fut courte pour les deux amoureux.
Blotti dans les bras de Ronald endormi, Winters, vers l’aube, contempla les traits paisibles de son amant. Fasciné par cet homme si insaisissable et si surprenant. Mais sans conteste si séduisant.



Fin.


Reviews ?







Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12


Dernière édition par duneline le Dim 22 Juil 2012 - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14453
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Empty
MessageSujet: Re: Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G   Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:59

Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G 1916874526 encore une belle histoire sur fond de guerre Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G 2652155019, merci d'avoir partagé avec nous la Miss Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G 2371081705


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Banniy10 ** Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Empty
MessageSujet: Re: Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G   Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:37

J'aime ces petites scènes de vie qui éclairent d'humanité une période qui en a singulièrement manqué... Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G 2652155019


Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Signat10Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 4684
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Empty
MessageSujet: Re: Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G   Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:24

Encore un très beau texte.

C'est difficile d'entretenir une relation dans cette situation, la guerre et devoir préserver les apparences, entrainent forcément des malentendus et même des doutes à certains moments.
Finalement il n'en est rien, simplement un amant essayant malgré le chaos qui les entoure d'offrir un cadeau à son amant :j\'aime: :j\'aime:

bravo bravo bravo Duneline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 42

Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Empty
MessageSujet: Re: Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G   Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:54

arigatou arigatou arigatou pour vos reviews!


Je suis ravie que vous aimiez cette fic! :j\'aime:


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13897
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Empty
MessageSujet: Re: Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G   Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:28

La guerre et son cortège d’atrocités, un amour impossible à assumer aux yeux de tous dans le contexte de l'époque. Le désir de préserver malgré tout, toutes ces petites choses de la vie, si simples et importantes à la fois. Un présent, précieux et rare, acquis avec honnêteté pour lire le bonheur dans le regard de celui que l'on chérit et y trouver beaucoup d'amour en retour...

C'est une très belle scène de la vie d'un couple, qui revêt une intensité particulière dans le contexte... J'ai beaucoup aimé... Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G 2652155019 Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G 2652155019


Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 42

Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Empty
MessageSujet: Re: Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G   Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:35

arigatou arigatou arigatou pour ta review! J'adore les lire... :j\'aime:


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37976
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Empty
MessageSujet: Re: Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G   Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:40

Cela veut donc dire que tu n'aimes pas les nôtres? Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G 2155133871 Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G 2155133871 Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G 2155133871 Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G 2155133871


Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Signat10Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 42

Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Empty
MessageSujet: Re: Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G   Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:51

Mais non, mais non! Cela ne veut pas dire que je n'aime pas vos reviews!

Au contraire! :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
Contenu sponsorisé




Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Empty
MessageSujet: Re: Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G   Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Band of brothers-Privauté-Winters/Speirs,G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: