French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G

Aller en bas 
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 10883
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 50

Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G   Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:12

Ecrit pour le concours du Printemps FFF
Pairing : Yann/Kévin
Les personnages ne m'appartiennent aucunement et je ne gagne pas d'argent avec eux.

Ceci n'est pas une songfic, je me suis juste inspirée de la chanson Toi et Moi de Guillaume Grand et les paroles en italique lui appartiennent.


Et si je te racontais… que je t'attendais

Face à la mer, mes écouteurs sur les oreilles, j’écoute cette chanson qui me parle tellement de nous, de ce que j’aurais aimé vivre avec toi…Loin de tout, loin d’eux, de leurs jugements. Mais tu n’es pas là. Je ne t’ai plus auprès de moi. Je ne peux même pas te faire part de tout ce dont j’ai rêvé et espéré depuis que nous nous sommes quittés.

« Je voudrais partir, jusqu’à la mer, allongé sur le sable, prendre un peu l’air… »
Je suis parti. Enfin. J’ai respiré. Momentanément. Mais ton absence m’est vite revenue en plein visage, explosant mon cœur déjà bien ébréché. Si je me suis remis de toutes mes blessures physiques, je porte encore ta trace. Indélébile.

Je ne l’ai jamais rejoint, tu sais. Bien qu’il ait insisté, je ne pouvais plus voir en lui que l’homme qui avait semé le doute et le trouble dans ma vie, celui qui m’avait finalement séparé de toi. Mauvaise erreur de calcul de ma part que de lui avoir céder… Je ne me le pardonnerai jamais.

Bien sûr, tu n’étais pas innocent… Ton attitude de cow-boy buté et cette obstination à ne jamais vouloir céder la moindre parcelle de toi, ne jamais fléchir devant les autres, même pas devant moi, ont eu raison de ma patience. Mais pas de mon amour.

Le sable fin encore tiède me file entre les doigts. Le cadre est magique. La ligne d’horizon m’hypnotise et le soleil couchant est magnifique. J’aurais adoré partager ce moment avec toi. Je me demande ce que tu fais, avec qui tu es, ce que tu penses. Juste là, à cette minute précise. Mes mains se crispent sur mes genoux en réalisant que peut-être quelqu’un m’a remplacé dans tes bras.

Et je me souviens de ce matin où tu m’as laissé partir… J’ai traversé Paris une dernière fois, imprimé dans ma mémoire ces quelques endroits qui étaient nôtres, mon sac sur l’épaule. Jusqu’à l’aéroport j’ai espéré. Un appel. Ta venue… jusque dans l’avion, sur mon siège près du hublot, j’ai rêvé que tu prenais place à mes côtés et que l’on s’envolait vers un nouveau paradis…

Et je me souviens de cette tension, de ces engueulades, de tes incartades. Et de la mienne. De nos potes et de leurs problèmes personnels. Ils me manquent presque autant que toi… J’ai quelques nouvelles par Moreno, mais il ne parle jamais de toi. Sujet tabou. J’en crève de lui demander mais je ne peux pas… Cela me ferait trop mal si…


Ça fait deux heures que je planche sur un dossier qui me prend vraiment la tête ! Une sale histoire… Tout comme celle de ma vie de merde. Pourquoi ton visage m’apparaît-il encore dans un flash alors que j’aurais du tourner la page en même temps que tu as tourné les talons ? Je t’ai presque supplié contre ce frigidaire. Je me suis mis à nu pour toi. Je te l’ai dit et j’étais prêt à te le montrer…

Je regarde le temps morne par la fenêtre. Le ciel est aussi déprimé que moi aujourd’hui. Ou dirais-je depuis au moins six mois ? Mon esprit s’égare et je t’imagine la peau dorée, un cocktail à la main, exhibant fièrement ta musculature sous un ciel sans nuage et ensoleillé.
Je crève de jalousie en m’imaginant qu’un autre te caresse, passant délicatement ses doigts sur tes épaules, tes pectoraux… Tiago ou un autre, peu importe, c’est le même tableau aussi dévastateur. Mon ulcère se réveille et j’ai une aigreur qui remonte et me prend à la gorge.

« Yann ? » Moreno vient de frapper à ma porte. Je le regarde d’un air aimable. Je suis ironique bien sûr, et je lui aboie dessus.

« Qu’est-ce que tu veux ? »

« Ça ne peut plus durer… Fais quelque chose. Les gars n’en peuvent plus. Depuis que tu es passé commissaire, c’est infernal. T’étais déjà pas super cool, mais là tu bats les records ! »

« T’as intérêt à te barrer de ma vue si tu ne veux pas te retrouver illico à la circulation, Moreno ! Si les gars ont quelque chose à dire, qu’ils viennent me voir directement ! »

« On sait tous les deux ce qui cloche. Va le retrouver, merde ! Parlez-vous, baisez, ce que tu veux mais faut que tu crèves l’abcès. Et ne reviens que quand tu seras un peu plus zen ! »

Il a claqué la porte après avoir balancé un papier sur mon bureau. Je crois que tout le commissariat a entendu sa dernière tirade. Il hurlait. Je ne suis vraiment qu’une loque pour laisser un subordonné me ridiculiser comme cela devant mes hommes.

J’en ai la confirmation quand je quitte mon bureau. Je m’aperçois des regards qui se détournent de moi quand je les croise. Oh, personne ne rit. C’est plus la pitié que je vois. Et je hais ce sentiment. Comme je me hais de me savoir si faible sans lui.

Sans savoir comment, je me retrouve dans mon appart à remplir un sac de voyage, le papier bien en vue sur mon lit avec l’écriture informe de Moreno. Puis dans ce même aéroport qu’il a parcouru, et enfin dans un avion après avoir fait des pieds et des mains pour obtenir une place. Rapidement mes pensées décollent avec l’appareil tandis que la musique envahit mes oreilles…

« Cachés pas les dunes, entre terre et mer, voler un peu de paix, des refrains à la nef, bien sûr tu serais là, moi blotti contre toi, je te raconterais ce rêve, quand tu veux on y va ».
J’aime cette chanson. Je pense toujours à toi quand je l’entends. Et je pars dans un monde plus doux en fermant les paupières…



Je ne sursaute pas. Je rêve. Ses bras et sa chaleur m’entourent. Me bercent. Je laisse aller ma tête sur son épaule. Sa bouche m’embrasse tendrement sous mon oreille, comme j’aime. Et je m’abandonne. Je réalise qu’il est vraiment là. Contre moi.
« Il n’est pas trop tard ? » Sa voix m’a tellement manqué. Il manque d’assurance. Je l’ai rarement vu ainsi.

Il n’est jamais trop tard. Sans pudeur, mes yeux laissent s’écouler tous ces mois de douleur, de solitude. Et je lui fais face. Je retire un des écouteurs pour lui prêter et tandis qu’il se penche pour m’embrasser enfin, les paroles nous inondent de leur sens. « Là-bas tu peux mentir, Là-bas tu peux tricher, Là-bas on peut salir, Là-bas…On peut… être juste Toi et Moi »

« Tu as mis longtemps pour te décider »
« Faudra remercier ton pote. J’ai toujours été borné, tu le sais… Mais... avant d’aller plus loin, je voulais savoir une seule chose… Tiago ? »
« Je t’attendais… Je ne pouvais pas tirer un trait sur toi et moi. Je suis parti seul et arrivé seul. Je ne l’ai plus jamais revu. »
« Ben honnêtement, je dois t’avouer que je préfère, même si… je te reproche rien, Kévin. J’ai fait le con plus souvent qu’à mon tour, alors… Je voudrais juste qu’on reparte à zéro. Si tu veux encore de moi... »

« Alors ici c’est l’idéal… pour une nouvelle lune de miel, mon amour »

Viendrait le temps des explications. Pour l'instant, ils savouraient leurs retrouvailles et leurs corps de nouveau enlacés. Tournés vers l’horizon, ils pouvaient attendre le lever du jour, entre baisers et mots doux, leurs doigts croisés et leurs alliances de nouveau scintillantes.

FIN


Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 37959
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G   Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:25

C'est très joli! Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G 2652155019


Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Signat10Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 4684
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G   Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:33

On peut qu'admirer le cran Alex pour rentrer dans le bureau de Yann et de lui dire ces quatre vérités.

Finalement la mission suicide a été un succès bravo bravo Yann et Kevin de nouveau ensemble regardant dans la même direction :j\'aime: :j\'aime:

Magnifique texte.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
prue
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
prue

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36

Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G   Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:53

Super OS bravo bravo C'est magnifique :j\'aime: :j\'aime: . J'ai eu les larmes aux yeux pleurer à chaude lar .


Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 10556
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35

Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G   Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:53

Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G 2652155019 Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G 2652155019 Joli OS


Merci Louzanes pour ce kit
Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
catouchka
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 13897
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 44

Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G   Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:22

Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G 2652155019 Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G 2652155019De superbes retrouvailles et un nouveau départ à deux pour ce couple magnifique... Je me souviens de ce texte, j'ai pris plaisir à le relire... Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G 2652155019 Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G 2652155019


Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 10883
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 50

Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G   Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:00

Merci à vous cinq arigatou arigatou arigatou


Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
duneline
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
duneline

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1236
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 42

Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G   Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:36

C'est très poétique et très beau!

Bravo!

:j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
bravo


Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.

Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G 261263Duneline2

"Le véritable amour efface l'intolérance et les différences."

Duneline 16/03/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2586-duneline
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 10883
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 50

Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G   Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:35

Merci Duneline arigatou


Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
tia.j
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
tia.j

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Rat
Messages : 290
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiq
Mon pairing du moment: : steve danno

Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G   Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:12

C'est toi qui aurait du ecrire la fin de la serie.
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 10883
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 50

Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G   Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:48

C'est gentil. Merci Tia arigatou arigatou


Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 539
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 48
Localisation : Toulouse

Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G   Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:55

De belles retrouvailles Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G 2652155019 Et quel courage, notre pauvre Alex !Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G 1916874526


Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Brian_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
Contenu sponsorisé




Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G   Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bleus, 1er pas - Et si je te racontais... que je t'attendais - Yann/Kevin - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Séries TV :: Devant l'horizon Série TV Slash-
Sauter vers: